Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Emma Nielsen

MessageAuteur
MessageSujet: Emma Nielsen   Jeu 27 Mai - 13:29


Nielsen
« Emma »





Kristen Stewart

Carte d'identité


Nom : Nielsen
Prénom : Emma, Cassidy
Nationalité : Danoise
Age : 15 ans
Année : Cinquième année
Ascendance des parents : Son père est né de parents Moldus et sa mère descend d’une longue lignée de Sangs Purs. Emma est Sang Mêlée.

Expérience magique

Astronomie : 8/10
Botanique : 10/10
DCFM : 9/10
Histoire : 8/10
Métamorphose : 8/10
Potions : 10/10
Sortilèges : 10/10
Vol : 0/10
+
Etude des Moldus : 9/10
Soin aux Créatures Magiques : 10/10



Apparence


Emma n’appartient pas au genre de filles sur qui on se retourne dans les couloirs. Non pas qu’elle ne soit pas jolie, elle se considère juste comme très banale. Elle n’est pas très grande et mesure à peine 1m63, et son air chétif n’est pas arrangé par le simple fait qu’elle n’est pas très épaisse. Ce n’est pas parce qu’elle ne se nourrit pas, c’est simplement sa constitution qui est ainsi. De plus, sa maladie n’aide pas à améliorer les choses : le coma dans lequel elle est parfois plongée lui fait sauter quelques repas, et l’interdiction de monter sur un balai, ou de pratiquer le moindre exercice physique ne lui permet pas de se muscler un peu. Elle ne porte pas une attention particulière à son apparence non plus, n’étant pas du genre à passer des heures dans la salle de bains à se préparer, ni à retourner toute sa garde-robe pour savoir ce qu’elle va mettre dans la journée. En général, elle prend ce qui lui tombe sous la main et se contente de brosser ses long cheveux bruns ondulés, puisqu’il est impossible de les coiffer autrement qu’avec la magie tant ils n’en font qu’à leur tête. Elle a de très jolis yeux noisette, fenêtres sur son humeur, qui savent sonder au plus profond de la personne face à elle.




Personnalité


Emma est une jeune femme très réservée, qui essaie de ne s’attacher à personne. Elle n’a qu’un seul véritable ami, et préfère passer du temps avec ses frères et sœur, ou être seule, plutôt qu’être entourée par une foule d’inconnus qui ignorent tout d’elle comme elle ignore tout d’eux. D’une manière générale, elle n’aime pas les gens et crains le regard des autres, non pas d’une façon superficielle, mais parce qu’étant épileptique, elle sait que sa maladie est très souvent considérée comme une déficience mentale plutôt qu’un mal physique. Pour compenser son manque de sociabilité, elle se plonge corps et âme dans le travail scolaire, une activité qui contrairement à la plupart des gens la détend. Elle excelle en potions et en botanique, capable de réciter de mémoire les propriétés d’une plante ou d’une potion que peu de personnes connaissent. Elle a une très bonne oreille musicale, étant pianiste et violoniste. Seulement elle refuse de jouer du piano devant quelqu’un d’autre que son professeur, même si, sans fausse modestie, elle est très douée. Elle aurait aimé, si elle n’avait pas été malade, devenir pianiste professionnelle, mais l’épilepsie la pousse à chercher un remède et à se tourner vers la voie de la recherche en potions. A part ça, elle ne sait pas cacher ses émotions. Son visage et ses yeux sont la fenêtre et le reflet de son âme, et il suffit de l’observer pour connaître son humeur.




