Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Robyn Rouge Johansson

MessageAuteur
MessageSujet: Robyn Rouge Johansson   Lun 8 Mar - 23:34

Partie jeu

● Nom
Johansson

● Prénom
Robyn, Rouge

● Âge et année
15 ans - Cinquième année

● Caractère du personnage
"Parler, écouter, tout cela ne sert à rien.
On est seul au monde.
Je ne veux pas porter d'autre fardeau que le mien..."


    Robyn est une jeune demoiselle pour le moins paradoxale. Elle ne cherche pas le moins du monde à se faire remarquer, espérant plutôt se fondre dans la masse, passer inaperçue, pour frapper plus fort ensuite. Qui oserait soupçonner une demoiselle sur qui l’on a rien à dire de particulier ? Peu de personne la connaisse vraiment. Elle a une expression souvent neutre, impassible sur son visage, ne laissant aucune place à l’émotion. Selon elle : « Je ne suis pas à Poudlard pour me faire des amis. Je suis là pour étudier, pour trouver un but à ma vie, et pouvoir avoir un bon avenir. J’aurais toute ma vie pour faire dans le social. ». Un peu sec certes, mais c’est la façon de voir de Robyn. Elle ne parle pas souvent, et parfois quand on lui demande d’écouter les « futilités de la vie des autres », comme elle le dit si bien, elle montre souvent le plus grand désintérêt à la chose qu’on lui dit. C’est sûr, elle n’est vraiment pas faîte pour être psychologue.

    Néanmoins, il ne faut pas croire la jeune demoiselle insensible et sans cœur. C’est juste qu’elle arrive mieux à encaisser que les autres du fait de son passé. Elle a quand même nouée des liens avec des rares personnes qui ont cherchés à percer la carapace de la demoiselle. Et ces quelques perles rares savent qu’au fond, Robyn est juste quelqu’un qui a souffert et qui cherche a se protéger. Quand elle est en confiance avec une personne, Robyn se détend, et sourit. Elle rigole même par moment, même si ce n’est pas très expressif, vu que ça n’arrive pas très souvent. Généreuse, quand elle apprécie quelqu’un, elle fait des efforts pour l’écouter, voir même pour l’aider. Elle peut même s’avérer douce et d’une gentillesse incomparable Voilà en quoi c’est un paradoxe à elle toute seule.

    La jeune demoiselle est de nature autoritaire. Elle aime que les choses soient faîtes à sa façon, et surtout bien faîtes. Et si les choses sont mal faîtes, elle ne s’énervera jamais, oh non ! Elle prendra un malin plaisir à rabaisser la personne, à user de sarcasmes, d’ironie, c’est dans son style. Elle a un humour un peu cynique et dur à comprendre, elle n’a pas peur de blesser une personne en faisant une remarque qui peu s’avérer blessante. On peut dire qu’elle a un franc parler. Et que parfois c’est un peu trop franc ^^’. Mais on ne pourra jamais dire d’elle qu’elle fait une distinction entre les maisons. Il lui arrive d’utiliser son franc parler et son cynisme sur les personnes de sa propre maison, et si ça ne plait pas c’est tant pis ! Elle ne changera jamais pour personne… Enfin, qui sait ? On dit bien qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas, peut-être qu’un jour, elle se laissera approcher par plus de monde sans « agresser » tout de suite…


● Description physique du personnage (quelques lignes)
« La femme est la plus belle créature de Dieu, surtout quand elle a le Diable au corps »
    Sans être une beauté fatale ou une déesse comme dirait certains, Robyn a quand même ce quelque chose qui fait d’elle une fille vraiment splendide. Déjà, elle est naturelle, elle ne se maquille que très peu, vraiment un très fin trait de crayon, et encore, ça c’est quand elle est de bonne humeur. Son visage, plutôt ovale, est souvent caché sous une montagne de cheveux blonds dorées comme les blés, souvent désordonnés, en arrière, mais quasiment jamais attachés. Elle les coiffe, mais après, si un coup de vent passe et la décoiffe, elle s’en contre fichera éperdument. Elle ne cherche pas à plaire, elle veut avant tout être à l’aise dans ses baskets. Et quand elle a ses cheveux en « bordel », elle se sent bien ^^ ‘. Mais dans son visage, ce qui marque le plus, ce sont ses yeux, d’un bleu azurs perçants, si bleus que parfois quand elle regarde quelqu’un dans les yeux, celle-ci à l’impression d’être passé aux rayons X. Elle adore cette partie de son visage, car elle a les mêmes yeux que sa mère. Un petit nez tout mignon, et une fine bouche bien dessiné, et voilà ce qui nous donne le visage de la demoiselle.

