Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:55

Ah bon ? Tu le connaissais d'où ? Et pourquoi tu continues pas à aduler ?! T_T

Il faut aduler Jared-chou !

EDIT.: J'ai pas trop "adhéré" non plus au coup de : Salut, je suis au temps des grecques et j'aime Alexandre Le Grand. M'enfin ce n'est qu'un film... Encore heureux x)
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:59

    Moi j'préfère aduler les personnage de Manga

    *Haaaan Ace :wub: :wub: Sanji :wub: Ichigo :wub: Light :wub: Sasuke :wub: Gaara :wub: KAzuo Kiyihama :wub: *


    C'est vrai que c'est la folie la avec Jared xD... Moi le seul mec qu iexiste vraiment que j'adule, c'est le batteur de Rammstein Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 9681

    BOn j'essais de rien dire sur O.P., mais j'promet rien 😢 la tentation est forte :p

    EDIT : par contre j'aime bien le style cheveux mi long de Jared :p... MAis j'aime les hommes avec les cheveux long *.*


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:16

Punaise, ouiii ! Light *_* J'ai longtemps été amoureuse de lui, xD (enfin, étant plus jeune, hein), mais L avait la classe aussi... Et puis Sanji, Ace, of course quoi x) Je rajouterais même Zoro, tiens. Sasuke, Gaara, Kakashi (et puis quelques autres, aussi, faut dire qu'ils sont pas mal dans Naruto, xD). Et puis attends, ceux qui m'ont fait craquer pendant un moment, Nobu et Shin :adoration: .
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:20

    Fiouu Light encore maintenant, j'ai une image de lui dans ma chambre, j'aiiiime *.*. Par contre dans le film, j'aime plus L que Light :p...
    Zoro, c'est celui à ma meilleure amie, elle me gave avec autant que je la gave avec Ace (d'ailleur le jour où je suis arriver en cours avec mon portefeuille de Ace, elle m'a dit que j'étais atteinte Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 9681 )...
    Par contre j'suis pas trop fan de Nobu et Shin, j'aime pas trop NAna x)...


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:29

Oui, dans les films, c'est L le plus mieux ^^ (Mais bon, Light est mythique... C'est ce qu'il voulait, d'un côté, xD).

Et non, je ne suis pas atteinte au point d'avoir un porte-feuille Zoro... Même si y'a un ou deux ans, j'avais pris un des katanas de mon frère pour l'imiter (enfin, à moitié, parce que je me voyais mal en tenir trois en même temps, dont un dans la bouche ^^').

Et par contre, Nana, c'est mon troisième manga préféré. Je les aime, ces persos tout cute *_*
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:37

    Light c'est... Light xD... même si c'était évident qu'il allait mourir, j'étais degoutée à la fin de Death Note Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 343417

    Arf j'dois être la seul vraiment à ce point atteinte pour avoir : le poster "Wanted" de Ace (bon j'ai celui de Chopper aussi mais je l'ai pas encore accrocher xD), le portefeuille de Ace, la figurine de Ace (et j'ai celle de Nami, de Luffy et de Chopper :p)... Et j'ai un protège portable avec Nico Robin, Nami et Vivi ^^
    C'est vrai qu'imiter Zoro c'est dur, c'est toute une technique de savoir faire tenir un sabre dans sa bouche xD

    AH moi j'ai jamais accroché =/ Ca arrive xD... En ce moment je lis : O.P., NAruto, Bleach (enfin j'essaye xD), Step Up Love Story (un Hentai tout mignon *.*), DOubt, et j'vais bientot relire les Death Note quand j'aurais les deux qui me manque :p


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:41

Ouais... Paix à son âme... (j'en avais les larmes aux yeux, quoi xD) Et paix à l'âme de L, aussi, parce qu'il était trop cute aussi, en fin de compte...

Haha, tu me donnes des idées Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 742384 Dans ce cas, j'aurais bientôt Sanji, Zoro et Luffy en grand dans ma chambre x) (pour l'instant, c'est Sasuke et Kakashi Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 742384)

Par contre, moi, en ce moment, je lis plus de manga... Ah si, j'ai lu le 47 de One Piece le week-end dernier, et je m'étais dit que j'allais relire les Nana. J'ai commencé Fairy Tale aussi, mais j'accroche moins...
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:48

Meeeerci pour le gros spoil sur Light XD
Bon en effet c'était plus ou moins évident... Mais quand mêmeuh x)

Et sinon Nana yeaaahh !
Et Tsubasa Chronicles aussi... Et Holic... (non pas pas du tout fan de Clamp moi). Et Monster... Et Detective Conan... Et Psychometer Eiji... Et... Je m'arrête là xD

Bref !
J'vais me coucher les girls.
Bonne nuit, à demain peut-être si je suis pas mourru suite à mon partiel mdr.

Bisous !
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:49

    Bah L ne faisait que son boulot, et j'aimais bien la psychologie du personnage de L... Mais bon Light était trop bien dessiner O_o...