Biographie


Rien n'aurait pu laisser présager que Bridget Lawence, journaliste pour le magazine féminin Sorcière Hebdo, ressortirait de cette conférence à Copenhague plus heureuse qu'elle n'y était arrivée. C'était sûr, les potions embellissantes ne lui semblaient pas être un article capital, mais sa rédac' chef avait insisté. Elle se retrouvait donc assise à côté d'une chaise vide à écouter tout un tas de harpies vanter les mérites de leur potion. Et puis elle se retrouva finalement avec un charmant voisin, Jens Nielsen. S'ensuivit ce qui devait s'ensuivre : ils se parlèrent, se plurent, se revirent, tombèrent amoureux et se marièrent.
En 1957, Bridget donna naissance à leur premier enfant, un petit garçon qu'ils prénommèrent Morten. La jeune Ecossaise continuait de travailler pour Sorcière Hebdo, mais par correspondance. Elle avait emménagé dans le pays de son mari, et ils habitaient une coquette maison de campagne près de Horsens. Jens tenait une herboristerie magique dans le coeur sorcier de la capitale.
Ils retournèrent à la maternité en 1959, où Emma vint au monde. C'était un bébé très calme, qui observait tout ce qui passait à la portée de ses yeux. Morten passait son temps à veiller sur le berceau de sa petite soeur, comme un chien de garde.
En 1962 naquit le troisième et dernier enfant de la famille Nielsen... ou plutôt les deux derniers, car il s'agissait de faux jumeaux, un garçon et une fille, que les parents appelèrent Zachary et Karen. La famille connaissait alors un bonheur inégalable.
Mais ce bonheur fut brisé le 3 mai 1965, quand Emma tomba inconsciente, prise de convulsions effrayantes, sous les yeux de ses frères et sa soeur. A Copenhague, on lui diagnostiqua une forme d'épilepsie tonico-clonique, la plus brutale de toutes, et comble de l'horreur, la seule potion qui aurait pu guérir la fillette contenait de la racine d'ellébore, un ingrédient auquel elle était mortellement allergique.
Comme si cela ne suffisait pas, l'école de sorcellerie Durmstrang, dans laquelle tous les enfants Nielsen étaient inscrits, refusait désormais d'accueillir Emma quand elle serait en âge d'étudier. Bridget ne se démonta pas, et profita d'un séjour chez ses parents, en Ecosse, pour rencontrer le directeur de Poudlard. Dumbledore comprit la situation et accepta de bon coeur d'inscrire les quatre enfants dans son école. Toute la famille déménagea pour le Pays de Galle, après avoir vendu l'herboristerie et la maison.
En 1968, Morten rentra à Poudlard. Jens remarqua rapidement qu'Emma se renfermait sur elle-même, aussi l'inscrivit-il à des cours de piano et de violon. Cela eut un effet bénéfique et redonna un peu de joie de vivre à la fillette.
Emma rejoignit son grand fère à Poudlard en 1970. Le personnel de l'école fut mis au courant de son état de santé, et on la dispensa des cours de vol et on lui interdit la pratique du Quidditch. Tous les deux mois, elle devait quitter l'école pour se rendre à Sainte Mangouste pour un contrôle médical. Les médicomages s'aperçurent rapidement que, malgré les potions calmantes qu'ils prescrivaient, la maladie devenait plus forte et commençait même à prendre le contrôle de la magie d'Emma quand elle était inconsciente, ce qui pouvait se révéler extrêmement dangereux pour son entourage dans ces moments-là.
Puis ce furent les jumeaux qui entrèrent à Poudlard en 1973. Les frères et soeurs étaient réunis, au moins pour quelques temps



Répartition




1. Dimanche soir dans votre salle commune, vous venez de vous rendre compte que vous avez oublié de faire votre devoir de métamorphose à rendre pour la première heure demain matin.
-> Vous, oublier un devoir ? Vous vous réveillez en sursaut, ce n’était qu’un vilain cauchemar.

2. Dans un couloir, vous tombez sur deux Serpentards en train de martyriser un élève de première année.
-> Vous n’êtes pas complètement dingue, il vaut mieux aller alerter un professeur que de prendre la place de la victime.

3. C’est le premier match de Quidditch de l’année.
-> Etudier sérieusement vous réussira plus dans l’avenir que de regarder un match amateur.

4. En vous rendant en cours de potions, vous tombez sur une bourse remplie de gallions et de mornilles.
-> Vous ramenez la bourse à un professeur, qui saura retrouver son propriétaire légitime.

5. En cours d’Histoire de la Magie, vous apercevez un Gryffondor prêt à allumer un pétard magique.
-> Vous levez les yeux au ciel et tentez de suivre ce qui reste de la leçon.



Derrière l'écran


Prénom : Marion
Âge : 21 ans
Expérience RP : 7-8 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis la fondatrice
Code du règlement :
Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Emma Nielsen le Mer 6 Oct - 12:39, édité 3 fois
Serdaigle

avatar
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma Nielsen   Jeu 27 Mai - 13:30

*Je vois une grande solitude chez toi jeune fille, et une grande colère. Serpentard te conviendrait peut-être pour tes envies de réussite, mais pour ton penchant pour la famille et pour le sérieux dont tu fais preuve, ce sera...*
"SERDAIGLE !"
Créature

avatar
Le Choixpeau Magique
Créature
Date d'inscription : 12/10/2009
Messages : 96
Mornilles : 0

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Nielsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Présentations :: Présentations validées des élèves-