Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 William Green

MessageAuteur
MessageSujet: William Green   Mar 20 Oct - 14:36

Carte d'identité sorcière
.

| Nom : Green
| Prénom : William Bradley Ronald
| Surnom courant : Will

| Age : 17 ans
| Nationalité : anglaise
| Lieu de naissance : Londres, Angleterre

| Année à Poudlard : 6ème
| Maison : Gryffondor
| Baguette : Frêne, 30.5 cm, un seul crin de licorne

Physique
.

Cheveux en bataille et souvent barbe de quelques jours, Will n'est pas réellement le genre à passer trois plombes devant sa glace le matin à se pomponner. Ses yeux sont d'un bleu sombre et s'illuminent parfois de différentes lueurs selon son état d'esprit. Comme on dit, le regard est le reflet de l'âme... Sa mâchoire est carrée et son menton volontaire, symbole de sa grande force de caractère.
Il mesure 1m87 et est assez bien bâtit, grâce au Quidditch qu'il pratique très régulièrement.
Quant au style de vêtements, ils montrent bien que William n'est pas spécialement fortuné, ni ne fait beaucoup attention à son physique. Jeans et tee-shirt composent l'essentiel de sa garde-robe, et c'est à son sens bien suffisant.

Caractère
.

.Solitaire
    D'une manière générale, Will préfère être seul et tranquille ; cela lui vient sûrement du fait qu'il pense qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. A moins que ce ne soit son peu de confiance en soi, malgré ce que sa désinvolture pourrait laisser paraître, qui fasse qu'il se pense un peu indigne de la plupart des gens. Il est donc ravi quand on lui porte de l'intérêt, et comme la plupart des gens il aimera passer du bon temps entouré d'une bande de copains. Il aura seulement besoin de se ménager des petits temps de solitude, pour penser, tout simplement.


.Tête brûlée
    De part son passé houleux et difficile, Will a prit l'habitude de se bagarrer et surtout de ne pas se laisser faire. Il a longtemps vécu dans un climat où c'était en quelque sorte la loi du plus fort, et celui qui se laissait marcher sur les pieds était faible. S'adoucissant tout de même avec le temps, et principalement grâce à Dan qui le remettait en place lorsqu'il dépassait les bornes, William a tout de même gardé quelques travers de son passé, qui ressortent surtout quand il se retrouve dans un contexte semblable : lorsqu'on s'en prend à lui, à un de ses proches, lorsqu'on le cherche ou le défie, Will voit facilement rouge, s'emporte et redevient agressif, provocateur, finissant par chercher lui-même la bagarre.


.Peu assuré
    Si William joue parfois les gros durs et les solitaires, ce n'est pas pour autant qu'il se croit intouchable ou le meilleur, bien au contraire. N'ayant jamais été mis en valeur par sa famille depuis qu'il est petit, à l'exception de sa soeur auprès de qui il passe pour un héros, Will a inconsciemment l'habitude de se sous-estimer, que ce soit dans les cours ou dans les relations avec les gens. Il aura tendance à penser qu'il est toujours moins bien que son ou ses interlocuteurs, et accessoirement que ceux-ci doivent avoir une bien piètre opinion de lui. Il fait cependant en sorte de ne jamais le montrer.


.Rêveur
    William aime beaucoup penser, laisser son esprit suivre un fil invisible d'idées, de rêves, de réflexions. Il ne se prend pas la tête pour autant en règle générale et est quelqu'un de très simple. Il préfère souvent les silences paisibles plutôt que des paroles inutiles, qui lui permettent en plus de pouvoir penser tranquillement. Il sait que tout ne passe pas par les mots.


.Passionné par le Vol
    Voler sur un balai est la passion suprême de William. Il se sent tellement libre quand il est là-haut ; ses soucis s'envolent, et surtout il oublie qui il est et quel a été son passé. Sur terre, son histoire personnelle est un poids qui lui pèse constamment sur les épaules, quoiqu'il fasse, qu'il dise. Que ce soit quand il est en cours ou même lorsqu'il se brosse les dents. Mais dès que ses pieds quittent le sol pour s'envoler vers le ciel, tout s'efface, le monde entier s'arrête et Will devient quelqu'un d'autre : quelqu'un qui ne vit plus que dans le moment présent, sans peurs, sans haine, sans colère, sans angoisses, plus rien que cette sensation chaleureuse qui l'enveloppe lorsqu'il vole.
    C'est une des rares choses pour laquelle Will soit particulièrement doué, et il pratique le Quidditch avec passion.


