Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lalyh Luso

MessageAuteur
MessageSujet: Lalyh Luso   Lun 26 Juil - 21:57


Luso
« Lalyh »





Emilie de Ravin

Carte d'identité


Nom : Luso
Prénom : Lalyh
Nationalité : Anglaise
Age : 14 ans
Année : 4e année
Ascendance des parents : Sang-mêlé

Expérience magique

Astronomie : 5/10
Botanique : 6/10
DCFM : 7/10
Histoire : 8/10
Métamorphose : 7/10
Potions : 9/10
Sortilèges : 6/10
Vol : 8/10
+
Etude des Runes : 7/10
Soins aux Créatures Magiques : 7/10



Apparence


Lalyh a tout de la typique blonde aux yeux bleus. D’ailleurs, elle n’a jamais beaucoup aimé ce physique qui fait qu’on la classe rapidement comme la petite blonde de la classe. Elle aurait adoré avoir les cheveux bruns de sa grande sœur ou les yeux verts de son frère. Mais voilà, Lalyh est née les cheveux blonds comme le blé (quelle comparaison stupide !) et les yeux bleus comme l’océan (ça frise le ridicule là !). Cependant, cela n’enlève rien à son charme de jeune fille. Après tout, elle n’a QUE quatorze ans et le physique qui va avec, c’est-à-dire les changements du corps. Elle n’apprécie pas particulièrement le fait que sa poitrine pousse lentement (non mais quelle idée d’avoir une poitrine !) et aussi le fait qu’il faille se raser les poils des jambes (encore heureux qu’elle était une sorcière, en fin de compte). Et puis, c’est affreux de se réveiller le matin avec un petit bouton blanc qui a osé pousser pendant que vous dormiez tranquillement pendant la nuit. Enfin, elle suppose que cela s’appelle les joies de l’adolescence et quoiqu’elle dise et qu’elle fasse, elle devra supporter ça jusqu’à ce qu’elle devienne enfin adulte. Mais elle doit bien avouer que grâce à sa blondeur et à son visage angélique, elle passait plus souvent pour l’innocente petite fille que pour une véritable perturbatrice.




Personnalité


La jeune Luso est disons quelqu’un de plutôt dynamique, voir même un peu explosive. Souvent, pour ne pas dire toujours, souriante. Elle aile beaucoup la vie et la vie le lui rend bien. Bien qu’il lui arrive parfois de jouer de son statut de petite poupée blonde, elle sait que jamais rien n’est acquis et elle prend un malin plaisir à toujours tout redécouvrir. Si on devait la définir en quelques mots, Lalyh serait alors passionnée, déterminée, joyeuse, attentive, sans oublier boute-en-train. Mais elle est aussi très têtue, voir même un peu de trop. Trop rancunière aussi, elle a tendance à ne pas pardonner facilement, lorsqu’il s’agit de ses plus chers amis. Sinon, elle applique la loi du Talion, ce qu’on lui a souvent reproché. Miss Luso est aussi très attentive en cours (et oui, qui l’aurait cru ?). En effet, elle s’estime heureuse d’avoir la chance de pouvoir étudier à Poudlard et comme elle désire faire une longue et brillante carrière plus tard, elle sait que c’est maintenant qu’il faut travailler dur pour pouvoir voir les fruits de ses durs labeurs. Mais cela ne l’empêche pas de s’amuser, bien au contraire.




