Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:28

Agnaaaaaa, tagada pouet pouet... je n'ai plus rien à faire dans l'immédiat :pinch:
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:30

" le charisme, c'est comme le nutella, moins on en a , plus on l'étale "

Adjugé ! Je propose qu'on soumette ça à l'agrégation française des expressions de la langue maintenant.

T'as aussi la version " le charisme, c'est comme le nutella, moins on en fait, plus on en parle ". mais là ça vire carrément private Joke.

Et je suis carrément ravie de l'apprendre. Je peux même te faire un cri de groupie hystérique si ça fait ton bonheur * bat des cils *

Je suis faible et sans défense ! Tiens d'ailleurs, Maë, Morten est un de tes multis non ? J'aimerais bien me friter avec lui à mon retour de concours, moi la faible femme.
:mcgreen:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:33

Oui ^^ je joue Maë, Morten, Jillian & Elona. Rien que ça, xD
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:38

Diane, juste pour savoir: es-tu assez inspirée pour répondre ce soir alors ?

(car si c'est "négatif" je n'attendrai pas ton poste et irai me coucher *souiiif* dessuite pour faire tout plein de zouli rêves peuplés de petits papillons rouges à poids jaunes... :wub: )
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:40

Je suis entrain chef. Je te garantis pas que je finirai, ou que ce sera pas un peu long à attendre. Je risque de te faire attendre jusqu'à minuit, minuit et demi... Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 11914


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:42

piouuuf ! Tu n'y va pas de main morte ! Mais prend ton temps, ne te tracasse pas pour moi ! Il ne faudrait surtout pas que tu bâcles alors qu'on est tous de grands fanatiques de ton écriture (naaan nan nan, je ne mets la pression à per-soonne :siffle:) x)

Non franchement c'était juste pour savoir, et comme demain je me lève tôt, je ne vais pas attendre et je lirai demain soir :wub:
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:45

Si si, là je t'assure que tu mets la pression. Du coup je vais finir à une heure et demi. Merci bien xD.

Je suis désolée, mais de fait, je suis assez longue à pondre une réponse. J'ai été habituée aux deux heures minimum. Et je pense que 23h30 est le plus tôt que je puisse faire. De toute façon ça ne me dérange pas que tu lises demain hein... C'est surtout pour toi, en fait. Je m'excuse de devoir te faire attendre demain, du coup.

On en sort plus, au secouuuuuuuuuuuuurs Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 116972


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:50

Non mais quichounette ! (au risque de paraître familière xD)
Y'a absolument aucun souci ! Chacun son rythme ! Et en plus je veux un zouli poste alors je ne vais pas te troubler ou t'ordonner de pondre pile à l'heure comme une bien brave poulette *pressiooon pressioooon* x)

Bisous les gens je vais dodoter ! :wub:

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 986583 Vous n'aime (au poulet, tiens !) Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 986583
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:51

Aaaah je suis pas la seule a être super longue pour poster un RP, ça me rassuuuure !

Et Diane, attend ton tour pour Morten, tu pourras le fritter quand il se sera remis de notre petite "discussion" :mcgreen: C'est qu'il est demandé ce jeune homme XD

*se rend compte qu'elle ne joue qu'un seul perso, au final...*

Et Bonne nuit la soeurette !
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:53

Bouip mais ce perso c'est le meilleur de touuus *l'aime son frangin d'amouuuuur* xD
Tchou :show:
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:56

J'aime bien moi, quichounette...
Je vais tâcher de te faire quelque chose de bien alors. Promis. * pressiooon, pressioooon :mcgreen: *

Will, aucun problème, je suis patiente. Puis peut être que je m'entendrais vachement bien avec lui. Moi, j'ai un atout majeur : une poitrine.

Tu n'as qu'un seul perso ?
Eh ben tiens... c'est pas pour tout de suite, faut le temps que je revienne etc... Mais ça te tenterait d'interpréter Jimmy, allias ami d'enfance de Diane ? * n'yeux de hamster *

Bonne nuit Abi !! ^^


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:02

*l'aime sa soeurette chérie* (BisournoursLand nous voilà !)

Pas faux pour Morten et ton atout majeur. Après tout, c'est bête un garçon (enfin surtout lui :mcgreen: ).
Et ne me fais pas les yeux de hamster, déjà que j'ai du mal à résister aux yeux de Cha' Potté d'Emma (n'est-ce pas ? :roll: ), ne t'y met pas non plus T__T Le pire c'est que ça pourrait bien me tenter, en plus...
:pinch:
Faudra qu'on en rediscuuuute ^^
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:14

*sourire * les yeux de hamster sont une arme IMPARABLE ! xD
Oui, on en reparlera calmement. D'autant qu'il faut que je développe Jimmy et que j'apprenne à connaître Will, mais j'ai peur qu'il ne soit redondant avec ton premier perso. On avisera.

On a tout notre temps.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:18

*vient de manquer d'avoir une crise cardiaque après avoir voulu tenter une prévisualisation de ce qu'elle avait déjà écrit et être tombé sur une page d'erreur*
J'ai cru que j'avais tout perduuuu T__T

Pour Jimmy il faudra que tu m'en parles plus longuement =) Mais effectivement on a le temps.

Et question : tu es en médecine alors c'est bien ça ? Et donc tes partiels sont pour quand ?
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:20

Je compatis, c'est toujours un grand instant de solitude. Surtout quand u as effectivement tout perdu ...

