Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:56

Pourquoi qu'il y a personne ? :pinch:
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:00

Moi je suis là. Même si maintenant je suis là avec me cours sur les genoux xD.

Je vais le demander explicitement ici parce que je pense que personne n'osera me le dire si c'est le cas, ce qui serait dommage.

Ma présence dérange dans la grande salle ? Je perturbe peut être le scénario sans le savoir...


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:33

Ton nouveau ava Diane il a trop la classe ^^ et celui de Morten aussi Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 799609

Dernière édition par Esmée Jones le Lun 14 Déc - 22:49, édité 2 fois
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:48

Merci beaucoup ^^. Je suis tombée tellement amoureuse de cette image que j'ai harcelé ceux que je n'avais pas honte de harceler pour qu'on m'offre un petit cadeau forcé. J'ai un peu honte... Mais je l'aime ! ^^

Dernière édition par Diane Chuster le Lun 14 Déc - 22:51, édité 1 fois


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:50

Mdr
&& Personnellement ton rp de la Grande Salle ne me dérnage pas Mais ce que tu dis à la fni, c'est adressé à Morten ou à Ozzy ?
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:53

A Morten... c'est peut être pas assez clair. Je vais aller clarifier ça s'il y a confusion.
Ben le truc c'est que j'avais le projet de répondre et je suis contente de croiser du monde mais je suis tellement peu présente en ce moment que s'il y a eu des scénarios installés je ne suis au courant de rien. J'avais tellement besoin d'écrire que je me suis lancée mais bon... On verra bien.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:56

Non franchement moi j'aime bien Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 799609
Et pour Morten j'étais pas certaine, c'est vrai que j'ai du lire la fin à deux reprises. Mais tu fais de beaux rp ! :mcgreen:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:59

*rires* merci beaucoup xD. Je suis tellement parano sur les répétitions que du coup j'hésite à écrire les prénoms plusieurs fois, mais ça en mériterait un de plus, j'avoue. Pour ma défense, je suis suis com-plè-te-ment crevée. Et c'est une soirée de détente avant mon concours d'après demain, nez l'esprit un peu ailleurs. Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 11914


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:28

Mais on t'en veut paaas :mcgreen: :love:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:51

*se sent trés seule*

Vous avez tous mourru ? :shock: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 343417
Serpentard

Traiger Shayne
Traiger Shayne
Serpentard
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Messages : 65
Mornilles : 94

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:09

Bwap !
Je n'ai fait que passer pour lire quelques petites choses !
Je retourne bosser (héé oui, pas encore fini Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 811563")

Bonne nuit les gens Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 986583
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:15

Bon alors ce soir ils ont tous comploter pour me kidnapper l'ordi >< Ce qui fait que j'ai regardé Cold Case, à la place. Elle a la classe, Lilly Rush ^^. Bref, du coup je suis juste de passage, parce que comme j'ai pas dormi depuis... depuis minuit dernier, moi, ça me fatigue les (quelques) neuronnes.

& au passage, j'aime beaucoup ta réponse à la Grande Salle Diane, et personnellement, elle ne me dérange pas du tout ^^ Par contre, ne t'attends pas à voir un Morten super chaleureux hein x)

& sinon... Je vous aime.

'Ne nuit à tous ! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 986583
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:24

J't'ai croisé =/ *irritée* pm
Serpentard

Traiger Shayne
Traiger Shayne
Serpentard
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Messages : 65
Mornilles : 94

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:01

Juste au cas où, j'pose mon tour de réponse à la Grande Salle et à l'infirmerie !
Non parce que vous allez super vite pour répondre et du coup je suis larguée et dépassée, alors j'préfère le dire lol.

Et je confirme très bel avy Diane ! Par contre pour Traiger et Morten, j'préférais les précédents (surtout pour Morten *bave en repensant au précédent*)
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:12

Merci Morten. ne t'en fais pas, Diane n'a rien de bien chaleureux non plus. C'est moi le titre de Reine des Glaces, toi tu es un amateur. :twisted:

Et merci Will. Pour la grande salle, au final, tout le monde a posté à son tour. Donc c'est à nouveau à toi. Donc c'est bon, ^^. Pour l'infirmerie par contre j'ai pas de réponse...


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:14

Willichou a eu sa réponse...
Bonne nuit HW, bonne nuit les gens !
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:43

Et moi finalement j'ai pas fini le post que j'étais entrain d'écrire. Ca attendra après concours.

Bonne nuit Emma. ( mieux vaut tard que jamais )
Et bonne nuit au reste du monde, je vais m'écrouler sous la couette, j'ai fini de bosser * danse*


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:43

Oui oui, vieux motard, vieux motard...

Quelqu'un a de l'aspirine ? Une masse ? Un cerveau de rechange ?
*souffre*
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:52

La plupart des gens que je connais te répondraient : tiens, une corde ( l'un d'eux m'en a même vraiment ramené une... avec le nœud et tout. :roll: )

Mais pour avoir subi ce genre de supplice à de maintes reprises cette année, je vais te donner ma méthode : aspirine, un soupçon d'alcool dans une tisane chaude ( pas beaucoup hein ) le noir complet, une poche de glace sur le crâne et une demi heure d'incubation.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:19

Et un bisous Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 986583

Bonjour les filles =)
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:21

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 19717 J'avoue que le truc de t'amener une vraie corde.... ça craint xD. Remarque... j'en connais un qui se propose de scier les planches pour mon cercueil dans ce cas-là...

Bref.

Merci pour la méthode ^^ Mais j'ai un autre système qui consiste à me taper la tête sur le bureau. Ou pas... Nan, mais en fait j'ai tilté que j'avais mal aux dents, et quand j'ai mal aux dents, j'ai mal au crâne. Juste au cas où ça me suffirait pas d'avoir la mâchoire en feu... Donc je viens de me prendre un codéiné, ce qui va sûrement me shooter pour le reste de la journée, mais au moins, ça va aller mieux.

Mais je veux bien le bisou. Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 580293 Bonjour toi ^^
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:28

Ah... original cette version là. Je leur en toucherai un mot, ça vire redondant leur truc. ( je te rassure il a mis longtemps à ramasser son amour propre après ça. 8) )

Je plains les gens qui ont mal aux dents. Ca ne m'arrive jamais. Ceci dit tu as peut être un problème de dents de sagesse, et à ce moment là ce serait réversible, non?
( je crois que je suis en overdose de travail. Et faut que je range mon appart =.=)

Salut ! ^^
Je réclamerai bien un bisou mais j'ai peur de me faire scalper.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:33

On m'a extrait les dents de sagesse il y a... 6 ans, si mes calculs sont bons. Mais là, ça me rappelle quand j'avais mon appareil et que le charcuteur venait de me le resserrer.

Bon, j'prépare mon dernier cadow et après les surprises seront sous le sapin Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 92970

Et dans ma grande bonté, tu peux, Diane, réclamer un bisou. Mais que cela soit bien exceptionnel ! (je plaisante)
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:41

*rires* ça ira... même virtuellement je ne suis pas très à l'aise avec les contacts affectifs. On a tous nos petites névroses hein. C'était juste pour t'embêter. Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 799609

Tu devrais quand même retourner voir le charcuteur, histoire de capter pourquoi tu as mal. A part si tu le sais déjà... Mais bon, ce sera plus efficace à long terme que de la codéine. *dit elle, shootée au somnifères depuis trois jours*.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:42

*fait un bisous aux deux filles (mais doucement à Emma pour la lui faire plus mal aux dents)*

Bon... Faut que je bosse u_u
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-