Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:43

Will, tu pointes tes fesses tout de suite sur msn ou je t'assure que tu vas souffrir. Beaucoup.

Et Diane, par charcuteur, j'entends orthodontiste. Mais c'est clair que si ça continue comme ça, j'vais aller voir un dentiste dans la semaine.
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:48

Je m'extirpe de mon lit, je pose l'ordi sur un endroit stable, je prépare mon p'tit déj et j'arrive mistinguette.
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:48

Tous les mêmes de toute façon. Et selon la tradition sectaire de médecine : les dentistes sont des mécanos, les pharmaciens des épiciers, nous faisons le plus beau métier du monde, bla bla bla. Même le doyen est capable de sortir ce genre de discours.

Bon allez, je vais ranger mon appart moi. Encore bravo pour les avatars. Et merci pour le mien, je le garde au chaud.

Bonne journée à tous !


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:02

Bon courage Diane, et bonne journée à toi aussi ^^
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:19

Appartement plus propre que les fesses d'un bébé langé. Je suis Mary Poppins en mieux. 8)

Je suis entrain de me dire que je vais certainement faire un nouveau prof pour ce forum. J'ai déjà une idée. En fait j'ai des millions d'idées, je suis frustrée, angoissée pour le concours, affreusement agacée de ne pas être encore en vacances et j'en suis à prier Chesterfield ( oui, c'est une marque de cigarettes. Mais QUELLES CIGARETTES ! ) pour me faire renverser par un tram quand j'irai acheter les sandwichs pour mes repas de demain et après demain.

Help me if you can I'm feeling doOOOoow... :roll:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:51

Eyh, Mary Poppins, tu veux pas venir faire le ménage de tout l'appart dimanche, une fois qu'on aura fini de tout déménager ? Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 799609

Hum, et sinon, quoi donc que c'est cette idée de professeur ? ^^ (et t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à vouloir te faire renverser par un tram avant les exams. Sauf qu'à Nantes, c'est déjà arrivé un trop grand nombre de fois)
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:44

Vous êtes vraiment glauques...


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:58

Non ce sont tous des geeks ^^
(On est tous des geeks, Mdrr)
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:10

I'm sorry Will, bug by Msn ><
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:13

&& tu te reconnecteras plus ? Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 343417
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:33

Elle est pas la seule, dans ce cas-là.
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:10

Petit coucou vite fait !
Comme msn bug, j'ai pris la quinte (flush) *wouhouu* et je n'ai pas répondu à quoi que ce soit. Non mais vraiment, j'échappe à la grippe A (jusqu'à présent), et c'est mon ordi qui choppe un virus, cherchez l'erreur u_u
... et n'allez pas me ricaner au nez que c'est moi, ou je vous escagasse sans crier gare ! :threaten:

Bref tout ça pour dire que "vive les provinces romaines", j'ai passé une journée très étrange et je ne répondrai à aucun rp jusqu'à vendredi soir, où je serai alors :

:wouhou: à votre entière disposition ! *gniiii* :wub:

(Mais hors de question que je me déguise en canard en plastique jaune avec le froid qu'il fait dehors... ! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 715790 )

Vous n'aime au poulet ! :wub:

[Et je n'aime aussi ces nouveaux smiley… et la neiiige ! Même si on a eu que quatre malheureux flocons pendant 10 minutes Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 116972 ]
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:45

Bonjour à tous.
Si jamais vendredi, vous ne voyez pas les réponses de Daniel et Joshua dans le cours de DCFM, vous pouvez me sauter mon tour. Ca voudra dire que je ne posterai pas. Cela vaut pour tous les autres RPs que j'ai en cours, avec la totalité de mes personnages. Je ne suis pas sûre de passer demain, donc je préfère vous prévenir en conséquence.

La date de fin de participation pour le concours est reportée au dimanche 17 janvier, puisque je doute fortement d'avoir vos insultes pour vendredi. Donc vous avez jusqu'à mon retour supposé pour vous y mettre, et si d'ici là, je n'ai toujours rien, et bien j'annulerai tout.

N'oubliez pas de voter sur les top-sites ! On perd des places sur certains par manque de participation.

Bonne journée tout le monde.
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:20

Bonjour,
je suis au regret de vous informer que je ne vais pouvoir venir que les week end désormais, donc mes rps seront un peu en suspend. Motif ? Reçu le bulletin : 1.67 de moyenne en maths, avec comme commentaire " Aucun travail. Aucun interêt. Aucun effort. Ne fait plus rien pour s'en sortir. Les maths ne l'intéressent pas. & De plus l'attitude laisse à désirer".
Je vous laisse imaginer la rouste que je me suis pris. Dailleurs, j'ai pas le droit théoriquement d'être ici donc, j'marache en vitesse avant d'être définitivement privée.

Ps : au besoin, sautez mon tour dans les rps, je comprendrai parfaitement.


A un de ces 4, donc.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:48

Waaah la poisse autant pour Oz que pour Emma, sachant qu'on ne te verra plus, très bientôt. :dry:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:09

* Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 756846 Eddy*
Comme si les maths ça servait à quelque chose...
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:02

Grand Nouvelle !!!


Vous allez tous pouvoir me supporter jusqu'au 22 décembre, puisque les agences immobilières de Nantes ne savent pas gérer leurs dossiers en temps et en heure.

:hug: général ^^
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:22

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 756846
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:41

Moi aussi j'en ai une !
J'ai négocié avec ma mère, théoriquement je devrais pouvoir venir encore assez souvent ( pas tout les soirs, mais c'est déjà ca )
Merci au 18 de moyenne de chinois. Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 799609


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:44

J't'ai battu j'ai 19 ! =DD *sort*

*calin à Emma* ^^


Vous savez que ca fait vide le forum quand y en a personne qui flood ? :weirdface: J'suis destabilisée du coup


Dernière édition par Esmée Jones le Mer 16 Déc - 21:56, édité 1 fois
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:46

Il t'en faut peu pour être déstabilisée...
Et mince quoi ?
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:50

Esmée, en français t'as combient ? :mcgreen:
Non serieusement j'admire nos résultats dignes de grands savants ( les chevilles ? Ca va merci )


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:58

Je sais Emma =/ Mince rien du tout, j'voulais l'enlever avant de poster :dry:

&& J'ai 11.9 de moyenne en Français (environ) mais on s'est toutes les deux que t'a beaucoup plus de vocabulaire que moi --' & t'es plus cultivée dans les livres et les auteurs.

Neiiige pour Vendredi ! Une raison de plus, pour pas faire ce tournoi bidon à deux balles !! Yeaahhh ! ^^
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:13

C'est pas parce que je t'ai un jour sortis " redondante " que j'ai plus de vocabulaire que toi !
Ou pierre qui roule n'amasse pas mousse...Dailleurs il faudrait vraiment que je lui dise, au risque de passer pour une demeurée.

& Est ce que t'as un bonnet de père noël ?


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:43

Oui j'ai un bonnet de père noël. Tu vas m'obliger à l'ammener demain pour le repas c'est ca ?

Mais j'ai lu ta recherche sur le naturalisme et j'me suis retrouvée assez con devant... --'
EDIT.: Pourquoi tu ne répond pas sur msn Ozzy? --'
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-