    Mesurant un bon mètre soixante, pour quarante-cinq kilogrammes, Robyn peut se vanter d’être « bien foutue ». Des courbes affolantes comme diraient certains messieurs, elle a une poitrine ni trop grosse, ni trop petite, un bon 90 C, parfait pour sa morphologie. Son dos se creuse légèrement pour faire une sorte de « chute de reins », dessinant plus bas les courbes de ses fesses, qui au passage, sont plutôt petites.
    Petit bémol selon elle : elle trouve que ses hanches sont trop marquées, et qu’on ne voit que ça. Ce qui est faux. Elle a des hanches, certes, mais c’est ce qui lui donne ses formes féminines.
    Elle a de petites jambes, mais elle les aime bien, elles sont fines, et elle peut se vanter de ne pas avoir la cellulite que des centaines de jeunes demoiselles ont sur le haut de leurs cuisses !
    Elle a un style classique : basket, jeans, petits pulls ou tee-shirt. Elle veut vraiment passer inaperçu, mais en voulant passer partout, elle se fait plus remarquer qu’autre chose



● Biographie du personnage (minimum une dizaine de lignes)
    Cette année là, l’hiver était rude. C’était la veillée de Noël, dans un manoir non loin d’Edinburgh, que cette histoire commença. Et tout cela commençait plutôt bien. Madame Rouge D. Portgas, épouse Johansson, jeune femme d’origine espagnole âgée de 20 à peine, préparait le repas de Noël avec l’aide de sa « domestique », bien que cette dernière était considérée comme une amie de la famille plus que comme une servante. Dans le salon, Monsieur Christophe Daniel Johansson, âgé de 30 ans, occupait ses invités, avec des petits fours, des boissons, et tout ce qui s’en suivait. Ce Noël allait être parfait. Il le fallait. Il fallait prouver à toutes les deux familles que cette union n’était pas dingue. Car dix ans d’écarts, ce n’était pas rien.

    Mais commençons par le commencement. Ces deux là ce sont rencontré par hasard à Dublin, en Irlande. Rouge, qui à l’époque n’avait que 18 ans, était en vacances avec des amies, à peine sortit de Poudlard. Car oui, Rouge était une sorcière. Et une sorcière très douée même. Elle était sortie de Poudlard en obtenant tout ses ASPICs. Personne n’aurait pu prévoir que ce 21 juillet, dans un bar Irlandais moldu, elle allait le rencontrer lui. Un jeune homme de 28 ans, apparemment lui aussi en vacance, qui était là avec des amis. Quand leur regard se croisèrent, ce fut comme dans les films : le coup de foudre. Elle lâcha son groupe d’amies, il fit de même, et toute la nuit, ils la passèrent à discuter, de tout et de n’importe quoi. Une nuit blanche, sage, rien qu’à parler de tout et de rien. Elle lui raconta qu’elle était née en Espagne, mais qu’elle vivait en Ecosse depuis ses 5 ans, puisque son père était Ecossais, il lui raconta qu’il était étudiant en médecine. Car oui, Christophe était un moldu. Mais cela ne rebutait pas Rouge, qui, au contraire, était déjà éperdument amoureuse de lui. Elle passa la semaine avec lui, délaissant complètement celles avec qui elle était venue à la base. Puis vint les déchirants adieux… Mais tout deux savaient qu’ils allaient se revoir. Et deux semaines après, ça ne manqua pas. Le jeune homme n’ayant rien d’autre que son nom-prénom pour la retrouver, et la ville où elle vivait en Ecosse, il prit l’avion direction Edinburgh, et entreprit ses recherches. Il la retrouva au bout de quelques jours, pour ne plus jamais la quitter. Il termina ses études en Ecosse, et ils entreprirent une petite vie à deux. Mais tout n’était pas aussi simple. Rouge venait d’une famille plutôt ouverte de sorcier, ne rejetant pas les moldus au contraire, mais ils la poussait à lui révéler son secret. Et ils n’avaient pas tord, il fallait qu’il sache, et il valait mieux qu’il le sache de sa bouche plutôt que de l’apprendre par hasard. Et inutile de préciser que cela lui fit un énorme choc. Il en resta sans voix pendant quelques heures, pour au final se dire que ça avait du bon d’avoir une sorcière comme compagne. Mais de son côté, Christophe avait du mal à faire accepter à sa famille le fait qu’il soit avec une jeune femme beaucoup plus jeune que lui. Ils répétaient sans cesse qu’elle n’était qu’une gamine insouciante, ce qui était complètement faux. Rouge était une demoiselle très mature du haut de ses 18 ans. Et ils n’eurent d’autres choix que de l’accepter de toute façon. Car quelques mois plus tard, suite à un léger accident, Rouge tomba enceinte. LA famille Johansson dû consentir à accepter cette union, mais il y avait LA condition : ils devaient se marier avant la naissance de l’enfant. Et n’étant pas contre l’idée, la cérémonie fut célébrer deux mois après l’annonce de la grossesse de a jeune marier. Et malgré le fait que ce soit un accident, le couple était déjà très heureux d’accueillir cet enfant, qui était un don du ciel.

