Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vivre d'amour... et de bière au beurre !

MessageAuteur
MessageSujet: vivre d'amour... et de bière au beurre !   vivre d'amour... et de bière au beurre ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:39

Ce soir là Sirius n'avait rien mangé, bien trop occupé à lire avec ses quatre amis les lettres « affectueuses », et majoritairement anonymes, que lui et James avaient reçues dans la journée. La plupart des écritures leur étaient inconnues et heureusement que Remus avait daigné prêter attention à leur courrier car à lui seul, il était parvenu à identifier 3 filles différentes, n'appartenant pas toutes à Gryffondor d'ailleurs.
Cependant, suite à cette bonne partie de rigolade, qui n'a pas été pour rabaisser l'égo déjà bien présent des deux adolescents, aucun de ses trois amis n'avaient eu le courage de descendre avec lui jusqu'aux cuisines. Tous avaient préféré rester dans la salle commune dans la tour. Peter ne voulait pas sortir sans la protection de la cape, Remus voulait terminer un devoir, et James lui avait murmuré avoir l'intention de cuisiner Remus sur ses absences mensuelles. Toutefois en partant, Sirius avait bien remarqué qu'une certaine rouquine n'était pas encore allée se coucher...

Le Gryffondor c'était donc dirigé seul et le plus discrètement possible jusqu'aux cuisines pour y prendre son repas et emporter avec lui, dans la mesure du possible, un petit supplément pour ses amis fainéants. Comme à leurs habitudes, les elfes de maison l'accueillirent avec gaieté et s'étonnèrent même de le voir arriver seul. Le rouge et or prit plaisir à discuter avec les petits cuisiniers qui ne cessaient de lui apporter les parts de gâteaux tous plus succulents les uns que les autres.
Lorsqu'il leur demanda à boire et qu'ils lui apportèrent un grand verre d'eau, Sirius se mit à leur raconter quelques bonnes blagues et comme par magie (^^), les elfes reprirent le verre pour le remplacer par une bonne chope de bière au beurre ! Sirius était aux anges. Enhardi par la délicieuse boisson, il se mit même à raconter aux petites créatures qui l'écoutaient avec le plus grand enthousiasme, l'épisode des fameuses lettres, les siennes faisaient toujours gonfler sa poche, et leur demanda si leur emploi du temps leur permettrait d'enquêter sur l'identité de potentielles rédactrices.

Mais au moment où Sirius s'apprêtait à tendre les parchemins soigneusement écrits, le tableau qui masquait l'entrée bougea et quelqu'un pénétra dans la cuisine. Surpris et alerté, le Gryffondor sursauta et toutes les lettres s'éparpillèrent sur le sol...
Gryffondor

Sirius Black
Sirius Black
Gryffondor
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Messages : 126
Mornilles : 881
Où suis-je ? : là où tu n'auras jamais idée de me chercher!

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

vivre d'amour... et de bière au beurre ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vivre d'amour... et de bière au beurre !   vivre d'amour... et de bière au beurre ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:33

Plonger dans son devoir de potion, Kassidy ne fit pas attention aux gens qui rentrait dans la salle commune, l’heure du repas était terminer depuis longtemps, et elle n’avait toujours pas finis se saleté de devoir. La potion n’était guère une de ces matières préférer, mais celle qu’elle appréciait le moins juste après le vol. Rien qu’a l’évocation d’un balais elle fit une grimace de dégout, décidemment elle détestait le vol ainsi que les balais. Ses petits yeux ne faisait que des allez et retour entre le parchemin et le livre de potion à coté d’elle, la rentrée avait eu lieu il y à un petit moment déjà, mais les professeurs s’entêtait à déjà donner des devoirs. Stupides professeurs…

Kassidy, appela une voix à sa gauche faisant ainsi sortir de sa rêverie la jeune fille. Tu devrais allez manger çe n’est pas bon pour ta santé de sauté autant de repas.

Kassidy acquiesça a la fausse mine compatissante de son « amie » qui n’avait pas réfléchie à deux fois avant de partir manger dans la grande salle la laissant toute seule avec son devoir. Mais bon, Kassidy était habitué depuis le temps à cette hypocrisie, c’était normale à Serpentard, un autre très de caractère de ce cher Salazar qui à rendue la maison de Serpentard aussi unique.

Oui, je vais me rendre aux cuisines. De toute façon j’ai finis mon devoir.

Kassidy se leva de son fauteuil, elle sortit sa baguette de sa poche et lança un sort sur son devoir pour qu’il ne soit visible que pars elle seule. On ne s’est jamais, si il prend l’envie à sa colocataire de recopier son devoir. Elle s’approcha de la jolie rousse qui lui avait adresser la parole tout a l’heure, et lui tendis son devoir. Vierge de toutes écritures aux yeux des autres.

Tu pourrais me rendre un service et le déposé sur mon lit. Alors qu’elle ouvrit la bouche pour protesté, Kassidy souris et répliqua d’une voix douce avant que la fille n’est pus dire quoi que çe soit. Je vais suivre ton conseil et allez mangé, je te remercie.

