Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Classement des apollons de HW (top 5)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:47

Normal, il est pas aussi beau que moi :mcgreen:
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:50

C'est petit ça.... xD
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:52

Morten est mon frère... mais s'il n'était pas mon frère... *hésite* Morten est choupi quand il se met en colère quand même....
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:54

Je ne suis pas choupi que quand je me mets en colère :siffle:
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:15

Non, quand tu pleures aussi, c'est meugnoooooooon :mcgreen:
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:26

Vivement qu'on commence le RP, que je puisse te défigurer :siffle:
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:31

Je te propose que quand j'ai un de mes RP là qui se finit, on commence le notre ? Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 92970
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:18

Mdr ! Vous m'faite troop riire ^^ :mcgreen: J'serais la première fan de votre rp !! Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 917338
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:01

T'aurais préféré que je dise sexy, Momo ?
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:36

Comment faire remonter des sujets alors que c'est inutile.
Mais moi le débat m'intéresse et j'ai un avis qui va énerver tout le monde donc, ma foi, c'est assez tentant.

Je n'aime pas du tout, mais alors pas DU TOUT, l'acteur de Will xD ( c'est pas contre toi hein, j'adore ton personnage par ailleurs ). Je trouve que c'est un blondinet rachitique qui joue à chaque fois des rôles politiquement corrects bons à me donner des envies de meurtre. Je suis allée voir le deuxième volet de Twilight avec une amie pour me détendre et j'en suis sortie en grognant " le seul point positif, c'est qu'elle a choisi le torturé cadavérique de service et laisse Jacob à mes fantasmes. Lui c'est un homme. Lui il est crédible. "

Moi, de tous les visages qui arpentent le forum, désolée mais le must ABSOLU restera Josh. Si je me retrouvais avec ce mec devant moi, la fossette au coin de la joue, je pense que mes hormones me conduiraient à enlever la totalité de mes fringues.

Et Morten n'est pas mal non plus, à mon goût. Il fait très " jeune riche propre sur lui mais mauvais garçon excédé par ses camarades "


Invité
Invité

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:51

Diane, je ne te connais pas bien encore, mais je t'adore déjà ^^.

Dis-toi qu'au début, Josh était représenté par Taylor Lautner, l'acteur de Jacob. Mais comme "certaines" ont un peu critiqué, j'ai changé et j'ai mis Gaspard Ulliel, après avoir longuement hésité avec deux autres jeunes hommes (Ben Barnes et... je me rappelle plus son nom). Mais c'est la fossette qui a remporté la victoire xD.
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:56

xD Je crois que la fossette est irréfutablement et scientifiquement un attrape gonzesses.

Quoique je ne serais pas restée stoïque non plus devant Jacob ( d'ailleurs, ne serait que ce que pour la scène parfaitement platonique dans la chambre de Bella, avec un apollon torse poil en face d'elle, ce film n'est pas crédible. L'un de mes potes a crié dans la salle " s'ils ne couchent pas ensemble, je vous préviens je sors " :roll: )

Comment ça se fait qu'il y a eu des critiques ? C'est dingue, ce mec est une bouffée de testostérone à lui tout seul !


Invité
Invité

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:00

On se serait éloigné du forum, trop Twilight à leur goût.
Que veux-tu :roll: c'est la loi de la jungle...
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:09

Oui... bah c'est sur que Robert P., à la limite il est aussi dans HP mais les autres ça peut prêter à confusion.
Ceci dit c'est beaucoup plus facile de trouver des images d'acteurs fard du moment. Même si la frénésie Twilight a moi même tendance à me faire crisser des dents ( j'ai une petite cousine qui va avoir quatorze ans. Je connais Tokio Hotel par cœur =.= et je me bats avec elle pour qu'elle arrête de penser qu'elle va épouser Edward. )


Invité
Invité

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:15

Vade retro Tokio Hotel !
En même temps, la frénésie Twilight ne touche pas que les adolescentes... hein Will ? Nan, j'parle surtout des femmes d'une trentaine d'années dans la salle de cinéma qui gloussaient chaque fois qu'un des deux acteurs était torse nu. Et l'homme (à savoir mon copain) qui me dit en sortant "Heureusement que tu fais pas ça, ça serait une raison suffisante pour rompre". :gné:
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:22

Bah... moi j'exècre l'absence absolue de muscle du vampire national. Mais faut reconnaître que bon, Jacob... moi la première fois j'ai laissé échappé un " nom de Dieu, c'est les siens vous croyez ? Dites moi que c'est pas pour compenser ".

