Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lily la sans coeur : Ah ouais ??!!! [Libre à qui veut =D]

MessageAuteur
MessageSujet: Lily la sans coeur : Ah ouais ??!!! [Libre à qui veut =D]   Mar 4 Mai - 21:59

    Lily était fatiguée de sa journée, fatiguée de tout ce qui l'entourait, fatiguée de voir les élèves des différentes maisons se faire la guerre, fatiguée de cette société qui n'évoluait qu'en mal, fatiguée de ces personnes qui ne comprenaient pas ce que le mot politesse signifiait, fatiguée de ce temps de me*rde, fatiguée des réponses négatives de sa sœur, fatiguée de se faire harceler par Potter, fatiguée qu'on la traite de Sang-de-Bourbe à longueur de journée, fatiguée de sermonner les élèves qui ne respectaient pas le règlement de l'école, fatiguée d'être montré du doigt par les autres élèves lorsque les professeur lui disait qu'elle était une élève modèle, fatiguée de devoir toujours sourire, fatiguée d'être fatiguée....

    Oui, aujourd'hui ce n'était pas la journée de Lily, elle en avait eu tellement marre qu'elle sécha ses deux derniers cours de la journée. Ce qui était assez choquant sachant que la rousse la plus connu des rouge ne séchait que très rarement voir même jamais, mais ce qui était encore plus surprenant c'était le fait de savoir qu'elle avait séchait ses deux cours préférés, Potion et Sortilèges. Oui, Miss Evans n'était pas en état aujourd'hui, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression d'étouffer. Sa mauvaise humeur avait été au rendez vous durant toute la journée, elle enlevait des points aux élèves sans raison, elle s'énervait contre tout le monde, elle évitait la plus part des ses amis... bref, elle n'était pas la Lily habituelle qu'on connaissait...

    En effet, la Rouge et Or, se levait toujours avec un sourire aux lèvres, elle allait dans la salle de bain, se lavait, s'habillait, se coiffait... Bref, elle faisait sa toilette correctement et s'habillait soigneusement pour paraitre parfaite grâce à son comportement qui était bien en harmonie avec cette allure gracieuse. Mais aujourd'hui encore elle prouva malgré elle qu'elle n'était pas parfaite vu son humeur massacrante et sa façon de parlait. Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas contrôler ce côté 'saute d'humeur' chez elle. La jolie rousse avait évidemment l'habitude d'être de si mauvaise humeur, et toutes les personnes qui l'entouraient en payait les conséquences !

    La Gryffondor était installée sur un fauteuil devant la cheminée de la salle commune de Gryffondor. Son regard ne quittait pas les flammes qui dansaient dans un rythme assez régulier. Elle soupirait de temps en temps, elle ne savait pas quoi faire, elle ne voulait pas travailler, de toute façon même si elle le voulait elle ne pourrait pas se concentrer comme il le faut ! Elle porta quelques seconde son regard émeraude vers sa montre, ses camarades devaient être en Potion à l'heure actuelle. Elle soupira à nouveau. Elle voulait se défouler sur quelqu'un mais la salle n'avait jamais été aussi déserte !

    Se défouler sur quelqu'un... La jeune fille ne pouvait passer par cette étape lorsqu'elle était dans cet état. Il fallait qu'elle crie sur quelqu'un, et peu importe si cette personne avait le cœur brisait à cause d'elle. Lily avait même entendue que certaines personne la nommait Lily la sans cœur pendant sa période de colère intense ! Quels imbéciles pensa la jeune fille en repensant à ça, elle se leva prit un coussin- celui qui était le plus proche d'elle- et le lança fort sur un tableau qui n'arrêtait pas de la fixait.

    "Quoi ? T'as un problème ?!"
Gryffondor

avatar
Lily Evans
Gryffondor
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26
Messages : 8
Mornilles : 385

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily la sans coeur : Ah ouais ??!!! [Libre à qui veut =D]   Jeu 27 Mai - 19:00

