Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lyla Lacombe - NEW

MessageAuteur
MessageSujet: Lyla Lacombe - NEW   Dim 25 Juil - 14:40


Lacombe
« Lyla »





Amanda Seyfried

Carte d'identité


Nom : Lacombe
Prénom : Lyla
Nationalité : Anglaise
Age : 16 ans
Année : 6e année
Ascendance des parents : Sangs Purs tous les deux

Expérience magique

Astronomie : 6/10
Botanique : 7/10
DCFM : 9/10
Histoire : 3/10
Métamorphose : 5/10
Potions : 5/10
Sortilèges : 10/10
Vol : 10/10
+
Arithmancie : 8/10
Etude des Runes : 7/10



Apparence


Avant sa transformation, Lyla, c’était l’exemple parfait de l’ange blond. Boucles encadrant un visage fin, deux grands yeux innocents et un sourire timide.
Désormais, il faut faire face à la nouvelle Lyla. Celle qui a décidé qu’elle ne voulait plus rentrer dans le moule et qui s’habille comme elle veut, quitte à ce que ça ne plaise pas à tout le monde. Celle qui rehausse ses lèvres et son sourire mutin d’un rouge carmin à en faire pâlir les blasons de Gryffondor. C’est une jeune fille de taille moyenne, bien qu’ayant tendance à se rehausser grâce à des talons vertigineux (pas étonnant, avec tous les garçons immenses de l’école), plutôt mince malgré ses tendances à la gourmandise. Elle a de longs cheveux blonds qui bouclent légèrement, et des yeux gris comme du mercure en fusion. Elle n’a pas besoin de se maquiller énormément pour s’embellir, mais n’hésite pas non plus histoire d’être encore plus provocante. Ses tenues sont très variées (l’ampleur de sa garde robe est inimaginable), mais le détail primordial réside dans le simple fait qu’été comme hiver, elle ne met pas un seul pantalon. Quand on a des jambes comme les siennes, ce serait stupide de ne pas en profiter…




Personnalité


Lyla, avant tout, c’est quelqu’un qui est très différente en public et en privé. Suivant si elle est avec ses parents, elle essaiera au maximum de se faire oublier, et si elle est avec des camarades de classe, elle fera tout pour se faire apprécier. Certains diraient qu’elle n’a pas de personnalité, et ils n’auraient pas tout à fait tort.
Avant sa décision de faire face à ses parents, elle faisait tout pour qu’ils soient contents d’elle, quitte à délaisser des choses ou des gens qu’elle aurait appréciés. Et maintenant, elle fait tout pour provoquer et faire parler d’elle. En fait, elle est constamment en train de porter un masque, car elle n’a pas plus envie que ça que les gens se retournent sur elle. Elle manque énormément de confiance en elle-même et n’a aucune idée de ce qu’elle fera dans le futur. Elle ne se laisse aller que lorsqu’elle est sûre que personne ne peut la voir, principalement quand elle est chez Alekseï puisqu’il est le seul à la comprendre.
Bien qu’assez intelligente, elle fait mine d’être un peu stupide ou niaise pour que les autres élèves ne la rabrouent pas ou ne la laissent pas tomber. Elle a rejeté toute la culture que sa mère l’a forcée à ingurgiter, entre autre le fait de parler russe (chose qu’elle évite autant qu’elle le peut) puisque cela a été la cause de sa plus grande source de culpabilité.




Biographie


- Serdaigle ? Mais comment peux-tu être à Serdaigle, c’est impossible ! Toute notre famille est toujours allée à Serpentard. Enfin, au moins tu n’es pas à Poufsouffle ou Gryffondor…

Ça, c’est la voix de Maman qui gronde Alekseï. C’est la première fois qu’il rentre depuis qu’il est parti à l’école, et même si je suis trop petite pour comprendre, je vois bien qu’elle est en colère, et je ne sais pas pourquoi. Une fois qu’elle est sortie de sa chambre, je me faufile sur la moquette et sors la tête de sous le lit.

- Ah, tu es là toi ?
- Pourquoi elle te gronde ?
- Parce que je ne fais pas ce qu’elle veut.
- Mais c’est vrai que c’est nul si on n’est pas à Serpentard ?
- Non.
- Tu as des nouveaux copains ?

