Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Abigail Green

MessageAuteur
MessageSujet: Abigail Green   Jeu 29 Oct - 23:38


Green
« Abigail »





Liv Tyler

Carte d'identité


Nom : Green
Prénom : Abigail
Nationalité : Anglaise
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Ascendance des parents : Sang-Mêlé


Expérience magique


Astronomie : 5/10
Botanique : 8/10
DCFM : 7,5/10
Histoire : 3.5/10
Métamorphose : 8/10
Potions : 8/10
Sortilèges : 8/10
Vol : 10/10
+
Etude des Runes : 9/10
Soin aux Créatures Magique: 8/10



Apparence


Pour seulement 15 ans, Abigail est plutôt bien formée, presque jeune femme. Ses courbes et son allure gracieuse ont déjà conquis le cœur de plus d’un soupirant, bien qu’elle n’y accorde pas plus d’attention que cela. Ce que l’on remarque en premier dans son physique, mis à part son mètre soixante six, ce sont ses deux yeux d’un bleu profond et lumineux, identiques à ceux de ses frères. Très expressifs, ils sont pourtant rarement sujets aux larmes si se n’est en privé, loin des regards indiscrets. Son nez sans bosses est encadré par deux pommettes bien dessinées, délicates, soulignant la finesse de ses traits. Après ses pupilles stupéfiantes, un autre objet de convoitise semble se détacher sur son visage: deux lèvres pleines, auxquelles elle n’a nul besoin d’ajouter quelque couleur que ce soit, habituées au sourire et au rire. Ses cheveux légèrement bouclés, d’un châtain foncé, mettent le plus naturellement du monde en exergue sa peau pâle, douce, et ayant échappé aux ravages de l’acné (mais qui as déjà vu un personnage de rp avec des boutons... ? ><’). En d’autres termes, Abigail est plutôt belle, et bien qu’elle ne fasse rien pour se mettre en valeur, cherchant même le plus souvent à se cacher du regard des autres, elle passe très rarement inaperçue...



Personnalité


D’un naturel très calme, Abigail est une jeune fille plutôt réservée... à première vue ! Car il suffit d’arriver à faire connaissance avec elle, de "l’apprivoiser", en quelque sorte, pour qu’elle en vienne à rire, s’amuser, s’ouvrir. Elle garde cependant une certaine distance, sorte de pudeur indécise, et change le plus souvent de sujet dès l’instant où il s’agit de parler d’elle, de sa famille ou de son vécu.
Et pour cause. Les expériences qu’elle a du endurer avant d’entrer à l’école de magie, et auxquelles elle continue d’être confrontée dès qu’elle doit rentrer "chez elle", l’ont assez profondément choquée. Aussi son chaleureux sourire plein de gaîté -qui la fait parfois passer pour naïve- semble t-il s’éteindre furtivement lorsque vous frôlez certains points sensibles. La lueur de tristesse et d’amertume de son regard laisse pourtant bien vite place à un soupir de résignation, suivit d’un petit rire faussement joyeux, avant qu’elle ne reprenne la conversation comme si de rien n’était.
C’est sa manière à elle de réagir, dirons nous : s’amuser de ses propres ennuis, faire comme si elle s’en moquait éperdument. Pour cela, la jeune fille se répète en permanence qu’il y a plus malheureux qu’elle... et parvient à s’en convaincre en certaines occasions, surtout lorsqu’elle se retrouve nez à nez avec le cadet de ses grands frères: William.
Le griffondor est pour Abigail une sorte de "héros" depuis qu’elle est petite, celui qu’elle admire pour tout ce qu’il a fait pour elle jusqu’à présent, mais aussi pour ce qu’il continue de faire. Très protecteur (parfois trop), c’est avec lui qu’elle se sent le plus en vie possible. Will est en effet le seul à qui l’adolescente peut s’ouvrir complètement, sans crainte d’un quelconque jugement. Malgré tout, elle lui cache généralement ses soucis, préférant qu’il la croit heureuse, ne voulant en aucun cas l’inquiéter avec des broutilles alors mêmes qu’il a bien d’autres choses à penser. Abigail est donc une jeune fille intelligente, assez altruiste et très loin de l’égoïsme malgré sa timidité et sa fragilité apparentes.