    Revenons donc au Noël des Johansson-Portgas. Les deux familles étaient donc réunit au complet dans le domaine des parents à Christophe à l’occasion de cette fête, et Rouge entamait son neuvième mois de grossesse. En vrai, elle risquait d’accoucher à n’importe quel moment. Et entre le fromage et le dessert, c’était ce moment là que Bébé décida de pointer le bout de son nez. Et comme la famille à Christophe n’était pas au courant du caractère magique de Rouge, ce fut un accouchement à la moldu, dans un hôpital moldu. Et heureusement tout ce passa bien. Le 25 décembre à minuit cinq naquit Robyn Rouge Johansson.

    Robyn était un bébé très petit, mais surtout très calme, et qui n’a jamais causé un seul souci à ses parents. Bien sûr, comme tout les bébés, il lui arrivait de pleurer pendant la nuit, mais uniquement quand c’était urgent. Une fois, quand elle avait huit mois, ne voulant pas déranger ses parents, elle utilisa pour la première fois « ses dons » pour récupérer son biberon d’eau qui était trop loin pour elle. Dommage que ses parents n’aient pas pu voir cela. Sans être pourri gâtée par tout le monde, on peut dire que Rouge avait beaucoup de succès dans sa famille : elle recevait tout le temps des cadeaux. Mais cela ne l’a pas transformé en gamine immature qui réclame les choses et qui fait des caprices. Elle sait que pour avoir de l’argent, il faut travailler, et pour travailler, il faut étudier. Et avec un père médecin et une mère Médicomage, elle avait un bel exemple de réussite après les études sous ses yeux.