.Peu studieux
    Si William sait voler avec dextérité et porte un grand intérêt au sport national qu'est le Quidditch, ça n'est pas exactement la même chose avec la plupart des autres cours. Hormis la DCFM où il se débrouille et les Sortilèges qui l'intéressent, et donc pour lesquels il travaille un minimum, tous les autres cours l'ennuient profondément, le barbe, l'exaspèrent. N'étant déjà pas à la base du genre très sérieux ni très studieux - le jeune homme n'a jamais eu l'habitude de travailler à ses devoirs par le passé - c'est encore pire dans des cours pour lesquels il ne porte aucun intérêt.


.Protecteur et malicieux
    S'étant lui-même chargé de la protection personnelle de sa soeur depuis sa plus tendre enfance, William a développé cette caractéristique qu'il étend maintenant à tous ceux qui pourraient avoir besoin de lui, ou juste besoin d'aide. Il aime aider, épauler, soutenir s'il le peut. S'il voit quelqu'un en détresse, il ira vers lui sans réfléchir.
    Malicieux aussi, parce qu'hormis son enfance douloureuse, lourd fardeau qu'il porte sur ses épaules, il n'en reste pas moins un jeune homme de 17 ans, à peine sorti de l'adolescence, un pied encore un peu dedans. Will aime faire des bêtises ; quand il était petit, il n'avait pas grand monde pour retenir l'enfant qu'il était et livré à lui-même, il a pris l'habitude de faire un peu ce qu'il voulait, tenter tout et n'importe quoi, pour toujours épater la galerie et montrer qu'il n'avait peur de rien. Les pires bêtises à faire à Poudlard, il les a donc déjà fait. Et continue régulièrement d'en faire encore.


Dernière édition par William Green le Jeu 25 Mar - 21:29, édité 6 fois
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Green   Mar 20 Oct - 14:37


Les noms en vert sont des rôles que je recherche. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Pour toute demande de relation avec William, postez à la suite ! =)


  • Famille

    | La petite soeur, Abigail (prise)
    Abigail Green 15 ans, 5ème année à Poudlard
    Très proche de William, il l'a toujours protégé et encore maintenant veille sur elle avec soin. Ils s'entendent à merveille. Le Gryffondor ferait n'importe quoi pour sa sœur, même les actes les plus bas et noirs s'il le jugeait nécessaire... C'est la seule personne qu'il considère vraiment comme étant de sa famille.




    | Le grand frère, Meryl (à prendre)
    Meryl Green 22 ans, adulte
    De 5 ans plus vieux que William, il a toujours été solitaire et détaché envers les membres de sa famille. Il est parti à Poudlard et Will et lui n'ont jamais vraiment tissé de liens. Son enfance a aussi été difficile, et il a fait des choses dont il n'est pas très fier.


  • Amis

    | Dan Carter, le meilleur ami
    Inséparables depuis la première année à Poudlard, les deux amis ont créé un fort lien d'amitié pendant toutes ces années. Ils partagent beaucoup de choses, comme leur passion pour le Quidditch. Dan est incontestablement le meilleur ami de Will.




    | Esmée Jones
    Rencontrée au hasard d'un couloir perdu et isolé, William s'est rapidement pris d'affection pour Esmée, chez qui il retrouve ce même petit côté solitaire que lui... Il apprécie sa force de caractère et sent qu'il peut compter sur elle.




    | James Potter
    Le Maraudeur a beau être le cadet de Will de trois ans, les deux jeunes hommes s'entendent bien. Leur amour pour les farces et autres plaisanteries du même genre les ont rapproché, et même si Daniel reste le compagnon facétieux de William par excellence, tous les deux aiment bien s'associer de temps à autre aux Maraudeurs.


  • Connaissances

    | Ken Fierce
    William a rencontré le jeune Poufsouffle alors qu'il s'était aventuré pour une rare fois à la bibliothèque. Ken l'intrigue à vrai dire, mais même si il ne parle pas beaucoup à première vue, les deux garçons se sont découverts un intérêt commun : le Quidditch.




    | Maëdy Seewol
    Rencontrée lors d'un cours, William n'a pas eu le temps de faire beaucoup sa connaissance puisque la jeune fille a rapidement été accaparée par Daniel... Il n'a pas encore fait le rapprochement entre la jeune fille et celle dont Dan' lui a avoué être amoureux.



