Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Maëdy Seewol

MessageAuteur
MessageSujet: Maëdy Seewol   Mer 26 Mai - 21:45


Seewol
« Maëdy »





Alexis Bledel

Carte d'identité


Nom : Seewol
Prénom : Maëdy
Nationalité : Anglaise
Age : 15 ans
Année : 5ème
Ascendance des parents : Mère certainement sorcière (on ne sait rien des ascendances des parents de celle-ci), père moldu : Maëdy est une sang-mêlée.

Expérience magique

Astronomie : 8/10
Botanique : 6/10
DCFM : 8/10
Histoire : 5/10
Métamorphose : 9/10
Potions : 6/10
Sortilèges : 9/10
Vol : 4/10
+
Divination : 8/10
Arithmancie : 7/10



Apparence


Des cheveux bruns assez longs, de magnifiques yeux d’un bleu clair éblouissant, un sourire constamment dessiné : Maëdy a un visage très joli, mignon comme tout. On pourrait penser que sous ce visage d’ange se cache une diablesse, or ce n’est pas le cas : vous pouvez vous fier à l’innocence de son regard. N’étant ni trop petite ni trop grande, elle garde cependant une agréable silhouette finement dessinée. L’été, elle préfèrera porter des petites robes simples à enfiler, mais elle pourrait s’habiller comme ceci toute l’année si elle le pouvait. Lorsque les températures sont au plus bas et que les flocons de neige viennent fouetter son visage, la jeune fille ‘oubliera’ parfois de s’habiller aussi chaudement que nécessaire. De son père, elle a hérité de cette couleur d’yeux qu’elle adore totalement, parce qu’elle sait qu’ils garderont toujours leur éclat. Elle possède également des ongles longs qu’elle colore de temps en temps, mais qu’elle casse pourtant assez fréquemment (chose à priori normal étant donné le nombre incroyables de chutes dont elle est victime ou qu’elle provoque).




Personnalité


Maëdy est une jeune fille rayonnante, qui sourit sans arrête – et quel beau sourire ! Dans chaque situation, elle va chercher à trouver de quoi dédramatiser et à calmer sa conscience qui ne cesse de la remettre en place. Elle ne se met que très rarement en colère, mais lorsque cela arrive, ce n’est pas à moitié – alors méfiez-vous ! La rancune ne fait pas tellement partie de son répertoire non plus, mais si quelque chose ou quelqu’un la blesse, elle note et lui fera comprendre d’une façon ou d’une autre. Car elle n’est pas du genre à agir impulsivement, mais débattra avant intérieurement. Oui, en effet, l’une des caractéristiques de Maëdy est qu’elle n’a ni plus ni moins que des conversations avec sa propre conscience, dont elle se plaint très souvent. Parfois, cela se fait à voix haute (l’adolescente préfèrera tout de même être seule dans ces cas-là), mais le plus souvent, ça se passe dans sa tête. Et ça l’inquiète un peu, quelques fois, mais elle s’y est habituée et s’aperçoit que de toute façon, elle est sa conscience, ce n’est pas comme si un esprit étranger était venu la posséder… A noter également que Maëdy est une catastrophe ambulante : elle n’en rate pas une, et rien ne la rate non plus : allant de la simple chute dans les escaliers à l’explosion de chaudron en cours de potions… Il ne se passe pas une journée sans qu’il ne lui arrive quelque chose, ce qui peut de temps à autres se révéler assez handicapant. Mais son intelligence et son joli visage rattrapent un peu tout ça : elle a de bonnes notes en cours (sauf en ce qui concerne la botanique, l’histoire de la magie et les cours de vol – elle ne reste jamais bien longtemps sur un balai en mouvement), et il n’est pas rare que quelques regards masculins se dirigent vers elle en traversant les couloirs de Poudlard…