    Malgré le fait qu’elle passe ses journées avec des nourrices, Robyn n’a jamais souffert d’un manque de son père ou de sa mère, car ils arrivaient tout de même à être très présent. Que ce soit le soir, le matin, ses parents faisaient pour être avec elle a un moment de la journée. Elle n’allait forcément pas à l’école, puisqu’elle était une sorcière, ses pouvoirs s’étant montré plusieurs fois, il ne faisait plus aucun doute que lors de sa onzième année, elle irait à Poudlard. Depuis ses trois ans, Robyn savait l’existence de la magie et de cette école dont sa mère lui parlait tant. Elle avait compris que son père, lui, n’avait pas de pouvoir, et qu’elle avait hérité de cette partie là de sa mère (en plus de ses yeux :p). Elle avait déjà très hâte d’y aller, et en attendant ce jour, elle s’occupait comme elle pouvait. Elle avait des loisirs moldus : elle faisait de la danse, elle joue de la guitare et du violon, et en plus de ça, Mademoiselle aime pousser la chansonnette de temps à autre, mais ça, ça ne plait pas à tout le monde =P. Elle se sentait bien dans sa petite vie jusqu’au jour où sa mère annonça qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Si au début cette annonce réjouissait la petite fille de neuf ans et son père, cela se transforma bien vite en cauchemar. La grossesse fatiguait beaucoup la futur mère, qui du arrêter de travailler au bout de quatre mois de grossesse. Elle était affaiblit, Robyn ne reconnaissait plus sa mère, d’habitude souriante, joyeuse, et active. Elle fut très perturbée, et se mit déjà à en vouloir à cet enfant qui n’était même pas encore né. Mais elle pensait qu’une fois le bébé né, ça irait mieux. Elle se trompait complètement. LE jour de l’accouchement, Robyn sentait qu’il allait se passer quelque chose. Et bien que l’accouchement eut lieu dans un endroit médicalisé et magique, Rouge, après avoir mit ses dernières forces dans l’accouchement, mourut de fatigue et d’une hémorragie.
    C’est ce jour là que RObyn changea complètement. De caractère et sa manière de voir la vie. Cette petite fille tellement enjouée devint quelqu’un de froid, neutre, sans un sourire. On avait l’impression qu’elle avait grandit trop vite. Le drame qu’elle avait vécut lui avait filer un sacré coup, et malgré la présence de son père pour essayer de la soutenir, elle gardait en elle une rancœur envers son nouveau petit frère, et même envers son père. Rancœur qui est encore présente aujourd’hui. Elle passa deux ans chez elle quasiment tout les jours enfermé dans sa chambre, refusant même tout contact avec le petit Jason. Elle parlait peut à son père, et seulement quand cela était nécessaire. Personne ne l’a jamais vu pleurer, ni même une seule fois se plaindre ou quoique ce soit. C’est là qu’elle commença à se dire qu’elle devait passer inaperçu aux yeux de tous pour pouvoir être tranquille. Le jour où elle reçut sa lettre pour Poudlard, elle qui l’attendait avec grande impatience, elle garda son visage impassible, et annonça qu’elle avait hâte de pouvoir s’éloigner de l’assassin de sa mère (sous entendu le gamin de deux ans xD). Néanmoins, elle avait tout de même peur de quitter l’endroit où elle avait grandit, et quitter son père, qui était sa seule proche famille. Mais c’était une bonne peur. Elle savait qu’elle allait apprendre plein de chose, et qu’elle resterait en contact avec son père grâce aux lettres. Elle lui a même promis d’écrire toute les semaines, car même si elle lui en voulait toujours, elle l’aimait plus que tout, et elle savait qu’il avait lui aussi souffert de cette perte.
    Etant donné que son seul parent sorcier était décédé, ce fut un professeur qui vint la chercher pour faire ses achats, et même pour l’accompagner au train. Elle a tout de même demandé à ce que son père soit présent sur les quais de la gare moldu, afin de lui dire aurevoir. Puis elle passa le mur, et se retrouva sur la voie 9 ¾. Et c’est en voyant le monde et tout les élèves qu’elle se demanda comment elle allait pouvoir être tranquille. Elle monta dans le train, et chercha un compartiment libre. Par chance, elle en trouva un, mais elle fut vite dérangée par une bande de jeune bruyant qui devait être à peine plus âgé qu’elle. Et bien qu’on essayait de la faire parler, elle répondait le moins possible.Le trajet semblait long, très long. Mais en arrivant à Poudlard, elle vu que cela en valait la peine. Elle fut tout de suite impressionnée par la grandeur des lieux. La traversé du lac eut lieu, puis la répartition, et par la suite le banquet. Et une fois dans la salle commune, quand elle vit qu’elle devait partager sa chambre avec d’autre fille, elle eut un léger mouvement de recul, puis se dit qu’elle n’était pas obligée de leur parler.

    Les années passèrent, et se ressemblaient dans leur déroulement. Elle rentrait chez elle à Noël, et son père venait la chercher à la Gare en Juin. Elle passait les vacances d’été dans sa chambre, ne parlant qu’à son père. C’était un net progrès vis-à-vis de ses onze ans : elle lui parlait très bien, de tout et n’importe quoi, et surtout de ce qu’elle faisait à Poudlard. Malgré la présence d’un élément perturbateur chez elle, elle aimait se retrouver là. Elle ne prêtait aucune attention à son frère. A l’école, c’était toujours la même chose : elle se levait, se préparait, déjeunait, allait en cours, dînait, et se couchait après avoir fait son travail. Elle ne parlait pas beaucoup aux autres, et ne se mêlait pas à la foule. Elle avait tout de même de rares ami(e)s qui savait pourquoi elle était comme ça, et qui avait cherché à comprendre. Mais cela lui suffisait, elle n’en voulait pas plus. QU’on parle sur elle ou non, cela lui était égale. Elle savait ce qui se disait, mais elle s’en fichait. On la trouvait bizarre, on lui à même demandé une fois si elle savait parler en dehors des cours ^^’. Mais qu’importe, elle n’est pas ici pour se faire des amis. Enfin, son avis risque vite de changer. . .