Et avec cette habituelle sourire fière et sure d’elle elle sortit de sa salle commune pour se rendre aux cuisines. Kassidy déambula dans les couloirs froids du château, elle ne croisa personnes en route, c’est sur qu’a cet heure la plus part des gens devait être dans leurs salles communes. Se promener dans l’enceinte du château après le couvre feu est quelque chose de sévèrement punie, se remémore Kassidy, çe devait être quelque chose qu’avait dit le directeur en début d’année. Mais il avait dit tellement de choses aussi, comment se souvenir…
Elle arriva en quelques minutes aux cuisines, elle poussa le tableau et pénétra à l’intérieur. Comme d’habitude la bonne odeur des gâteaux, et de l’alcool la mis en appétit, plusieurs elfes de maison se précipitèrent vers elle. Elle avait l’habitude de venir ici, avec le nombres de repas qu’elle avait sauté ,ou même avec le nombre de fêtes que les plus vieux Serpentard avait organisé, elle était forcément obligé de connaitre cette endroit. Kassidy fit un sourire aux elfes de maison qui l’entourait, mais une attira son attention, c’était l’ancienne elfe de maison des Andersen, qui avait été offert à Poudlard, jugé trop vieille par ses parents pour servir la famille. Cette elfe avait toujours beaucoup compté pour Kassidy quand elle était enfant, elle avait toujours aimé lui apprendre des choses, lire, écrire… même si ça n’avait pas beaucoup marcher.

Bonjour Mademoiselle Andersen, vous désirez la même chose que d’habitude? Demanda l’elfe en question.

Oui, merci Kaoma!

Elle lui fit un sourire avant de s’installer à une des tables du fond, mais quelque chose attira son attention, à quelques mètres d’elle se trouvait une carte par terre, elle se leva pour ramasser la carte. Kassidy fronça les sourcils avant d’apercevoir le tas de cartes ainsi que la personne qui essayait de les ramasser. Sirius Black, assis par terre en train de ramasser pleins d’enveloppes. Quoi de mieux pour attirer le curiosité d’une Serpentarde.
Serpentard

Kassidy R. Andersen
Kassidy R. Andersen
Serpentard
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Messages : 53
Mornilles : 470

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

vivre d'amour... et de bière au beurre ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vivre d'amour... et de bière au beurre !   vivre d'amour... et de bière au beurre ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:07

Assis au milieu de ses lettres Sirius regarda la nouvelle arrivée s'installer et prendre ses aises sans le remarquer. Il se dépêcha alors de toutes les ramasser pour ne pas être vu dans cette situation pour le moins cocasse mais évidemment, cela rata et la jeune fille qui était entrée avait trouvé une lettre et le dévisageait.
« du moment qu'elle ne pense pas à l'ouvrir... »

Sirius se releva dignement et avança jusqu'à se retrouver bien en face et tout proche de la demoiselle. Il savait qui elle était. Ou plutôt, il avait assez entendu parler d'elle pour savoir qui elle était. Le Gryffondor l'avait reconnue à ça, souvent commentée, beauté. Certes à 14 ans les filles étaient encore loin de l'intéresser, mais il devait tout de même reconnaître que la Serpentard qui lui faisait face était loin d'avoir un physique repoussant.

- je me permets de vous reprendre ce-ci, lui dit-il avec humour et en prenant la lettre qu'elle tenait dans les mains.

Il la contourna et, au moment où le tableau s'ouvrait pour le laisser passer, Sirius sortit sa baguette et lança un sort aux parts de gâteau au chocolat pour qu'elles se précipitent sur la figure de la jeune fille dont il n'arrivait décidément pas à se remémorer le nom. Avant de s'élancer dans le couloir, il lui cria un très joyeux :

- fais pas cette tête... c'était pour ton bien ! Je te trouvais un peu trop blanche... l'hiver ne te réussit pas !

Mais au lieu de courir dans les couloirs comme il avait prévu, comme il aurait dû le faire !, le rouge et or resta planté devant le tableau, presque effondré de rire en voyant la jeune fille couverte de chocolat et meringue.

Gryffondor

Sirius Black
Sirius Black
Gryffondor
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Messages : 126
Mornilles : 881
Où suis-je ? : là où tu n'auras jamais idée de me chercher!

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

vivre d'amour... et de bière au beurre ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vivre d'amour... et de bière au beurre !   vivre d'amour... et de bière au beurre ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:45

Kassidy se demandait de plus en plus de qui était ses lettres et surtout ce qu’il y avait à l’intérieur, elle retourna celle qu’elle avait dans les mains, et tomba sur une écriture fine qui laissait pensé qu’elle venait d’une file. « Pour le plus beau de tous les Gryffondors, Sirius » Kassidy leva un sourcil intriguée, cette lettre serait une déclaration d’amour. Cela la fit bien rire intérieurement, la fille qui avait du écrire cette lettre devait bien avoir mauvais gout pour tombé amoureuse de Black. Pas que Sirius Black n’est pas beau, c’est un garçon mignon qui doit surement faire craquer beaucoup de filles. Mais ces farces débiles et son immaturité fait de lui une des personnes que Kassidy supporte le moins dans le château Poudlard. En plus d’être un Gryffondor bien sur. Le Gryffondor se releva dignement et s’approcha de Kassidy, il lui prit la lettre des mains, chose qu’elle n’apprécia pas du tout, pour qui se prenait t’il. Mais elle ne pourrait plus satisfaire sa curiosité.

