Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvailles [Josh]

MessageAuteur
MessageSujet: Retrouvailles [Josh]   Retrouvailles [Josh] Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:26

Emma revenait de son cours de botanique. Un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’elle avait fini sa journée de cours. Il était près de quatre heures, donc il restait approximativement trois heures avant que le dîner ne soit servi. Ne restait plus qu’à trouver quelque chose à faire d’ici là. Ce n’était que le début de la semaine, et tout son travail scolaire était déjà fait. Et après cette journée de cours, les professeurs n’avaient donné que des chapitres de manuels à lire, lecture dont elle se chargerait ce soir, avant de se coucher. Il y avait bien cette expérience qu’elle voulait tenter en potions, mais elle repoussa cette idée dans un coin de sa tête.

Peut-être que Morten avait un peu de temps libre à lui accorder ? Ils pourraient discuter de la prochaine sortie à Pré-au-Lard dans ce cas-là… Elle se rappela subitement que le lundi soir, son frère aîné avait son entraînement de Quidditch. Et il lui avait formellement interdit de venir depuis qu’un de ses camarades, un poursuiveur si elle se souvenait bien, avait fait un commentaire sur elle. Quel genre de commentaire, elle l’ignorait, mais elle se doutait que ce ne devait pas être pour sa capacité de réflexion, quand on connaissait le traitement que Morten avait infligé à l’autre Serpentard. Et puis, il lui avait inventé une excuse bidon pour l’en empêcher… soi-disant que ça le déconcentrerait…

Plongée dans ses réflexions comme elle l’était, la jeune fille parcourut la distance qui séparait les serres du château assez rapidement. Elle se trouvait désormais dans la cour extérieure, le gravier crissant sous ses pas. Elle ne faisait même pas attention aux gens qui passaient à côté d’elle. Elle se demandait en fait si Zach et Karen seraient disponibles. Et encore une fois, sa mémoire lui rappela qu’ils avaient tous les quatre comparé leurs emplois du temps. Elle était la seule des enfants Nielsen à avoir autant de temps libre les après-midi. La majorité de ses cours était concentrée sur la matinée, sauf le jeudi, jour où elle avait astronomie le soir, dans une des plus hautes tours de l’école.


« Et alors, jolie demoiselle, tu ne dis plus bonjour aux vieux amis ? »

Emma se tourna vivement vers l’endroit d’où provenait la voix. Cette voix qu’elle connaissait très bien. Elle sourit en reconnaissant le jeune homme qui se tenait à quelques mètres d’elle, puis se précipita vers lui et se jeta dans ses bras.

« Josh ! »

Comme il lui avait manqué ! Sans son meilleur ami, le monde était un peu plus gris que d’habitude. Et même si ces deux premières semaines de cours avaient été assez agitées, entre la dispute avec Morten, la bataille de nourriture générale, le premier cours avec Will et aussi le moment où il l’avait emmenée voler, Joshua avait occupé ses pensées. Ils avaient discuté par lettres tout l’été, et il l’avait prévenue qu’il ne pourrait pas être là la première quinzaine de septembre. Il lui avait promis de lui expliquer de vive voix quand ils se reverraient. Penser à William alors qu’elle était avec lui la mit un peu mal à l’aise, surtout qu’en cherchant, elle n’en comprenait pas la cause.


Dernière édition par Emma Nielsen le Mar 1 Déc - 14:01, édité 1 fois
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Retrouvailles [Josh] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Josh]   Retrouvailles [Josh] Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:18

Joshua était arrivé samedi soir, ou plutôt au beau milieu de la nuit de samedi à dimanche, à Poudlard. S’il avait raté les deux premières semaines de cours, c’était parce que son petit frère avait eu un accident : il s’était fait renverser par une voiture, juste sous ses yeux. Il était resté aux Etats-Unis le temps que Mark soit totalement tiré d’affaires, mais aussi pour témoigner contre le chauffard. La justice en Amérique était très rapide, et la police avait mis peu de temps à rattraper le conducteur, qui s’était enfui après avoir renversé son frère. Après ça, le procès pouvait continuer sans lui, donc il était rentré. Et aussitôt arrivé, sa mère l’avait fait voyager par poudre de cheminette pour qu’il soit à l’école le plus vite possible.