● Nom de celui ou celle interprêtant le personnage
Hayden Panettiere


Dernière édition par Robyn R. Johansson le Mar 9 Mar - 18:01, édité 32 fois


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Lun 8 Mar - 23:35

Répartition

Voici une petite série de questions à choix multiple. Pour que le Choixpeau Magique vous répartisse, choisissez l'une des proposition pour chacune des situations.

●Vous trouvez de l'argent par terre...
~Vous le gardez pour vous.
~Vous partagez avec vos amis.
~Vous le remettez à un professeur qui grâce à un sort le rendra à son propriétaire.
~Vous le laissez par terre, car vous n'allez pas vous rabaisser à ramasser de l'argent qui traine comme ça.

●C'est dimanche soir, et vous venez de vous rendre compte que vous avez complètement oublié de faire votre devoir de potions...
~Et bien tant pis, vous ne le ferez pas. Vous auriez eu une mauvaise note de toute façon...
~Vous vous y mettez prestement. Les études, c'est important pour réussir.
~Vous, oublier un devoir ? Mais non, voyons, ce n'était qu'un cauchemar.
~Heureusement que vous pouvez compter sur vos camarades de chambre pour vous aider.

●Des élèves de Serpentard embêtent un élève de Poufsouffle de première année...
~Vous êtes l'un des Serpentards en question.
~Vous allez immédiatement aider le jeune élève.
~Vous alertez un professeur.
~Vous passez votre chemin, car cela n'est pas votre problème.



Partie Hors-jeu

● Prénom :
Emilie, surnommée Miley
● Âge :
20 ans
● Loisirs :
Internet (RPG, Facebook, Msn, MA bimbo xD...) - Sortie entre ami(e)s - Mangaaaaaaaaas (One Piece ) - Cinema (Quentin Tarantino, Tim Burton, et bien d'autre...) - Les séries télés forcément ^^ (Supernatural, Heroes, DH, Charmed...) - Flemmarder - Ecrire
● Expérience en RP :
Ca va faire un an que je n'ai plus RP, ayant du arrêter par manque de temps, mais là j'ai vraiment très envie de recommencer. J'ai toujours eu un bon niveau, et assez d'imagination pour écrire au moins une vingtaine de ligne par post. Je peux toujours essayer de vous retrouver un de mes anciens RP, pour vous montrer ^^'. J'ai débuter à l'âge de 13 ans
● Comment avez-vous connu le forum ?
Par le plus grand des hasard, je cherchais un forum, j'ai taper "Pub Forum" dans google, je suis tomber sur un site, et il m'a taper dans l'oeil xD


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 0:01

Hey hey hey !
Bienvenue !

Pressé de pouvoir lire ta fiche !
Si tu as besoin d'aide pour la faire ou si tu as des questions, n'hésite pas.
_________________

Avy by Mach', sign' by morphine
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 0:10

    Merci beaucoup =)

    Je prend un peu mon temps, ça fait un bail que je n'ai plus écris (mais ça va, ça avance xD)

    Je n'hésiterais pas si jamais j'ai un quelquonque problème

    EDIT : J'ai finiiiiii


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 18:26

Bienvenue !! Très bonne fiche, et agréable à lire en plus de ça !

Tu n'as plus qu'à attendre qu'on t'envoie le Choixpeau pour ta répartition =)
Je pense que tu trouveras ici des gens qui se feront un plaisir de s'essayer à la socialisation de ton personnage... Méfie toi tout de même si Robyn (One Piece ) en vient à s'intéresser à certains jeunes hommes (sait-on jamais): ils sont peu nombreux et certaines tentent déjà de leurs mettre la main de dessus (et d'autres les ont déjà attachés solidement à une chaise pour qu'ils ne s'enfuient pas ><")

Il faudra aussi penser à choisir tes options une fois validée ^^
_________________
^3^

Spoiler:
 

...
Serdaigle

avatar
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 18:47

    Merci beaucoup

    Haaan oui One Piece <3 (d'ailleur le nom de la mère de mon personnage, c'est le nom de la mère de Portgas D. Ace dans One Piece xD Oui j'suis une grande fan de Ace... Bref je raconte ma vie :p) ! Et on verra bien si elle se laisse sociabiliser :p... Et on verra bien pour les hommes... Robyn se méfie des hommes :p mais ne sait-on jamais si un se détache du lot xD ^^" !