Je me permet de vous reprendre ceci! Lui dit t’il avec ironie avant de la contourner pour partir.

«Encore une lettre du service psychiatrique de l’hôpital Sainte Mangouste? Tu devrais y répondre Black, ça te ferait peut être du bien d’y aller faire un tour.» Elle fit une pause laissant son sourire ironique gagné ces lèvres. «Mais tu dois être un cas désespéré, même pour eux…»

Kassidy le regarda partir, il avait la même démarche caractéristique des Black, la même que ses sœurs, Bellatrix Andromeda et Narcissa. Souvent, elle avait pu remarquer que les familles de Sang pur se transmettait des choses, une couleur de cheveux, comme les Malefoy. Une profession comme les Potter, aurors depuis plusieurs générations. Ou une démarche et un port de tête, comme les Black. Alors qu’elle allait se rassoir pour dégusté le repas qu’elle avait manqué, quelque chose entra en collision avec sa tête. Kassidy, posa une main sur ses cheveux, du gâteau au chocolat se trouvait dessus. Elle tourna la tête vers Black qui rigolait aux éclats, c’était de sa faute elle en était sur. Et la baguette qu’il venait de ranger dans sa poche ne faisait que l’incriminé d’avantage.

«Imbécile» dit t’elle d’une voix neutre en le regardant.

Kassidy sentis la colère montée en elle, elle sortit rapidement sa baguette et lança un sortilège de nettoyage sur ses cheveux.

- fais pas cette tête... c'était pour ton bien ! Je te trouvais un peu trop blanche... l'hiver ne te réussit pas !

Sans était trop, comment ce crétin osait t'il?, Kassidy lui fit un de ses sourires déstabilisant, elle était à deux doigts de lui lancé un sort en pleine face. Sa baguette dans sa main elle la pointa en direction de Black et murmura un «Furunculus». Sort que lui avait appris plusieurs élèves de sa maison, ce sort permettait de faire apparaitre de très belles pustules sur le visage de la personne sur lequel le sort était lancé.

Je trouvais déjà que tu ressemblais à un véragrasse avant, mais alors là, tu en es le portrait craché. dit Kassidy avec toujours ce même sourire ironique sur le visage.
Serpentard

Kassidy R. Andersen
Kassidy R. Andersen
Serpentard
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Messages : 53
Mornilles : 470

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

vivre d'amour... et de bière au beurre ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vivre d'amour... et de bière au beurre !   vivre d'amour... et de bière au beurre ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:19

- Je trouvais déjà que tu ressemblais à un véracrasse avant, mais alors là, tu en es le portrait craché.

- alors ça, c'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait !


Sirius cessa de rire mais ne pouvait pas s'empêcher de sourire encore comme un idiot. Il tata son visage avec prudence afin d'étudier ce qui le recouvrait désormais. Et examina rapidement ses mains couvertes de furoncles. « humhumm ». Puis il releva la tête vers la Serpentard, toujours un sourire aux lèvres, mais beaucoup moins idiot cette fois... enfin, il adopta un faux air exaspéré et soupira théâtralement.

- Tiens ! Ça t'apprendra à dire des bêtises ! Crache limaces !

- parfait ! Et maintenant que j'ai réussi à stopper ta langue de vipère, je vais t'aider à enlever le chocolat que ton médiocre niveau magique n'est pas parvenu à nettoyer... aguamenti !


Un jet d'eau jaillit de sa baguette pour tremper la pauvre fille. Il essaya ensuite de faire disparaître les furoncles mais restèrent encore quelques croutes violacées. « bon, il me fondra encore allez dire bonjour Poppy ! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue ! Je suis sûr que je lui manque ! ». Et le Gryffondor ne put réprimer un rire sonore en se souvenant du dernier « incident » qui l'avait conduit, avec James, à l'infirmerie. C'était une histoire assez... intéressante, qui incriminait les deux compères, des Serpendards et des chartiers.

- alors ?! Tu as l'intention de répliquer où de te laisser faire et de sortir en rampant... comme une limace ?...

Le rouge et or se tut, observant avec amusement la réaction de son coup d'un soir [pour coup d'un soir, comprendre adversaire d'un soir... jeu de mot quand tu nous tiens...]. Puis en ricanant il reprit :

- ça fait très réunion de famille tu ne trouves pas ? Entre veracrasse et limaces...

Il avait ajouté cette dernière phrase avec beaucoup d'ironie et de dureté. Ses parents, sa famille, côtoyaient évidemment celle de... celle d'Andersen. Enfin il avait retrouvé le nom ! Au tour du prénom maintenant ! Et lui, Sirius, le déviant, n'aimait pas ces relations intéressées qu'il trouvait fausses et malsaines. Il n'aimait rien qui concerne des familles de sang pur aux dessins et idéaux limites apocalyptiques d'ailleurs !
Il regarda sa main légèrement violette, perdant de vue la jeune fille quelques secondes mais l'entendant toujours vomir ses limaces par dizaines. Spectacle répugnant mais qui, il ne pouvait que l'avouer, le faisait mourir de rire. Surtout lorsque la personne visée n'était autre qu'un mécréant de la toute aussi répugnante maison Serpendard !
Gryffondor

Sirius Black
Sirius Black
Gryffondor
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Messages : 126
Mornilles : 881
Où suis-je ? : là où tu n'auras jamais idée de me chercher!