Biographie


L’existence de Lalyh Luso est plutôt du genre calme et sans grande histoire. Quatrième enfant Luso, elle suit donc la trace de ses frères et sœurs. Elle doit donc prouver qu’elle veut tout aussi bien que Javier, Liam et Neela. Mais elle doit aussi – et surtout, d’après elle – montrer qu’elle est très différente d’eux et qu’elle est bien plus que la petite sœur de.
Lorsqu’elle a reçu sa lettre, il eut bien entendu de la joie, mais tout le monde dans la famille savait qu’elle ira à Poudlard. Elle avait manifesté ses premiers signes de magie avec beaucoup de panache et ses parents voyaient en elle une sorcière particulièrement douée. Peut-être au fond est-ce pour cela que Lalyh étudie convenablement ses cours, pour ne pas les décevoir. Bien que ses parents soient tous les deux des sorciers, Lalyh est de sang mêlé. En effet, sa mère est une sorcière née Moldue (ce qui justifie pourquoi la jeune fille n’a pas pris l’Etude des Moldus comme seconde option).
La jeune fille a vécu dans une ambiance familiale plutôt tendre et affectueuse. Pour elle, ses parents sont quelque part un modèle de gentillesse et d’amour. Pas qu’elle croit dur comme fer au prince charmant et à toutes ces sornettes, mais ses parents lui ont montré qu’on pouvait aimer de différentes façon, ce qui fait que la jeune fille est plutôt loyale envers les gens qu’elle affectionne particulièrement.
Les Luso ont toujours vécu en Angleterre, dans un petit village reculé dans la campagne. Et bien que son nom de famille a des résonnances latines, Lalyh affirme et confirme qu’elle est belle et bien une anglaise. L’histoire est plutôt simple, son grand-père est venu s’installer en Angleterre il y a maintenant quelques années et a rencontré une jeune femme anglaise avec qui il a fondé une famille. Le père de Lalyh est anglo-portugais mais à sa majorité, il a préféré choisir de ne porter qu’une seule nationalité, celle de l’Angleterre. Par conséquent, Lalyh est donc elle aussi une anglaise, bien qu’elle n’ait jamais renié ce deuxième pays et cette deuxième culture. Après tout son père parle toujours portugais à la maison et les Luso vont régulièrement passer des vacances dans la petite villa familiale au Portugal.
Mais parlons un peu de la scolarité de la jeune Lalyh et de son parcours à Poudlard. La jeune demoiselle est plutôt connue pour ses frasques légendaires et sa bonne humeur contagieuse. Plutôt maladroite, elle parvient souvent à dégringoler quelques marches dans le hall d’entrée, de se prendre une porte ou une armure dans les couloirs et parfois, il lui arrive même de vouloir s’asseoir dans le vide dans la Grande Salle. Au début, elle se sentait horriblement gênée d’être le centre des moqueries mais au fur et à mesure, elle a rapidement comprit qu’avec un peu d’autodérision, elle passerait plutôt pour quelqu’un de marrant que pour quelque de gaffeur. Ainsi donc la jeune fille entreprit de rire de bon cœur avec ses camarades et de lancer quelques petits mots pour appuyer un peu plus son attitude un peu gauche. Et puis, comment se moquer continuellement d’une jeune fille au visage si charmant et qui respirait la joie de vivre ? Au fil du temps, Lalyh a réussi à imposer un certain « respect » ou une certaine forme de popularité, si l’on peut dire. Bien entendu, elle ne cherche pas l’attention comme les Maraudeurs, mais elle avoue sans gêne qu’elle aime beaucoup faire rire la galerie.
Au niveau cursus scolaire, Lalyh est une très bonne élève. Ses matières favorites sont de très loin les Potions et allez savoir pourquoi, l’Histoire de la Magie. Elle n’aime pas beaucoup l’Astronomie et la Botanique mais elle fait des efforts pour maintenir un niveau convenable. Pour ce qui est de la Défense, elle aime mais sans plus. Elle s’en sort plutôt bien, tout comme en Sortilèges. Elle aurait aimé être un petit peu plus douée pour cette matière là, mais apparemment, la vie en a décidé autrement. Et puis, surtout, elle aime beaucoup voler, ce qui paraît plutôt étrange pour une jeune fille (et de surcroît, blonde !). Elle aimerait beaucoup faire partie de l’équipe de Quidditch de sa maison. Car il faut l’avouer, cette petite boule d’énergie sait manier tout aussi bien la baguette que la batte. Et puis, elle a toujours trouvé ce sport comme étant un moyen d’évacuer toutes les tensions qu’elle pouvait avoir. Malheureusement, elle n’a pas pu passer les tests pour entrer dans l’équipe l’année passée, étant alitée à l’infirmerie pour une indigestion. Mais elle se l’est promis depuis l’année passée, cette fois elle compte bien passer les tests ET entrer dans l’équipe !



Répartition




1. Dimanche soir dans votre salle commune, vous venez de vous rendre compte que vous avez oublié de faire votre devoir de métamorphose à rendre pour la première heure demain matin.
-> Heureusement que vous pouvez compter sur vos camarades de chambre !

2. Dans un couloir, vous tombez sur deux Serpentards en train de martyriser un élève de première année.
-> Parfois, il est préférable d’agir, vous foncez aider le jeune élève.

3. C’est le premier match de Quidditch de l’année.
-> Vous huez l’équipe adverse dès qu’elle marque des points ou semble en avance sur votre maison.

4. En vous rendant en cours de potions, vous tombez sur une bourse remplie de gallions et de mornilles.
-> ca vous sera très utile à vous et vos amis pour faire des folies lors de la prochaine sortie à Pré-au-Lard.

5. En cours d’Histoire de la Magie, vous apercevez un Gryffondor prêt à allumer un pétard magique.
-> Vous riez sous cape. Ça promet d’être drôle !