    Et pour les options j'y réfléchis déjà :p

    Merci beaucouppp


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 18:50

Ace Il est trop chou et il a trop la classe :wub:
Bref passons passons, nous ne sommes point sur le flood x)
Et nos hommes se détachent souvent du lot, malheureusement (y'a de vraies têtes de mules... et faut faire gaffe aussi à la consanguinité à force ><")
_________________
^3^

Spoiler:
 

...
Serdaigle

avatar
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 18:59

Bienvenuuuuuuue !

(Ace :adoration: )
Serdaigle

avatar
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 23
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 19:04

    PAs touche à mon Ace :dry: :wub: (en plus les derniers scan avec lui sont... 😢 )

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii :ange:


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 19:20

(Mais je te le laisse, va Je préfère le bretteur :mcgreen: )
Serdaigle

avatar
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 23
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 19:50

*lis pas One piece ou Ace, je sais plus, j'suis totalement perdue* :bye:

Bienvenu quand même !
Même si la vie de ton perso' est triste, j'adore :mcgreen:
Gryffondor

avatar
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 23
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 19:53

(Oh merci de me laisser mon Ace )



MErkiiii


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 20:07

(Esmée, Ace est un perso de One Piece. Je t'en parle tout le temps en plus u_u Comme quoi, si on ne te parle pas de Jared, tu n'écoutes rien... :roll: )

Okay, j'arrête le flood, maintenant... Bon RP Robyn x)
Serdaigle

avatar
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 23
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 20:11

Chouette fiche !

Et y'a de très beaux mâles ici qui, j'en suis sûr, se feront un plaisir de percer ta carapace 8)
_________________

Avy by Mach', sign' by morphine
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 20:51

    Merciii

    Ah oui, de très beau mâles ? :roll: Bah ça restera à voir, y'a pas que la beauté qui compte hein :siffle:


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 20:55

*Je pense qu'en vue de ton caractère plutôt discret et de ta volonté à réussir tes études, le choix sera vite effectué... Bien évidemment, on n'est jamais sûr de rien, mais le mieux pour toi sera...*
"SERDAIGLE !"
Maître du Jeu

avatar
Maître de Jeu
Maître du Jeu
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Messages : 79
Mornilles : -394
Où suis-je ? : /

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsgeneration.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 22:49

Yeaaah ! Une serdaigle ! Nan parce que les gryffi on commence à en avoir notre dose hein ! (surtout que bon, après Wiliam qui est le plus intelligent, le reste... *héhéhé... courre se cacher !*)
_________________
^3^

Spoiler:
 

...
Serdaigle

avatar
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 23:06

Oops, j'étais même pas venue te souhaiter la bienvenue.
Shame on me...

Wilkommeeeeeeeeeeen ! (on sent que c'est la linguiste qui parle xD)
Et les Serdaigles c'est les plus mieux (Abi, arrête de critiquer... Si Dan n'était pas là, tu t'ennuierais)

Je déplace ta fiche dans le bon endroit (ce que les autres ont oublié de faire... Ah lala, si j'étais pas là, ils perdraient leurs têtes )
_________________

Spoiler:
 
Serdaigle

avatar
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Mar 9 Mar - 23:17

On a voulu te laisser un peu de boulot pour pas que tu t'ennuies
_________________

Avy by Mach', sign' by morphine
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   Jeu 11 Mar - 12:44

*était le lapin blanc d'Alice dans une autre vie*

Bienvenue !
Poufsouffle

avatar
Lyla Lacombe
Poufsouffle
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 26
Messages : 44
Mornilles : 922
Où suis-je ? : Très bonne question...

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn Rouge Johansson   



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn Rouge Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Présentations :: Fiches abandonnées, Joueurs fantômes-