Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jillian Meadow Weathress - NEW

MessageAuteur
MessageSujet: Jillian Meadow Weathress - NEW   Sam 29 Mai - 21:41


Weathress
« Jillian »





Zoey Deschanel

Carte d'identité


Nom : Weathress
Prénom : Jillian Meadow
Nationalité : Anglaise
Age : 16 ans
Année : Sixième
Ascendance des parents : Moldus

Expérience magique

Astronomie : 6/10
Botanique : 8/10
DCFM : 7/10
Histoire : 6/10
Métamorphose : 7/10
Potions : 10/10
Sortilèges : 8/10
Vol : 6/10
+
Etude des Runes : 7/10
Soins aux créatures magiques : 5/10



Apparence


Son visage reflète la mélancolie que la jeune fille ressent constamment. Ses grands yeux bleus pourraient être ce qui illuminerait sa frimousse, si elle le voulait vraiment, mais elle a rarement eu l'occasion de pouvoir en faire profiter qui que ce soit. Alors elle reste triste, mais même triste, Jillian est très belle. Peut-être même que c'est justement cette tristesse qui lui donne cette beauté. Elle a de longs cheveux châtains, qu'elle n'attache jamais, se contentant de recouper de temps en temps cette frange qui lui recouvre une partie des sourcils. Elle a des lèvres fines et rosées, des dents parfaitement alignées et blanches ; une silhouette correspondant à une jeune fille de seize ans. Elle aurait pu avoir tous les garçons à ses pieds, mais il lui manque la joie de vivre. Et il n'y a eu qu'un seul être dans son coeur, aussi peu longtemps fût-il.




Personnalité


Jillian n’est pas une fille très joyeuse. Livrée à elle-même depuis son plus jeune âge, elle a toujours vécu seule. Cependant, ce manque de compagnie et d’amour se fait énormément ressentir dans son comportement : elle ne parle pas beaucoup, ne sourit que rarement, n’a quasiment aucun véritable ami… En fait, elle est vraiment renfermée sur elle-même. Mais cela ne l’empêche pas de faire attention aux autres. Au contraire, elle a toujours fait preuve d’une grande agilité et patience, qualités qu’elle utilise afin d’observer les autres. Elle remarquera par exemple que cette élève de deuxième année commence chaque jeudi matin par un cours de botanique, ou encore que ce garçon de Serdaigle apparait toujours à la même heure dans la Grande Salle. Seulement, personne n’a jamais réellement fait attention à elle, les professeurs prenant à peine la peine de l’interroger, et les autres élèves ne raffolant pas de sa compagnie. Ce qu’elle comprenait, au fond : qui s’intéressait à une fille qui se contentait de se laisser si simplement emporter par le cours de la vie ?




Biographie


Jillian n'a jamais connu sa mère, étant donné qu'elle est morte à sa naissance. Son père n'a jamais vraiment été là non plus : il s'est contenté d'être le responsable légal de sa fille pendant six année, préférant la laisser entre les mains de nourrices. Duncan Weathress était un homme d'affaire très pris par son travail, et donc plutôt aisé financièrement. Lorsqu'il n'était pas en voyage (ce qui n'arrivait en moyenne qu'une ou deux fois par mois), il vivait avec Jill dans une grande maison, proche d'une ville Anglaise au bord de l'eau. La fillette souffrait énormément de l'absence de ses parents, trouvait cela injuste qu'elle ne puisse aller au parc avec son père et apprendre à cuisiner avec sa mère, alors que toutes les autres petites filles le faisaient, à l'école. Alors elle a grandi avec cet énorme vide en elle. Jusqu'à ce que peu après son sixième anniversaire, Duncan ne l'abandonne totalement. Placée dans une première famille d'accueil à priori plutôt sympathique, Jillian ne s'y sentit jamais chez elle. Alors elle ne disait rien. Personne ne se plaignait réellement : elle était une fille sage et obéissante, qui avait de très bons résultats scolaires. Elle était simplement cette gamine qui ne souriait jamais, que son père avait laissée tomber, semblait avoir oubliée. Et un jour, un hibou a apporté cette lettre, qui en apparance allait changer sa vie. Elle partait pendant toute une année scolaire au fin fond de l'Ecosse, dans une école de... magie. Si au départ ses "parents" pensaient à un canular, la fillette, elle, voulait croire à l'existence de ce monde, et s'opposa fermement à la destruction du parchemin. Ce fut la première fois qu'elle se fit autant remarquer, et aussi la première fois qu'elle brisait quelque chose inconsciemment, sans même n'avoir touché quoi que ce soit.
Personne ne regretta son départ pour Poudlard, mais sa famille d'accueil vint quand même la récupérer pour les vacances de Noël.

