Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour à la routine... {Libre}

MessageAuteur
MessageSujet: Retour à la routine... {Libre}   Dim 7 Mar - 2:12

" Gryffondor!!! Comment peux tu être de mon sang! Que va pensez les autres! Nous avions une réputation a garder! "

Ses mots...

L'intonation de sa voix...

Voici les dernier mots que son père lui avait adresser. Ceux-ci résonnait dans sa tête et n'y sortait plus. Incapable de se vidé la tête. Ses mots y restait. Dans le ton que celui-ci avait utiliser cette dernière put sentir toute sa désolation et sa honte. Son père ne savais plus que faire avec elle. Elle n'était pas une vrai "Farley", s'était impossible. Une étrangère au sein de sa propre famille, voila ce qu'elle était... Incomprise... Malgré ses différence de caractère et ses différent point de vue, comment expliquer le choix du chapeau magique?.. Comment avait-il put la mettre dans une t-elle situation? Plus les année avançait plus sa famille a reniait. Plus les rencontre était lourde. De plus, son père ne voulait même plus lui adresser la parole... Même pas une insulte, rien. Même que celle-ci aurais préférer qu'il le face, au lieux d'ignorer complètement son existence. Comme si elle ne serait jamais née. Comment devait-elle réagir a sa. Accepter le faite qu'elle n'ait que le même sang que ce dernier et d'oublier ses origines? Continuer a courir pour gagner le respect de celui-ci? Que devait-elle faire?..

Dans l'énorme château de pierre une mystérieuse demoiselle airait dans les couloir, silencieuse et pensive. Dans le couloir complètement vide le bruit de ses pas résonnait. Mais où était dont passée tous le monde? L'on aurait dit que cette délicieuse jeune femme était sur le pilote automatique. Comme si sont esprit, lui, était absent, mais que sont corps ne pouvait arrêter de fonctionner. Elle longeait le couloir quelque livre entre les mains. A l'aide de son autre délicate main qui était libre, elle fraullait les mur comme pour se retenir si elle aurait a tomber. Vêtu du même uniforme scolaire que toute les autres apprentis sorcière féminine. Une nouvelle année commençait... Samantha ne l'avait pas réaliser jusqu'au moment ou elle fut installer a nouveau dans sa chambre a Poudlard. Six ans déjà? Six ans que le fameux chapeau magique l'avait séparer de sa famille... Six ans déjà qu'elle était une Gryffondor...

* Le temps passe si vite... *

Pensa t-elle a l'instant...

Ce fut a ce moment qu'elle réalisa, combien de temps qu'elle avait put perdre a tenter de conquérir le cœur de ses parents... Était-il le temps, en cette nouvelle sixième année de partir sur des nouveau but et de laisser tomber cette cause déjà perdu d'avance? Perdu dans ses pensée cette dernière ne regardait pas vraiment devant elle. La direction ou ce dirigeait Samantha n'avait peut d'importance pour elle. Peut-être avait-elle simplement besoin de faire de l'exercice? Qui sait? Maintenant elle commençait a ce demander cela fessait combien de temps qu'elle s'égarait dans le château? Peut-être une demi-heur ou encore plus... Elle ne s'était pas vraiment a tardé a l'heure qu'il pouvait être avant ce moment précis, ce qui l'avait sortit de sa nostalgie. Dans la longue couloir qui semblait interminable la jeune femme remarqua une porte. Celle-ci était fait de chêne et était gravée un tas de symbole illisible. Curieuse la sorcière s'approcha en examinant celle-ci, Samy l'a poussa elle la porte en question s'ouvrit sur un craquement douteux. Aussitôt en ouverte la pièce s'illumina. La pièce était remplit de trompé, bien classé de toute les maison. Serpentar, Pourssoufle, Serdaigle et les fameux Gryffondor... La jeune femme s'aventura a pénétrer dans les lieux. Tout en s'approchant des tromphée des Serpentars... Elle scrupta chacun des tromphés et en quelque instant elle remarqua plusieurs nom de sa lignée...

" Lucius Farley... Dawn Farley... Elena Farley... Tristan Farley... "

Chuchota t-elle tout en l'est surlignant de son regard émeraude...