  • Amours
    | Emma Nielsen
    Jeune fille tombée littéralement sur lui au détour d'un escalier, Emma et Will ont doucement appris à se connaître, notamment par le biais de cours de potions particuliers, tous les mercredis soirs. William a fini par tomber amoureux de la jeune fille, mais il est persuadé que ce n'est pas réciproque et tente donc de faire taire ses sentiments.




    | Megan June Heatherby (June), l'ex-petite amie (prise)
    A Serpentard. William a eu plusieurs petites amies, mais elle est celle qui a le plus compté pour lui jusque là. Et ils sont restés assez proches, un lien les unit toujours même s'ils ne sont plus ensemble (cf Souvenirs de Poudlard).


  • Ennemis

    | Morten Nielsen
    De Serpentard à se méfier, Morten est récemment passé à ennemi notoire. Il est malheureusement le grand frère d'Emma et ne supporte pas que celle-ci passe un peu de temps avec William. De plus les deux garçons sont aussi rivaux sur le terrain de Quidditch, et pour ne rien arranger Morten et Dan se détestent cordialement aussi... Le jour où Morten et William seront amis, Miss Teigne sera probablement rebaptisée Miss Mignonnette.


Dernière édition par William Green le Ven 26 Mar - 0:02, édité 15 fois
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Green   Mar 20 Oct - 14:37


(En cours)


| Souvenirs d'enfance
Citation :
C'était un jour d'hiver, William s'en souvenait comme si c'était hier. C'est à partir de ce moment-là qu'il s'était rendu compte de la distance qui somnolait dans son coeur entre lui et ses parents. Bien sûr, il était lié avec eux, lié comme des gens peuvent l'être en passant plusieurs années ensembles, en vivant ensembles, en traversant des épreuves - bonnes ou mauvaises - ensembles. Et puis malgré tout, c'était ses parents. William ne pouvait pas les renier aussi sec, ni faire mine de les traiter comme des étrangers.
Simplement, ce jourlà, il se rendit réellement compte qu'ils avaient beau porter l'étiquette de "parents" - qu'ils n'avaient jamais vraiment été -, qu'ils avaient beau l'avoir conçu, ce n'était pas "sa famille". Et il savait qu'il ne les traiterait pas autrement que n'importe quel étranger si jamais ils refaisaient subir à Abigail ce qu'ils avaient osé faire.

Leur père, éternel absent avait encore une fois trop bu ; dans ces moments-là, il perdait alors l'once de conscience paternelle qu'il avait malgré tout et oubliait totalement qu'il valait mieux pour tout le monde qu'il se tienne à l'écart de sa femme et de ses enfants. Dans ces moments-là, il rentrait chez lui, chez eux. Dans ces moments-là, il insultait tout ceux qui passaient sous ses yeux et devenait parfois violent. C'était un soir où il avait usé de l'alcool plus que de coutume, parce qu'au lieu de sentir le whisky à 10 mètres, il devait sentir au moins à un kilomètre à la ronde.
William avait réussi a anticiper de justesse son arrivée et avait caché sa petite soeur là où elle se dissimulait dans ses moments-là, le placard de l'entrée. La tempête paternelle passa ensuite, sombre, agitée, menaçante et douloureuse. Will savait qu'il fallait laisser faire, laisser passer et surtout ne rien dire, sinon son père continuait de plus belle et s'en prenait à sa mère derechef. Et le but, c'était que son père reparte le plus vite possible. Justement, il titubait vers la porte de l'entrée lorsqu'un bruit s'éleva doucement, stupéfiant William sur place, les yeux grands ouverts fixés sur le placard. Un horrible frisson lui parcourut l'échine quand il posa le regard sur son père : lui aussi avait entendu Abigail qui était en train de fredonner une comptine que Will lui avait apprise. C'était une catastrophe. Dans une brouillard épais, William vit vaguement son père ouvrir la porte du placard de l'entrée et y découvrir sa fille qu'il avait oubliée jusqu'ici. Et de lui hurler qu'elle était une garce de se cacher quand son père venait la voir, une catin pour le narguer en chantant de la sorte, et autres obscénités.