Alekseï me fait sortir complètement de sous son lit et me fait asseoir. Il retire un mouton de poussière de mes boucles blondes et sourit. Il me raconte tout ce qu’il a fait et vu à l’école, me parle de ses amis, me montre ses devoirs et ses notes (toutes excellentes, ce qui, comme je l’apprends plus tard, est presqu’une coutume à Serdaigle). Il a les yeux qui brillent de plaisir et moi, je l’écoute avec admiration. Puis il me demande ce que j’ai fait pendant son absence. Je baisse les yeux, je n’ai rien d’intéressant à raconter. Je passe tellement inaperçue auprès de nos parents ou de tout autre être vivant que je me demande parfois si j’existe vraiment. Même Bazilien ne s’approche pas de moi en ce moment. C’est peut-être parce qu’il a des pouvoirs et moi pas ?
Soudain, la porte s’ouvre en claquant. L’ombre de Papa apparaît sur le sol. Il m’ordonne sèchement de sortir de la chambre, et je m’exécute rapidement. Je dois fermer la porte derrière moi. J’ai à peine fait quelques pas dans le couloir que déjà les bruits résonnent. Je m’assois dans un coin obscur, ferme les yeux et me bouche les oreilles avec mes mains.

***

Je tombe dans la boue qui éclabousse mes vêtements et mes cheveux. Mes mains me font mal, elles sont un peu écorchées. Et derrière moi, les rires des autres enfants qui se moquent.

- Bien fait pour toi, espèce de sale sorcière ! C’est ce qui arrive aux moches qui parlent même pas bien.

Ce n’est pas de ma faute si mon anglais est incorrect. Maman tient absolument à ce que nous parlions russe à la maison, elle dit que « c’est la langue la plus noble du monde », et moi, je ne veux pas contrarier Maman.
J’ai les larmes aux yeux, et je tourne la tête vers le garçon qui m’a poussée. Je le déteste, je veux qu’il meure. J’y pense tellement fort, je le souhaite tant qu’il finit par s’écrouler. Les autres enfants crient et s’enfuient. Alors je m’approche et secoue le corps. J’appelle, j’ai besoin d’aide. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça, je voulais juste qu’ils arrêtent de m’embêter.

Pixy me fait rentrer dans la pièce de Maman. Elle m’a fait changer de vêtement et recoiffé. Je l’aime bien Pixy, c’est l’elfe de maison qui s’occupe de moi parce que Maman est trop occupée pour ça. Pixy dit que je ne dois pas m’inquiéter pour le garçon, qu’il s’en remettra. Elle prévient Maman de ma présence puis nous laisse seules. Maman s’approche de moi et me caresse les cheveux. C’est la première fois qu’elle fait ça, c’est un peu bizarre. J’espère que je serai comme elle quand je serai plus grande. Maman sent toujours bon, et elle est vraiment très belle. Elle me prend par la main et m’emmène à travers le manoir. Nous prenons la voiture, enfin, c’est le chauffeur qui conduit, et puis il y a Kupo qui vient avec nous. C’est l’elfe de Maman, celui qu’elle emmène quand elle va faire les magasins. Par contre, il ne monte pas dans la voiture avec nous, il est obligé d’aller dans le coffre. Ça ne doit pas être très confortable.

- Je lui avais bien dit qu’on ne pouvait pas avoir de Cracmol dans la famille. C’était simplement inconcevable… Ah, ma chérie, je suis fière de toi.

Je ne dis rien. Je n’ai pas l’habitude que Maman soit gentille, alors j’ai un peu peur de rêver. Tout l’après-midi, elle me traîne de boutique en boutique. Kupo doit porter des tonnes de sacs et je sais que c’est très dur pour lui. Dans ma tête, je me promets de ne jamais faire subir ce traitement à Pixy. Elle est trop gentille avec moi, c’est elle qui me lit une histoire tous les soirs et qui joue avec moi.
Pendant que Kupo rentre à la maison avec les affaires que Maman m’a acheté, nous partons rejoindre Papa au Ministère. Ses employés s’extasient sur le tableau que nous formons, et moi, j’ai envie de leur dire que ce n’est pas la réalité, mais je reste bien sage.
Le soir, nous mangeons dans le restaurant le plus cher de Londres. Papa et Maman ne cessent de sourire et de parler pendant que je mange en écoutant.

- Et en plus, c’est un petit Moldu qu’elle a envoyé à l’hôpital. Au moins un de ces cafards grouillants qui comprendra la leçon, s’il se réveille un jour. (ça, c’est Papa)
- Oh, nous avons reçu une lettre de Bazilien aussi. Il est à Serpentard. Aujourd’hui, nous n’aurons eu que des bonnes nouvelles.

Ils sont si heureux que ça me coupe l’appétit.

***

Je ne sais plus comment j’en suis arrivée là. Enfin, façon de parler.

Déjà, je ne suis pas allée à Serpentard. Ça a été la première déception des parents. Alors pour compenser, j’ai eu des notes excellentes, j’ai parlé aux gens auxquels il fallait parler et ignoré les autres. J’étais de nouveau invisible. Tant qu’Alekseï était à Poudlard aussi, les journées étaient supportables. Puis je me suis retrouvée seule.