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

vivre d'amour... et de bière au beurre ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vivre d'amour... et de bière au beurre !   vivre d'amour... et de bière au beurre ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:40

- alors ça, c'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait !

Un sourire idiot se plaqua sur les lèvres du Gryffondor alors Kassidy ruminait intérieurement, elle n’avait jamais aimé Black, et elle n’aimait surtout pas ce sourire mi-idiot, mi-supérieur qu’il avait souvent sur son visage. La première fois qu’elle l’avait rencontré remontait à bien longtemps, à l’une des nombreuses fêtes que la famille Black avait donné, et dont la famille Andersen était convié. Ils avaient tout deux été présenter l’un à l’autre, puis était partis chacun de leurs cotés comme si la présence de l’un exaspérait celle de l’autre.

« Ravie de savoir que tu assume ta ressemblance avec les veragrasses» lui dit t’elle avec sarcasme.

- Tiens ! Ça t'apprendra à dire des bêtises ! Crache limaces !

Un jet de lumière sortit de la baguette de Black pour venir percuté Kassidy, elle commença alors à vomir des limaces. Prise par surprise elle lâcha sa baguette qui roula un peu sur le sol, alors qu’elle continuait à vomir elle se promis intérieurement de ravaler la façade de Black et de lui faire payé ce qu’il venait de faire. Mais pour l’instant son problème était de récupérer sa baguette pour pouvoir lancé un sort à cet abrutis de Gryffondor. Et après on dit que c’est les Serpentard les méchants..

- parfait ! Et maintenant que j'ai réussi à stopper ta langue de vipère, je vais t'aider à enlever le chocolat que ton médiocre niveau magique n'est pas parvenu à nettoyer... aguamenti !

Et un autre sort vient percuté la Gryffondor alors que sa baguette se trouvait toujours à terre et qu’elle continuait à vomir des limaces, si elle avait eu sa baguette elle aurait pus aisément évité ces sorts, mais malheureusement elle ne l’avait pas. Mais la phrase qui résonna dans la tête de la jeune fille fut « que ton médiocre niveau magique » Kassidy avait toujours eu un orgueil démesuré et que Black avec ses médiocres notes se permettent de dire ça, la piqua au vif.

- alors ?! Tu as l'intention de répliquer où de te laisser faire et de sortir en rampant... comme une limace ?...

Kassidy ignora le jeune homme et du bout de doigts essaya de récupérer sa baguette, au bout de quelques secondes elle réussie enfin à attraper le bout de bois, et le pointa sur elle avant de murmurer un « finit incantem » A partir de ce moment là, elle arrêta de craché des limaces, mais Kassidy avait toujours ses cheveux mouillés.

- ça fait très réunion de famille tu ne trouves pas ? Entre veracrasse et limaces...

«Je préférais mourir que faire partis de ta famille Black! »

Kassidy lança un autre contre sort pour rendre ses cheveux moins mouillés, elle était en colère à cause de lui, et tout le monde sait qu’une fille en colère c’est pas bon, pas bon du tout. Elle pointa sa baguette sur Black et lui lança un « expeliarmus » en sort informulé. Les sorts informulés sont normalement pas au programme avant la sixième année, mais pour monter son projet secret à bien, Kassidy avait commencé à apprendre les programmes des années qui suivront. Mais même si Kassidy révisait comme une malade, elle n’arrivait qu’a lancé quelques sorts en informulés, et aujourd’hui était un exemple de réussite. La baguette de Black s’envola à plusieurs mètres alors que ce dernier était complètement projetés en dehors de la cuisine, pour allé s’écraser contre le mur du couloir. D’un pas lent Kassidy sortit de la cuisine après s’être excusé auprès des elfes de maison, elle avait fait commandé un plat qu’elle ne mangerais pas, et avait salit leurs cuisines, deux raisons qui la fit s’en vouloir un tout petit peu.

« Alors on rigole plus d’un coup, le petit Gryffondor traite à son sang et sois disant courageux se tait. Que cherche tu en m’attaquant ?, prouvé que tu es plus fort que n’importe lequel de ses vilains Serpentards… » Kassidy le regarda, elle était à quelques mètres de lui, mais Black était toujours à terre, la violence du choc lui avait sans doute causé quelques petits dommages collatéraux. « Black, tu es comme tes parents et ta petite famille, aussi raciste qu’eux, tu te dit avoir honte d’eux et ne pas vouloir leur ressembler mais dans le fond tu es exactement pareil.

Kassidy le toisa, ses yeux avaient pris une douce couleur noir, elle savait que Black n’aimait pas qu’on le compare a sa famille, comme beaucoup de traitres à leurs sangs d'ailleurs. Et le fait de parler de ça devrait éveiller sa colère, chose que cherchais la jeune Andersen.


