Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 FARLEY, Samantha

MessageAuteur
MessageSujet: FARLEY, Samantha   Ven 5 Mar - 3:35

Nom : FARLEY
Prénom et Surnom: SAMANTHA (SURNOM: Sam ou Samy)
Âge et année :17 ans, 6e année
Caractère du personnage: Les caractéristiques de ce personnage sont assez dures à cerner, disons que cette dernière est totalement imprévisible. Elle peut parfois être totalement émotionnellement douce et calme, d'autres fois Bête et froide. Disons seulement qu'elle a une humeur très variante. Mais le plus clair de son temps elle est calme et douce. Par exemple, ne la cherchez pas... Malgré son apparence de jeune fille naïve, elle possède une intelligence sur-développée et un sale caractère. Elle en a dedans ! Celle-ci a toujours été une fonceuse acharnée, telle une lionne assoiffée. C'est une fille courageuse et passionnée par la magie et ses passions, donc l'alchimie. Elle ne recule devant rien pour atteindre ses buts. Son esprit combatif fait des flammèches dans sa vie de tous les jours. Elle ne renonce à aucun défi, trop orgueilleuse. La plus jeune d'une grande famille reconstituée. Elle a toujours été entourée de ses grands frères qui lui donnaient du fil a retordre. Cela explique son énorme caractère. Elle dut dans sa jeunesse se le forger face à la bagarre avec ses frères et intimidation qu’ils pouvaient lui faire subir. Toute sa famille avait toujours été à Serpentard, talentueux et au grand potentielle. J'oserai même dire qu'elle était un peu le mouton noir de la famille. Ses valeurs n'étaient visiblement pas les mêmes que les autres membres... Elle grandit donc, incomprise par ses parents qui ne se mêlaient en aucun cas dans leurs histoires de dispute. Tous ce qu'elle faisait n'était jamais bien. Ses parents n’avaient d'attention que pour leurs fils et elle n'existait pas... Il ne manquait plus qu'elle n’est jamais existé... On aurait même dit qu'ils faisaient exprès pour qu'elle en vienne à haïr ses propres frères de sang. C’était peut-être pour cette fameuse raison qu’elle s’était toujours repliée sur elle-même. Maintenant elle fonce, ne veux plus jamais se faire intimider de la sorte. Elle connaît maintenant sa force et ses talents, c’était le temps ou tout se jouait et elle ne comptait surtout pas laisser passer cette chance rêvée de montrer a tous se qu’elle avait dans le ventre…

Description physique du personnage : Alors, son physique ? Si l'on devait qualifier cela en un seul mot, celui-ci serait « Déesse » ou encore « Parfaite », mais prenons plutôt l'adjectif « Déesse » sachant que personne n'est parfait, alors pourquoi en faire une exception même si on aurait eu l'occasion ? La beauté de celle-ci, puisque sans doute chacun de nous possède t-il une certaine forme de beauté, réside dans l'élégance dont elle aime à se parer. Robes évasées pour laisser entrevoir de longues jambes, taille élancée pour dévoiler le rebondi de ses hanches tellement en chair, décolleté savoureux pour attirer l'œil des plus aguerris...Elle ressemble beaucoup à sa mère, elles ont beaucoup de choses en communs, vous allez certainement me dire « Mais c'est normal sachant que C'EST sa mère », bien sur, mais ce que je veux dire par là, c'est qu'elle a beaucoup plus de choses avec elle qu'avec son père. Passons donc pour pouvoir ainsi la décrire de la tête aux pieds en passant par les moindres détails. Samantha a une longue et interminable chevelure d'une couleur noir aux reflets dorés brillants et doux. En général, elle les laisse souvent pendre, elles les laissent dans le vent car elle se trouve plus jolie comme cela. Elle porte souvent des boucles d'oreilles, voyantes de préférence sachant que notre miss est très coquette ! Elle a de magnifiques yeux, on pourrait en faire un de ses atouts, d'un vert émeraude, dont grâce à ses cheveux d'ébène, ils les font ressortir. Elle maquille d'ailleurs ceux-ci de mascara noir, de crayon noir et de phare à paupière. En faite, elle se maquille presque tout le temps juste pour des occasions, car sinon, elle reste naturelle ce qui est rare chez une jeune femme. Elle a un joli petit nez. Une belle bouche d'une teinte rose framboise naturelle. Elle a une forme ronde-ovale de visage, maigre et bien entretenue. Elle a un cou normal qui porte souvent un joli petit collier ou une chaînette en or/argent avec un pendentif. Samantha a une belle poitrine, plutôt bien formée pour sa silhouette mince. Elle a des petits bras, enfin normal pour elle, des doigts fins. Un beau petit derrière bien fait et qui nous donne souvent envie de poser nos jolis petits yeux dessus. Elle a de fines jambes, très belles d'ailleurs, toujours bien douces. Elle a une peau couleur plutôt pâle qui vient du naturelle. Elle a de beaux petits pieds faisant la taille 38. Mais attention il est bien important de ne pas se fier à l’apparence surtout dans son cas, malgré son corps de rêve elle est assez forte pour flanquer une claque a un ou deux hommes faisant trois fois son poids.

