Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:01

Y'en a beaucoup qui la font en cosplay ^^ Lulu aussi, mais je ne l'ai vu réussie qu'une fois. Après, y'a les persos de Naruto qui sont bien prisés aussi ^^'
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:02

Ah Maë, c'est celle qui ressemble à la Madame de Micromania de Finale Fantaisy XIII ?
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:03

Ouais, les persos de Naruto sont superbes Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 742384 (Kakashi :adoration: )

(Ouais, enfin y'a un air, quoi ^^ Mais comme j'suis pas une pro de ce jeu u_u (Rikku est chou aussi :3) )
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:04

    Oui y'a trop de personnages >_< !

    Haaan Yuna, elle est trop belle =), en mode : FF X ou dans le FF X-2 ?? Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 799609

    *Perso je préfère pas tenter les perso de FInal, même si je suis une grande fan et que j'avais penser à faire Linoa Heartilly*


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:07

Hum... j'aime beaucoup les deux... Mais j'ai une préférence pour le FF X ^^
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:15

    ^^" Oui c'est vrai qu'elle est plus jolie dans le X :p

    Et pour revenir à Naruto, j'ai un penchant pour Sasuke et Gaara Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 11914 (et Kakashi mais pchut :p xD)


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:20

(Bon ça fait bizarre de dire ça avec Morten, - hein Willy chou Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 742384 - mais c'est bien Maë qui parle x) )

Haaaan oui, Sasuke et Gaara.... Surtout dans Shippuden, en fait ^^' (Mais Kakashi, c'est celui qui a le plus la classe, après Sasuke)
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:22

Je savais que tu étais pas tout à fait hétéro Morten-ten xD
Je vais arriver à faire ressortir ta vraie nature, tu vas voir !
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:23

MDR, mais chuuuut, pas ici.... x)

Edit : (en fait, je pourrais te retourner la chose Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 742384)
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:25

Sasuke c'est celui qui est méchant non ? Enfin qui est devenu méchant ? Tu vois je t'écoutes même si tu parles pas de Jared, bon bien sur lorsque tu parles de lui je suis toute ouïe. Mais c'est normal, c'est Jared :adoration: Et Jared on l'aime, tous. Même ceux qu'ils ne le connaissent pas ils ne le savent pas mais ils l'aiment x)

Bref tout ça pour dire aussi que si tu commence à nous ressortir le surnom, ça va repartir en yaoï... :dry:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:28

    Oui Sasuke devient le méchant... Donc inévitablement il va mourir Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 343417 ... Dernier scan que j'ai lu il engageait un combat contre Kakashi O_o...

    C'est JAred lequel que tu aimes Esmée ? Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 633438


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:31

:wub:
JARED LETO
:love:

Choupiii touut pleiiin, trop beauuu (même avec sa crête *-* *bave*), chanteur de Thirty Seconds To Mars, groupe mythique qui fait des concerts mythiques, les meilleurs en France à Paris Bercy.

Dis moi que tu vois qui c'est ! *.* :mcgreen:

Ça fait du bien de se lâcher x)
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:34

Esmée, calme toi.... x) (Même si oui, Jared est merveilleux).

Aaaargh, nooon, dis-moi pas qu'il va mouriiir ! T_T (en fait, ne me dis rien du tout, parce que j'en suis à peine au début de quand Pain arrive à Konoha ^^' - oui, je sais, je traine... surtout que là, je les lis ET les regarde, mais j'ai pas trop eu le temps dernièrement Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 343417 )
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:37

    ...

    ...

    ...

    Le canon aux magnifique regard, qui chante comme un Dieu, et qu ien plus est un excellent acteur ? :roll: Jamais entendu parler Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 742384

    Je rigole, évidement je le connais, vu que j'adore 30 Second to MArs :p...

    MAis pour le meilleur concert en France à Paris Bercy je suis pas d'accord :p... Le meilleur concert en France, c'était le 9 décembre, et c'était Rammstein :siffle: :wub: :wub: :wub: :wub: (et j'y étaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :pestered: :pestered: :pestered: )


    Non t'inquiètes je ne dirais rien de plus sur cela, car de toute façon, j'ai rien lu de plus... J'veux que aucun des deux meurent moiiiiii... Mais bon tout mes préférés meurent toujours dooonc >___<
    (au passage, j'adore ton avatar :wub: )


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:40

KYAAAAAH toi aussi t'es une fan :charging: !!!!!! (Malheureusement, je ne peux pas m'extasier sur lui là tout de suite, parce que Willy chou ne va pas me lâcher après, mais si Esmée se manifeste - elle le fera forcément - sache que je suis totalement avec elle ^^)

Et moi non plus, je veux pas qu'ils meurent.... Ce serait horrible, t'imagine, un Naruto sans Sasuke ni Kakashi ? Oo' Je ne veux même pas y penser... u_u
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:42

Et ben ça y est, c'est parti pour la folie x) Fallait pas dire que t'étais fan de 30 STM Robyn, elles vont plus arrêter après mdr xD

