Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:02

Bah vui, on est tous sages ! x)
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:17

Comme des Images Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 799609

C'est normal que en cliquant sur la bannière cela ne va pas ? :Oo:

Il faut toujours cliquer sur HOGWART'S WORLD :dry:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:49

*Fait l'image*

J'ai le même problème que toi ...


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:19

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 145745 Regardez comme je suis sexy !!!

Willy chou, tu me manques. Emma chou, tu me manques aussi... Et comme je tiens à ma virilité, je ne dirai pas qu'Abigail me manque également... *fait quand même un gros câlin aux trois*.

Les autres, vous me manquez aussi, hein. J'aime pas voir le forum tout mort :crying: *va RP avec Traiger* .

(Ah, et moi non plus je peux plus cliquer sur la bannière, donc apparemment, c'est un bug commun. Si c'est un bug... Après tout, nous sommes à Poudlard, tant de choses mystérieuses se passent sans cesse !)

Non, je suis dans mon état normal Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 811563' . Et ce n'est parce que je suis censé(e) me lever dans même pas six heures pour aller en cours (oh non, c'est horrible... on prend tellement goût aux vacaaances... T_T ). Quoi qu'il en soit, je vous fais un gros bisou baveux à tous !
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:47

:crying: J'veux paaaaaaaaaaaaaaas aller passer mon concours demaiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! :crying: :mad:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:13

Mais si, mais si, courage :)
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:09

Bonne chance :mcgreen: :10/10: :wouhou:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:49

On est tous avec toi Meryl Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 145745

Mission ultra-commando : Déterrer Traiger :dry:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:59

*remet de la terre*

Toujours en vie ! Nan mais c'est que ça résiste les blondes faut pas croire ! Même si je me suis traînée comme une âme en peine pendant une bonne dizaine de jours et que je ne ferai pas encore la course avec mon hamster (qui de toute façon est mort l'année dernière xD)
En ce moment je suis en "semaine de révision" doonc... pas de retour sur la scène internationale dans l'immédiat Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 986583

Edit: ah voui, aussi, mon ordi perso est mort, donc plus de mémésaine =)
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:06

*court sur Abi et la prend dans ses bras*

T'es toujours vivaaaaante Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 145745 (le hamster de ma soeur aussi est mort l'an passé. Guillotiné par le chat.)
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:55

Le pauvre... :crying:
Moi c'est mon chat qui est en train de mourrir :cries: :cold:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:40

N'Abichoupineeeeeeeeeeeette :charging: *a tué tout le monde*

C'est beau de voir un de tes messages :love: ( N'as rien fumé mais à travailler trois heures sur son chinois donc ça laisse des séquelles xD )
Reviens viiite :contest: parce que tu nous manques d'abord >.< Comme Emma & Willy'chou d'ailleurs.

EDIT.:
& Morten a l'obligation de vite répondre au rp *regard méchant* sauf si t'as plus d'imagination, là ben... voilà. x)
& je soutiens psychologiquement ton chat Marie ! x)
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:18

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes épreuves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai un hamster qui est mort l'année dernière ! Et puis un autre l'année d'avant ... >_<"
Là, j'ai un ratou et tout l'monde s'en fou xD


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:17

Et Traiger a obligation de modifier son post si elle ne veut pas se retrouver avec tout son RP supprimé. Parce que bonjour l'anachronisme du lecteur audio portable dans les années 70...

Sinon, bonjouuur tout le monde ^^

Toujours pas morte, je viens officiellement de terminer les cours. Et toujours officiellement, à partir du 11 mai et jusqu'au 28 juin, vous n'entendrez pas parler de moi énormément, et encore moins de mes RPs (puisque je ne m'y consacre pas du tout).
Quand je reviendrai (si je n'ai pas été assassinée par un cours de linguistique entre temps), il va y avoir de gros changements et je pense même que le forum fermera ses portes quelques jours pour que j'installe tout.
Et euh... bah c'est tout. J'vous oublie pas, loin de là, et je vous fais à tous un gros bisou :approve: Continuez d'être sages ^^

*Emma qui rend l'antenne*
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:31

A bientôt :)

Le forum va changer, le forum va changer, le forum va... Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 145745

Quoi? Le forum va fermer? :eager:

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:52

Ah m'ouais j'y avais pas pensé. Mais y avait quoi dans les années 70 ? T_T Rien ?
Oh, les petites radios ! Y avait ou pas ?
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:23

Marie : il fermera quelques jours, pas pour toujours :roll: (ces jeunes qui ne savent plus lire, tsss... xD)

Esmée : t'as internet non ? Wikipédia va être ton meilleur ami Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 799609
Maître du Jeu

Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître du Jeu
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Messages : 79
Mornilles : -394
Où suis-je ? : /

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
https://hogwartsgeneration.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:10

Je savais très bien qu'il ne fermai que quelque jours ( Ces objets Tsss.... Il ne comprenne rien :roll: ) Mdr

Mais sinon je n'ai pas compris le message de Esmée Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 9681

Edit : En faîte je viens de comprendre ^^ C'est par rapport à Emma Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 742384


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:39

J'veux juste dire que j'ai été absente un ptit mois mais que je reprends du service pour l'été! ^^ Et que ceux qui veulent un tit RP sont les bienvenus Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 986583


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:49

I won't suffer, be broken, get tired, or wasted surrender to nothing, or give up what I ...
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:51

Started and stop it from end to begining, a new day is comming, and I am finaly FREE !
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:23

J'ai perdu mon chien T_T Pendant 20 minutes, mais ça fait peur hein...
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:29

Et moi ça fait trois mois que j'ai perdu mon chat, mais c'est pas pour autant que je casse notre délire T_T

On reprend : "I AM FINALY FREEEE !"

EDIT : Tu voulais pas le vendre de toute façon ? xD
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:55

My friend Chasty Baudelaire is part of the character but will create another


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:41

Why did you speak English ?


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-