Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:46

J'ai eu quelques problèmes de PC indépendant de ma volonté... J'ai du tout formater, d'où mon absence prolongée xD

Ca va super et toi ? Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 633438


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:52

Ah ouais, quand même...

Ouais bah, ça va super bien Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 799609


Maë reviens, je t'ai vu T_T
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:53

Désolée, je devais partir chez mon grand-père. J'arrive, mon père me dit "T'aurais du être là la première, hein, vu que tu travaillais pas." "-Bah oui mais j'ai couru quand même !" "..." "Ouais, ok, j'ai couru après que tu m'aies appelée..."

BREEEF. Racontage de vie off.

This is a call to aaaaaaarms, gather soldieeers, time to gooo to waaaar ; this is a battle song, brothers & sisteeeeers... Time to go to waaaaaaaaaar !

*Soooooooooort*
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:38

:contest:
J'ai trop plein de choses à faire. Ca me casse les... rotules (à quoi pensiez-vous, bande de vicieux...)


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:49

Personnellement, je pensais à tes pieds... :p
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:50

Mais c'est parce que toi, tu es ma digne héritière Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 799609 Tu n'es pas emplie de pensées plus perverses les unes que les autres...


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:56

C'est évident... x)
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:01

;-) *récupére le pc sous les rallements de son jumeau 'j'ai 2 rep a faire et...' * ET bien et moi? Quoique je vais lui filer...pour grapher mais je reste connecté moi Nah xD


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:03

Doux rêveur Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 742384 Bon /me degaine toshop 7


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:04

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 145745
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:14

xD :twisted: :threaten: Bah s'il veut que je lui refasse son kit 'je veux une autre image..je veux un lion 'On a pas été éduqués ensemble hein :taratata: on dit j'aimerai 'allez c'est bon Mati graaphhhhhh' :taratata: ' :pissed: ' :sing: xD allez je vais lui refaire son kit au petit " Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 430922 " Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 756846


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:21

Did you eveer beliieveeeee ? Were you ever a dreaaaaamer ? Ever imagiine heart opeeeen and freeee ? Did you eveeer denyyyyyy ? When you eveeer a traitooor ? Ever in love with bloodleeees (pas sur)diseaaaaaaaaaaaaaaaaaase....

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 430922
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:56

Yeahhhhhhhhhh *aime son nouveau kit ;-)*


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:28

C'est très schizophrénique quand vous parlez tous les deux...


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:30

Shizo? Ben nan c'est mon frangin et aaaaaah *tilt* ...bah ouai mais on force l'autre a taper des trucs qu'on dit et toussa sinon on se dispute le pc et bah... ;-)


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:36

C'est bien ce que je dis Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 799609
Sinon, vous êtes des vrais jumeaux ?


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:37

Ouai des vrais de vrais ;-)


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:35

Des bons copains de mon mec sont jumeaux. La seule façon de les différencier, c'est quand ils parlent. Z'ont chacun une sorte de tic...

Enfin bon. *retourne faire son taff d'admin*


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:50

Hum on est pas du tout semblables...Enfin pas pareils quoi...Euh :speechless: En caractére quoi ;-)


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:05

J'avais compris ^^ (celle à qui faut donner plein d'explications, c'est Abi. C'est une blonde)
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:06

Ah les blondes Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 9681 :bye:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:11

Qu'est-ce que t'as contre les blondes ?
Poufsouffle

Ellen Morgane Fraser
Ellen Morgane Fraser
Poufsouffle
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Messages : 111
Mornilles : 130
Où suis-je ? : Up in the air

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
http://www.fanfiction.net/~lexyann
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:13

En général, rien.
Mais avec Abi, c'est une grande histoire...
Gryffondor

Daniel Carter
Daniel Carter
Gryffondor
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Messages : 132
Mornilles : 62
Où suis-je ? : Probablement entouré de jolies filles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:17

Nan rien Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 9681 Aux scouts y a une blonde de 10 ans elle nous fait toujours marrer ;-) Elle comprend pas grand chose et est méga naive Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 742384


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:21

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 145745 *est brune* Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 715790
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-