Biographie


Confrontée très jeune aux problèmes de sa famille, Abigail a pourtant pu échappé au pire grâce à la protection de William. C’était ce dernier qui la mettait à l’abri alors que leur père rentrait à la maison, en la cachant le plus souvent dans le placard de l’entrée. Malheureusement, il ne parvint jamais à l’empêcher d’entendre les cris de dispute, et, malgré ses propres tentatives pour se boucher les oreilles, la petite fille qu’elle était à cette époque ne pouvait ignorer les hurlements de son soulard de père. Lui répondaient les cris affolés de sa mère, elle qui l’aimait toujours et ne pouvait qu’essayer de le remettre dehors, sans jamais n’appeler à l’aide que ses fils. Trop jeune pour comprendre, Abigail n’en tenait alors pas rigueur à son paternel. Elle se contentait de poser des questions innocentes à sa mère, alors qu’elle aidait William à soigner ses blessures, une fois qu’il était reparti... et souvent suivit de peu par les cavalcades nocturnes de Meryl, son frère aîné, empli de haine et de frustration. La jeune fille ne sut jamais grand-chose de l’aîné des trois enfants, qui fuit très tôt leur "cocon familial" -et ne chercha par ailleurs jamais à forger de relation solide avec les autres membres de la fratrie.
Pour sa part, Abigail entretenait avec Will un lien très fort, qui lui permit de grandir quelques temps sans souci majeur, se contentant de vivre, tout simplement. Elle se sociabilisa, par ailleurs, peu à peu, alors que son frère l’emmenait jouer avec les autres enfants de sorciers au parc. Ils allaient aussi, parfois, faire les boutiques ensemble avec le peu d’argent qu’il avait gagné pour elle, pour lui acheter des vêtements neufs, ou des jouets les jours de "fêtes familiales". Jusqu’à ses neuf ans, Abigail se contenta donc de sa vie, sans imaginer le plus petit instant qu’elle était tout à fait différente d’une vie "normale", ou d’une situation familiale "normale".
Elle finit cependant par comprendre bien malgré elle le pourquoi du comment, alors que son père, lors d’une de ses rares visites intempestives, invectivait sa mère de jurons et d’insultes tous aussi violents les uns que les autres. Il allait partir, soûl comme un trou comme à son habitude, lorsqu’il marqua un temps d’arrêt en entendant quelque chose qui provenait du placard de l’entrée. Il s’approcha à pas pesant, alors que la petite fille s’évertuait à fermer les yeux, recroquevillée sur elle-même, chantonnant tout bas un air que son frère lui avait enseigné, une comptine au sujet d’un cadeau et d’une petite fleure des champs... Dès que la porte du placard s’ouvrit, violemment, la chansonnette mourut sur ses lèvres salées par les larmes. Si elle évita d’être battue à mort à cet instant, ce fut grâce à William, qui s’interposa rapidement, tremblant de rage, dès que leur paternel eut fait mine de tendre les mains vers elle. Elle assista cependant à toute la scène qui s’ensuivit, coincée dans son placard qui était jusqu’alors le seul endroit où elle se sentait en sûreté, muette comme une carpe, ouvrant de grands yeux effrayés.
Aujourd’hui, après avoir enfin retrouvé son frère, son "héros", Abigail s’en veut encore, persuadée que c’est par sa faute que tout cela est arrivé. C’est la raison pour laquelle elle tente de lui cacher ses soucis, ne voulant pas lui causer plus de problèmes qu’elle ne l’a eu fait par le passé... mais c’est le plus souvent sans compter sur le fait qu’il sache lire en elle comme dans un livre ouvert.


Répartition



1. Dimanche soir dans votre salle commune, vous venez de vous rendre compte que vous avez oublié de faire votre devoir de métamorphose à rendre pour la première heure demain matin.
-> Vous, oublier un devoir ? Vous vous réveillez en sursaut, ce n’était qu’un vilain cauchemar.

2. Dans un couloir, vous tombez sur deux Serpentards en train de martyriser un élève de première année.
-> Vous n’êtes pas complètement dingue, il vaut mieux aller alerter un professeur que de prendre la place de la victime.

3. C’est le premier match de Quidditch de l’année.
-> Vous trépignez sur place, vous riez toutes les cinq secondes et vous poussez des cris de joie à chaque fois que quelque chose se produit sur le terrain.

4. En vous rendant en cours de potions, vous tombez sur une bourse remplie de gallions et de mornilles.
-> Vous prenez la bourse dans l’intention de chercher par vous-même à la rendre à son propriétaire.

5. En cours d’Histoire de la Magie, vous apercevez un Gryffondor prêt à allumer un pétard magique.
-> Vous levez les yeux au ciel et tentez de suivre ce qui reste de la leçon.


Derrière l'écran


Prénom : May
Âge : 19
Expérience RP : Environ 5-6 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d’une madame très sadique qui est aussi une admin... :p]
Code du règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Abigail Green le Sam 16 Oct - 0:24, édité 7 fois
Serdaigle

avatar
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigail Green   Ven 30 Oct - 0:25

"Bienvenue"

Vivement lundi que tu sois répartie & validée, et qu'on commence tout plein des RPs... ça va être sympa ^^
Serdaigle

avatar
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 24
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigail Green   Ven 30 Oct - 10:16

Bienvenue "p'tite soeur chériiiie" ! x)

Oh oui qu'on va pouvoir se marrer ! Attention, les enfants Green débarquent !
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigail Green   Ven 30 Oct - 11:21

*Tu vas être une élève sérieuse, avec un très bon potentiel... Ton altruime me pousserait à t'envoyer vers Poufsouffle, mais pour toi ce sera...*
"SERDAIGLE !"
Maître du Jeu

avatar
Maître de Jeu
Maître du Jeu
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Messages : 79
Mornilles : -394
Où suis-je ? : /

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsgeneration.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigail Green   Ven 30 Oct - 12:44

Des rp des rp des rp ...!

Bienvenue :mcgreen:
Gryffondor

avatar
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 24
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigail Green   Ven 30 Oct - 12:46

Vive Serdaigle ^^

Et rebienvenue mam'zelle ^^
_________________

Spoiler:
 
Serdaigle

avatar
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigail Green   Ven 30 Oct - 17:19

Youpiiiii, une Serdy 8)
Serdaigle

avatar
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 24
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigail Green   Ven 30 Oct - 20:45

Mirci bien =)
Serdaigle

avatar
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigail Green   Sam 16 Oct - 0:33

Actualisée =)
_________________
^3^

Spoiler:
 

...
Serdaigle

avatar
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigail Green   Sam 16 Oct - 0:54

Nyuuuuuuuuuuuh
Serdaigle

avatar
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 24
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigail Green   Sam 16 Oct - 10:25

Je dirais même :

<3 <3bis <3

Edit : pourquoi est-ce que les smileys fonctionnent pas ? -___- *les laisse quand même*
_________________

Avy by Mach', sign' by morphine
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigail Green   Sam 16 Oct - 14:56

Gniii

_________________
^3^

Spoiler:
 

...
Serdaigle

avatar
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigail Green   Dim 17 Oct - 14:52

Gryffondor

avatar
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 24
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigail Green   



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Présentations :: Présentations validées des élèves-