Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:48

*Est tombée amoureuse du rp d'Ozyy au premier étage* ♥️
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:29

Merci ! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 476601


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:22

Diane : Non, non, c'est bien ma culture personnelle... ^^'

Esmée : C'est mon amoureux d'abord (enfin, celui de Jillian) :taratata:

Ozzy : C'est vrai que c'est bien écrit. M'enfin, t'aurais pu m'en parler, pour la fin >< xD Mais ça me va ^^ Je ne te répondrais pas aujourd'hui, par contre Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 647120

Sinon, je suis désolée de ne pas être venue plus tôt, mais j'ai eu des choses à faire au dernier moment >< Et demain, ce sera un peu pareil :/ Mais je vous aime toujours, hein ! (Et soyez sages ;P)

EDIT : Le formulaire des préfets, c'est sur le panneau d'affichage ^^
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:31

J'tai fais une surprise Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_biggrin

& Sinon je le dis pour le RP entres profs, vous avez tous eus le scénars, mais seule Diane l'ordre je crois.
Donc pour la cohérence ce sera :
-Steph ( ce qui est déjà chose faite )
-Lawrence
-Eddy
-Elona

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_smile


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:33

C'est bien ce que je me disais, pour l'ordre ^^
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:19

Mais Maëë , Esmée n'est pas amoureuse d'Ozzy, (en même temps c'est ça d'essayer d'étrangler les gens), Mais du rp >< :)
&& puis après-après demain tu sera encore occupée ! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 799609
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:21

Ben moi on me demande je fais hein... d'autant que je me suis beaucoup amusée sur ce post. C'est loin de la grande littérature, mais Steph est tellement facile à manier, c'est un régal.
Breeeef.

Merci pour le formulaire Mae. Je me tâte encore à faire de Diane une préfète. Ça lui correspondrait bien mais je sais même plus quel rôle a un préfet exactement. J'ai honte. :roll:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:22

Je m'ennuie terriblement. Et j'ai envie de fumer. La vie est trop injuste.
Sinon ça va vous ? :mcgreen:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:13

Fume Diane ! Même si c'est pas bien ! (arrête de faire la morale pour aujourd'hui xD)
Journée de Geek --'

Bientôt 2010 ! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 430922

J'viens de remarquer qu'on a pas vu Abi depuis le 21 O.o && que ça va faire une semaine que Cha n'a plus le net :crying:


Dernière édition par Esmée Jones le Mer 30 Déc - 1:18, édité 1 fois
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:17

C'est déjà fait et je crois que je vais recommencer.
Mais je te bénis de ne pas vouloir faire la morale ce soir, c'est sympa de ta part. On ne peut jamais rien répondre à " c'est pas bien de fumer " quand on fume.

Aujourd'hui j'ai acheté ma robe de gala. Il aurait mieux valu pour mon porte monnaie que je fasse la geek xD.

Des projets pour le réveillon ?


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:21

xD Non mais pas envie de faire la morale de toute façon --'
Elle est toute belle ta robe ? *-* :)
Pour le 31 j'suis chez Maëdy (en vrai de vrai ^^). Toi je suppose que tu va à ce gala :mcgreen:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:24

Elle est CANON ! Un peu vintage, tissu pastel froissé, légèrement évasé, décolleté correct et ligne aérienne pour souligner les jambes que je vais relever avec une paire d'escarpins encore plus canons ( oui, je suis une fille très matérialiste )

C'est vrai que vous vous connaissez IRL tous ( ou presque ). C'est cool ça... au moins ça fait naviguer les infos.
Et non, au réveillon je suis à Grenoble avec trois potes pour aller dépenser un max de sous dans un bar à vin et un restaurant de luxe ( ce qui va m'endetter jusqu'au cou ). La robe c'est pour le gala de ma fac de médecine, le 15 janvier. ^^


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:31

Yeaaaah (Y) La classe ^^ Non pas tous enfin... 5 ou 6, j'crois. Oz-Maë-Moi, et d'un autre côté Cha-Abi. Et mange bien dans ce restaurant ^^ Autant en profiter :mcgreen:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:37

Cha c'est Emma ? Et Emma connaît Will aussi non ? Comment est ce que vous avez connu le forum, si c'est Emma qui l'a créé ?

