Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:16

Non, vendredi. Enfin accessoirement.

& Désolée pour la recherche...


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:27

Ben tu sais que le repas c'est demain donc normalement c'est demain qu'on devrais l'emmener plutôt que vendredi && j'espère que t'en as un aussi parce que sinon j'le met pas et n'oublie pas , on se moquer à la façon collègienne , Ok ?

&& t'a pas à t'excuser pour ta recherche, elle était super bien :|
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:40

Ou après, vous pouvez toujours faire comme ce que j'ai fait avec ma bande de potes en terminale... La dernière semaine de cours, on s'est tous ramené déguisés pendant une semaine...
Le lundi, en hippies.
Le mardi, en gothiques.
Le mercredi, en punk.
Le jeudi, en marins.
Le vendredi, en pimkie et wesh. (et j'ai un pote qui a fait un mix des deux. Et oui, c'était un garçon. Y'en a trois-quatre qui lui ont demandé s'il était gay à cause du liner qu'il avait sous les yeux)
Et le samedi, en costard cravate. Et on avait une de ces classes, j'vous dis pas...

Bien sûr, les autres élèves nous regardaient comme si on était des bêtes de zoo, on s'est pris en photo, on s'est fait prendre en photo aussi (bêtes de zoo, j'vous dis). Ca a fait délirer les profs, pour ceux d'entre nous qui avaient des frères et soeurs plus jeunes dans le lycée, on leur a foutu la honte de leur vie, mais qu'est-ce que c'était bien... Rien à voir avec Noël, je sais... Quoique... Les mecs, pour Noël, s'étaient tous habillés en père Noël. Oui oui, on ne craignait pas le ridicule à l'époque, nous !

(fin du racontage de life)
Gryffondor

Daniel Carter
Daniel Carter
Gryffondor
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Messages : 132
Mornilles : 62
Où suis-je ? : Probablement entouré de jolies filles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:10

*aime bien les racontages de life marrants comme ça*

J'ai pas envie de bouger de chez moooiiii ><
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:47

Bah va pas en coooooooours...

Et là, en TP, on vient d'interpréter A Christmas Carol de Dickens. Pour les incultes, c'est le Noël de M. Scrooge en fait. Et j'ai fait le vieux Scrooge dans la scène avec le fantôme des Noëls passés. on a bien déliré (pour une fois que le cours était intéressant)
Et sinon, je suis officiellement en vacances. Officieusement, je ne le suis pas, puisque je bosse les deux semaines...
Gryffondor

Daniel Carter
Daniel Carter
Gryffondor
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Messages : 132
Mornilles : 62
Où suis-je ? : Probablement entouré de jolies filles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:55

Ca devait être marrant le truc des déguisements Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 742384
& nous, ce matin, la première heure d'Italien à peu près cool de l'année, y'a pas l'alarme incendie qui se déclenche ><. Personne voulait sortir de la salle (fait cro froid T_T)...

& aussi, j'adore vos réponses (infirmerie & salle commune). Je vais d'ailleurs tâcher de répondre ce soir...

& en ce qui concerne les moyennes, j'ai dit à mon père "Pour les maths & compagnie, on en reparle plus tard..." Donc je sens que je vais m'en prendre plein la figure ce week-end ><. Et je vais éviter de lui parler de la note des notes pourries que j'ai eu ces derniers jours (chimie, chinois, & le futur 0 en maths...)

Bref, la dèche totale.

Sinon, vous, ça va ?
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:07

Ah ! C'est pas mal le style d'habillement de la dernière semaine ^^
xD Mes chèrs vieux viennent tout juste de me prendre la tete avec ca (pm) Bref...

J'ai faim --'
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:25

*arrive pas à faire une réponse pour l'infirmerie et le cours*

Ca m'énerve, tiens ><
Gryffondor

Daniel Carter
Daniel Carter
Gryffondor
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Messages : 132
Mornilles : 62
Où suis-je ? : Probablement entouré de jolies filles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:56

Ben moi comme j'arrive pas non plus à faire de réponses je fais des avatars. Disponibles prochainement dans ma galerie ^^

& je vous promets quand meme des réponses ce soir ^^ (au moins une)
Poufsouffle

Jillian M. Weathress
Jillian M. Weathress
Poufsouffle
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Messages : 27
Mornilles : 300
Où suis-je ? : Quelque part dans les couloirs...