Le problème de Twilight, pour avoir lu les deux premiers livres, c'est qu'effectivement Edward est l'idéal masculin de n'importe quelle nana, dans le bouquin. Mais le film donne une telle niaiserie à la chose que ça devient juste une histoire d'amour purement américaine qui m'agace. Enfin...

J'espère que Robert P. ne tire pas cette tronche à chaque fois qu'il embrasse une fille, moi j'aurais déjà été vexée hein. :mcgreen:


Invité
Invité

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:25

Tu parles du moment où il a l'air de souffrir le martyr ou d'avoir envie de vomir, au choix ?
J'avoue, ça serait très vexant... Ca mériterait même une bonne gifle...

Bref... J'pense qu'il faudra renommer ce sujet pour faire le top 10 des garçons de Poudlard (quand y en aura 10)
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:29

Voilà, c'est exactement ça. La franche envie de vomir. Et il s'étonne après qu'elle se trouve pas assez bien hein. Ce type n'y connaît rien aux femmes. :dry:

Faudrait qu'il y en ait plus que dix. Parce que faire un top 10 quand il y en a dix, c'est pas très sélectif.
Je pense que je vais me créer un jeune homme, quand je serai en vacances. Ma foi...


Invité
Invité

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:32

Dan est le premier personnage masculin que j'ai créé (depuis que je joue sur les RPGs, à savoir 8 ans. Et comme tu le verras rapidement en lisant les posts que je fais... je m'éclate.

J'espère qu'on aura plus de membres masculins... Quoique, je recompte, juste pour voir, mais... on a tout juste deux filles de plus... Ce qui n'est pas énorme en fait.
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:15

Hey non mais on s'en va une matinée et quand on revient c'est bourré d'honteuses critiques, bande de sales jeunes =p

Et Diane je crois qu'on pourrait bien s'entendre malgré tout, parce que moi du moment que tu me laisses Rob... :roll: Parce que oui je le trouve sexy à mort, oui je bave devant lui, oui je trouve qu'il a un physique à tomber à la renverse, oui je fantasme sur lui, et pour enfoncer le clou à tout ça je l'assume. Comme on dit, les goûts ne se commandent pas :) J'avais jamais trouvé un acteur particulièrement beau avant et j'étais assez insensible aux "canons" américains (ou autres) sur lesquels bavaient mes copines à l'adolescence. Faut croire que mon adolescence à moi se pointe tard xD
Et je précise que c'est sur l'acteur que je bave, et pas forcément sur le personnage d'Edward, bien qu'il soit fait pour être "l'homme idéal". Mais bon, si un homme comme ça existait, ça se saurait :mrgreen:

Après je n'ai pas pu être insensible aux "charmes" particulièrement visibles de Taylor Lautner dans le deuxième volet de Twilight (difficile d'y résister à vrai dire :p).

Et pour finir, entre Morten et Dan, je reste toujours sur Dan (enfin... "Sur Dan"... Façon de parler :p)
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:19

Trop tard, mon esprit tordu a assimilé.
Tu es donc sur Dan. Que tu le veuilles, ou non...
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:57

Les goûts et les couleurs, effectivement, ça ne se discute pas.

Et je pose un véto au couple Dan / Will... ce serait du gâchis pour la gente féminine. ( ben oui, faut quand même reconnaître qu'il n'est pas repoussant non plus le petit Roby. Et quitte à être de bonne foi, j'ai lu une interview de lui qui m'a fait sourire. Moins superficiel et pédant que ce que je croyais. ADMETTONS )


Invité
Invité

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:59

Noooon j'veux pas être avec Dan moi ><
Enfin... Ca dépend... Moi "moi", ou moi Will ? :mcgreen:
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:01

Je connais deux jeunes filles de Serdaigle qui m'assassineront si je mets Dan en couple avec Will. (oui, je parle de Mae et d'Emma, en tant que mon personnage)

Mais l'idée est drôle...
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:12

Faudrait faire une fanfic yaoi avec Dan et Will, ça serait drôle je le sens xD
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classement des apollons de HW (top 5)   Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Classement des apollons de HW (top 5) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Classement des apollons de HW (top 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Hors Jeu :: Flood-