Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Megan J. Heatherby

MessageAuteur
MessageSujet: Megan J. Heatherby   Megan J. Heatherby Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:49

Partie jeu

● Nom : Heatherby
● Prénom : Megan June
● Âge et année : 16 ans, 6ème année

● Caractère du personnage (quelques lignes) :
Megan est une jeune fille possédant un très fort caractère et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle est un peu autoritaire sur les bords et peut même être cruelle si elle juge que c'est nécessaire. Toutefois elle n'est pas méchante gratuitement. Elle se moque des conventions et n'aime pas l'idée de rentrer dans un moule. Ambitieuse, elle s'arrange toujours pour obtenir ce qu'elle veut, mais tombe durement de haut si elle échoue, persuadée qu'elle peut tout avoir. Tiraillée entre les préjugés de sa famille et son envie de faire ce qui lui semble juste, elle joue souvent le rôle de la jeune fille modèle (entendu, dans le standard de sa famille, bien sûr), bien que bouillant de l'intérieur. Elle peut sembler un peu snob à qui ne la connait pas, mais comment pourrait-il en être autrement au vu de l'éducation qu'elle a reçu ? Par la force des choses, elle est relativement solitaire au sein de Poudlard, incomprise de nombreux de ses camarades Serpentards qui n'ont jamais compris son histoire avec William.


● Description physique du personnage (quelques lignes) :
Bien sous tout rapport, voilà la première impression que fait Megan sur les gens : coquette, soignée, pas un pli de travers... tout pour rendre ses parents fiers d'elle. Grande et élancée, la jeune fille a le corps façonné par les leçons de danse qu'elle a reçues étant enfant. Blonde aux yeux bleus, les cheveux lui tombant au dessus des épaules dans une coupe tendance, elle est d'une beauté discrète. Ses traits fins montrent une douceur souvent en décalage avec son caractère bien affirmé. Issue d'une famille noble, elle possède une garde robe à faire rougir les fashionatas.


● Biographie du personnage (minimum une dizaine de lignes) :
Troisième d'une famille de quatre enfants, Megan est issue d'une famille de sang purs, noble et fière de sa situation. Son père, Andrew, travaille au ministère des finances. A quel poste exactement ? Megan l'ignore et pour être honnête, elle s'en moque un peu. Elle sait qu'il a de nombreuses relations bien placées - sa mère le rabâchant sans cesse, rien que des sangs purs, les seuls vrais sorciers - mais au-delà de ça, elle n'en sait pas plus. Sa mère Anna, quant à elle, est heureuse de sa vie de dilettante.

C'est donc dans une ambiance guindée que la jeune fille a grandi. Les apparences, toujours les apparences - un refrain perpétuellement sur les lèvres de sa mère que Megan a appris a appliqué à la lettre pour être l'enfant modèle qui rendrait fière ses parents. Très jeune, elle a appris qu'il valait mieux pour elle ne pas poser certaines questions - surtout celle concernant les sangs mêlés, les nés moldus ou pire, les moldus eux-mêmes. C'était d'ailleurs le fruit de nombreuses chamailleries avec ses frères : la jeune fille s'arrangeait pour emprunter des livres parlant des moldus, et les jumeaux lui faisaient payer bien cher - Gabriel et Gavin, de 3 ans ses ainés, qui n'avaient d'autres jeux que ceux aux dépens de leur sœur. Mais attention, pas de méprise, bien que les apparences soient trompeuses, ces trois-là s'aiment vraiment. Et c'est d'ailleurs vers eux que Megan se tourne lorsqu'elle a besoin de discuter, sachant qu'ils ne la jugent pas, même s'ils ne comprennent pas toujours ses choix.

Il n'en va pas de même pour Thomas, le plus jeune de la famille, âgé maintenant de 13 ans avec qui Megan ne s'entend pas du tout. Il est d'ailleurs la cause du plus grand chagrin de la jeune sorcière : sa rupture d'avec William.
Le couple entretenait une relation très forte et sincère. Et bien que dans les deux maisons opposées de Poudlard, ils arrivaient à supporter les regards, le mépris. Bien sûr, il y avait les farces dont Megan faisait l'objet mais peu importe, elle était heureuse et prête à tout affronter. Du moins, elle le pensait. C'était sans compter sur Thomas. Ravi de moucharder auprès d'Andrew et Anna, la situation vira rapidement au cauchemar et la jeune fille dût rapidement faire le choix entre son petit ami et sa famille. Encore maintenant, c'est une blessure non cicatrisée et bien qu'elle s'en cache auprès de tous et surtout du principal concerné, les sentiments qu'elle éprouve pour William sont au-delà de la tendresse.



● Nom de celui ou celle interprétant le personnage : Scarlett Johansson



Répartition :

Voici une petite série de questions à choix multiple. Pour que le Choixpeau Magique vous répartisse, choisissez l'une des proposition pour chacune des situations.

●Vous trouvez de l'argent par terre...
~Vous le gardez pour vous.
~Vous partagez avec vos amis.
~Vous le remettez à un professeur qui grâce à un sort le rendra à son propriétaire.
~Vous le laissez par terre, car vous n'allez pas vous rabaisser à ramasser de l'argent qui traine comme ça.

●C'est dimanche soir, et vous venez de vous rendre compte que vous avez complètement oublié de faire votre devoir de potions...
~Et bien tant pis, vous ne le ferez pas. Vous auriez eu une mauvaise note de toute façon...
~Vous vous y mettez prestement. Les études, c'est important pour réussir.
~Vous, oublier un devoir ? Mais non, voyons, ce n'était qu'un cauchemar.
~Heureusement que vous pouvez compter sur vos camarades de chambre pour vous aider.

