Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:12

MDRR. Ouh, encore mieux x).En même temps, comment ne pas aimer Johnny Depp ? (L) (L) xP


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:38

Effectivement u_u *pense au poster géant de Jack Sparrow dans sa chambre...*
Et Sweeney Todd :wub: "There was a barber and his wife, and she was beautifuuuuuul..."

(Oui, Esmée, vive le léopard *va reserver des places à Ste Mangouste*)
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:00

"...A proper artist with a knife, but they transported him for life, and he was beaaautiful…"
Moi je veux un poster de Sweeney + un de lui dans le rôle du Chapelier Fou (De Alice in Wonderland, qui sort en Mars)


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:14

Faut aller le voir ce film ^^ Qu'en plus il est en 3D, c'est trop la classe ^^
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:15

Ouiiii !! Johnny en 3D, ça vaut le coup ! *-*


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:19

C'est surtout parce que j'aime les films en 3D Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 96117 Mais Johnny Depp si c'est celui que je pense dans le film ben y fait peur Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 647120 Mais on dirait qu'il a la même démarche que dans Pirates des Caraïbes ^^ (Aime Jack Sparrow)
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:24

MDR. C'est Lui. Je trouve pas qu'il fait peur moi.. x). Et puis dans le film, il y a aussi Helena Bonham Carter donc une raison de plus d'aller le voir xD .


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:52

Oh ouiii !!! J'adore le couple qu'ils font dans Sweeney Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 742384 Et j'aime Alice in Wonderland !!! Esmée, je t'y trainerais :mcgreen:

EDIT : Si personne ne va répondre à Ken, je veux bien prendre le RP avec Jillian... Mais je crois qu'Oz' voulait le faire. Je vais l'attendre pour voir alors ^^
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:25

On ne peut pas dire que tu m'y trainera Maë, puisque je suis entièrement volontaire Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 799609
&& sinon Johnny Depp dans alice aux pays des merveilles, avec c'est cheveux orange en pétard, ses grands yeux jaunes entouré de bleu et de rouge et son visage blanc. On dirait (presque) un clown, et j'aime pas les clowns Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 116972
*la fille qui faisait chier tout le monde* =DD
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:38

Maë si tu veux vas y, au pire je t'y rejoignerai ( genre Oz' & Jill' ont rdv dans le hall & voilà )
De toute façon j'ai pas trop le temps d'écrire... Y'a mes soeurs & leurs copains respectifs à la maison donc j'ai pas trop la tête à ca.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:58

William Green a écrit:
Pas d'accord avec toi Diane sur le fait très strict et restrictif que ce ne soit qu'une fête commerciale =) Ça l'est pour certains, ça c'est sûr, mais y'en a quand même pour qui ça a une signification réelle et profonde (que ce soit par la religion ou tout simplement par la famille hein). Enfin c'est ce que je crois ^^



Comme tout le monde, j'ai tendance à être restricitive et injuste quand je suis d'une humeur de chien. Ce que je voulais dire - très mal, j'admets- c'est que ces gens justement pour lesquels Noël a ne certaine valeur sont pourris par le commerce indécent que d'autres en font.
Et puis moi je me suis bourrée la gueule et je suis sortie en boîte avec mes cousins le soir de Noël, j'en ai défoncé les affiches et j'ai traîné ma gueule de bois toute la journée. Même si avant ça, j'ai pleuré d'éùotion parce que j'aurais préféré que mes parents soient là, j'ai béni ma presque grand mère pour de simples recettes et j'ai chanté Hallelujah avec ma famille.
Donc il y a un juste milieu pour tout. Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 799609

Joyeux Noël ! ( j'avais dit que je le dirai ). Et moi je vais retourner dans ma famille, piquer du champagne...


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:11

Esmée, moi non plus j'aime pas les clowns, mais là c'est différent, c'est JOHNNY et c'est by Tim Burton Hahaa.. xP


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:10

M'ouais parce qu'il a fait d'autres films avec Johnny Depp ^^ Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 799609 xD

Maë !? C'est qui le producteur de deux HP et qui va faire un film qui va sortir et qu'on voulait aller voir ? --' *l'ai mélange tous*
N'oubliez pas d'aller voter sur les Top site :) Bonne nuit ! ♥️
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:47

Genre c'est toi qui nous dis d'aller voter >< C'est à moi de le dire, en tant qu'admin ! Bon, allez voter, les gens Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 742384

Cet aprem, j'étais pas là parce qu'on m'a rééxpliqué touuuuuuus mes maths (les fonctions & compagnie). J'y ai passé trois heures :Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 811563\': Pendant ce temps, papa changeait la disposition du salon, donc plus d'ordi jusqu'à y'a 5 minutes...

Esmée, le producteur c'est Chris Colombus, et le film que je veux t'emmener voir, c'est Percy Jackson ^^

Bon, et les RPs les jeunes ? Y'a encore personne en Botanique >< (Je ferais mes réponses demain, si je n'ai pas d'autres contre-temps :dry: )
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:25

Maë, j'disais ça parce que je vois que sur certains sites on descend =/
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:16

Bah faut voter les gens, alors ! :p
Pour les RP moi je poste les miens quand je reviens un peu plus longuement que quelques passages rapides de 5 minutes (et accessoirement quand j'aurai une meilleure connexion).

Bientôt normalement ! ^^
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:18

Zut, j'ai loupé Mélu ><
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:37

"Bon, et les RPs les jeunes ? Y'a encore personne en Botanique >< (Je ferais mes réponses demain, si je n'ai pas d'autres contre-temps :dry: )"

xDD. "Contre-temps" x). Il faut que quelqu'un commence le cours ?

Aah, au fait, il y a peut être une pote a moi qui va arriver sur le forum Mouahahahaa.. x)


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:44

Bah, il faut qu'on y aille, quoi, peu importe le premier ^^ (Mais du coup, si je le dis; je dois le faire ><)

Et oui, ammène !!! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 742384
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:46

Ahh.. xDD.

Ouiiii !! Elle va commencer sa fiche là . xP


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:55

Méluuuuuuu !!! Tu peux aller sur msn ou pas ??? Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 756846

EDIT : Wouh, y'a des gens !!! *Se sent moins seule*
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:59

Cool pour ta copine Tara ^^

Et Mae nan je peux pas, la connexion est trop mauvaise u_u Je rentre demain chez mes parents, je pourrais peut-être passer, si tu es là =)

Je file, à bientôt !
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:00

Ahh, oui en effet il y a du monde =P


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:02

Okay ^^ *vient de se rendre compte qu'elle dit "Mélu" au lieu de "Will"* ><

Bon, j'ai posté en cours les n'enfants, à vous maintenant !
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:03

MDR. Je viens de voir ça .. xP


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-