Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Adam Timst ( A finir )

MessageAuteur
MessageSujet: Adam Timst ( A finir )   Mar 4 Mai - 17:38

Partie jeu

● Nom : Timst

● Prénom : Adam Julian

● Âge et année : 14 ans, troisième année

● Caractère du personnage (quelques lignes) : Le caractère de Adam est défini par quelque chose. Une maladie qui hante sa vie. Adam est atteint de schizophrénie. Il est atteint sous plusieurs formes : premièrement, des troubles légers de concentration et d’attention. Par exemple, il a du mal à répondre rapidement à une conversation ou à être concentrée sur un cours. Ensuite, il est victimes d’hallucinations plus puissantes. Il entend des voix qui lui parlent, dans sa vie et dans ses rêves. Parfois, ces voix semblent lui indiquer des choses positivent, lui parlent de la réalité, comme des dons. Mais le plus souvent, elles la hantent. Il n’est pas rare qu’il plaque ses mains sur ses oreilles en criant à ces voix de se taire, ce que les autres ne comprennent pas. Il souffre également d’un besoin d’isolement pressant, pouvait refuser ainsi de manger et de voir quiconque pendant plusieurs jours, le temps de ce qu’il appelle une « crise ». Et de temps en temps, la cohérence dans ses paroles survient. Il ne peut plus s’exprimer correctement, il bafouille et ne met pas de mots sur ce qu’il ressent, répondant aux questions par des réponses brèves et évasives. Souffrant de cette maladie qui lui pourrit littéralement la vie, il a acquis une certaine maturité mentale, sans qu’il ne puisse en faire profiter les autres, par impossibilité et par non-envie. Plutôt sensible, il n’est pas rare de le voir pleurer quand ses démons sont plus forts, quand il est épuisée suite à une nuit très courte. Très possessive, il refuse de partager et s’accroche à ce qu’il peut, ce qui lui appartient.
Malheureusement, son caractère est défini par sa maladie et il ne peut se montrer charmant comme il le voudrait parfois. Il arbore un air triste, comme enfermée dans sa tête, prisonnière. Il n’est pas heureux ainsi. Malgré cela il est très intelligent mais ne parle jamais en classe, il est très timide.
Souvent exclue, elle n'a jamais réellement eu d'amis à cause de sa maladie psychologique. Elle souffre en silence et tout le monde la pense folle. Elle entend les voix de personnes censés être mortes, mais ne parle jamais de ses expériences. Hallucinations ?


● Description physique du personnage (quelques lignes) : Adam a une peau bronzé d'origines Indiennes. Ses yeux marrons pourraient être considérer comme les plus beaux selont sa mère qui est morte. Adam est plutôt grand. Son visage a des traints fins et visibles. On ne peut voir aucune expression sur son visage à cause de la schizofrénie. Sa carrure imposante a fait fuir plus d'une fois les 1ères années. Son allure plus que bizarre lui attire de nombreuses remarques. Adam a un tic plsu que visibles : il est tout le temps en train de tourner sur lui-même. Cela peut paraître bizarre, mais oui : Il tourne sur lui-même. Contrairement à d'autres élèves, Adam laisse dépasser sa baguette de sa poche. Il porte souvent un tee-shirt monochrome blanc et un jean au-dessus de sa robe de Serdaigle.

● Biographie du personnage (minimum une dizaine de lignes) : Le 1er Janvier 1960, un bébé du nom de Adam Julian ouvrit les yeux à Chestler, une petite commune de Londres. Ces parents du nom de Kath et Brandon étais épanoui mais du moins inquièt. La mère à Adam Julian ( qui prefère qu'on l'apelle Adam ) étais sorcière et ne voulait pas qu'il soit sorcier lui aussi. Déjà que Kath étais la risée de la famille pour avoir épouser un " Moldu ". Brandon, le père de Adam, lui acceptait très bien la sortcellerie de sa femme. Ce que la mère de Adam redoutai le plus se produisit quand Adam eu 5 ans. Il fit voler une tasse en riant devant ses parents. Sa mère eut un cri horrifié et fit une crise cardiaque. 5 heures plus tard le père de Adam se retrouva Veuf. Alors son père rentra dans une déprime en banissant son fils de lui avoir fait perdre la seule femme de sa vie. A partir de ce moment Adam fut atteint de schizofrénie. Son père ne s'occupant pas de lui, Adam parti de chez lui et se retrouva comme par magie au Chaudron Baveur. Le 1er ministre de l'époque l'accueilli comme si c'étais son fils. Il essaya de l'éducquer avec sa schizophrénie mais Adam n'étais pas de vie facile. Le 1er ministre essaya de réduire sa schizofénie avec un sort mais il fit pire que mieux. Adam ne s'en préoccupa pas. Il grandit comme tous les autres enfant normalement enfin presque. Il eu sa baguette juste avant de rentrer à Poudlard. A Poudlard Adam apprit ses origines Indiennes magiques grâce à la bibliothèque. Son niveau social remonta un peu mais il étais toujours très bas. A Poudlard Adam fut envoyer à Serdaigle pour son intelligence, et fut un peu déçu du résultat. Il aurai bien aimé être à Gryffondor. Ce qui l'étonna le plus fut qu'il fut evoyai à erdaigle alors qu'il souffre d'une schizofrénie.

