Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:42

Comment ça se fait que t'as plus d'ava toi ?
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:43

Je croyais que c'était un bug venant de mon PC, mais visiblement, non Oo'
Je répare ça avant de partir.*

EDIT : Voila ^^
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:52

De toute façon j'aurai toujours tord, hein ? Je vois même pas pourquoi je prend la peine de dire ce que je pense, même de manière courtoise.
Donc je vais docilement me taire, et aller faire ma fiche pour mon dernier perso. Gentil Ozzy.
Contente ?


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:24

Et ben si on va chez les Bisounours, j'veux bien être le jaune, avec le soleil sur le Brillant ! (en espérant que ca pousse pas mémé dans les orties, sinon j'reste Marie, la grosse geek, j'avoue que c'est tout aussi bien :) )

Ps.: Maë à ton avis, il passe Weeds chez les Bisounours ?
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:23

Pas sûr, pour Weeds. Ce n'est pas très sain et Bisounoursien, tu sais...
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:35

Je croyais que t'étais pas très bisounours Emma ? Oô
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:57

Ouais en effet --' Mais comme t'avais dit dans une salle à part, j'suis sure !
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:24

Je tiens à dire que je soutiens Ozzy Il ( ou elle, je m'embrouille, désolée ) était parfaitement calme, et s'est contenté d'exposer une situation qui le troublait. On peut penser tout ce qu'on voudra sur son naturel à dire les choses, je ne pense pas qu'il soit très constructif de se contenter de l'envoyer bouler. D'autant qu'il était, de fait, parfaitement courtois. Et que sa réaction est bien plus mature que celle de nous tous sur ce point là.

Je problème n'est pas la décision que vous avez prise. C'est la façon dont elle a été annoncée. Ce rp attendait une réponse sans que son déroulement n'ait été jusque là, à ma connaissance, remis en question. Quand j'ai vu que Will avait répondu, je me souviens avoir tremblé d'excitation. Vraiment. J'ai reçu un tel choc en lisant le message que je me suis empressée de l'agresser sans réfléchir. Et ce n'est pas dans ma nature. C'est bien qu'il y a eu un problème de communication quelque part. Le fait qu'Ozzy annonce clairement n'avoir pas compris ce qu'il se passait me conforte dans cette idée. Personne ne pouvait deviner qu'il y avait un problème si le problème n'était pas exposé.

Je ne suis pas assez présente pour avoir mon mot à dire sur les choses, j'en ai conscience. Je n'essayerai pas de me justifier parce que mes raisons me regardent. Je pense revenir la semaine prochaine, tout doucement, d'ailleurs. Mais il aurait suffi d'envoyer un mp pour expliquer l'incohérence de son message, ses conséquences, et le besoin urgent de conclure le sujet. Ca aurait évité un tel débat.

La prise de risque, les erreurs, ça fait partie de toute progression, en matière d'écriture et dans tous les autres domaines. Qui n'a jamais écrit un post à côté de la plaque par simple besoin de pousser les limites de son personnage ? Oz' a un putain de mérite de s'être poussé dans cette perspective et d'avoir essayé de pousser les autres, moi la première. Je respecte plus que jamais son initiative parce qu'elle m'a incitée à en prendre. Alors il se peut qu'elle ait été à côté de la plaque, incohérente, trop violente, susceptible de mettre tout le monde dans une position inconfortable. Mais par soucis d'encourager son entourage à donner le meilleur de soi même, il est souvent préférable d'expliquer plutôt que d'agir sans donner le mode d'emploi. Je serais enragée à sa place.

Voilà, c'est dit. Ma boîte mp est ouverte si vous voulez en discuter, si vous exigez des excuses ou si vous souhaitez me punir pour mon insolence. Je suis viscéralement incapable de me contenter de bisounourser sans avoir laissé qui que ce soit s'exprimer. ( d'autant que je hais les bisounours, mais ça c'est une autre histoire. )


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:48

* :weirdface: à se demander pourquoi elle est venue*

La prochaine fois (et j'espère sincèrement qu'il n'y en aura pas), je resterai donc en dehors de tout ça et laisserait tout le monde se dépatouiller. Je ne viendrai pas dire gentiment aux gens de se calmer alors que d'autre(s) voulai(en)t vraiment péter un câble, surtout quand c'est pour m'en prendre plein la face derrière.
Je ne suis pas quelqu'un de très patient naturellement, mais j'avoue que le simple fait de mal dormir, d'être malade et de passer mes journées à tousser n'arrange vraiment pas.
Enfin bref, tout ça pour dire que je ferme ma gueule et que je vous laisse en paix. Puisqu'apparemment, c'est ce que vous souhaitez.