Je te le détaillerai, quand j'en saurai moi même un peu plus.
Mes partiels sont dans dix jours. Je pars demain dans les Vosges avec deux amies pour la semaine de révision. Ça se passe bien pour l'instant, même si je suis dans un état de stress lamentable. :roll:

Et toi, tu fais de quoi de beau ?


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:29

Ben ça va, y'a pire quand même comme semaine de révision que d'aller dans les Vosges... :roll: J'aurais bien voulu faire ça aussi ><

Et moi je fais comme la miss qui joue ma p'tite soeur ici, à savoir de l'histoire de l'art =) Enfin disons que grosso modo c'est dans la branche de l'histoire de l'art, comme je suis en master ça a un peu changé. Et je viens de terminer ma semaine de partiels donc moi j'suis tranquille *enfonce le clou* :mcgreen:

Bon courage en tout cas ! En fait tu passes tes partiels et après tu es en vacances de Noël, c'est ça ?
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:41

Histoire de l'art? Wahou, c'est vachement chouette ça. J'ai été tentée à une époque, mais l'écriture mise à part, la fibre artistique n'a pas été une option cochée à ma naissance. Et j'avais un peu peur de me retrouver sans emploi à l'arrivée.

C'est ça, enfonce chérie, on en reparle dans dix jours. Non mais. :pinch:

Vouiiiiiiiiiiiiii *saute sur la table et danse* Enfin ! J'ai l'impression de n'avoir fait que bosser de toute mon existence ( ces trois derniers jours mis à part. C'était un break nécessaire ). Et les Vosges, oui, je suis assez contente de cette initiative. On en profitera pas beaucoup mais c'est surtout pour changer d'air et se booster mutuellement quoi.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:48

Et ben j'ai toujours peur de me retrouver sans emploi oui x) Mais bon, quand on est un peu maso, autant l'être jusqu'au bout sinon c'est pas marrant. Et au pire je suis sûre que la carrière de chômeuse professionnelle a ses avantages.

Et dans ce cas dans dix jours, fais-moi penser à courir vite :mcgreen:

En tout cas oui, votre initiative est pas mal du tout ^^ Ca fait toujours de bien d'aller prendre des bols d'air ailleurs (surtout dans les Vosges, ça doit être chouette), et puis ça vous permettra sûrement de vous retrouver dans une meilleure atmosphère pour bosser. Non sincèrement, j'vais y penser pour mes prochains partiels lol !

Enfin bon du coup, vivement les vacances de Noël ! (quoique là c'est moi qui serai plus là u_u enfin beaucoup moins. Ou pas. A voir en fait xD)

Bon et j'ai bientôt fini ta réponse !
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:00

Bah... il faut faire ce qu'on aime. Sinon, on s'en sort pas. C'est déjà assez difficile de faire son chemin pour en plus devoir le faire dans un univers qui nous ennuie. Je n'aurais pas fait médecine que pour la certitude d'avoir un job.

Et non voyons, ne t'en fais pas, je suis une faible femme. :siffle:

Disons que les grands parents et leur appartement à Gerardmer aident beaucoup. *rires*
Bah, je pense que peu de monde sera là pendant les vacances. Il n'y aura que moi pour geeker un peu et profiter de ma rédemption. Comme ça je rattraperai mon retard, ici et ailleurs. ^^

*trépigne*
Et moi j'ai fini celle d'Abi * fière * j'espère que ça lui plaira...


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:03

Bonsoir, bonsoir...

J'ai vu de la lumière (enfin surtout le popotin de Mélu qui traine toujours dans les topics de flood, quelque ce soit le forum :mcgreen: ) alors me voilà ^^

*mode feignasse ON* Euhhh, vous m'en voulez si j'ai pas lu tout ce qui est écrit avant ? :roll:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:08

Bonsoir ! ^^
*rires* pour la défense de son postérieur, je pense que je n'encourage pas à faire preuve de modération en matière de flood.
*tousse*
Et non, t'en fais pas va. Moi je lis très rarement les conversations antérieures quand je débarque dans un flood. C'est long xD


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:12

*surprise que le fameux popotin n'est pas réagi *

Ah ben me voilà rassurée alors ^^
Faut dire que c'est rare de voir un flood avec autant de lignes à chaque post Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 9681 Vous êtes trop fortes.

Bon, et vu que je suis toute contente ce soir, faut bien que je le fasse partager : J-4 avant de prendre l'avion... Youpi, enfin les vacances :mcgreen:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:17

Tu sais ce qu'il te dit le popotin ?? ><
Ben vaut mieux pas ! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 9681

J'ai enfin postéééé ! Bon faut que je me relise parce que j'ai peur que ce soit un peu décousu par endroits, mais au moins le plus gros est fait.

Et toi là-bas, arrête de nous narguer avec tes vacances :dry: De toute façon pour ce que tu bosses quand tu es en période de "travail"... :mcgreen:
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:23

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais lire de suite !
Tu lui reproches de nous narguer avec ses vacances ? Hum... relis quelques posts au dessus, pour voir. :mcgreen:
Et Megan, c'est parce qu'on apprend à se connaître, on a plein de truc à dire, forcément.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:27

Moi aussi je t'aime Mélu Will ^^

Un sacré pavé que tu nous a posté... ouah :shock: Va falloir que je décrive tous les traits du fusain de Megan pour en écrire autant Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 9681 (faut vraiment que je me désintoxique des smileys, j'en use de trop ^^)

Allez, une dernière chose : c'est bientôt les vacances :siffle: (et zut, un smiley de plus... ça va être dur de réduire la dose)

@Diane : raison de plus pour que je m'incruste... je vais pouvoir papoter aussi, bavarde comme je suis ^^


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-