Derrière l'écran


Prénom : Haaaaa…
Âge : J’ai déjà atteint la majorité…
Expérience RP : Cela fait maintenant six ans (mais j’ai toujours du mal avec tous ces codes !!)
Comment avez-vous connu le forum ? Google et puis avec un peu de persévérance.
Code du règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Lalyh Luso le Lun 26 Juil - 23:02, édité 3 fois


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalyh Luso   Lun 26 Juil - 22:48

Bonjour et bienvenue sur HW

Je suis désolée, mais nous n'acceptons plus les Sangs Purs autres que ceux des postes vacants. Tu devras donc modifier ton histoire ainsi que l'ascendance des parents de ton personnage.
Tout le reste est parfait sinon, fais attention à quelques fautes d'inattention qui gâche la lecture de ton écriture, parce qu'autrement, c'est très agréable à lire. Le code est validé.

Je n'attends donc que les quelques modifications demandées pour t'envoyer Choixpeau.

Très bonne soirée.
_________________

Spoiler:
 
Serdaigle

avatar
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalyh Luso   Lun 26 Juil - 22:51

Alors là, au moment même où j'allais poster mon message signalant justement que je devais modifier ma fiche bah... Je me suis faite dévancée. Mais pas de soucis, je vais régler ce petit détail en quelques minutes, j'ai été très distraite sur ce coup là.

PS: Merci pour l'accueil :)


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalyh Luso   Lun 26 Juil - 22:54

Bienvenue
Gryffondor

avatar
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 23
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalyh Luso   Lun 26 Juil - 22:56

Mais je t'en prie, c'est tout naturel (pour l'accueil, hein )
Et je saute sur toute occasion qui me permet de m'échapper de mon boulot administratif et de mon ennui. Donc ta fiche est tombée à point nommé

Esmée, arrête de reposter avant moi ! xD
_________________

Spoiler:
 
Serdaigle

avatar
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalyh Luso   Lun 26 Juil - 23:00

Voilà, j'ai modifié l'histoire. Si il faut encore changer quelque chose...

Merci merci Esmée :)


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalyh Luso   Lun 26 Juil - 23:03

Gryffondor, Gryffondor, Gryffondoooor !
Gryffondor

avatar
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 23
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalyh Luso   Lun 26 Juil - 23:10

*Ton énergie et ton entrain sont des qualités tout à fait remarquables chez une jeune femme de ta trempe. En amitié, tu es fidèle à condition qu'on le soit à ton égard également. Inutile de tergiverser plus longtemps, pour toi Lalyh, ce sera*
"POUFSOUFFLE !"
Créature

avatar
Le Choixpeau Magique
Créature
Date d'inscription : 12/10/2009
Messages : 96
Mornilles : 0

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalyh Luso   Lun 26 Juil - 23:13

Et voilàààààà. (et nan, plus de Gryffondors. Vous êtes en majorité numérique)

Pour le Quidditch, tu n'auras qu'à remplir le formulaire et à me l'envoyer ^^
_________________

Spoiler:
 
Serdaigle

avatar
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalyh Luso   Lun 26 Juil - 23:15

POUFSOUFFLE!

Héhé, je vais allez faire remonter ces pierres dans le sablier de la maison :)

Et bien merci beaucoup (au Choixpeau, à toi et à Esmée :))
Je vais me faire un plaisir de jouer ici. C'est parti mon kiki!!!!

Poudlard, attention Lalyh Luso débarque!


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalyh Luso   Lun 26 Juil - 23:18

Welcoooooomeuuuuuh <3
Serdaigle

avatar
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 23
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalyh Luso   Lun 26 Juil - 23:20

Merci


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalyh Luso   Mar 27 Juil - 12:07

Haaaaan, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien ! *dit-il alors qu'il va s'envoler pour deux semaines de vacances loin de toute technologie*

Et j'en oublie la politesse... Bienvenue sur le forum, jeune demoiselle !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
_________________

Avy by Mach', sign' by morphine
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalyh Luso   Mar 27 Juil - 15:07

Poufsouffle, Poufsouffle, Poufsouffle !

Bienvenue ! Enfin une coéquipière de Quidditch !
Poufsouffle

avatar
Lyla Lacombe
Poufsouffle
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 26
Messages : 44
Mornilles : 922
Où suis-je ? : Très bonne question...

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalyh Luso   Mar 27 Juil - 16:04

^^ Héhé, merci à vous deux :)

(On tous les ratatiner au Quidditch! Hum... )


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalyh Luso   Sam 31 Juil - 15:56

Poufsouffle, poufsouffle, poufsouffle

Bienvenue ! :)


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalyh Luso   



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Lalyh Luso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Présentations :: Fiches abandonnées, Joueurs fantômes-