Il avait passé son dimanche à écouter ses professeurs lui résumer les cours qui avaient été dispensés pendant son absence, et aussi à lui expliquer en quoi consisterait son rôle de préfet. Car l’insigne qui trônait sur sa poitrine n’était pas là pour décorer. Il avait reçu sa lettre au mois de juillet, avec son badge à l’intérieur de l’enveloppe. C’était sa mère qui l’avait ouverte. Elle était tellement fière de lui, ainsi que le reste des sorciers de la famille, qu’il s’en était presque senti gêné. Il avait au moins réussi à les convaincre de ne pas acheter un de ces cadeaux bien trop chers à son goût, comme le balai dernier cri, ou encore une autre bêtise dont il n’aurait aucune utilité. Il avait déjà un balai, qu’il utilisait juste pour le cours de vol à l’école. Il ne se sentait pas très à l’aise de quitter la terre ferme. Prendre l’avion pour aller voir son père était un vrai supplice. Il fallait qu’il les aime vraiment, son frère et son père, pour leur rendre visite.

Sa première préoccupation, en ce lundi, avait été de trouver Emma. C’était très dur de ne pas la voir pendant deux mois, et encore plus ces quinze derniers jours. Il ne l’avait pas aperçue dans la Grande Salle le matin, mais cela ne l’avait pas étonné. Son amie était une vraie poule, levée aux aurores. Pour passer le temps jusqu’à ce que les cours commencent, elle allait à la bibliothèque. Elle agissait ainsi depuis qu’ils avaient onze ans. Donc elle était probablement passée aux cuisines avant, pour demander à manger aux elfes. Lui, dans son genre, il était plutôt marmotte. Il retardait l’heure de se lever le plus loin possible.

Son premier cours de la journée avait été le vol. Depuis la première année, les Poufsouffles suivaient la leçon avec les Serdaigles. Malheureusement pour lui, Emma en était dispensée. A cause de ses problèmes de santé. Et il n’avait eu aucun autre cours en commun avec les bleus aujourd’hui. Sans compter qu’à l’heure du déjeuner, le jeune homme ne l’avait toujours pas trouvée dans la Grande Salle. Dire que sa déception était grande n’aurait été qu’un euphémisme. Et comme il n’avait plus cours après deux heures de l’après-midi, il avait décidé d’aller faire un tour autour du lac pour se changer les idées, après avoir laissé ses affaires dans son dortoir.

Alors qu’il revenait tranquillement vers le château, une silhouette familière attira son regard. Il sourit pleinement quand il la reconnut, et l’appela. Quand elle l’aperçut, Emma se jeta dans ses bras, grand ouvert. Joshua les referma autour d’elle, la soulevant doucement du sol et les faisant tourner tous les deux. Il se sentait mieux maintenant qu’elle était là, et son sourire le montrait clairement. Toutefois, son regard était menaçant envers tout membre de la gente masculine. Le Poufsouffle était particulièrement protecteur avec son amie, et ne laissait pas un seul garçon l’approcher. Cela, elle l’ignorait ; elle croyait que seul Morten se chargeait d’éloigner d’éventuels prétendants. Si elle avait su…


« J’ai l’impression que tu as encore rétréci… » murmura-t-il avec une légère intonation moqueuse dans la voix, tandis qu’il desserrait son étreinte. Il passa ensuite un bras autour de son épaule. Il se plaisait à penser qu’il était le seul garçon, non membre de sa famille, qui pouvait le faire sans risquer les foudres du père ou du frère aîné de la Serdaigle.


Invité
Invité

Retrouvailles [Josh] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Josh]   Retrouvailles [Josh] Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:27

Emma sourit en entendant la remarque sur sa taille, puis le frappa doucement avec un de ses poings. Il savait parfaitement qu’elle n’aimait pas qu’on se moque d’elle parce qu’elle était petite, mais il semblait ne jamais pouvoir s’en empêcher. Elle lui tira la langue d’un air mutin, tout en fronçant légèrement les sourcils. Ce qui, bien évidemment, n’eut pour seul effet que de les faire rire tous les deux. C’est alors qu’elle remarqua le badge de préfet qui était accroché à sa chemise. Elle leva les yeux au ciel. Joshua Starks, préfet de Poufsouffle… Le monde courrait à la catastrophe. Le garçon l’avait embarquée plus de fois qu’elle ne pouvait compter dans des aventures qui s’étaient plus que souvent terminées avec une punition, ou quelques égratignures.

« C’est toi qui deviens trop grand. Tu devras bientôt te pencher pour passer par les portes. En tous cas, félicitations pour ton poste. »

A ces mots, elle déposa un baiser sur la joue de son ami. Même s’il aimait faire des bêtises de temps en temps, Josh était quand même quelqu’un de très sérieux, et qui prenait ses responsabilités à cœur. Sûrement une des raisons pour laquelle Dumbledore l’avait choisi. Ils marchèrent un peu jusqu’aux marches qui menaient au château, puis s’y assirent le temps de discuter. La Serdaigle l’écouta lui raconter l’accident de son frère, et pourquoi il avait dû rester plus longtemps que prévu aux Etats-Unis. Elle n’avait jamais rencontré Mark, bien que le père de Josh ait souvent proposé à son fils d’emmener un ou une amie avec lui le temps d’un été et que son ami lui ait demandé à elle, de peur de faire une crise là-bas. Et puis, elle passait souvent ses étés en Ecosse et au Danemark, chez ses grands-parents.