Dernière édition par Kassidy R. Andersen le Lun 19 Juil - 18:38, édité 1 fois
Serpentard

Kassidy R. Andersen
Kassidy R. Andersen
Serpentard
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Messages : 53
Mornilles : 470

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

vivre d'amour... et de bière au beurre ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vivre d'amour... et de bière au beurre !   vivre d'amour... et de bière au beurre ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:53

Sans comprendre ce qui lui arrivait Sirius se retrouva sans baguette et projeté hors de la cuisine, contre le mur du couloir qui faisait face au tableau à la coupe de fruit. Sa baguette étant toujours dans la cuisine, il se retrouvait sans défense. Mais ce n'était pas ça le pire à ses yeux. Le pire c'était surtout qu'Andersen venait de lui jeter un sort informulé ! INFORMULE ! Quelque chose que l'on n'apprend pas avant la sixième année ! « mais c'est quoi cette fille ? Une mutante ? ». Complètement sonné par le coup, le rouge et or resta affalé contre le mur. Sa cheville droite le lançait. « ça en plus des croutes... c'est madame Pomfresh qui va être contente ! »
Andersen s'approcha de lui.

- Alors on rigole plus d’un coup, le petit Gryffondor traitre à son sang et soi-disant courageux se tait. Que cherche tu cherches-tu en m’attaquant ?, prouvé prouver que tu es plus fort que n’importe lequel de ces vilains Serpentards… Black, tu es comme tes parents et ta petite famille, aussi raciste qu’eux, tu te dis avoir honte d’eux et ne pas vouloir leur ressembler mais dans le fond tu es exactement pareil.

Sirius l'écouta mais ne lui répondit pas tout de suite. Il se releva en prenant tout son temps et en ménageant sa cheville. Enfin, il daigna relever la tête et le regard vers la Serpentard. Sa rage était sans limite et ses yeux auraient sans doute lancé des flammes s'ils en avaient été capable ! Mais pas idiot pour deux sous, le Gryffondor savait que sans sa baguette il ne pouvait rien, que se laisser aller à la colère le conduirait à agir stupidement et aussi que lui montrer qu'elle avait réussi le faire enrager lui ferait trop plaisir. Alors, toujours collé au mur, il lui répondit sur un ton froid de défi.

- parfait alors ! Ça veut dire que je suis comme toi aussi dans ce cas, qu'on est... pareils ! Quoi que... c'est quoi ton problème à toi hein ? Pourquoi chercher à apprendre des choses qui ne nous regardent pas encore ? Qu'est-ce que tu veux cacher ? Un vilain petit défaut physique ou mental ? Ou alors tu n'as déjà pas le niveau pour rattraper celui de ta chère sœur ?

Sirius se tut un instant, un sourire presque machiavélique sur les lèvres.

- Ah mais non c'est vrai, pardonne-moi ! Elle est morte ! Quel dommage ! Un sang pur de moins sur cette planète ! Alors c'est ça, t'as peur d'être trop faible et de trop vite aller la retrouver ?

Le rouge et or ne poursuivit pas. Il avait conscience d'être allé trop loin. Il se souvenait parfaitement de la petite fille terne et inconsolable qui, après l'accident, avait pris la place de la malicieuse petite Kassidy... ça y est, le prénom lui était revenu à son tour...
Il se souvenait bien de sa sœur... Ysore. Elle n'était pas souvent présente lors des dîners mondains mais quand elle était là, elle avait toujours quelques bonnes histoires à raconter aux enfants présents. Des histoires qui n'étaient pas forcement appréciées par les adultes d'ailleurs.

- bon écoute... commença Sirius en se passant la main dans les cheveux, mais il ne sut quoi ajouter et ne continua donc pas.
Gryffondor

Sirius Black
Sirius Black
Gryffondor
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Messages : 126
Mornilles : 881
Où suis-je ? : là où tu n'auras jamais idée de me chercher!

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

vivre d'amour... et de bière au beurre ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vivre d'amour... et de bière au beurre !   vivre d'amour... et de bière au beurre ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:19

Kassidy eu l’espace d’une seconde quelques remords, alors que le Gryffondor se collait au mur sans baguette et sans défense, Kassidy se dit qu’elle y avait été un peu fort, mais c’était de sa faute, il l’avait chercher, il l’avait provoqué. Elle avait juste répondu à son attaque, voilà comment la jeune fille fit taire sa conscience en se persuadant qu’il l’avait bien cherché. Mais au fond, elle savait qu’elle était aussi coupable que lui, il arrivait souvent à Kassidy de perdre son sang froid et de laisser explosé sa colère, mais d’habitude personne n’était là pour la voir explosé. Elle regrettait son geste, mais aussi ses paroles, alors qu’une flamme de haine s’allumait dans les yeux du jeune homme, elle se dit qu’elle n’aurait surement pas du aller si loin. Mais elle y était allé.

- parfait alors ! Ça veut dire que je suis comme toi aussi dans ce cas, qu'on est... pareils ! Quoi que... c'est quoi ton problème à toi hein ? Pourquoi chercher à apprendre des choses qui ne nous regardent pas encore ? Qu'est-ce que tu veux cacher ? Un vilain petit défaut physique ou mental ? Ou alors tu n'as déjà pas le niveau pour rattraper celui de ta chère sœur ?

Toute ses remords s’envolèrent alors qu’un sourire malsain commençait à naitre sur les lèvres du Gryffondor. La colère remontait le long de son dos et se déversait dans tout son être, habituellement quand on parlait de sa sœur Kassidy répondait froidement, comme çi ce qui s’était passé remontait à des siècles. Mais elle bouillonnait à l’intérieur, revoyant sans cesse; chaque gestes, chaque paroles de cette triste nuit.