Et pourquoi tu peux pas te lâcher parce que j'arrive Morten-ten... Tu m'attends pour quoi faire ? :mcgreen:
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:43

Après tu voudras plus croire au fait que je suis hétéro u_u
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:46

    Ooh bah vouiii, il a un de ses regards Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 11914 et il a une de ses voix, j'y peux rien si j'aiiime xD... BOn par contre y'a un de ses film où j'étais pas fan, mais en même temps il jouait un gay amoureux d'Alexandre le Grand xD
    D'accord je le saurais xD

    Ce serait la fin du monde Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 343417 ! Je ferais une pétition comme j'ai failli faire pour One Piece y'a deux semaines xD mais j'en dis pas plus (même si je brûle d'envie de faire un énorme Spoiler concernant One Piece Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 11914 )


    O_o z'en avez de ses histoire


*Okay, Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 35948 *


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:47

Ouais, Jared est un Dieu vivant.

Et ne me dis surtouuuuut pas qui c'est qui meurt u_u (parce que vu comment tu réagis, y'a forcément quelqu'un qui meuuurt T_T)
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:49

    Je plussoie, Jared est un Dieu Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 11914

    Oui mais j'ai envie de diiiiiiire, j'ai hurlé dans tout l'appart quand j'ai lu çaaaaaaaa, en plus il/elle meurt en souriant >________< (héhé comme ça tu sais pas si c'est une fille ou un mec)... Bon j'tiens ma langue promis (mais si ça peut te rassurer, c'est pas un de l'équipage de Luffy :p )


Dernière édition par Robyn R. Johansson le Mer 10 Mar - 0:50, édité 1 fois


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:50

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Y A DES FANS DE PARTOUUUT !! La Terre est envahi Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 145745 ... MOUAHAHAAAAAAAAAAH

Ben en faite j'ai jamais vu des vidéos de ce concert là mais le dernier qu'il a fait à Bercy le 5 Mars 2010, il avait l'air franchement génial.

*a raté quelque chose*

Enfin même, je les ai raté tout court.

Rah mais de toute manière, lorsqu'il faut parler de Jared hein... J'me sens plus x) Maë/Morten en subit les conséquences chaque jour x)
V'ouiiii, le canon, le regard, le Dieu, le chanteur, l'acteur... *.*
Tout ca, ça me rappelle Requiem For A Dream T_T

Tu vois Willichou, faut que tu t'y mettes à Thirty, tout le monde le dis que c'est bien ! :wub:

Ps.: Tu vois Morty, sans toi j'aurais connu Thirty soit grâce à Nono soit grâce à Robyn. Qui sait ça aurait pu venir sur le tapis...

Haaaaaan, et Jared il est venu dans le public et tout et tout ? Et c'était le 9 Décembre 2009 ? (Quoique en théorie... nan je sais pas, attend, ils avaient pas encore débuté la tournée en Décembre 2009)

Aaaah nan mais de toute façon, j'Over Kiff, Thirty Seconds To Mars, j'aiime tout, enfin particulièrement Jared hein... En même temps il est tellement beau :wub: :mcgreen: Comment ne pas l'aimer ?!

Mais Jared est un Dieu vivant d'jà rien que le physique (*bave*) mais c'te voix ...


Dernière édition par Esmée Jones le Mer 10 Mar - 0:53, édité 3 fois
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:52

Gnyaaaaah mais arrête, c'est carrément de la torture, là :crying:

Esmée, le 9 décembre, c'est pas 30 STM, le concert dont elle parle Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 811563' . Et puis bah t'as qu'à dire que j'sers à rien ! T_T
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:53

... Je te l'avais dis Robyn que ça allait être la folie x)

Et Esméenounette, je m'y suis déjà mise aujourd'hui, en révisant. Et en fait je connaissais (bon, une chanson, mais quand même :p). Et je connaissais Jared avant vous (et je l'adulais avant vous) alors hein :p

Et... Qui c'est qui meurt Robyn ? :mcgreen: *comment inciter au spoiler*
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:55

    Mais nooon je disais que le plus grand concert auquel j'ai été, c'était pas un avec Jared, c'était un autre groupe Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 633438...
    Car non, Thirty Second to Mars n'est pas mon groupe préféré, il n'est que quatrième dans ma liste so select xD...
    Le 9 décembre y'avait un autre groupe à Bercy :p... Y'avait mon groupe number 1, le groupe où presque totue ma chambre est consacré, tel un mausolé à l'effigie de. . . RAMMSTEIN XD !

    Bref tout ça pour dire que je suis fan, oui, mais peut etre pas autant que vous :p


    (Pi ca m'dirait bien u nti cocnert de Thirty, voir JAred en vrai Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 633438

    Ah naaaan ça va être un spoiler terrible Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 343417... VOus voulez une photo truquer et vous essayer de deviner ? Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 9681


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:55

NAAAAAAAAN WILY CHOU NE ME TRAHIT PAAAAAS :crying: Je t'en supplie... Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 343417

Et oui, tu l'adulais avant nous... ça prouve qu'il est mythiiiiiique !!
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-