Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sombre journée? Et alors ? [Libre]

MessageAuteur
MessageSujet: Sombre journée? Et alors ? [Libre]   Lun 29 Mar - 10:13

La journée avait commencé sur de sombres nouvelles avec la mort mystérieuse du ministre. Mort mystérieuse…a tout dire Regulus était chamboulé et ne savait quel sentiment choisir entre la curiosité et la peur. Il se passait vraiment des choses étranges mais quoi donc ? Le serpentard comptait bien le découvrir. C’est vrai quoi : c’est méga impressionnant et passionnant malgré le caractére effrayant de tout cela et donc le jeune Black était déterminé à mener son enquête.

Ainsi le jeune serpent avait il quitté la salle commune pour aller déjeuner, histoire de réflechir calmement devant une bonne assiette. Comme toujours, le jeune vert&argent était parfaitement habillé, parfaitement coiffé : better than you quoi ! Et oui : il n’allait certainement pas changer ses bonnes vielles habitudes même en cette étrange journée. On ne change pas une équipe qui gagne n’est ce pas ?

Donc Regulus s’était rendu dans la grande salle qui était plus bruyante que d’habitude : on se demandait bien pourquoi…ou pas. Rejoignant Severus à la table des verts, Regulus lui demanda son avis sur tout ces événements troublants tout en mangeant. Oui c’est pas cela qui allait lui couper l’appetit : il en fallait bien plus mais bon comme tout le monde, Regulus avait lancé la conversation sur ce sujet…enfin si on peut parler de conversations un échange bref…Bah oui l’était pas matinal Reg’ et Sevy le paraissait pas non plus alors il se sont vite replongés dans leurs silences respectif tandis que le brouhaha regnait autour d’eux.

Regulus avait vite quitté la salle bruyante pour aller se réfugier, seul, à la bibliothéque : havre de paix dans ce château endiablé par les milles et un bruits des mille et un élèves qui faisaient de bons diables et c’était sans compter Peeves… Autant vous dire que cela avait de quoi casser les oreilles et les pieds et tout le reste de notre jeune serpentard et avec tout les réparo du monde rien ne changerait cette situation désastreuse sauf peut être la noble et bien aimée bibliothéque avec ses longs rayonnages s’étendant sur des km et des km…de papiers.

Regulus posa son sac au pied d’une table : on était samedi : il avait bien le temps de profiter de sa journée dans les nombreux rayonnages de cet endroit béni. Hum alors par ou commencer ? Magie ancienne ? Non …Ah sortiléges cela pourrait être pratique lorsqu’on sait que les maraudeurs on tendance a un peu ennuyer Regulus et beaucoup Severus et, étant ami avec ce dernier, notre jeune serpent comptait bien se venger d’eux la prochaine fois qu’ils les approcherait.

Ainsi le jeune garçon noir de cheveux commença t’il a lire les titres des rayonnages. ‘Apprentissage de sortiléges partim 1’ …il y en avait 26 de cette collection qui semblait rebarbative. Reg’ était parvenu en bas de la premiére étagére quand il trouva ce qui, semble t’il, pourrait faire son bonheur. A savoir : ‘Divers sortiléges dérivés du cuisant’… Un sourire victorieux apparu sur le visage du vert&argent qui emporta son livre vers la table prés de laquelle était son sac.

Il l’ouvrit et commença sa lecture attentive : tête posée sur sa mais gauche, main droite prête a tourner la page et cheveux retombant sur son visage enfantin. Il se dégageait du serpentard un charme certain dont il n’avait pas conscience. Ainsi concentré, rien ne pouvait le déranger enfin…au prime abord parce que je compte pas faire un one shot surtout sans nawak land…Mais qu’est ce que le nawak land ? Et ben…vous aurez sans doute le temps de le découvrir mais d’abord je dois apprendre à prendre ce jeunot en main. Jeunot absorbé par sa lecture salvatrice : que les maraudeurs approchent et ils verraient bien ce qu’il verrait et ce y comprit Sirius…Cela fait longtemps que le cadet en a marre de ce dernier dont il se sent abandonné : quelle façon de traiter son petit frére ! C’est injuste ! Et il payerait comme tous les autres ! On ennuie pas Regulus Arcturus Black sans conséquences bien au contraire. N’oubliez pas : un c’est un Black, 2 c’est un vert, 3 c’est Regulus. Si après ça vous venez l’embettez retenez petit mais costaud. Après…je vous aurait prévenu : a vos risques et périls.


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre journée? Et alors ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-