Sirius, comme souvent, était de mauvaise humeur. Il avait en effet croisé son frère un nombre de fois anormalement élevées dans cette journée et cela l'exaspérait. « Le parfait petit Regulus à son papa et à sa maman » ne pouvait-il donc pas rester cloîtré dans son cachot verdâtre ? Un instant Sirius s'imagina en train de ligoter son petit frère et de l'enfermer dans l'armoire à disparaître.
Malgré lui, cette pensée le fit sourire. Il se trouvait désormais devant le portrait de la grosse dame et la voyait lui sourire presque niaisement. Avant d'y entrer il jeta un coup d'œil à sa montre. C'était l'heure de son cours de potions... avec Slughorn ! Tout simplement inimaginable qu'il s'y rende ! Le professeur de potion s'arrangerait encore pour le retenir à la fin du cours et lui exprimer tout son désespoir de ne pas l'avoir vu entrer à Serpentard. La mine de Sirius s'assombrit encore plus. Il n'hésita plus, donna le mot de passe et entra dans la salle commune de sa maison. Qu'allait-il pouvoir faire pour se redonner le moral ?
Il était certain que James allait assister au cours de potions, il n'en ratait jamais un ! Quel meilleur moyen pour lui de se retrouver en compagnie de ma'mzelle Evans ? Remus aussi assisterait au cours et Peter... bah, de toute façon que pouvait-on faire avec Peter, il n'y avait pas grand chose à faire à part lui permettre de recopier un devoir qu'il n'avait pas eu le temps de faire.
La salle commune des Gryffondors semblait vide. Sirius pensa se mettre au travail lorsqu'il entendit un bruit étrange. Il se retourna vivement et découvrit Lily qui... agressait un tableau !?!?!

*Il allait vraiment falloir que James arrête de la harceler* pensa Sirius ironiquement.
Comme la rouquine ne semblait toujours pas s'être rendue compte de sa présence, il se leva et se dirigea vers elle pour, au moins la saluer, au plus lui demander ce qui n'allait pas. Lily et Remus devaient être les meilleurs Gryffondorsde leur année ! Alors pourquoi ne faisait-elle pas honneur à son statut aujourd'hui ?! Et pour un cours de potions en plus ! Matière dans laquelle elle était excellente ! Évidement, en temps normal tout cela aurait indifféré Sirius. Mais cette fois, une fille ne l'avait pas remarqué ! Il n'était pas du tout habitué à ce genre de situation. Et quelque part, sans se l'avouer, cela le frustrait. Bien que ne parvenant pas à afficher un sourire toujours à cause de l'insupportable présence de son frère qui lui rappelait trop sa famille, Sirius tenta de s'adresser à la jeune fille sans ronchonner.

« Tout va pour le mieux ? »

L'adolescent regretta immédiatement le soupçon de moquerie qui était perceptible dans sa question. Il n'avait vraiment pas envie de se montrer désagréable avec Evans. Surtout après tout ce que James lui faisait subir ! Seulement, la revoir s'adresser si férocement à ce tableau s'imposait à son esprit et l'aurait même presque fait rire.
Gryffondor

avatar
Sirius Black
Gryffondor
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Messages : 126
Mornilles : 881
Où suis-je ? : là où tu n'auras jamais idée de me chercher!

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily la sans coeur : Ah ouais ??!!! [Libre à qui veut =D]   Mer 2 Juin - 20:32

    La Rouge et Or s'acharna donc sur le personnage du tableau qui avait eu le malheur d'avoir posé son regard sur elle, d'abord en lui lançant un coussin, et après en lui demandant d'un ton sec ce qu'il avait à la regarder ainsi. Lily ne remarqua même pas le tableau de la Grosse Dame pivoter et laisser passer Sirius Black. Elle était concentrer sur ce tableau qui représentait un homme qui devait avoir au moins la trentaine, il était assis sur un tabouret et faisait mine de lire un long parchemin dont on n'en voyait pas le bout. Elle n'avait jamais aimé cet homme et elle n'était pas la seule ! Plus de la moitié des tableaux de Poudlard ne pouvaient s'empêcher de critiquer cet homme prétentieux et arrogant. Lily le détestait elle trouvait qu'il ressemblait étrangement à Potter avec ses airs de "Moi je" !

    Bref, le personnage se mit enfin à parler en prenant un air noble et sec à la fois:

    "Garde à vous, ça pourrait mal se terminer !"

    "Ah ouais ?! Qu'allez-vous faire ? Sortir de votre toile et me lancer un sort ?! J'en tremble !!"

    L'homme n'eut rien à répondre, il se rassit calmement, la tête haute et reprit sa soit disant lecture. Lily fronça les sourcils, elle ne s'attendait pas à ce qu'il déclare forfait aussi vite ! Oui, Lily avait une fierté sans limite et elle ne pouvait pas accepter le fait qu'on s'avoue vaincu aussi vite ! Alors c'est sans gènes qu'elle prit à nouveau un coussin et l'envoya vers le tableau. Au même moment Sirius se mit devant elle pour lui demander si tout allait bien. Devinez qui reçu le beau coussin rouge et or ? Black évidemment. Pauvre de lui, il n'aurait pas dû venir lui parler- elle avait bien sur noté cet air moqueur bien enfouit dans sa voix- ni même se placer en face d'elle alors qu'elle envoyait un 'projectile' sur la peinture. La Gryffondor suivit de son regard émeraude le coussin qui était tombé par terre après avoir heurté le jeune homme. Elle leva un sourcil puis posa ses yeux sur Sirius.