Biographie


Née le 17 avril 1959 en France (lors de vacances prises par ses parents), Maëdy a vécu ses trois premières années avec une mère et un père l'aimant plus que tout. Très vite épanouie, elle a appris à marcher et à parler très vite (au grand dam de ceux qui l'écoutaient), voulant tout découvrir de ses toutes petites mains. Et puis un jour, tout a changé. Encore trop petite pour réaliser, la petite fille n'a que de très vagues souvenirs de cette période ; en effet, Noa Seewol disparaissait laissant derrière elle son mari et sa petite fille, alors âgée de seulement trois ans. Depuis, aucun signe, aucune trace d'elle, et à chaque fois que Maëdy posait la question à son papa, ce dernier lui répondait que lui non plus, il n'en savait rien. Aaron Seewol ne se laissa cependant pas abattre et tenta d'élever seul sa fille du mieux qu'il put, ce qui se révéla être une mission plutôt réussie. Grandissant dans une maisonnette de banlieue londonienne, Maëdy n'a manqué de rien, mis à part la présence de sa mère. Elle en a beaucoup souffert, surtout à l'école lorsqu'elle voyait tous ses camarades retrouver leurs mères à la sortie - elle y retrouvait son père, et finalement, elle était heureuse, comme ça. Entre eux s'est tissé un lien père-fille très fort, solidifié par une très grande complicité et confiance réciproque. Aucun des deux n'imagine sa vie sans l'autre. C'est pour ça que le jour où la petite Maëdy de onze ans reçoit sa toute première lettre de Poudlard (arrivée par hibou, bien sûr), la nouvelle les a plutôt laissés perplexes. Il leur a fallu attendre l'arrivée du professeur Macgonagall pour les convaincre, enfin surtout convaincre Aaron de laisser son bébé partir si loin pendant de longs mois... Mais la promesse d'une correspondance régulière par hibou le consola quelque peu, et ainsi, il réussit à dire au revoir à sa fille unique le 1er septembre 1970, sur le légendaire quai de la voie 9 3/4.



Répartition


(Ne laissez que la proposition choisie)

1. Dimanche soir dans votre salle commune, vous venez de vous rendre compte que vous avez oublié de faire votre devoir de métamorphose à rendre pour la première heure demain matin.
-> Vous, oublier un devoir ? Vous vous réveillez en sursaut, ce n’était qu’un vilain cauchemar.

2. Dans un couloir, vous tombez sur deux Serpentards en train de martyriser un élève de première année.
-> Vous n’êtes pas complètement dingue, il vaut mieux aller alerter un professeur que de prendre la place de la victime.

3. C’est le premier match de Quidditch de l’année.
-> Peu vous importe que votre maison ne joue pas, vous suivez l’action avec intérêt.

4. En vous rendant en cours de potions, vous tombez sur une bourse remplie de gallions et de mornilles.
-> Vous ramenez la bourse à un professeur, qui saura retrouver son propriétaire légitime.

5. En cours d’Histoire de la Magie, vous apercevez un Gryffondor prêt à allumer un pétard magique.
-> Vous continuez votre sieste, vous aurez tout le loisir d’observer le spectacle plus tard.



Derrière l'écran


Prénom : Emilie
Âge : 15
Expérience RP : *Compte sur ses doigts...* ça doit faire un peu plus de neuf mois que je RP, en sachant que j'ai plusieurs comptes ici, plus deux autres forums sur lesquels je suis inscrite actuellement.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est parce que je suis une admin
Code du règlement :
Spoiler:
 

Serdaigle

avatar
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 24
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maëdy Seewol   Mer 26 Mai - 22:03

*Eh bien qu'avons-nous là ? Une vraie girouette ma parole. Cesse donc de râler après moi, je sonde ton esprit au plus vite petite demoiselle. Tu aimes tout ce qui est joyeux, un peu comme les Poufsouffles, et tu as tendance à mettre les pieds dans le plat très souvent parce que tu ne réfléchis pas à ce que tu fais, c'est très Gryffondorien ça... Mais je vois une grande envie d'apprendre et un caractère sérieux, alors ce sera...*
"SERDAIGLE !"
Créature

avatar
Le Choixpeau Magique
Créature
Date d'inscription : 12/10/2009
Messages : 96
Mornilles : 0

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maëdy Seewol   Mer 26 Mai - 22:06

Si ça, c'est pas donner l'exemple rêvé :wouhou:
Bon, ben c'est validé, tu connais la suite ^^
Maître du Jeu

avatar
Maître de Jeu
Maître du Jeu
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Messages : 79
Mornilles : -394
Où suis-je ? : /

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsgeneration.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maëdy Seewol   



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Maëdy Seewol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Présentations :: Présentations validées des élèves-