Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Meadow's Fate [les coms]

MessageAuteur
MessageSujet: Meadow's Fate [les coms]   Meadow's Fate [les coms] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:28

Ma petite Mae...

Il y a bien longtemps que je n'avais trouvé une fiction qui me donnait vraiment envie de la suivre. Mon gros souci, c'est d'avoir un esprit tellement tordu que je devine une grande part de l'intrigue en général. Pas là, et ma curiosité a été éveillée par tes soins.
En plus, et ne te vexe pas parce que je ne veux pas me montrer offensante, les couples dans le style Drago/Hermione, Harry/Ginny et autres, j'aime pas. Donc, très bon point selon moi 👏

Secundo, j'ai l'impression que ton style d'écriture s'améliore avec le temps. Les descriptions des sentiments de Meadow, le prologue, tout est vraiment superbe. J'avais presque envie de pleurer pour ton héroïne ^^

Tout ça pour dire, continue comme ça, j'ai vraiment hâte de lire la suite :dance:
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Meadow's Fate [les coms] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meadow's Fate [les coms]   Meadow's Fate [les coms] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:31

Ça me touche vraiment ce que tu dis, Emma, merci... Meadow's Fate [les coms] 756846
Je vais essayer d'être à la hauteur et de continuer à bien l'écrire (même si j'ai un peu de mal en ce moment u_u). En tout cas, je suis heureuse que ça te plaise ! Meadow's Fate [les coms] 145745 (Enfin, pour l'instant ^^')
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Meadow's Fate [les coms] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meadow's Fate [les coms]   Meadow's Fate [les coms] Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:43

Je viens de terminer ma lecture (d'une traite), et j'avoue que j'en reste un peu sur le cul, pour être malpolie. J'adhère complètement à ton style d'écriture, malgré quelques fautes mineures (dont certaines diront que je suis bien mal placer pour les faire remarquer). Sans compter que, comme l'a très bien dit Emma, l'intrigue est franchement passionnante.
Mais, par-dessus tout, les éléments qui m'ont le plus impressionnés sont ton imagination ainsi que ta spontanéité probable (dans tes petits commentaires) qui évitent les tournures de phrase indigestes et pleines de mièvreries, et qui allègent du même coup la lourdeur de l'ambiance créée (sûrement trop pesante dans le cas contraire... pour moi en tout cas, qui suis très sensible à ce genre de choses).

En bref, ça donne envie de te lire jusqu'au bout !

J'ai quelques idées sur la suite des évènements, et j'espère bien que tu te feras un plaisir de les démentir dans tes prochains chapitres... quitte à élever un peu la barre et à te mettre la pression (ouuh la vilaine fille) !
Continue ! Continue !

[Parce que ce qu'on ne dit pas, c'est que maintenant, si tu nous laisses sur notre faim, la souffrance occasionnée (pour tous) sera terrible ! *aiguise ses pierres spéciales lapidation* ]


Dernière édition par Abigail Green le Ven 26 Fév - 12:53, édité 1 fois
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Meadow's Fate [les coms] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meadow's Fate [les coms]   Meadow's Fate [les coms] Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:36

Tout à fait d'accord avec Abi. Les pierres sont déjà prêtes quant à moi...

// mode Dan on

Si Meadow a besoin d'un câlin de réconfort, je suis prêt à me sacrifier...

// mode Dan off
Gryffondor

Daniel Carter
Daniel Carter
Gryffondor
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Messages : 132
Mornilles : 62
Où suis-je ? : Probablement entouré de jolies filles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Meadow's Fate [les coms] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meadow's Fate [les coms]   Meadow's Fate [les coms] Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:49

Merci les filles x) . J'ai déjà écrit deux ou trois chapitres de plus que le dernier publié ici, mais je ne vous en dis pas plus, vous lirez bien Meadow's Fate [les coms] 742384

*Prépare son armure anti pierres lapideuses*

Et Dan, je lui en parlerais... Ou pas. :mcgreen:
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Meadow's Fate [les coms] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meadow's Fate [les coms]   Meadow's Fate [les coms] Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Meadow's Fate [les coms] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Meadow's Fate [les coms]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Hors Jeu :: Le Coin des Artistes :: Fictions :: Commentaires-