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Inconnue
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:36

*a posté sa réponse... qui n'a rien d'exceptionnelle, loin de là mais bon, c'est toujours ça Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 742384*

Va falloir que je trouve un autre rp où m'incruster un de ces 4 quand même ^^


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ( deuxième )

Elle est vraiment superbe MA future dulcinée. :taratata:


( Aller, j'marache étudier, des bisous )


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:31

*fait une overdose de réponses*

Bon, désolée Meg, j'étais lancée pour te répondre, mais j'arrive plus à rien là... Donc j'essaierai de faire ça demain, entre deux analyses de traductologie. Ca va me laisser un peu plus de temps pour y réfléchir aussi...
Gryffondor

Daniel Carter
Daniel Carter
Gryffondor
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Messages : 132
Mornilles : 62
Où suis-je ? : Probablement entouré de jolies filles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:50

Bouh les gens ! Passage éclair pour vous dire que ma soirée consacrée à vous est repoussée au samedi soir... je me suis faite réquisitionner par mes frères pour quelques sombres dessins, auquelles je ne puis me soustraire x)

Bisous !
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:28

Il a neigé cette nuit ! Nan, pasque figurez-vous que pendant que tout le monde avait de la neige hier, et bah à Nantes, il pleuvait. Genre la méga loose...

Sur ce, je vais aller me préparer, et je me mets à bosser après...
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:37

Couchée trois heures et demi
Réveillée onze heures et demi
Reste de chips et sirop pour le petit dej
Pas de gueule de bois même si mon cerveau a été assez alcoolisé hier pour manquer de chauffer mon ex ( manquer j'ai dit. J'ai un minimum de fierté )
Quinze jours de vacances...
IL NEIGEUH ! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 799609

J'ai l'impression d'être monté au pays des bisounours et autres petits nuages roses, celui qui réalise nos rêves les plus inavouables : ne pas bosser pendant une journée complète.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:52

*pose une main sur la bouche de Diane*
Chut, parle pas des bisounours ! Abi va se faire un plaisir de me traumatiser avec ça et les papillons roses après...

Sinon, contente d'avoir fini ?
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:34

Surtout que les bisounours sont un point faible chez moi. Ils me collent des boutons je crois. Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 9681

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai un peu trop la tête dans le... pour vraiment sauter de joie partout en hurlant mais bon dieu ce que ça fait du bien ! Je réalise toujours pas... deux semaines sans avoir rien d'autre à penser que : bon, bouquin, ordi, dodo ou copains ? Mhmmm cruel dilemme.

Et puis je vais pouvoir me lancer dans la fiche de ce fameux professeur.

D'ailleurs dis moi, est ce qu'on peut faire un personnage qui n'est pas du livre mais en lien étroit avec un des persos du livre ?

Et sinon, ça va ?


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:39

Euh, pourquoi pas, pour ton idée de lien... J'avoue que sans avoir le truc sous les yeux, je ne peux pas dire si c'est bizarre ou pas. Donc roulez jeunesse.

Et ça va. J'suis censée avancer dans mon dossier de trad, mais j'ai une de ces flemmes... Remarque, je suis quand même en train de chercher des infos sur internet...
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:44

Bon ben tu me diras ça une fois le truc pondu. A la base j'étais partie sur une idée très abusive mais en me renseignant un peu je capte que c'est un blasphème alors on va détourner le truc.

*rires* le côté studieux de ton personnage ne vient pas de nulle part visiblement. Je suis incapable ne serait ce que de chercher des infos si j'ai la flemme. C'est tout ou rien chez moi. Soit je travaille de six heures à minuit sans lever la tête soit je ne fait rien de ma journée. :roll:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:48

C'est sûr qu'il y a énormément de moi en Emma. Mais là n'est pas le sujet ^^
Et les recherches, c'est surtout en prévision de la coupure d'internet. Je sauvegarde les pages sur mon pc, comme ça, je pourrai toujours y avoir accès...
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:53

Il y a de nous dans tous nos personnages. Prends Diane et le professeur que je vais faire, tu auras une grande partie de ma personnalité.

C'est ton déménagement qui te coupe encore d'internet ? ( Chester bénisse les clés everywhere )


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:56

Oui, c'est la faute au déménagement.

Et pour les personnages, je n'en suis pas si sûre... Il arrive que l'on s'inspire d'une personne qui nous entoure et pas forcément de nous-mêmes...
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:26

C'est vrai... non c'est sûr que ce serait un peu restrictif de dire qu'un personnage vient uniquement de notre personnalité. Mais je pense qu'on y met forcément un peu de nous.

Personnellement il me faut quelques posts de démarrage avant de véritablement lancer un perso sans que je ne l'influence, si je puis dire.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:32

Oui, je vois ce que tu veux dire.

La neige a fondu, et on a à nouveau des rafales de vent dignes des falaises de Normandie. C'est n'importe quoi le temps...
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:36

xD pour ne pas citer ma tante : tant qu'il y aura encore des vaches dans les prés, aucune raison de paniquer.
Il fait un joli temps à Nancy par contre. Certes, on dirait qu'il est neuf heures du matin alors qu'il est treize heures trente, mais c'est joli.

Il faut que je sorte acheter des cigarettes. Damn.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-