Même les noms de ses frères y figurait... Sa mère, son père était très connu, tous comme ses ancêtre ici. En faite elle était la première a ne pas être admise a Serpentar... Qu'est-ce que cela voulait dont dire? La différence avait toujours depuis la nuit des temps était mise à part et pointé du doigt. Pourquoi elle plus qu'une autre? Personne ne pouvait vraiment répondre a sa question... Son père était un génie en magie et un excellent joueur de quiditch, même qu'il avait été nommer joueur étoile de son équipe les quatre dernière année de c'est étude ici à Poudlard. Sa mère elle était une mordu de livre et de connaissance. S'était a se demander comment le destin les avait mis ensemble, puisque les deux était dans chacune catégorie bien définie et a part... Ses frère eux avait suivit la tradition familiale et brillait dans les serpantar. Les deux plus vieux avait déjà terminer leurs étude et les deux autre dont sont jumeaux était toujours a étudier a Poudlard...


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la routine... {Libre}   Mer 10 Mar - 16:19

Esmée trainait des pieds en montant au troisième étage. Elle devait se rendre dans la salle des Trophées pour étudier et rendre un devoir qu'elle n'avait pas encore entamé alors qu'elle devait le rendre depuis déjà 3 jours. La matière en question ne l'intéressait pas plus que ça, mais le matin même elle s'était donnée "un coup de pied dans le derrière" pour vraiment s'y mettre, déjà qu'elle avait perdu quelques points à cause de son retard il fallait qu'elle en fasse un minimum. Il fallait qu'elle travaille pour avoir un avenir et surtout des choix. Mais lorsqu'on voyait sa mère qui se contentait de l'argent que son père ramenait à la maison et lui qui travaillait dur pour n'avoir qu'une étroite relation social, ce n'était pas forcément de merveilleux exemples. Certes elle pouvait aussi prendre sa tante comme exemple mais elle était une moldue, et Esmée ne voulait pas avoir un travail dans ce monde là. Elle voulait rester dans la sorcellerie. Alors pourquoi n'avoir comme exemple personne d'autre que soit même ? Mais elle se sentait trop seule. Elle aurait eu sa sœur, celle-ci aurait été une épaule sur laquelle elle aurait pu s'appuyer.

Hier soir, Esmée avait été à deux doigts d'aller chercher Maëdy histoire de lui demande de l'aide, voir presque de lui filer son devoir pour qu'ensuite la Gryffondorienne le prenne comme exemple mais elle s'était endormie sur la table de la salle commune, et elle ne se voyait pas en train d'essayer de pénétrer dans la salle commune des Serdaigles à trois heures du matin et son amie n'aurait probablement pas apprécier de se faire réveiller par un hiboux aussi tôt. Résignée, Esmée avait opté pour se rendre directement sur les lieux et relever les infos sur place, après ça sera au tour des volumes de la bibliothèque.

D'ailleurs en repensant à Maëdy, Esmée se dit qu'elles devraient refaire une sortie la nuit. Ou pendant la journée. Mais à l'intérieur étant donné que la dernière fois, ça avait mal tourné, très mal tourné. Autant la sortie à Pré-Au-Lard que celle avec Daniel. Autant éviter de refaire des conneries qui tournent mal, mais des conneries oui. Esmée commençait à bien s'y connaitre.

Alors qu'elle arrivait enfin au troisième étage, Esmée pu y découvrir un couloir presque vide. Cependant elle croisa Nick Quasi-Sans-Tête qui avait plutôt l'air de s'ennuyer. C'était probablement un des seuls fantômes qu'Esmée appréciait suffisamment pour avoir parfois quelques discussions avec. Très gentil, et il appréciait les élèves de sa maison, parfois même il en aidait certain à échapper à Rusard. Elle passa paisiblement son chemin, très silencieuse. Puis elle rentra dans la salle des Trophées, une pochette et quelques feuilles avec un stylo en main, elle était prête à noter les personnages les plus important. Alors qu'elle relevait la tête, elle aperçut une fille de sa maison -reconnut grâce à son uniforme- elle l'entendit chuchoter quelques paroles à peine audible de l'entrée. Esmée soupira. Pourquoi lorsque c'était elle qui venait, il fallait qu'il y est quelqu'un ? Surtout qu'elle s'était enfin motivée pour travailler. A coup sur, elles allaient se parler. Alors Esmée fit demi-tour, puis se résignant elle se retourna de nouveau vers l'élève. Elle hésita plusieurs fois, elle fit deux ou trois fois demi-tour en direction de la porte d'entrée puis au final elle finit par s'approcher de la grande brune qui n'avait pas encore fait attention à Esmée.

Esmée s'arrêta tout juste à côté d'elle, lui sourit puis regardant les trophées qui lui faisaient face, elle commença à prendre des notes et à dire :

- A la recherche d'informations pour un devoir barbant ? Esmée, enchantée.


Elle longea les étagères remplies de trophées, comme si elle venait acheter des produits dans un supermarché.

- Dis-le moi, si tu as besoin d'une aide quelconque.
Gryffondor

avatar
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 23
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la routine... {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-