    Aaah xD, tu vas imprimer les Wanted ou les commander ? Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 633438 Moi j'attend qu'on m'envoit le wanted à Sanji et à Luffy, puis j'pense prendre celui de Robin et après j'aurais plus de place xD... Et moi j'ai aussi Sasuke dans ma chambre :wub: MAis bon, je l'ai en mode Naruto, et pas Naruto Shippuden xD

    BAh moi je lis quand je peux en acheter, et quand je suis en cours (oui je sais pas bien xD)... Fairy Tale j'ai pas accroché, donc j'ai pas continuer >_<, c'est comme Degray-Man, ou Uberblade... J'ai vraiment pas du tout accroché xD

    (c'est dur de parler Manga tout en essayant d'écrire le début d'un sujet xDD)


    EDIT : Arrrf désolé pour le spoil, mais c'était tellement évident xD, pas comme l'autre spoiiler xD :p

    M**de pour le partiel et à demain... Bon dodo Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 633438


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:53

Death Note est un super manga, de toute façon... x)

Et oui, moi aussi, Sasuke en mode Naruto (il est tellement plus beau en Shippuden *_*).

(Oui, en effet.... Je suis dans le même cas... C'est dur de répondre dans ces conditions Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 116972)

Bonne nuit Willy chouuuuuuu ! Bon courage pour demain.

Edit : Je pense que je vais les imprimer ^^ Quand j'aurais de l'encre... xD
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:01

    Arf je confirme, en Shippuden il est canon :wub:

    (Presque fini xD, j'ai eu du mal... Beaucoup de mal, jamais d'inspi pour commencer un sujet :p)

    Arf moi j'l'ai commander, j'ai payer 3 euro je crois le wanted sur Ebay Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 633438 Et je l'ai encadré et tout *.*


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:08

(Ouais, vraiment canon ^^)

Ah oui, carrément le cadre et tout... x) Non, moi c'est affiché n'importe comment, tout de travers etc... xD


Par contre, je vais devoir t'abandonner aussi, parce que je me lève genre à six heures du mat' ^^'. C'était très sympa cette discussion Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 799609 Bonne nuit !
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:12

    BAh j'ai préféré encadré, surtout les poster de One Piece que j'ai acheté, les autre que j'imprime je m'en fiche :p

    JE vais aussi filer de toute façon, même si j'ai pas cours avant demain après midi^^
    Bonne nuit Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 799609


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:54

...
Pitié, ouvrez un topic manga la prochaine fois :roll: *vient de se taper toute une discussion assez barbante de son point de vue*

Bref... Qui c'est qui va encore se taper une journée de civi ? C'est bibiiiii.
Mae et Abi, j'essaierai d'écrire les posts que je vous dois sur mon bloc note, mais je promets vraiment rien avant vendredi. (et même vendredi, j'ai des tas de trucs à faire donc ça risque d'être chaud) *part se cacher avant de se faire lyncher*
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:20

Râleuse :roll:
C'est vachement bien les mangas Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 799609 Pis c'est du flood hein :p

Moi j'ai finiiii... Pour aujourd'hui x) Encore un gros exam demain et après, finger in the nose comme on dit, petit partiel d'anglais vendredi mdr.
Je touche au but !
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:37

Qui a dit que j'aimais pas les mangas ?
Et oui, c'est le flood, mais on pourrait faire du flood organisé. Par exemple, la chose rose et la furie rouge (cherchez pas, je suis crevée) pourrait ouvrir leur sujet spécial Jared plutôt que de bassiner tout le monde avec (surtout que leur meilleur album, je m'excuse mais je persiste et signe en disant que c'est le tout premier... au moins, il avait quelque chose d'original)

Sur ce, je vais me préparer pour ce soir :eager:
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:41

Ouais mais est-ce que le flood serait aussi convivial et drôle si on se mettait à trier tous les sujets ? Je demande hein =p

Bonne soirée ^^
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:55

Gnyaha, moi c'est le deuxième album, mon préféré... (Mais en fait, sont tous les trois géniaux *_*).

Bonne soirée n'Emma chou ! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 756846
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:43

La furie rouge --' x) Ouais ben non je préfère le dernier avec les chœurs *.*
Remarque la chose rose et la furie rouge... C'est cool xD
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:43

Disent-elles alors qu'on est en plein après-midi Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 799609

(Remarquez la rapidité de la femme pour se préparer... Je suis la compagne rêvée de ces messieurs, celle qui prend environ une heure pour être complètement prête)

Et pour le flood, faites comme bon vous semble. Mais ne vous étonnez pas après si vous en retrouvez plus rien xD
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:46

Ah oui, c'est vrai... ^^'

(Haha, t'es une furie Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 742384)

Et longue vie au flood ! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 145745
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24

Et toi t'es un pingouin-schtroumph rose, alors franchement j'préfère la furie hein xD
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:16

Blop.
Je rentre de mon petit séjour à l'hôpital, et malheureusement pour vous je suis encore en vie (quoique sous certains aspects, je me demande si je ne suis pas en mort cérébrale -____-)
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:46

n'Abi chouuuuu... T'en fais pas, moi aussi des fois je me demande si mon cerveau est vraiment actif Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 116972
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:55

Booon ! Je trouve que mon infirmier s'en sort plutôt bien pour l'instant face à la tigresse n'Emmachou :pinch:
Infirmier(ère)

Arthur Enhellwater
Arthur Enhellwater
Infirmier(ère)
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 73
Messages : 161
Mornilles : 506

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-