Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lauréna Desfrane, elle vous vole dans les plumes ;) ( Terminée :) )

MessageAuteur
MessageSujet: Lauréna Desfrane, elle vous vole dans les plumes ;) ( Terminée :) )   Sam 29 Mai - 19:36


Desfrane
« Lauréna »





Lindsay Lohan

Carte d'identité


Nom : Desfrane
Prénom : Lauréna
Nationalité : Anglaise. ( comme mon nom de l'indique pas xD )
Age : 22 ans
Ascendance des parents : Sans Purs
Métier : Professeur de Vol

Expérience magique

Astronomie : 5/10
Botanique : 5/10
DCFM : 8/10
Histoire : 5/10
Métamorphose : 8/10
Potions : 7/10
Sortilèges : 10/10
Vol : 10/10
+
Divination : 6/10
Soins aux Créatures Magique : 6/10



Apparence


Au premier abord, on pourrait qualifier Lauréna de quelqu'un de physiquement banale. Pas magnifique, mais pas hideuse non plus : avec un petit mètre soixante ( qu'elle n'essaye pas de tricher à l'aide de talons ) et un corps plutôt bien proportionné.
Lauréna est du genre sportive, elle n'hésite jamais aller mettre ses baskets pour courir, à enfourcher son balai, ou a pratiquer d'autres sports moldus. Cependant elle n'en a pas la carrure, elle est frêle et semble fragible et cassable au moindre faux mouvement. Et pourtant ! Elle est brutale au poste de poursuiveuse au Quidditch et défonce tout au Volllayball ( sport moldu ). Le désavantage de cet apect sportif, c'est l'allure de ses mains. Certes, Lauréna a des doigts longs et fins, mais elle a toujours les ongles coupés courts, et les mains abîmées. Pas très esthétique tout ça.
Sa démarche est droite, élégante, passe plutôt inaperçue, mais a déjà fais tourner pas mal de têtes.
Dans sa jeunesse on ne la remarquait pas trop. Puis, elle est devenue un petite femme séduisante. Maintenant, grâce ou à cause de nombreux sortilèges, la couleur de ses cheveux d'abord d'un simple chatins se sont transformé en un beau faux roux flamboyant. On ne voit que ça. Ses cheveux sont lisses à en mourir, et longs, ils lui arrivent à peu prés au milieu du dos. Lauréna aime jouer et les tortiller avec pour attirer l'attention ou pour combler son ennui. Elle a cette petite manie rigolote de se faire une moustache avec une mèche de ses cheveux. C'est resté une grande enfant. Ses cheveux : son signe distinctif, peut être même sa fierté.
Au delà de sa chevelure, lorsqu'on la regarde de plus près, on remarque sa beauté ensorcelante : avec son teint de porcelaine et son regard pénétrant couleur topaze. Il y a dans son visage, un je-ne-sais-quoi de charmeur. Peut être est-ce cette focette à la joue lorsqu'elle sourit, son petit nez droit, ses minuscules oreilles ou encore ses sourcils toujours inquisiteurs. Ou alors cette bouche si parfaite ? Ni trop fine, ni trop pulpeuse avec des lèvres irrésistiblement attirantes. Et son sourire ? Qui ne succomberait pas à un tel sourire ? Il illumine son visage, te fais chavirer le coeur.
Elle ne cherche pas spécialement à séduire., elle reste donc très simple ( hormis ses cheveux ) Elle se maquille selon son humeur, parfois elle ne se maquille même pas ( et ça n'enlève rien à son charme )




Personnalité


Comment vous vous définiriez-vous en trois mots ?

Je dirais .. Paranoïaque, hyper-active et ... Normale ( rires )

Paranoïaque ? Vous êtes du genre à prendre peur pour un rien ?

Il y a un peu de ça, j'avoue. Mais la paranoïa ça n'est pas ça. Je me sens systématiquement persécutée. Enfait depuis la mort de ma mère, c'est à dire une grande partie de ma vie, j'ai l'impression que la terre entière m'en veux. Au fond de moi je sais que c'est faux, mais à la moindre phrase, je la détourne mal et me vexe ou me fait mal moi-même en croyant que, alors que pas du tout. Et je trouve que le mot paranoïaque fais moins fuir les gens que " sado " ( rires )

A part cela, la mort de votre mère vous a beaucoup affecté je suppose.

