Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Scénario officiel

MessageAuteur
MessageSujet: Scénario officiel   Mar 6 Juil - 9:27

[Chapitre 1]


Un sifflement sourd s’échappa du fauteuil placé devant la cheminée. Une forme noire et longiligne s’avança en glissant vers la source du bruit. De temps à autre, une langue fourchue s’échappait de la bouche du reptile. Il vint se placer aux pieds de son maître comme l’aurait fait un gros chat. Quelques secondes de silence passèrent, puis la voix sifflante du fauteuil s’éleva à nouveau.

« Impero ! »

Le sort jaillit de la baguette avec une rapidité déconcertante et toucha la femme de plein fouet. Aussitôt, elle, et l’homme à ses côtés, s’agenouillèrent.

« Tout se déroule comme prévu. Tu vas donc te rendre à Poudlard, comme il était convenu, » ordonna-t-il à la femme. « Et toi, retourne au Ministère. Nous aviserons ensuite. »

A des centaines de kilomètres de là, dans le bureau de Dumbledore à Poudlard, se tenait ce qu’on appelle communément un entretien d’embauche. La femme présente répondait calmement aux questions que le vieux sorcier lui posait, et quand vint le moment d’expliquer pourquoi elle venait spécialement en Grande Bretagne pour ce poste, elle répondit :

« J’avais besoin de changer de vie. J’aurais pu simplement venir m’installer dans le coin, mais je ne supporte pas l’inactivité. Et quand j’ai appris que cette place était vacante, j’ai juste sauté sur l’occasion. »

Cependant, si certains savaient que les postes de Professeurs de Défense contre les Forces du Mal et d’Etude des Moldus étaient libres, ce que beaucoup ignoraient, c’était parce que les précédents employés avaient disparu dans des circonstances étranges et mystérieuses.
Dumbledore tenait l’information secrète à ce moment-là, car il sentait bien qu’il y avait anguille sous roche. D’autres phénomènes tout aussi bizarres qu’anormaux avaient tendance à se produire depuis quelques temps.

C’est avec une lueur d’appréhension qu’il fit son habituel discours lors de la rentrée du 1er septembre. Les rires et les éclats de voix, dignes témoins des retrouvailles entre amis, émanaient de part et d’autre. Les premières années attendaient anxieusement dans la Petite Salle qu’on les appelle pour les répartir. A chaque nouvelle décision du Choixpeau Magique, les applaudissements des tables assourdissaient la Grande Salle. Pour les Maraudeurs, Lily et Severus, c’était la rentrée en quatrième année. Après avoir demandé à la rouquine de sortir avec lui pour la énième fois, et après s’être fait rembarré pour la énième fois aussi, James se lança dans une grande discussion avec ses trois amis. Remus avait toujours l’air aussi malade, et d’un commun accord avec Sirius et Peter, ils avaient bien l’intention de découvrir ce dont leur ami souffrait, pour disparaître ainsi tous les mois.

Pendant cette nuit-là, alors que tous dormaient d’un sommeil profond, du fond du lac de Poudlard sortit quatre étranges boules de lumière, une bleue, une rouge, une blanche et une brune. Elles entrèrent dans le château, et dans les dortoirs des élèves, et allèrent se loger à jamais dans le cœur de quatre élèves. Car l’heure approche, et ils auront bientôt à jouer leur rôle…
Maître du Jeu

avatar
Maître de Jeu
Maître du Jeu
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Messages : 79
Mornilles : -394
Où suis-je ? : /

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsgeneration.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Carnet de bord :: Scénarii secondaires-