Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marc Gold [ Admin pouvez vous changer mon nom de famille ?]

MessageAuteur
MessageSujet: Marc Gold [ Admin pouvez vous changer mon nom de famille ?]   Marc Gold [ Admin pouvez vous changer mon nom de famille ?] Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:00


Gold
« Marc »




Marc Gold [ Admin pouvez vous changer mon nom de famille ?] 3enloowecf
Zac Efron

Carte d'identité


Nom : Gold
Prénom : Marc
Nationalité : Irlandais
Age : 16 ans
Année : 6 ème
Ascendance des parents : Sang mêlé

Expérience magique

50 points à répartir
Astronomie : …/10
Botanique : …/10
DCFM : …/10
Histoire : …/10
Métamorphose : …/10
Potions : …/10
Sortilèges : …/10
Vol : …/10
+
(Ajoutez 20 points à répartir selon les deux options choisies à partir de la troisième année : Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soin aux Créatures Magique)



Apparence


7 lignes complètes minimum




Personnalité


7 lignes complètes minimum




Biographie


15 lignes complètes minimum



Répartition


(Ne laissez que la proposition choisie)

1. Dimanche soir dans votre salle commune, vous venez de vous rendre compte que vous avez oublié de faire votre devoir de métamorphose à rendre pour la première heure demain matin.
-> Tant pis ! Vous auriez eu une mauvaise note de toute façon.
-> Heureusement que vous pouvez compter sur vos camarades de chambre !
-> Vous, oublier un devoir ? Vous vous réveillez en sursaut, ce n’était qu’un vilain cauchemar.
-> Heureusement qu’un de vos camarades de classe a laissé traîner son devoir, vous avez suffisamment de temps pour tout recopier… en mieux !
2. Dans un couloir, vous tombez sur deux Serpentards en train de martyriser un élève de première année.
-> Vous n’êtes pas complètement dingue, il vaut mieux aller alerter un professeur que de prendre la place de la victime.
-> Vous rejoignez les deux Serpentards, leur activité a l’air d’être amusante.
-> Parfois, il est préférable d’agir, vous foncez aider le jeune élève.-> Cet élève n’est pas de votre maison, vous n’avez aucune raison de vous mêler de cette histoire.

3. C’est le premier match de Quidditch de l’année.
-> Peu vous importe que votre maison ne joue pas, vous suivez l’action avec intérêt.

-> Etudier sérieusement vous réussira plus dans l’avenir que de regarder un match amateur.
-> Vous huez l’équipe adverse dès qu’elle marque des points ou semble en avance sur votre maison.
-> Vous trépignez sur place, vous riez toutes les cinq secondes et vous poussez des cris de joie à chaque fois que quelque chose se produit sur le terrain.

4. En vous rendant en cours de potions, vous tombez sur une bourse remplie de gallions et de mornilles.
-> Vous ramenez la bourse à un professeur, qui saura retrouver son propriétaire légitime.
-> Vous n’avez pas besoin de cet argent, surtout si vous ignorez sa provenance.
-> ca vous sera très utile à vous et vos amis pour faire des folies lors de la prochaine sortie à Pré-au-Lard.
-> Vous prenez la bourse dans l’intention de chercher par vous-même à la rendre à son propriétaire.

5. En cours d’Histoire de la Magie, vous apercevez un Gryffondor prêt à allumer un pétard magique.
-> Vous continuez votre sieste, vous aurez tout le loisir d’observer le spectacle plus tard.

-> Vous riez sous cape. Ça promet d’être drôle !

-> Pour une fois qu’un Gryffondor semble avoir ce qui ressemble plus ou moins à une bonne idée…
-> Vous levez les yeux au ciel et tentez de suivre ce qui reste de la leçon.



Derrière l'écran


Prénom : Tuk
Âge : 16 ans
Expérience RP : pas mal
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Code du règlement :
Spoiler:





Marc Gold
Marc Gold

Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Messages : 3
Mornilles : 101
Où suis-je ? : Dans ma salle

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Marc Gold [ Admin pouvez vous changer mon nom de famille ?] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Gold [ Admin pouvez vous changer mon nom de famille ?]   Marc Gold [ Admin pouvez vous changer mon nom de famille ?] Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:32

Bonjour Marc, et bienvenue.

Tout d'abord, je vais te demander confirmation : tu veux Gold au lieu de Thomson comme nom de famille, c'est bien ça ?

Ensuite, je tiens à t'avertir que le forum va en fait fermer ses portes quelques temps à partir de dimanche, et ce pour une durée indéterminée le temps de faire pas mal de changements. Si jamais tu as envie de t'inscrire pour y participer, il y a un sujet ouvert dans Panneau d'affichage - Annonces. Et si tu préfères attendre pour faire ta fiche, ou autre chose, je comprendrai parfaitement.
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Marc Gold [ Admin pouvez vous changer mon nom de famille ?] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Gold [ Admin pouvez vous changer mon nom de famille ?]   Marc Gold [ Admin pouvez vous changer mon nom de famille ?] Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:36

Bonjour, merci =)

Oui, j'aimerai bien échanger Thomson avec Gold.
Oh, oui, j'aimerais beaucoup aider, je fini ma présentation et je vais voir tout ça.

Marc Gold
Marc Gold

Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Messages : 3
Mornilles : 101
Où suis-je ? : Dans ma salle

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Marc Gold [ Admin pouvez vous changer mon nom de famille ?] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Gold [ Admin pouvez vous changer mon nom de famille ?]   Marc Gold [ Admin pouvez vous changer mon nom de famille ?] Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Marc Gold [ Admin pouvez vous changer mon nom de famille ?] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Marc Gold [ Admin pouvez vous changer mon nom de famille ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Présentations-