Si au départ, Jillian pensait pouvoir repartir sur un nouveau départ, effacer cette étiquette qu'elle s'était elle-même créée, elle se trompait : elle était la même, si ce n'est qu'elle tenait à présent une baguette magique à la main.

Pendant six années, rien ne s'est passé. Rien n'a changé. Jill a bien reçu des avances de plusieurs garçons, et a même réussi à sortir avec l'un des plus populaires du collège : Daniel Carter. Seulement, il l'a prise pour une imbécile, comme toutes les autres, en fait. Et elle s'est finalement sentie aussi bête que lui, a être tombée dans son piège. Et puis, au cours de sa sixième année, il y a eu ce garçon. Ils se sont rencontrés lors du premier cours de DCFM, et ce fut le coup de foudre. Elle ne connaissait rien de lui, faut dire qu'il était plutôt discret. On ne sait pas vraiment s'ils sont sortis ensemble ; il y a eu ce baiser, un soir, dans un couloir, puis une amourette furtive. Elle pensait le connaitre, elle avait cru tout apprendre de lui en un regard, mais là encore, elle se trompait. Ozzy Pittorease avait failli étrangler - au sens propre - une élève plus jeune que lui, et avait été expulsé de l'établissement. Jillian s'était à nouveau retrouvée seule.

Cependant, malgré tout ceci, elle s'est rendue compte qu'elle ne pourrait continuer à vivre comme ça - si elle vivait ; que cette mélancolie la bouffait, la détruisait à petits feux. Alors peut-être qu'elle a décidé de se reprendre en main. Peut-être qu'elle a décidé de déchirer ce voile de souffrance et de sourire à la vie. Pour de vrai.



Répartition



1. Dimanche soir dans votre salle commune, vous venez de vous rendre compte que vous avez oublié de faire votre devoir de métamorphose à rendre pour la première heure demain matin.
-> Vous, oublier un devoir ? Vous vous réveillez en sursaut, ce n’était qu’un vilain cauchemar.

2. Dans un couloir, vous tombez sur deux Serpentards en train de martyriser un élève de première année.
-> Cet élève n’est pas de votre maison, vous n’avez aucune raison de vous mêler de cette histoire.

3. C’est le premier match de Quidditch de l’année.
-> Etudier sérieusement vous réussira plus dans l’avenir que de regarder un match amateur.

4. En vous rendant en cours de potions, vous tombez sur une bourse remplie de gallions et de mornilles.
-> Vous n’avez pas besoin de cet argent, surtout si vous ignorez sa provenance.

5. En cours d’Histoire de la Magie, vous apercevez un Gryffondor prêt à allumer un pétard magique.
-> Pour une fois qu’un Gryffondor semble avoir ce qui ressemble plus ou moins à une bonne idée…



Derrière l'écran


Prénom : Emilie
Âge : 15 ans
Expérience RP : Environ 1 an.
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis toujours une admin.
Code du règlement :
Spoiler:
 
Poufsouffle

avatar
Jillian M. Weathress
Poufsouffle
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 24
Messages : 27
Mornilles : 300
Où suis-je ? : Quelque part dans les couloirs...

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Inconnue
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jillian Meadow Weathress - NEW   Sam 29 Mai - 21:43

*Tes actions me pousseraient à te placer chez la maison de Gryffondor, mais ton manque d'affirmation dans ton caractère, ainsi que ton envie et ton besoin d'être remarquée et aimée me décide à t'envoyer à...*
"POUFSOUFFLE !"
Créature

avatar
Le Choixpeau Magique
Créature
Date d'inscription : 12/10/2009
Messages : 96
Mornilles : 0

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jillian Meadow Weathress - NEW   Mer 2 Juin - 20:44

Validé ^^
_________________

Spoiler:
 
Serdaigle

avatar
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jillian Meadow Weathress - NEW   



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Jillian Meadow Weathress - NEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Présentations :: Présentations validées des élèves-