    "Va t'amuser ailleurs Black !"

    Lily ne pu s'empêcher de détailler le jeune homme -qui la dépassait largement niveau taille- il était tout de même l'un des plus beaux garçons de cette école, et même Lily, malgré sa fierté, ne pouvait le nier. Il avait un charme qu'elle n'avait vu nulle part ailleurs... Ses yeux, aussi noir que son nom, étaient magnifiquement magnifique, ses cheveux avaient l'air tellement soyeux qu'ils avaient l'air d'appeler la Rouge et Or pour qu'elle y passe sa main et les caresse. Lily secoua la tête, elle posa son regard au sol, et ne comprenait pas vraiment pourquoi elle agissait ainsi devant la beauté naturelle du jeune homme. Prenant son courage, elle releva la tête et l'air de rien reprit d'un ton bien plus froid qu'à l'instant :

    "Qu'est-ce que tu fais là Black ?! Tu devrais être en cours !"

    Sauf que la question posée n'était surement pas la meilleure vu qu'elle aussi avait séché les deux derniers cours...
Gryffondor

avatar
Lily Evans
Gryffondor
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26
Messages : 8
Mornilles : 385

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily la sans coeur : Ah ouais ??!!! [Libre à qui veut =D]   Dim 6 Juin - 14:16

Sirius ne comprit pas ce qui se passa ni même ne vit le coussin rouge et or lui arriver dessus. Ce n'était pas son jour ; non, sûrement pas. Il ramassa le coussin tombé mollement sur le sol et le posa négligemment sur un fauteuil proche.

*« Va t'amuser ailleurs Black ! » ? Non mais c'est pas vrai ! Moi c'est Sirius ! Black c'est ma famille ! Pas moi !!* Sirius lui en aurait fait avaler son si bon ami le tableau. Il s'était déjà mis en tête d'amener les professeurs à l'appeler par son prénom, si en plus il devait aussi étendre son projet aux élèves de sa propre maison ! Sirius préféra détourner les yeux plutôt que de fixer Lily avec un regard noir de tueur. Décidément, quand James n'était pas là, rien n'allait. Peut être aurait il du opter pour le rôle du gentil toutou et ne pas sécher... non, en fait non. Il avait bien fait de sécher. Le seul souvenir de la dernière réunion du club de Slug, à laquelle il n'avait pas pu échapper, lui rappela combien il avait bien fait de terminer sa journée un peu à l'avance. Et puis il savait que cela ne dérangerait pas Remus s'il lui empruntait ses cours dès ce soir pour les recopier. Doué comme il l'était, aurait-il seulement besoin de le faire ? *Les lire une fois devrait largement suffire* pensa-t-il.


"Qu'est-ce que tu fais là Black ?! Tu devrais être en cours !"


*Ah oui ? Parce que toi non peut-être ?! Ne sommes nous pas censés être dans la même classe ?* Mais Sirius se retint. Il se contenta de lui jeter un bref regard méprisant, attitude héritée de sa si chère famille et dont il n'arrivait pas à se débarrasser. De même, il essaya de ne pas trop penser à la manière dont elle l'avait une fois de plus nommé. Regulus se faisait peut-être une joie de s'entendre appeler « Black », mais pour lui, il n'y avait aucune fierté. Ce n'était pas un nom difficile à porter. Et Sirius aimait ce qu'il évoquait, comme s'il entourait la personne qui le portait d'un certain halo de mystère, et sans doute dans un autre contexte, dans une autre vie, son nom lui aurait plu. Cependant, il en avait été dégouté si tôt que désormais, l'adolescent en était persuadé, il ne pourrait jamais plus l'aimer.
Tout-à-coup, une pensée lui traversa l'esprit. James lui en voudrait-il ? Arf ! La tentation était trop forte ! Changeant aussitôt d'expres​sion(son air hautain laissa place à un magnifique sourire enjoué et sibyllin dont lui seul avait le secret), le Gryffondor s'empara du coussin qu'il avait ramassé quelques secondes plutôt et, dans un grand éclat de rire sonore, le lança sur la jeune fille, en attrapa un autre dans la foulée et avec lui, se jeta sur elle.
Gryffondor

avatar
Sirius Black
Gryffondor
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Messages : 126
Mornilles : 881
Où suis-je ? : là où tu n'auras jamais idée de me chercher!