- Ah mais non c'est vrai, pardonne-moi ! Elle est morte ! Quel dommage ! Un sang pur de moins sur cette planète ! Alors c'est ça, t'as peur d'être trop faible et de trop vite aller la retrouver ?

Kassidy serra des poings, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas craqué devant quelqu’un, elle avait mis du temps à se constitué cette personnalité de fille parfaite, au dessus de tout, et dont rien ne la touchait. Mais le fait qu’il parle de sa sœur en ces termes elle ne pouvait le supporter, elle le regarda le jaugeant du regard, à terre elle aurait pu lui lancé n’importe quel sorts, pour se défoulé, pour exprimé sa colère. Ce serait tellement facile..

« Je ne te permet pas de parlé d’une personne que tu n’a pas connus, je ne te permet pas de me jugé ,Black, tu ne me connais pas, tu ne connais pas ma vie, ni les personnes qui m’entourent. Tu es dans l’ignorance totale, et tu es complètement dans le faux. Mais pour égailler ta pauvre vie misérable je vais te répondre. »

- bon écoute...

Kassidy ne le laisse pas parlé, même si honnêtement elle doutait qu’il est quelque chose à dire. Elle détestais les Gryffondors, mais là sa haine était justifié.

« Black, nous ne sommes pas pareils ça c‘est certain, mon problème? C’est que tu te mêle de chose qui ne te regarde pas, si j’étudie plus que les autres, c’est obligatoire que ça soit parce que j’ai un but précis, ou quelque chose à caché. Ca pourrais être simplement parce que j’aime étudier et m’avancé, non?
Nous avons chacun nos problèmes Black, mais au lieu de parler de ma vie que tu ne connais pas, tu devrais t’occupé de la tienne. Avec ton petit frère parfait, tu n’a pas honte des fois vis-à-vis d’eux de n’être qu’un déchet. Que quand ta mère te regarde elle à honte, au lieu de me psychanalysé tu devrais t’occupé de ta propre famille, et de la honte que tu leurs infliges. »


Kassidy plongea son regard dans celui du jeune homme, quand on la cherchait on la trouvait, ça avait toujours été ainsi et ça le serait toujours. Elle ne pensait pas toujours ce qu’elle disait, mais elle rendait toujours les coups, jusqu’à temps que son adversaire soit à terre. Elle avait été méchante avec Black, mais pour elle s’était le seul moyen de se protégé des vérités qu'il lui avait balancé en pleine face.
Serpentard

Kassidy R. Andersen
Kassidy R. Andersen
Serpentard
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Messages : 53
Mornilles : 470

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

vivre d'amour... et de bière au beurre ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vivre d'amour... et de bière au beurre !   vivre d'amour... et de bière au beurre ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:09

« Black, nous ne sommes pas pareils ça c'est certain, mon problème? C’est que tu te mêle de chose qui ne te regarde pas, si j’étudie plus que les autres, c’est obligatoire que ça soit parce que j’ai un but précis, ou quelque chose à cacher. Ça pourrait être simplement parce que j’aime étudier et m’avancer, non?
Nous avons chacun nos problèmes Black, mais au lieu de parler de ma vie que tu ne connais pas, tu devrais t’occuper de la tienne. Avec ton petit frère parfait, tu n’a pas honte des fois vis-à-vis d’eux de n’être qu’un déchet. Que quand ta mère te regarde elle à honte, au lieu de me psychanalysé tu devrais t’occuper de ta propre famille, et de la honte que tu leur inflige. »


Le monologue d'Andersen aurait surement fait bailler d'ennui Sirius s'il n'avait pas été chargé d'autant de compliments. À tel point, qu'il fit même naitre sur le noble visage de l'adolescent un sourire amusé. Il n'avait jamais aimé sa famille, ou alors il n'était pas capable de se souvenir de cette époque. Alors lui dire qu'il était une tâche dans son détestable tableau familial, voilà bien une chose qu'il adorait entendre ! Et puis la honte qu'il leur infligeait ! Et lui, sa honte à lui d'avoir une telle famille ! Si eux avaient honte d'un seul membre, c'était encore gérable ! Mais lui, c'était quasiment tout un arbre généalogique qu'il méprisait et dont il avait honte ! C'était quand même beaucoup moins évident à gérer pour le coup !

« alors comme ça tu veux me faire croire que c'est pour t'avancer hein ?!... tu aurais presque réussi si tu n'avais pas autant cherché à te justifier !... »

Le Gryffondor sentit le regard de la Serpentard se planter dans le sien. Il était intense et furieux. Comme quoi, il ne la laissait pas si indifférente que cela, pensa-t-il en riant intérieurement. Il aurait aimé pouvoir récupérer sa baguette et retourner retrouver ses amis. Quoi que... un peu de divertissement de temps en temps ! Ça ne pouvait lui faire que du bien ! Et puis également, il était hors de question pour lui d'abandonner le combat ! Le problème étant précisément que dans ce combat, il n'avait plus ses armes !