Leur père fit alors une chose qui allait provoquer le fameux déclic chez William : il s'apprêtait à lever la main sur Abigail. Le jeune garçon vit rouge et sans réfléchir, il s'interposa entre sa petite soeur et l'homme qui lui faisait face, le repoussant violemment, de toutes ses forces. L'alcool aidant, leur paternel tomba à la renverse, sa tête cognant contre le mur. Will avait beau n'avoir que 10 ans, il était déjà forgé par les épreuves de la vie et le fait qu'il traînait sans arrêt dehors avec d'autres garçons de la rue, pas vraiment fréquentables. Ils en venaient souvent aux mains, entre petites bandes adverses. William avait développé un aspect physique nerveux, ses petits muscles tendus apparaissant légèrement sur son corps maigre. Bien sûr contre son père, il ne faisait pas le poids : mais celui-ci, en cet instant même, était rouillé par l'alcool. Le faire tomber ne fut donc pas bien difficile.
Sonné, celui-ci ne put répliquer tout de suite. En revanche et contre toute attente, la gifle que Will reçut alors vint de sa mère. Elle se faisait battre par son mari, mais le défendait toujours bec et ongles, dans tous les cas. Même contre ses propres enfants, qu'elle ne protégeait guère que faiblement, en chassant son mari de la maison familiale la plupart du temps. C'est donc sans rien dire ni rien faire qu'elle laissa William prendre la raclée de sa vie lorsque son père se fut un peu remit ; l'important pour le petit garçon, c'est qu'il laissa Abigail tranquille. C'était tout ce qu'il lui importait.


Dernière édition par William Green le Mar 17 Nov - 14:35, édité 9 fois
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Green   Mar 20 Oct - 14:38


(En cours)


| Souvenirs de Poudlard
Citation :
"June ! Pssst ! Par ici !"

Ce n'avait été qu'un murmure, mais suffisant pour que la jeune fille entende William et se faufile jusqu'à lui dans l'obscurité des couloirs de Poudlard. C'était la nuit, c'était bien après le couvre-feu. Et c'était comme ça que William et June se rencontraient régulièrement. En cachette de tout le monde, sauf une pincée de personnes, qui pour William se résumait à deux : Daniel et Abigail. Et encore, même s'ils étaient les deux seuls en qui Will ait le plus confiance, son meilleur ami et sa sœur n'en savaient que peu au final. Il étaient juste au courant qu'il sortait avec une fille, ils savaient qui c'était, que Will et elle ne voulaient pas que ça se sache. Mais contrairement à d'habitude, William restait peu bavard sur elle et refusait de trop en dire, même si Dan le pressait de questions. Il ne voulait partager avec personne ces moments extraordinaires qu'il passait avec la jeune fille. Il ne voulait pas dire tout de suite qu'il l'aimait plus qu'il n'avait jamais aimé aucune autre fille. Il avait peur que s'il l'avoue à haute voix à quelqu'un d'autre qu'à elle, ce bonheur relatif ne s'enfuie.

Pourtant ce n'était pas pour ces raisons que Will et June se cachaient pour se voir. Ce n'était pas parce qu'il voulait la garder jalousement pour lui tout seul. C'était à cause des autres.
Elle était à Serpentard, lui à Gryffondor. Deux maisons diamétralement opposées qui se faisaient la guerre, perpétuellement. Deux groupes d'élèves qui se détestaient, souvent sans aucune raison vraiment valable, si ce n'était la force de l'habitude.
William se demandait souvent pourquoi il avait atterrit dans la maison des rouges. Non pas qu'il s'y sentait mal ; mais il ne partageait pas forcément toutes les basses considérations que tous ses camarades semblaient ressentir pour les verts. Il avait lié plusieurs relations d'amitié même avec certains Serpentards, principalement lors de sa première année, et il s'entendait bien avec eux. Et les Gyrffondors voyaient déjà d'un très mauvais œil ses liens avec ceux qu'ils considéraient comme leurs ennemis, même si la plupart des relations que Will avaient tissé en première année s'étaient évaporées. Même avec Dan, son meilleur ami, William évitait d'en parler. Il avait beau adorer le jeune homme, mais il savait qu'il était un vrai Gryffondor dans l'âme et que ça le mettait mal à l'aise de voir son ami apprécier des garçons de Serpentard.

Alors si jamais quelqu'un venait à apprendre qu'une verte et un rouge étaient tombés amoureux...

C'est pour ça que Will et June ne se voyaient qu'en cachette. Seulement le soir après le couvre-feu. Seulement dans des endroits déserts, où ils étaient sûrs que personne ne les trouverait. Et quand ils se croisaient à la Grande Salle, ou dans les couloirs, ou dans le parc, ils faisaient semblant de ne pas se connaître. C'était une vraie torture. Un véritable supplice. Et cette haine entre maisons avait fini par les séparer.