Ouais, t'inquiètes, il n'y a rien que j'aime plus qu'un bon repas accompagné d'un vin adéquat et savoureux. Je pense que je vais me faire plaisir, je culpabiliserai de l'allègement de mon porte feuille et de ma prise de poids simultanée après. :mcgreen:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:41

Oui Cha c'est Emma, et non IRL je ne connais personne ici ^^ On s'est connues (les admins je veux dire) par le biais d'un autre forum RPG sur les Maraudeurs justement, qui a subit une très très grosse perte d'activité.
Mais sinon pour de vrai je ne connais personne ^^

Euuuh je rectifie : je connais Megan pour de vrai :p
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:54

D'accorrrrrrrrrrrd. Ah oui ben je m'étais plantée sur toute la ligne xD.

Will, j'ai presque fini le mp, je te l'envoie.
Ca va toi au fait ?


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:56

J'en étais pas certaine par contre.
Oui désolé Cha=Emma, --' .

Tu fera du sport après Diane Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 92970 xD Bref... Jvous abaandonne . A demain ou je sais pas trop quand . :wub:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:59

Bonne nuit miss. Adieu et à bientôt. Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 92970


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:23

Trois heures plus tard pour la réponse ici, désolée j'avais pas vu *chui en mode zombie là u__u*

Donc oui ça va, revenue à peu près à la civilisation (enfin à internet du moins :p). Et toi ? Tu te prépares à aller festoyer bientôt ? ^^

Et je te re-souhaite bonne nuit dans la foulée Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 92970 Bisous !
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:54

Je m'embête à vous laisser un "magnifique" message, et une fois de plus la loi cruelle de notre dangereuse jungle Internetienne me fait tout perdre...
(et on se demande après pourquoi je hais mozzila u_u)

Eeeenfin bref, recommençons mes amis !
Pour ne pas vous noyer sous un poste encore plus long que le précédent (qui a donc connu un avortement soudain et définitif juste avant sa fulgurante naissance) je crois que je vais me contenter d'un simple résumé... Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 715790

- Me voici me voilà ! :mwahaha:
- 'Vous ai manqué ? Non ? Ah, bon... ><"
- "NOOWEEL ! JOYEUX NOWEL" (un peu en retard, certes)
- Une famille de M.V.V. (Méchants Virus Vicieux) a élu domicile dans mon ordinateur, m'interdisant l'accès à internet (mais me permettant tout de même d'aller m'en plaindre sur msn... étrange non ?)
- 'Ne peux pas encore y remédier puisque je suis en période de révision pour mes partielles
- 'Reprendrai le rp probablement fin janvier
- Passez de bonnes fêtes restantes !
- Ne buvez pas trop pendant ces bonnes fêtes restantes!
- Et surtout, prenez pleeein de bonnes résolutions que vous ne tiendrez jamais ! *yiha !*
- 'Vous n'aime !

PS: Avec Mozilla sur cet ordi, je dois tout de même faire face à l'évidence: la déco est beaucoup plus belle et impressionnante qu'avec Explorer ! Ce n'est pas seulement du bon boulot mais de l'excellent travail que vous nous avez fait mes admins chéwis ! (surtout Will, parceque la famille Green est la plus parfaite de toutes, c'est évident :taratata:)

(Et là, vous vous rendez sûrement compte que l'ordi vous a sauvé la vie en endiguant le flot de paroles qui s'alignait sous mes doigts.... mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit que ça me démaaaange :dance:)

Poutoux partout bien baveux à tous, même aux nouveaux ! :wub:
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:34

Si, à moi tu me manques soeurette T__T
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:35

Ooooh, mon chitit Willy chou T___T
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:48

*câliiiiin* T___T
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:53

*gros câlin* T__T Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 580293
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:12

C'est Mi-gnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_biggrin


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-