●Des élèves de Serpentard embêtent un élève de Poufsouffle de première année...
~Vous êtes l'un des Serpentards en question.
~Vous allez immédiatement aider le jeune élève.
~Vous alertez un professeur.
~Vous passez votre chemin, car cela n'est pas votre problème.


Partie Hors-jeu

● Prénom : Agnès
● Âge : 28 ans
● Loisirs : les jeux de rôles, le sport, Internet, la musique... et tout un tas de choses encore
● Expérience en RP : J'ai commencé sur un forum de Poudlard, il doit y avoir 4 ou 5 maintenant. Et depuis, je me suis essayé à différents genres pour finir par être co-admin du forum de Mélu (Middle Iwy zone).
● Comment avez-vous connu le forum ? par Mélu... Quand elle a une idée dans la tête, j'vous assure, elle est coriace Megan J. Heatherby 9681


Invité
Invité

Megan J. Heatherby Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan J. Heatherby   Megan J. Heatherby Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:25

Moi aussi je t'aaaaiiiime Megan J. Heatherby 986583
Et puis hé, tu me rejettes la faute dessus mais c'est toi qui a commencé à aborder le fait que tu te laisserais bien tenter hein ! Fallait pas me demander de te trouver les bons arguments pour finir de te convaincre :mcgreen:

En tout cas trèèèèès contente que tu joues June, on va pouvoir s'amuseeeer ! Ca promet de chouettes RP en perspective Megan J. Heatherby 799609

Bienvenue sur HG, que la force du RP soit avec toi !
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Megan J. Heatherby Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan J. Heatherby   Megan J. Heatherby Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:26

*Hummm... Et bien mademoiselle ! Je vois une très grande détermination, une forte ambition et un caractère bien trempé... Ta vie sera parsemée de choix, mais je ne doute pas un seul instant que tu sauras trancher pour suivre la voie qui te semblera la meilleure. Je t'envoie à...*
"SERPENTARD !"
Maître du Jeu

Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître du Jeu
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Messages : 79
Mornilles : -394
Où suis-je ? : /

Megan J. Heatherby Vide
https://hogwartsgeneration.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan J. Heatherby   Megan J. Heatherby Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:43

Mademoiselle, sachez que je ne peux que compatir à votre sort et au poids que votre famille pèse sur vos épaule.
Au plaisir d'un rp, donc. Votre fiche est très touchante.

( Et bienvenue ^^ )


Invité
Invité

Megan J. Heatherby Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan J. Heatherby   Megan J. Heatherby Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:51

Bienvenue demoiselle Serpentard.

Juste pour savoir, tu joues qui sur MIZ ?
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Megan J. Heatherby Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan J. Heatherby   Megan J. Heatherby Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:56

Merci à tous les... hmm 4 :mcgreen: pour cet accueil.

@Mélu, enfin William quoi ^^ : ok, je reconnais, je l'ai cherché. Je t'excuse pour cette fois Megan J. Heatherby 9681

@Diane : Enfin quelqu'un qui comprend cette pauvre Megan. Avec plaisir pour un rp aussi. Si tu as une idée en tête, fais moi signe sinon, on trouvera bien un moyen pour se croiser.

@Emma : je joue la plus merveilleuse des maitresses de guilde (bon, Mélu ne va pas être d'accord mais il ne faut pas croire ce qu'elle dit)... J'ai nommé Leïla :mcgreen: Et toi donc ?


Invité
Invité

Megan J. Heatherby Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan J. Heatherby   Megan J. Heatherby Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:59

Personne. Mais c'est grâce à MIZ que je suis allée m'inscrire sur ATM, et que j'ai pu embarquer Mélu (alias Will, pour ne pas troubler les autres) dans la merveilleuse aventure qu'est HW.

Mais si je suis bien, tu joues Lotis sur ATM, non ?
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Megan J. Heatherby Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan J. Heatherby   Megan J. Heatherby Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:03

Tu suis bien ^^ C'est mon p'tit frère sur ATM et ma collègue sur MIZ x)

Et t'as vu Lilou, faut qu'on arrête les partenariats, les gens se pointent sur MIZ mais s'y inscrivent pas et vont voir nos pubs xD

(Par contre je proteste énergiquement, la meilleure Maîtresse de Guilde c'est moi !)
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Megan J. Heatherby Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan J. Heatherby   Megan J. Heatherby Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:27

Yep, je confirme, tu suis bien Emma... Enfin, 'je jouais' serait plus exact vu qu'au moment où j'ai voulu revenir Mélu m'a embringué ici :p

Mélu : pour la V3, on supprime les partenaraires, na Megan J. Heatherby 9681 (et même pas en rêve que c'est toi la meilleure maîtresse de guilde)


Invité
Invité

Megan J. Heatherby Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan J. Heatherby   Megan J. Heatherby Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:51

Une nouvelle taaant miieux , biienvenue ^^
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Megan J. Heatherby Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan J. Heatherby   Megan J. Heatherby Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:42

Je t'ai même pas remercier pour l'accueil Esmée, désolée Megan J. Heatherby 11914

Donc : Merci :mcgreen:


Invité
Invité

Megan J. Heatherby Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan J. Heatherby   Megan J. Heatherby Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:06

Mais y a pas de problème Megan J. Heatherby 92970 :mcgreen:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Megan J. Heatherby Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan J. Heatherby   Megan J. Heatherby Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Megan J. Heatherby Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Megan J. Heatherby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Présentations :: Fiches abandonnées, Joueurs fantômes-