Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:11

Plains-toi Abi, plains-toi...
T'as pas subi deux coupures de courant qui t'ont fait perdre trois RPs...

Bref. Réponse à l'infirmerie, puis départ pour le boulot...
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:24

Ben moi, j'ai crée le groupe du forum sur Facebook. Et je ne pourrais ni aller en cours ni dans la salle commune cet aprem... Donc je fais tout ce soir.

Vous me n'aimez quand même, hein ? Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 11914
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:00

Euuuh...
J'aurais bien aimé pouvoir répondre à l'infirmerie avant qu'Emma ne quitte la pièce, parce que j'imaginais pas du tout que ça se passerait comme ça... J'avais préparé une réponse et du coup j'suis un peu coupé u_u

Enfin je veux pas non plus faire recommencer des RP donc au final j'me débrouillerai Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 742384
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:32

Maë ta reponse dans la grande salle c'est à propos du rp entre Esmée & Will ? Parce que je suis entrain d'écrire une réponse aussi, et si tu es là ca va prendre une toute autre tournure... Mais je posterai que ce soir alors, puisque de toute façon il faut que je te demande quelque chose au sujet de Morten.. Dailleurs, il est juste MAGNIFIQUE ton nouvel ava :wub:
J'aurai du faire un perso fille moi... :siffle:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:44

On est déjà Samedi soir... :|

Bwaaaaaaaaaaaaaaah :mcgreen:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:05

( On est samedi soir ?
Voilà ce que ça donne de rester enfermée dans un appart pour bosser douze heures par jour. :roll: )

Le message du jour bonjour : je suis totalement larguée vis à vis de la discussion endiablée dans la fiche d'Evan, je me rends compte que ma connaissance des bouquins se limite désormais à Harry, Hermione, Ron, et encore... Faut dire que ça va faire bien trois ans que je n'ai pas ouvert un livre ou vu un film HP ( ils m'ont énervée à partir du 5 ). Mais je suis contente d'être ici avec vous.

( présence symbolique pour l'instant, certes )

Breeeeef : tout ça pour dire, Diane : ne prends pas de personnage du livre pour un second personnage, tu serais ridicule.

Bonne fin de week end, donc ( on est samedi vous êtes sûrs ?! )


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:25

T'en fais pas Diane, je crois que peu de gens ont vraiment remarqué la présence d'Evan dans les bouquins... Enfin à moins de l'avoir relu recemment.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:31

Heeeey ! Moi aussi je me suis arrêtée au 5ème psychiquement parlant (enfait je ne me rappelles absolument pas avoir lu le 6, j'étais peut-être malade... ou alors je ne l'ai pas lu xD)... Siriuuuuus naaaaaaaan :shock:

Enfin bref, tout ça pour dire que je te soutiens moralement x)
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:48

Ben moi je m'en souviens, d'Evan Rosier Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 742384 . En même temps, je suis presque quasiment incollable sur les personnages ><

& sinon, je suis en train d'ouvrir une page word pour enfin écrire mes RPs.

-Salle commune
-Cours
-Infirmerie

Je crois que c'est tout... Allez, motive-toi Maë ><
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:16

Maë toi c'est different. Tu es une véritable morrue mordue Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 799609


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:18

Bah, c'est sûr que retenir son nom n'est pas simple^^
Moi même, je l'avais complètement zappé en lisant le livre. Je l'ai simplement retrouvé sur EHP, et quand j'ai vu qu'il était de l'époque des Maraudeurs, je me suis dit, pourquoi pas Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 742384


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:42

J'ai une logique hors du commun ! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 799609 :bye:

(Oz comprendra)
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:49

F*ck off.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:05

Reste poli, heu ><. Et j'suis pas une morrue !! Juste un peu fanatique ^^'
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:49

Moi j'vous aime touus ! ♥️

EDIT.: Mdrr, " Tu veux que j'te chante une chanson ? ". Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 799609 Tendance Alice au pays des merveilles Maë ? xD
&& Oz' s'il te plait ne me tue pas ! (et encore j'te demande poliment :|)

Mes persos sont détestés :pinch: . Emma qui veut tuer Traiger et Ozzy qui veut tuer Esmée. Décidemment :dry:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:08

Oui, Diane, on est samedi soir... Je travaille tous les samedis soir, donc je peux aisément le confirmer.
Et pour Evan, je connaissais déjà puisque je suis une encyclopédie Harry Potter à moi toute seule. Will peut vous le confirmer Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 799609

Bon, sur ce, j'vais éteindre mes trois neurones moi, parce que je fatigue...
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:12

Esmée c'était toi ou Will... J'ai fais mon choix. Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 799609


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:24

Et t'as eu raison Oz... T'es ptête mon préféré, mais faut pas toucher à Will :Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 633438: ou je fais un malheur ^^
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:29

Ahh ouais donc je crève tout le monde s'en fouuu heiiin !! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 343417 XD -Quel bande de fou, j'vous jure-
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:32

Nooon, moi je te soutiens !!! Je te n'aime, Esmée :wub:
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:38

Esmée la mal aimée... Dis toi que Morten doit bien t'aimer, puisqu'il va te sauver la vie. :mcgreen:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:40

Ouais, enfin c'est surtout pour se donner bonne conscience, hein xD
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:48

Donc en gros, même Morten s'en fou... Tu peux peut être encore compter sur Will, mais bon... :siffle:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:56

Maë je t'aiime . tva intervenir avec Morten dans la grande salle donc ;?

& Oz', Merde --'
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:00

Moi aussi Je t'aime. Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 11914


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-