Et l’an dernier, quand ces deux garçons, dont j’ignorais totalement le nom jusqu’à ce qu’ils se présentent, m’ont demandé de sortir avec eux, j’ai accepté. J’étais tellement formatée pour faire plaisir aux autres que je suis bêtement devenue la petite amie de deux parfaits inconnus en même temps. Bien sûr, ils ont fini par découvrir ce qui se tramait. Et c’est à ce moment-là que j’ai appris qu’ils étaient rivaux dans presque tout : Morten Nielsen et Daniel Carter. La scène à laquelle j’ai eu droit de leur part…

Mais rien en comparaison de ce qui m’attendait à la maison pendant les vacances d’été. Bazilien était allé cafter, en bon petit lèche-botte qu’il est. Maman a hurlé pendant ce qui m’a semblé des heures. Et puis il y a eu Papa. Il est entré dans ma chambre sans un bruit, et sur le coup, j’ai eu l’impression d’être retournée dans le passé, après la rentrée d’Alekseï. Alekseï qui n’habite plus au manoir. Depuis trois ans maintenant. Il est parti, et j’ai hâte de pouvoir en faire autant.
Papa m’a fait mettre à genoux. Derrière moi, je l’entendais qui retirait sa ceinture. Et les claquements ont commencé. Malgré la douleur, aucun son n’est sorti de ma bouche. Je faisais comme il m’avait appris, je restais digne.
Pixy a soigné mon dos après, quand il a été parti. Je ne bronchai même pas. C’est à ce moment que j’ai pris ma décision. Je ne voulais plus être ce pantin qu’ils avaient fait de moi. Comme Alekseï, je voulais suivre ma propre voie.

Je suis une personne, pas une marionnette.



Répartition




1. Dimanche soir dans votre salle commune, vous venez de vous rendre compte que vous avez oublié de faire votre devoir de métamorphose à rendre pour la première heure demain matin.
-> Tant pis ! Vous auriez eu une mauvaise note de toute façon.

2. Dans un couloir, vous tombez sur deux Serpentards en train de martyriser un élève de première année.
-> Cet élève n’est pas de votre maison, vous n’avez aucune raison de vous mêler de cette histoire.

3. C’est le premier match de Quidditch de l’année.
-> Peu vous importe que votre maison ne joue pas, vous suivez l’action avec intérêt.

4. En vous rendant en cours de potions, vous tombez sur une bourse remplie de gallions et de mornilles.
-> Vous prenez la bourse dans l’intention de chercher par vous-même à la rendre à son propriétaire.

5. En cours d’Histoire de la Magie, vous apercevez un Gryffondor prêt à allumer un pétard magique.
-> Vous continuez votre sieste, vous aurez tout le loisir d’observer le spectacle plus tard.



Derrière l'écran


Prénom : Marine
Âge : 19 ans
Expérience RP : 4 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par top-site
Code du règlement :
Spoiler:
 
Poufsouffle

avatar
Lyla Lacombe
Poufsouffle
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Messages : 44
Mornilles : 922
Où suis-je ? : Très bonne question...

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyla Lacombe - NEW   Dim 25 Juil - 14:45

*Tu te sens très seule et n'aimes pas ça. Et puis, malgré ton potentiel, tu ne veux absolument pas te retrouver à Serpentard. Je ne crois pas que Serdaigle soit la maison appropriée pour toi, surtout si les études ne sont pas tes priorités. Ce sera donc...*
"POUFSOUFFLE !"
Créature

avatar
Le Choixpeau Magique
Créature
Date d'inscription : 12/10/2009
Messages : 96
Mornilles : 0

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyla Lacombe - NEW   Dim 25 Juil - 14:46

Re-bienvenue et merci d'avoir refait ta fiche :)

EDIT : Il manque les compétences de potions, je ne sais pas si tu as oublié la ligne... ?
Serdaigle

avatar
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 24
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyla Lacombe - NEW   Dim 25 Juil - 15:22

Oui, c'était juste un oubli. C'est édité ^^
Poufsouffle

avatar
Lyla Lacombe
Poufsouffle
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Messages : 44
Mornilles : 922
Où suis-je ? : Très bonne question...

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyla Lacombe - NEW   Dim 25 Juil - 15:44

Ravie de te revoir dans nos rangs
_________________

Spoiler:
 
Serdaigle

avatar
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyla Lacombe - NEW   Mar 27 Juil - 12:11

Re-bienvenue mamz'elle !
_________________

Avy by Mach', sign' by morphine
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyla Lacombe - NEW   



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Lyla Lacombe - NEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Présentations :: Présentations validées des élèves-