« Le principal, c’est que ton frère n’ait rien de grave. Et que ce chauffard finisse derrière les barreaux pendant quelques temps. » Elle se tut quelques secondes, puis finit par dire : « Il m’est arrivé quelques trucs, à moi aussi. » Elle lui raconta alors sa rencontre avec William, puis avec Daniel, la dispute entre son frère et l’un des garçons à la bibliothèque, les cours qu’elle avait commencé à donner au batteur, la semaine où elle avait ignoré Morten et leur réconciliation, la bataille de nourriture qui avait eu lieu dans la Grande Salle et la punition qui en avait écoulé.

Alors qu’ils continuaient de parler de tout et de rien, un groupe de filles, qu’Emma reconnut comme étant des groupies de son frère, passa à côté d’eux. Elles étaient en train de piailler bruyamment, et les quelques brides que la jeune fille saisit de leur conversation lui firent froncer les sourcils. De ce qu’elle avait compris, elles revenaient du terrain de Quidditch où le ‘beeeeeeeau’ Morten avait mis sa raclée à un de ces vauriens de Gryffondors. Il ne leur fallut pas longtemps, à l’un ou à l’autre, pour comprendre que le Gryffondor en question était très certainement Dan ou William. La Serdaigle soupira d’exaspération, puis se leva. Trop, c’était trop : Morten ne s’en tirerait pas à si bon compte, cette fois.
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Retrouvailles [Josh] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Josh]   Retrouvailles [Josh] Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:11

Josh éclata de rire quand Emma rétorqua que c’était lui qui devenait trop grand, ce qui créa l’apparition d’une fossette sur sa joue gauche. Puis il prit une superbe teinte rouge quand elle l’embrassa, mais cela lui passa bien vite. S’il n’arrivait pas à le cacher mieux que ça, son amie allait très vite deviner quels étaient ses sentiments. Et il préférait largement lui avouer de vive voix. Ils s’installèrent sur les marches devant la porte d’entrée, et là il lui raconta pourquoi il était resté aux Etats-Unis plus longtemps. Il l’écouta ensuite lui narrer tout ce qu’il avait raté depuis la rentrée.

Il ne savait pas encore précisément qui était ce William, mais une chose était sûre, il fréquentait un peu trop Emma à son goût. Jaloux le Poufsouffle ? Bien sûr que oui. Cela faisait trop longtemps qu’il couvait Emma du regard pour qu’un autre vienne lui souffler juste sous son nez. Et Josh avait au moins une certitude, c’est que Morten non plus ne laisserait pas le Gryffondor approcher de trop près sa petite sœur. Si, d’après ce qu’il comprenait, l’animosité entre le Serpentard et l’autre garçon était réellement si élevée, alors il n’y avait aucune chance pour que son ami ne permette que ce rival potentiel ne vienne lui enlever Emma.

Josh était presque certain que, d’une manière ou d’une autre, Morten savait quels étaient ses sentiments envers sa sœur. Et comme celui-ci n’avait jamais rien fait pour les séparer, il supposait qu’en quelques sortes, cela voulait dire qu’il avait la bénédiction du grand frère. En même temps, le jeune homme n’avait jamais rien fait pour blesser Emma. A chaque fois qu’il l’avait embarquée dans des ennuis, il s’était arrangé pour que la faute entière retombe sur lui. Une fois, alors qu’ils étaient allés se promener en vélo, Emma était tombée et s’était écorché le genou. Josh l’avait portée sur son dos tout le long du trajet de retour, abandonnant leurs vélos dans un fossé au bord de la route. Il les récupèrerait plus tard. Quand Morten les avait vus arriver, il n’avait rien dit, mais plus tard, il avait félicité le garçon plus jeune. Josh et Emma avait dix ans, à l’époque.

Lui aussi entendit les ragots des Serpentards qui passèrent près d’eux. Nul doute à avoir, Morten Nielsen avait encore frappé. Il adressa un sourire à Emma, se leva puis l’aida à son tour.


« File lui tirer les oreilles. Et transmets-lui le bonjour de ma part. »

Il regarda son amie passer les portes, puis soupira. Il espérait que le Gryffondor était William. Et il aurait vraiment aimé que celui-ci se soit fait battre à plate couture.

[RP Clos]


Invité
Invité

Retrouvailles [Josh] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Josh]   Retrouvailles [Josh] Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Retrouvailles [Josh] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-