Oui, évidemment. Il m'arrive encore de pleurer en y repensant. On ne guérit pas d'une blessure comme celle là, on n'oublie pas on vit avec. Mais ça m'a aider à me construire. Même si étant jeune je voulais foutre ma vie en l'air, cette absence m'a permis d'être plus indépendante et d'évoluer par moi même. Mon père a toujours été là pour moi, bien entendu, mais j'ai découvers le monde toute seule, et j'ai réalisé que la vie était trop précieuse pour la gâcher.

Si vous en aviez la possibilité, est ce que vous changeriez quelque chose dans votre passé ?

Oui, ma mère serait encore parmis nous. Mais autrement, j'ai beau regretter certaines bêtises, je ne les effacerais pas, c'est ce qui a fait de moi ce que je suis maintenant. Et je pense ne pas être trop mal réussis ( rires )

Pourquoi professeur de vol ?

Parce que j'étais la meilleure à l'école. Je volais encore mieux qu'un oiseaux (rires) Mais faire une carrière de Quidditch professionnelle ne m'intéressait pas. Je préfère enseigner. J'adore les enfants. D'ailleurs eux aussi ils m'adorent (rires) Surement parce que je ne suis pas encore vieille et que dans me tête je suis toujours une enfant. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai assez de maturité, d'autorité et de sang froid, pour contrôler tous ses petits monstres.

Et sentimentalement parlant ?

Aïe ( rires ) Sujet sensible, je préfère ne pas en parler.




Biographie


Je suis née à Barnstaple, une petite ville sur la côte ouest de l'Angleterre. Ma famille est une famille de sorciers depuis la nuit des temps. Ma mère est morte quand j'avais 3 ans. Je crois bien que je ne m'en suis jamais remise. Autrement, j'ai passé une enfance totalement ordinaire pour une sorcière. Je donnais du fil à retordre à mon père car je me rebellais beaucoup, mais au fond je n'étais pas dangereuse. Et il n'y a rien qui vaux le coup d'être raconté ( enfait sur certains points j'ai honte de la petite fille que j'étais, rendez vous compte il m'arrivais de voler les bonbons des autres enfants qui jouaient avec moi au parc. )
J'ai suivis mes études à Hogwarts. Ici, j'y ai développé mon talent pour le vol. J'ai eu un coup de foudre en montant pour la première fois sur un balai. Suite à ça, je ne l'ai plus lâché. J'ai fais gagné chaque année la coupe de Quidditch à ma maison. J'étais poursuiveuse, je déchirais tout. Je négligais les autres cours en faveurs du Quidditch et des cours de vol. A chaque moment libre, au lieu de faire mes devoirs, je grimpais sur un balai. A la fin de ma scolarité, j'ai commenté les matchs de Quidditch. Ca ne me plaisait pas trop de rester en dehors du terrain. En plus c'est à ce moment là de ma vie, où j'ai rencontré celui qui m'a brisé le coeur. Triste période. Puis à la retraite du professeur de vol de Hogwarts, on m'a immédiatement contacté pour mon plus grand bonheur. J'ai été un peu surprise. Oui je suis encore jeune âge ( 22 ans ) mais apparement j'avais et j'ai la vocation dans la sang. C'est vrai j'avoue. C'est mon rêve qui s'est réalisé



Derrière l'écran


Prénom : Tiffanie
Âge : 17 ans
Expérience RP : .. Expérience ? On va dire que je vaux 7/10
Comment avez-vous connu le forum ? En allant de site en site.
Code du règlement :
Spoiler:
 


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauréna Desfrane, elle vous vole dans les plumes ;) ( Terminée :) )   Sam 29 Mai - 21:28

Bienvenue Professeur
J'adore la façon de faire le caractère Bref, Bienvenue ici


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauréna Desfrane, elle vous vole dans les plumes ;) ( Terminée :) )   Sam 29 Mai - 21:50

Bienvenue parmi nous Lauréna.
Ta fiche est super bien rédigée La description du caractère est sympa et original. :)
Gryffondor

avatar
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 23
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauréna Desfrane, elle vous vole dans les plumes ;) ( Terminée :) )   Sam 29 Mai - 23:26

Fiche validée ^^
Bienvenue parmi nous !
Serdaigle

avatar
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 23
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauréna Desfrane, elle vous vole dans les plumes ;) ( Terminée :) )   



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Lauréna Desfrane, elle vous vole dans les plumes ;) ( Terminée :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Présentations :: Fiches abandonnées, Joueurs fantômes-