- alors ! Comment s'arrange-t-on pour la suite ? Tu comptes me rendre ma baguette, ou, me la laisser reprendre, ou bien tenter (le rouge et or appuya ce mot et esquissa un sourire) de me faire lâchement subir les fureurs d'une pauvre petite fille gâtée en colère ?

Pour chacun des cas Sirius avait une idée d'action, un plan. De plus il était presque certain qu'elle ne lui ferait plus rien, pourquoi lui montrerait-elle en un soir toutes ses capacités ? Elle préférerait sans doute garder secrètes ses autres bottes. Mais après tout on ne sait jamais ! Avec des adolescentes pleines d'hormones aussi vicieuses que des serpents ! Il avait déjà eu l'habitude d'étudier ce comportement avec les membres de sa famille, et plus particulièrement avec sa chère mère... quoi que, dans le genre, son frère n'était vraiment pas mal non plus !
Gryffondor

Sirius Black
Sirius Black
Gryffondor
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Messages : 126
Mornilles : 881
Où suis-je ? : là où tu n'auras jamais idée de me chercher!

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

vivre d'amour... et de bière au beurre ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vivre d'amour... et de bière au beurre !   vivre d'amour... et de bière au beurre ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:01

La colère de Kassidy était arriver à un niveau de non retour, il avait osé parler d’elle, et ça, il n’avait pas le droit. Sirius Black Avait toujours été pour elle un insecte nuisible, un garçon à l’égo surdimensionné mais qui avait au moins eu le courage d’assumé ses opinions devant sa famille. Il avait eu se courage, c’est bien la seule chose que la jeune fille lui enviait. Mais aurait t’il réagit pareil si il avait été envoyé à Serpentard, non surement pas, la maison de Salazard est complètement opposé à celle du Gryffondor. Rien n’y est pareil. A Serpentard les gens sont étroits d’esprit, racistes, manipulateurs, mais pourtant Kassidy ne peut s’empêcher d’aimé cette maison. Ici, y règne une solidarité sans borne, un lien qui unit les personnes qui s'y trouve. Malgré ce que pense les autres maisons Les Serpentards sont unis, à force d'être tous mis dans le même sac, celui des "méchants" Ils ont créer un lien. Pas indestructible mais existant.

- Alors ! Comment s'arrange-t-on pour la suite ? Tu comptes me rendre ma baguette, ou, me la laisser reprendre, ou bien tenter de me faire lâchement subir les fureurs d'une pauvre petite fille gâtée en colère ?

« Tu sais ce qu’elle te dit la petite fille gâtée et en colère! »

Un vilain mot très grossier, qui pourrait choquer les petits enfants. Elle n’avait pas réfléchis en disant ses mots, elle ne se rendait pas non plus compte que sa couverture de fille froide que rien ne touchait pouvait volé en éclat et qu’elle volait en éclat, heureusement que personne d’autres n’assistait à ça. Un éclair de lucidité passa dans les yeux de la jeune fille, qu’est-ce que le sourire idiot et supérieur de Black pouvait l’énerver. Il fallait absolument qu’elle retrouve son calme. Elle qui avait pourtant tellement travailler sur elle-même. Parce que quand on est une Andersen on ne doit rien laisser transparaitre, règle num°3 de cette foutus famille.

« Je vais arrêter de perdre mon temps avec toi Black, tu n’en vaut pas la peine! »

Kassidy lança la baguette de Black dans le couloir, comme ça elle était sur de pouvoir atteindre les cuisines et de ne pas se faire attaquer par derrière. Parce qu’il y à une chose que la Serpentarde détestait plus que les Gryffondors et sa famille c’est qu’on attaque une personne par derrière, seuls les mauviettes et les lâches font les choses par en dessous, et la jeune fille fait tout par devant, ELLE. Kassidy regarda la baguette roulé un peu plus loin et sans jeté un regard à Black passa par le tableau qui mène aux cuisines. Elle n’avait pas finis son repas, et même si la vus de se verragrasse lui avait coupé l’appétit elle se devait de mangé un peu.

*Décidemment les Gryffondors sont tous des abrutis, j’espère au moins que Monsieur n’aura pas la bonne idée de rentrer dans les cuisines sinon je lui envoie mon point dans la figure*
Serpentard

Kassidy R. Andersen
Kassidy R. Andersen
Serpentard
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Messages : 53
Mornilles : 470

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

vivre d'amour... et de bière au beurre ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vivre d'amour... et de bière au beurre !   vivre d'amour... et de bière au beurre ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:16

Sirius écouta la colère jaillir de la fille qui lui faisait toujours face. L'espèce de créature froide et au semblant inaccessible venait de gagner quelques degrés, lui accordant enfin le titre d'humain qui n'aurait jamais pu lui être donné quelques minutes plus tôt.
Un court instant de silence suivit cet épisode avant qu'Andersen ne reprenne la parole.