Biographie du personnage :

« Tu n’es qu’une incapable! Regarde-toi! Tu nous fait honte à moi et ton père! Allez ouste petite sotte ! »

Une voix que depuis la mort de sa mère, Sam devait entendre tous les jours… C’était sa belle mère… Quoi que son père n’était guère plus gentil à son égard, tout comme ses trois frères et maintenant il y avait deux demi-frères dans le décor en plus… Quelle chance ! On aurait dit qu’ils s’étaient entendus pour un horaire. Être sûrs qu’elle n’ait jamais la paix. Les moqueries douteuses de ses maintenant cinq frères ne l’atteignaient plus vraiment. C’était plus les coups qu’ils lui faisaient lorsque les adultes avaient le dos tourné. Pourquoi ceux-ci la prenaient pour un « Punshing Bag »? Qui sait… mais une chose était sûre, ils y prenaient un malin plaisir… Sa belle mère, elle, ses raisons étaient bien claires dans la tête de la jeune fille… Cette dernière semblait totalement jalouse de sa beauté et de sa jeunesse. Sa famille était depuis plus de cent ans une famille de serpentards réputés à Poudlard et Samantha était plutôt le mouton noir de la famille. Si vous voyez bien ce que je veux dire… Comment décrire le mieux possible l’atmosphère de cette « valeureuse » famille…

« L’hypocrisie et les apparences avant tout. »

Puisque la jeune fille en question ne passait pas dans le moule, ces derniers semblaient la punir. Comme si c’était de sa faute, si elle possédait un cœur d’ange ! La pauvre était née dans la mauvaise famille… Durant toute son enfance comme maintenant, elle a vécu dans l’ombre de tous ses frères. Jamais ce qu’elle faisait n’était assez. Malgré tout ce que sa famille lui faisait vivre, cette dernière gardait espoir… Espoir en un futur meilleur pour elle. Toujours laissée de coté cette courageuse Samantha trouva sa force dans la magie. C’était pour elle une manière de se prouver à elle-même qu’elle était plus que ce que sa famille lui répétait sans cesse. Cela explique maintenant son caractère qui fait des flammèches et son énorme volonté.

Lorsqu’elle mit les pieds pour la première fois à Poudlard son cœur battait la chamade… Si elle n’accédait pas à Serpentard ? Sa famille … c’est à ce moment précis qu’elle réalisa : Quelle famille ? Pourquoi continuerais-je à vivre pour eux ? Que le sort en soit jeté ! Je saurai me débrouiller avec les conséquences.

Il était temps pour elle de vivre, pour elle, et advienne que pourra….

"Gryfondor! quel honte! Comment a tu put faire sa? Comment a tu pu petite sotte!"

La voix de son père anéantis alors Samantha. Son père pour lequel cette dernière avait tous essayer... Essayer de lui plaire... Et que jamais ses geste n'était correcte, la détestait maintenant. Que lui restait-il? Quitter sa résidence en but de vivre pour elle...

● Nom de celui ou celle interprétant le personnage : Megan Fox



Répartition


Voici une petite série de questions à choix multiple. Pour que le Choixpeau Magique vous répartisse, choisissez l'une des propositions pour chacune des situations.