Elle ne s'appelait même pas June. C'était son deuxième prénom, mais William préférait l'appeler comme ça. Ça lui permettait en plus de parler d'elle à Dan ou à Abi devant tout le monde sans que personne ne sache de qui il s'agissait. Il en avait été vraiment amoureux, de cette fille. Un amour douloureux, non seulement parce qu'ils devaient se cacher, mais aussi parce qu'ils avaient tous les deux un caractère très fort. Ca avait donné une vraie relation passionnelle. Et une telle relation n'avait pas pu être dissimulée bien longtemps.
Ca avait été une première grande étape dans leur couple : ils n'en pouvaient plus de se taire, ils n'en pouvaient plus de faire semblant et ça se ressentait sur leur relation, qui commençait à battre de l'aile. William ne voulait pas la perdre mais il sentait que la situation allait les engloutir tous les deux. Alors ils avaient fini par sortir ensemble sous les yeux de tous. Et au bout de plusieurs mois, il avait enfin avoué à Dan les sentiments forts qu'il avait pour June.

Ils avaient du subir les regards noirs et les moqueries, les rejets aussi, le silence pesant de leurs maisons respectives. Mais au début ils s'en fichaient tous les deux. Leur couple allait mieux, ils se sentaient mieux, ils pouvaient vivre leur amour comme ils l'entendaient, quand ils voulaient.
Seulement avec le temps, c'était devenu très pesant. Leur lien avait beau être fort, le rejet perpétuel, voire la violence parfois étaient des épreuves lourdes à supporter. Le clou fut enfoncé lorsque June se retrouva à l'infirmerie à cause d'une méchante farce qui lui était clairement destinée. William avait retrouvé un papier représentant un dessin grossier d'un serpent et d'un lion percés par une épée magique sur le lieu de "l'accident", représentatif des traîtres qu'ils étaient tous les deux en s'aimant. Malgré sa colère noire, malgré les menaces et la rage qui s'étaient alors emparé de lui, il ne sut jamais qui avait été l'auteur ou les auteurs de cet acte qui avait blessé June. Mais qui que ce soit, ils avaient réussi : la jeune fille n'en pouvait plus de cette situation, ni ne voulait plus risquer de subir à nouveau ce genre de farce. Elle avait dit à William qu'elle ne l'aimait pas suffisamment pour continuer à affronter ça... Il savait qu'elle mentait, ou du moins il voulait le croire de toutes ses forces. Mais toujours est-il que ça ne changeait rien : ils se séparèrent.

William la croise encore de temps à autre dans les couloirs, ou bien l'aperçoit souvent lors des repas. Si au début il en avait souffert longtemps, le temps avait fait son travail et il pouvait maintenant lui parler en toute sérénité. Il éprouvait encore pour elle une affection toute particulière, mais trop blessée par les épreuves qu'ils avaient subi pour qu'elle puisse à nouveau se transformer en amour.


Dernière édition par William Green le Mar 17 Nov - 15:25, édité 8 fois
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Green   Mar 20 Oct - 14:39

L'histoire évolue...

(résumés des RP de Will au fil du temps)

En cours


Dernière édition par William Green le Jeu 25 Mar - 17:11, édité 6 fois
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Green   Mar 20 Oct - 14:39

++
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Green   Ven 23 Oct - 12:09

Je postule pour le rôle du meilleur ami...
Allez, on va foutre la honte à Morten et suspendre Miss Teigne au plafond
Gryffondor

avatar
Daniel Carter
Gryffondor
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30
Messages : 132
Mornilles : 62
Où suis-je ? : Probablement entouré de jolies filles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Green   Ven 23 Oct - 19:51

C'est oui, of course !
Ca va être la foire, à Poudlard
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Green   Mer 4 Nov - 2:47

MAJ du 3/11 :
- Fiche d'identité complétée, avec descriptions physiques et du caractère finies
- Ajout d'un souvenir d'enfance dans la biographie
- Mise à jour des relations
- Mise à jour des RP en cours/Terminés
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Green   Mar 17 Nov - 15:26

MAJ du 17/11 :

Ajout d'un souvenir de Poudlard avec June.
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Green   Lun 7 Déc - 19:17

MaJ du 07/12/09 :
- Mise à jour des RP en cours et terminés
- Mise à jour des relations
_________________

Avy by Mach', sign' by morphine
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Green   Ven 26 Mar - 0:04

MaJ du 25/03/10
- Changement de la présentation
- Mise à jour des relations
- Commencement du résumé des évènements en RP depuis le début du forum
_________________

Avy by Mach', sign' by morphine
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Green   



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

William Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Carnet de bord :: Journal Intime-