Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^

MessageAuteur
MessageSujet: Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^   Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:35

Well ... J'ai appris hier que j'avais validé les écrits de mon concours !! ^^ Mais ça signifie donc que je dois préparer les oraux à fond (pour ne pas refaire la même erreur que l'année dernière ! >___<" )
Donc je serais absente (même si je passerais sans doute de temps à autres) jusqu'à fin juin !! ^^


Invité
Invité

Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^   Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:11

Bon courage et travaille bien !
D'ici fin juin je t'aurais répondu, promis ! xD
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^   Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:40

Prends ton temps surtout ! MDR


Invité
Invité

Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^   Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^ Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:43

Bon courage Ryrynounet Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^ 799609
J'croise les doigts pour toi.
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^   Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^ Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:14

Merci ...

Hélas ... Je viens pour vous annoncer quelque chose qui ne vous ravira sans doute pas ...
Pour être tout à fait honnête, j'ai quelques difficultés à accrocher avec l'administration du forum... J'ai en fait beaucoup de mal à concevoir qu'il n'y ait pas de communication entre les différents admins... =S Et certaines remarques ou actions ne me plaisent pas vraiment même si cela ne m'est pas forcément destiné...
Je préfère donc quitter le navire avant de devoir me montrer désagréable pour une mauvaise remarque que j'aurais à lire. De plus, j'ai du mal à me motiver à RP ici mais je ne sais pas pourquoi...

Désolée pour Abbi et William...
Et bonne continuation à tous...


Invité
Invité

Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^   Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:49

Ça va bientôt faire un mois que j'ai annoncé mon désir de quitter le forum. Il serait aimable de votre part de supprimer mon compte je vous prie... Merci d'avance.


Invité
Invité

Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^   Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^ Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^ Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Meryl vous quitte.... pour un temps ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-