Vous trouvez de l'argent par terre...

~Vous partagez avec vos amis.
" Puisque j'ai rarement de la chance, oui j'en profiterai ! Pourquoi pas... Hein?"

C'est dimanche soir, et vous venez de vous rendre compte que vous avez complètement oublié de faire votre devoir de potions...

~Et bien tant pis, vous ne le ferez pas. Vous auriez eu une mauvaise note de toute façon...
" Hey oui! Je suis flemmarde! je dois l'avouer xD"

Des élèves de Serpentard embêtent un élève de Poufsouffle de première année...

~Vous allez immédiatement aider le jeune élève.
" J'aimerais même ajouter que je lui ferai savoir ma façon de penser sur le fait de s'attaquer à plus faible que soit, et je le défierait de régler ça avec quelqu'un de sa taille (me^^)"



Partie Hors-jeu

Prénom :Andréa-Anne
Âge :18 ans
Loisirs :chant musique graph
Expérience en RP : hum... bah en lignes je fais habituellement entre 30 et 50 lignes
Comment avez-vous connu le forum ? top site !


Dernière édition par Samantha Farley le Sam 6 Mar - 8:40, édité 2 fois


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FARLEY, Samantha   Ven 5 Mar - 4:03

C'est nettement mieux maintenant !
Je voulais signaler que l'on s'était mises d'accord toutes les deux pour que je devienne sa "marraine d'orthographe", étant donné qu'elle a quelques soucis personnels avec ce point essentiel de notre petit monde =) Je ne suis peut-être pas une craque de ce côté là, mais je la conseillerai et tâcherai de l'aider au mieux.

Voili voulou, il reste juste le problème dont je t'ai parlé Sam, au sujet de la cohérence entre ton avatar et la description (au niveau de la couleur des cheveux juste... sauf si je bigle xD) et ça devrait être bon !
_________________
^3^

Spoiler:
 

...
Serdaigle

avatar
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FARLEY, Samantha   Ven 5 Mar - 11:29

*Tu es quelqu'un de courageux, qui fonce avant de réfléchir. Tu es prêt à aider les plus faibles que toi sans te poser de question, aussi je n'ai aucune hésitation, ce sera*
"GRYFFONDOR !"

[Emma qui parle : comme je te l'ai également dit, ta fiche sera validée une fois que tu auras corrigé le dernier petit détail]
Maître du Jeu

avatar
Maître de Jeu
Maître du Jeu
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 28
Messages : 79
Mornilles : -394
Où suis-je ? : /

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsgeneration.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FARLEY, Samantha   Sam 6 Mar - 8:41

Voila! ^^


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FARLEY, Samantha   Sam 6 Mar - 11:32

Fiche validée.

Bon jeu.
_________________

Spoiler:
 
Serdaigle

avatar
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 28
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FARLEY, Samantha   Sam 6 Mar - 14:11

Bon RP Sam ^^
(et bienvenue chez les Gryffondors, c'est les meilleurs)
_________________

Avy by Mach', sign' by morphine
Gryffondor

avatar
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FARLEY, Samantha   Sam 6 Mar - 15:33

Bienvenue =)
(Will, ce sont les bleus les plus mieux )
Serdaigle

avatar
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 22
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FARLEY, Samantha   Sam 6 Mar - 19:59

Cool! :) Merci! Pff les gryfondor son les gagnant! xD


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FARLEY, Samantha   Dim 7 Mar - 0:19

Ahahh, de toute façon Maë t'y peux rien, nous sommes LES plus puissant *MOUAHAHAAAAAAAAA* :bye:
Gryffondor

avatar
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 22
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FARLEY, Samantha   Jeu 11 Mar - 12:40

(en retard, comme d'haaaaaab)

Bienvenue !
Poufsouffle

avatar
Lyla Lacombe
Poufsouffle
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 26
Messages : 44
Mornilles : 922
Où suis-je ? : Très bonne question...

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FARLEY, Samantha   



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

FARLEY, Samantha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Présentations :: Fiches abandonnées, Joueurs fantômes-