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily la sans coeur : Ah ouais ??!!! [Libre à qui veut =D]   Mar 21 Sep - 16:39

    Les couloirs de Poudlard étaient assez vides à cette heure-ci de la journée : tous les élèves étaient en cours, et les quelques rares qui avaient un trou dans leur emploi du temps étaient soit à la bibliothèque, soit dans la Grande Salle. Errer dans les couloirs à rien faire n'était pas la meilleure occupation quand on avait une pause dans la journée. Et heureusement pour William : ça lui permit de pouvoir courir à toutes jambes dans les méandres de l'école sans renverser personne, ni se faire ralentir. Il semblait avoir le diable aux trousses, et cette expression n'était pas très loin de la vérité, puisque ce que le jeune homme fuyait aussi rapidement se trouvait être, selon lui, l'être le plus diabolique de Poudlard, accompagné de son Cerbère : Rusard et Miss Teigne ne devaient pas mettre la main sur lui. Le cri du concierge avait retentit quelques minutes à peine auparavant, lorsqu'il avait découvert la nouvelle décoration de son bureau. Will et Dan, récemment redevenus comme les deux doigts de la main, avaient décidé que ça faisait bien longtemps qu'ils avaient laissé l'école en paix et surtout, qu'ils n'avaient pas fait baver ce bon vieux Rusard. Et par dessus le marché, ils trouvaient son bureau trop terne lorsqu'ils allaient en retenue chez lui : aussi avaient-ils opté pour une couleur rose flashy sur les murs, le sol et le plafond, ainsi que pour tous les objets de la pièce - qui s'étaient agrémentés de plumes, petits cœurs, bouts de velours et autres douceurs. Puis les deux amis farceurs avaient fuit chacun de leur côté comme à leur habitude, afin de semer plus facilement leurs poursuivants, mais surtout éviter les dégâts si l'un ou l'autre se faisait attraper. Rusard ne les avait pas vu réellement, et à moins de les capturer, il ne pourrait pas les accuser de manière certaine. Sauf s'il avait l'idée géniale de se rendre au cours de botanique auquel les deux garçons étaient censés assister en ce moment même et qu'il se rendait compte qu'ils étaient absents, mais Will tablait sur le fait qu'il n'y pense même pas. Et même s'il y pensait, il faudrait qu'il sorte par le froid tenace de l'hiver et se rende jusqu'aux serres gelées à cette période de l'année.
    William arriva à toute vitesse dans le couloir qui menait à la tour des Gryffondors, glissa jusqu'à la porte, lança rapidement le mot de passe et déboula en trombe dans la salle commune, essoufflé et hirsute. Penché en avant, les mains en appui sur ses genoux afin de reprendre un peu son souffle, il jeta un coup d'œil à la pièce. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il reconnut la crinière de Sirius dans un coin, visiblement en train de jouer gaiement avec une demoiselle, dont Will n'apercevait pas encore la tête derrière le fauteuil. C'était tout Sirius, ça : sécher les cours pour batifoler.

    "Eh bien mon vieux, tu pourrais au moins emmener la jeune fille dans un coin plus tranquille, plutôt qu'en pleine salle commune !" lança Will, goguenard.
    Mais lorsqu'il reconnut la chevelure rousse, assez caractéristique pour être certain de ne pas se tromper, le Gryffondor ouvrit des yeux ronds.
    "Evans ?" Sirius... Et Lily ?! La briseuse de cœur de James ? "Bon sang Sirius, qu'est-ce que tu fous ?!" lui demanda William en se rapprochant d'eux et en les regardant simultanément, de manière à ce que le plus jeune batteur comprenne le double-sens de sa question : qu'est-ce qu'il faisait à chahuter, seul, avec celle qui faisait tourner la tête de son meilleur ami ? La relation que Will et James entretenaient n'était bien sûre pas aussi forte qu'entre les deux maraudeurs, mais le jeune Green appréciait Potter. Il n'était pas certain qu'il pourrait fermer les yeux si Sirius lui plantait un couteau dans le dos.
    "Et puis qu'est-ce que vous fichez là tous les deux ? Vous n'êtes pas censé avoir cours ?" Oui, il n'était pas le mieux placé pour dire ça, c'en était même risible que ce soit lui qui joue les moralisateurs. Mais il avait beau ne pas énormément connaître la jeune rousse, il savait en tout cas qu'elle était réputée pour être une très bonne élève, rivalisant avec les meilleurs Serdaigles. Le fait qu'elle sèche les cours était pour le moins surprenant.

    Et Dan' qui ne revenait pas, en plus de ça... Il aurait déjà dû se trouver à leur lieu de rendez-vous...

_________________

Avy by Mach', sign' by morphine
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily la sans coeur : Ah ouais ??!!! [Libre à qui veut =D]   



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Lily la sans coeur : Ah ouais ??!!! [Libre à qui veut =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Poudlard :: Tours :: Tour des Gryffondors-