● Nom de celui ou celle interprêtant le personnage :
Taylor Lautner

Répartition

Voici une petite série de questions à choix multiple. Pour que le Choixpeau Magique vous répartisse, choisissez l'une des proposition pour chacune des situations.

●Vous trouvez de l'argent par terre...
~Vous le remettez à un professeur qui grâce à un sort le rendra à son propriétaire.


●C'est dimanche soir, et vous venez de vous rendre compte que vous avez complètement oublié de faire votre devoir de potions...
~Vous, oublier un devoir ? Mais non, voyons, ce n'était qu'un cauchemar.


●Des élèves de Serpentard embêtent un élève de Poufsouffle de première année...
~Vous allez immédiatemment alertez un professeur.


Partie Hors-jeu

● Prénom : Louise
● Âge : 15 ans
● Loisirs : Rpger, aller sur Internet, aller en cours ( Nan, na ce n'est qu'une blague ), faire rire des personnes avec des blagues idiotes....
● Expérience en RP : 2 years
● Comment avez-vous connu le forum ?
Par Marie Slowaski, c'est rare de trouveer un forum sur Poudlard où il n'y a pas beaucoup de monde


Dernière édition par Adam Timst le Mar 4 Mai - 19:53, édité 3 fois


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam Timst ( A finir )   Mar 4 Mai - 19:03

Sérieusement, tu commences mal.
Ce que tu fais, ça s'appelle du plagiat, tu as tout pompé sur Wikipédia pour les descriptions. En plus, oublier de changer les Jacob en Adam, ça t'a pas aidé, c'est sûr.
Le plagiat n'est pas autorisé, tu dois faire toi-même tes descriptions et ton histoire. Si tu n'en es pas capable, je te conseille juste de trouver un forum un peu moins regardant sur la qualité d'écriture de ses joueurs.

Donc soit tu recommences, soit je te souhaite une bonne continuation ailleurs.
_________________

Spoiler:
 
Serdaigle

avatar
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 28
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam Timst ( A finir )   Mar 4 Mai - 19:50

J'ai recommencer ma fiche, et désolé mais je n'ai pas été sur Wikipédia pour plagier... Ou toute autre site


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam Timst ( A finir )   Mar 4 Mai - 20:40

Vraiment, je crois que cela ne va pas être possible.
Tout d'abord, sache qu'une maladie mentale telle que la schizophrénie n'est pas admise à Poudlard, car ce n'est pas encore connu à l'époque, et que ça nécessite trop de risques pour les élèves et de soins conséquents inaccessibles à Poudlard. Ensuite, ta fiche comprend de nombreuses contradictions dans tes phrases, on n'en comprend pas clairement tous les sens. Et est-ce que ton personnage est hermaphrodite ?
Citation :
"Très possessive, il refuse de partager et s’accroche à ce qu’il peut, ce qui lui appartient."
Là encore, cela risque de poser un problème. Ainsi que la description physique d'Adam : une carrure imposante et mesurer un mètre quatre vingt dix à quatorze ans est très peu probable, si ce n'est impossible, même dans le monde des sorciers.
Autre chose qui cloche : le fait que la mère du personnage soit morte d'une crise cardiaque en ayant vu une simple tasse voler, ou encore le coup de se faire élever par le ministre de la magie... C'est un peu gros, quand même. D'autant plus que tu n'as pas à choisir toi-même la maison dans laquelle Adam est - ceci est encore le rôle du Choixpeau Magique.

Bref, tu l'auras compris, il ne faut pas nous prendre pour des buses (je parle là de la précédente description prise sur Wikipédia), et nous ne pouvons nous empêcher de nous demander ce que tu as appris de tes deux années de RP, car on croirait lire un novice. Niveau orthographe tant que les fautes seront si nombreuses nous ne pourrons valider ta fiche.
Serdaigle

avatar
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 22
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam Timst ( A finir )   



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Timst ( A finir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Présentations :: Fiches abandonnées, Joueurs fantômes-