Ah, et oui Abi, je hais les Bisounours. Et oui, Diane, Oz est une fille en réalité.
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:57

Il n'y a aucune agression dans mon message, je me suis contentée d'exposer la situation pour qu'on en discute. Visiblement il y a eu un problème quelque part et c'est en parlant qu'on le règlera. Point. La seule ayant effectivement pété un câble, c'est moi à la lecture du post de Will. J'ai rectifié le tir et me suis excusée.

Personne n'est énervé. Oz' et moi sommes troublés, c'est tout. La seule chose que j'aimerais, c'est que quelqu'un daigne reconnaître que ce qui s'est passé était complètement inattendu, et avait de quoi déstabiliser. Maintenant, à savoir si le post d'Ozzy était discordant, c'est un autre débat, je suis prête à l'admettre. C'est absolument pas grave... c'est simplement pour mettre les choses à plat entre personnes responsables pour que ça ne se reproduise plus, et qu'accessoirement ça n'éclate pas par la suite.

Et non, de fait, je ne suis pas d'accord avec l'idée qu'on lui cloue le bec à la moindre prise de position. Je comprends que l'harmonie de ce forum soit importante pour vous et que vous fassiez preuve de prudence. Mais pour le coup, on peut comprendre qu'elle ( merci pour l'info =.= ) se soit sentie un chouia agressée.

EDIT : débat clos ici, à reprendre par mp si besoin est, s'il vous plaît. Apparemment c'est important.


Dernière édition par Diane Chuster le Lun 8 Fév - 9:41, édité 2 fois


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:43

En définitive je ne les aime plus tant que ça, les bisounours :pinch:

Esméeee ! Il faudrait qu'on s'occupe du rp des sous-sols (le truc qui stagne depuis... trois mois au moins :mcgreen:)! J'essaierai de répondre dans la semaine pour qu'on puisse commencer tranquillement la seconde période de jeu sans épée de Damoclès au dessus de notre tête !
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:43

Je rappelle pour certains qu'il y a un recensement en cours, et c'est obligatoire.
Merci.
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:23

Ouais Abi, puis aussi faudrait qu'on le clôture mais de quelle manière... Mystery. :dry:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:27

J'ai publié les chapitres 2 et 3 de Meadow's Fate, si ça vous intéresse... Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 145745
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:47

Bon les retraités, c'est quand que vous finissez vos rps, histoire qu'on passe à autre chose ? :mcgreen:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:42

C'toi le retraité xD :pinch: :wub:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:10

Bon, les gens, ça commence à bien faire. C'est mooooort, quoi T_T. Et ne le prenez surtout pas mal (manquerait plus que moi, la pacifiste de service, crée des embrouilles u_u), mais je vais faire comme on m'a dit, rester moi-même, donc ! Ne nous abandonnez paaaas !!! Reviendez touuuus *pleure*. Et motivez-vous pour re poster dans l'ambiance chaleureuse et amicale que nous aimons tous ! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 145745 .

Ah, au fait, Emma m'a dit de vous faire passer le message suivant :
Citation :
Ne vous en faites pas. C'est pas la première fois, pas la dernière, et certainement pas la pire crise par laquelle je sois passée.
(te fais un gros câlin quand même, n'Emma chou Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 756846 .)

*Fais un bisou à tout le monde* (<-- comment ça, on est pas chez les Bisounours ? ça ne m'empêche pas de faire un bisou aux geeeeens :pestered: )

Hum... quoi d'autre ? Ah oui, il faut ressusciter le forum (oui, parce que c'est ça, le message initial...).

Sinon, j'espère que vous passez tous d'agréables vacances ^^ (pour ceux qui y sont, évidemment).

👏

PS : Vous me manquez Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 116972
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:24

TARA'S BAAAAAACK!


XD. J'ai essayé de faire de la pub, et je vais continuer Haaha. ;P
Au passage, j'ai posté youhou! (Par contre l'inspi' est pas géniale en ce moment donc si je fais pas des post de 1milion de ligne faut pas s'étonner XDD.)


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:38

Oui, j'ai vu ça, c'est cool ^^ Et la phrase en anglais, c'est Broken Wings (mon ancienne préférée ^^), non ?

Au passage, Tara, le rescensement est, comme Emma l'a à de nombreuses reprises répété, obligatoire (dans le panneau d'affichage) =).

Mais c'est bien, j'aime ta motivatioooon !!! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 145745
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:56

Oui c'est Broken Wings.


U.u Ok pour le recensement xD

Haha (H)


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:31

:wub: THIRTYYY SECOONDS TO MAAAAAAARRS !!!! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 145745 :questionable:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:37

C'est la dead zone.
Déprimant.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:39

Chante avec moi ! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 633438
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:41

Tu m'prends pour Maë ou quoi ?


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:04

:pestered: (<-- le bleu étant Ozzy)

:charging: (<-- le orange étant Esmée)
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-