« Je vais arrêter de perdre mon temps avec toi Black, tu n’en vaux pas la peine ! »

Et elle jeta la baguette du Gryffondor dans le couloir. Sirius ne comprit pas pourquoi un tel geste mais haussa les épaules et attendit de la voir partir et de ne plus être dans son champ de vision pour aller lentement la récupérer.
Andersen était retournée en cuisine. Sans un mot, le rouge et or quitta les lieux. Sa cheville lui fit mal durant tout le trajet qui le menait à sa salle commune. Toutefois, il n'y prit presque pas garde, tant ses pensées l'absorbaient. Entre les deux élèves ce soir, ni l'un ni l'autre ne pouvait véritablement se vanter de l'avoir « emporté ». Lui avait réussi à se faire désarmer pendant un bon moment et tordre une cheville, et elle... elle elle avait semblé sortir de la carapace que représentait son corps. Ce soir, il avait l'impression d'avoir trouvé les clefs permettant d'attendre l'esprit et le fort intérieur de l'adolescente. Mais il n'en était pas sûr. Il ne la connaissait pas vraiment et ne pouvait donc juger de rien. Et cette incroyable avance... ce que seule, elle avait appris, commencé à apprendre à maitriser... c'était incroyable ! Il fallait qu'il sache pourquoi. Absolument ! En temps normal la vie des autres l'indifférait, sauf bien évidemment lorsqu'il s'agissait de celle de ses trois amis, mais pour ce coup, il s'interrogeait vraiment et ne tenait pas à rester sur des questions non résolues.

Ainsi, sans s'en rendre compte, Sirius arriva devant le portrait de la grosse dame. À cette heure, tout le monde serait sans doute couché. Lui-même se sentait assez fatigué. Peut être aussi à cause de la manière pour le moins rude avec laquelle il avait été traité ce soir. Il ne se souvenait pas avoir été plaqué contre un mur d'une manière aussi violente. Bah ! Il ne pouvait pas non plus toujours être le plus fort. Cela finirait par devenir lassant !
Enfin, en donnant machinalement le mot de passe et en passant par le trou pour regagner sa salle commune vide, le Gryffondor se dit qu'il pardonnerait bien à miss Andersen de toujours l'appeler par son nom, et qu'il allait retenter le plus vite possible de la remettre en colère... il avait déjà trouvé le plus efficace des moyens pour y arriver apparemment ! Mise en colère, la jeune fille risquerait de perdre le contrôle et de lui « avouer » ce qu'il avait la ferme intention de découvrir.

[je pense que je peux CLORE là dessus... à moins que tu n'es envie de répondre Kassidy]
Gryffondor

Sirius Black
Sirius Black
Gryffondor
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Messages : 126
Mornilles : 881
Où suis-je ? : là où tu n'auras jamais idée de me chercher!

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

vivre d'amour... et de bière au beurre ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vivre d'amour... et de bière au beurre !   vivre d'amour... et de bière au beurre ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:24

Comment avait t’elle pus être aussi faible, elle lui avait montrer ses faiblesses ou plutôt sa faiblesse. Et même si Black n’était pas un Serpentard rusé il devait avoir compris qu’elle était ce point faible et comment l’exploité. Kassidy avança dans les cuisines prenant la direction de la table ou elle était assise auparavant. Elle remarqua que tous les dégâts que Black avait causé tout à l’heure avait été nettoyé et qu’il ne restait plus aucunes traces de gâteaux, de boissons renversés, de limaces ou même des lettres.
La jeune fille prit une fourchette et commença à inspecter le plat qu’on venait de lui apporter, une salade composer de tomates, et du fromage qu’on appelle Stilton. Très répandus dans le pays Anglais et dont la jeune Serpentarde raffole elle aussi. Elle continua à joué avec sa fourchette tout en laissant son esprit vagabonder sur ces lettres. Elle n’avait pas eu le temps d’ouvrir celle qu’elle avait eu dans les mains, ainsi que de voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Surement des lettres d’admiratrices avait t’elle pensé sur le coup, mais Kassidy était doté d’une grande curiosité, elle voulait savoir ce qu’il y avait dans ces lettres ainsi que savoir pourquoi il les avaient apporté aux cuisines.

*Curiosité quand tu nous tiens…*

Kassidy réfléchissait. Elle faisait travailler son cerveau rapidement pour se préparer à sa prochaine confrontation avec Black, parce que il y en aurait une, ce gamin est tellement immature qu’il en voudra une, elle en était sur et certaine. Elle continua un moment comme ça à réfléchir, au comportement à adopter, elle ne voyait qu’une solution, l’indifférence, l’indifférence était le seul moyen qu’elle avait contre ses provocations, l’ignoré était la meilleures solution, ainsi que l'unique option dont elle disposait.
Elle secoua la tête chassant ses idées et ses pensées du moment. Assez parlé de Black, il ne valait pas la peine qu’elle réfléchisse autant et sans perdre plus de temps Kassidy commença à mangé, laissant son esprit vagabondé ailleurs..

[j'ai répondus comme ça on peut dire que le rp est terminé!]


FINISH
vivre d'amour... et de bière au beurre ! Iconkevinzegersbvivre d'amour... et de bière au beurre ! Iconleightonmeestertb8
Serpentard

Kassidy R. Andersen
Kassidy R. Andersen
Serpentard
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Messages : 53
Mornilles : 470

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

vivre d'amour... et de bière au beurre ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vivre d'amour... et de bière au beurre !   vivre d'amour... et de bière au beurre ! Icon_minitime



Contenu sponsorisé


vivre d'amour... et de bière au beurre ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

vivre d'amour... et de bière au beurre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Poudlard :: Cachots et Sous-Sols :: Les Cuisines-