Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:14

Bonne chance pour vos rattrapages Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 92970


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:02

Merci *commence déjà par stresser pour les résultats lundi*

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 48540 :dance: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 430922 Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 145745 :eager: :mad: :pride: :twist:
Les Nielsen en force !! *court partout en sautillant*
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:43

Vive les smileys Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 799609 Et de rien, ma soeur vient de finir de passer ses partiels.
Maintenant elle fais la fête Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 742384

Bref.. Elle m'embête plus Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 145745 :panic:

Ps : Si pendant deux ou trois jours je ne me connecte pas, c'est normal. Internet beuge chez moi :miserable:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:49

Muhahaha, n'Emma chou, je l'ai toujours dit : les Nielsen sont les plus beaux, les plus puissants, les plus intelligents, et tout et tout... x)

*n'a pas d'examens à passer, juste le concert de 30 STM à aller voir Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 145745 *
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:40

*trouve que ce surnom qu'on lui attribue fait un peu trop chou à la crème*
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:45

Justement, c'est bon les choux à la crème Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 799609


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:50

J'suis pas un chou à la crème :contest: J'suis une fougère psychopathe qui mord :pissed:

*veut que l'orage pète pour qu'il fasse moins chaud*
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:53

Il faut aller à L'EPSM alors Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 742384

Sa dépend d'ou tu est, même si dans le Nord c'est vrai : Il faut qu'il y ais de l'orage ! Il fait trop chaud au Soleil et à l'Ombre :unheard:

* A attraper une insollation u.u *


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:15

*aime le soleil*

Mais tout le monde sait qu'Emma est une fougère psychopathe *sort*

J'ai plus de doiiiigts OSEF x)


Dernière édition par Traiger Shayne le Dim 6 Juin - 12:56, édité 1 fois
Serpentard

Traiger Shayne
Traiger Shayne
Serpentard
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Messages : 65
Mornilles : 94

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:59

Une fougère psychopate qui mord...? :weirdface:


Il y a décidément des choses qu'un père ne devrait jamais savoir sur sa fille... :sarcastic:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:30

Et heuresement que le père ne le sait pas !

* Vois déjà la réaction des parents : :threaten: *


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:29

Moi j'aime pas l'orage >.<
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:55

L'orage me fait peur :crying:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:07

J'adore l'orage. Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 799609

Je l'ai écouté tonner à chaque fois que je me suis réveillée cette nuit, en m'amusant à compter les secondes entre éclair et tonnerre pour savoir à quelle distance il se trouvait. Il est passé tout près, le ciel était tout illuminé, c'était très beau. ^^


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:18

Petite question : Comment fais-t-on pour faire gagner des points à sa maison ?


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:55

Et ben moi, j'aime l'orage, sauf quand ça me grille ma box...

*repart dans sa tombe*
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:11

Moi j'aime pas l'orage Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 742384 Revient Emma !
Je dois te poser une question : Comment-fais-t-on pour gagner des points à sa maison maintenant ?


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:18

Tu as le sujet dans le Panneau d'affichage qui s'appelle Coupe des Quatre Maisons. Tout est expliqué dedans, c'est avec les mornilles maintenant.

(Peux pas expliquer beaucoup plus, je ne suis que de passage et j'ai pas le temps de lire le sujet pour te réexpliquer)

Et ma box refonctionne, mais le seul souci, c'est que la carte réseau du fixe est grillée pour de vrai, elle, donc j'essaie de configurer le wifi pour que l'homme installe la clé wifi ce soir quand il rentre.
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:06

J'avais compris que maintenant c'est des mornilles. Mais j'avais pas compris comment solder des points :unheard: :pinch:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:54

Alors, j'ai plus de temps maintenant.

Donc tu commences par prendre une calculatrice (à moins que tu ne connaisses parfaitement la table des 17 xD), ensuite tu divises tes mornilles par 17, le nombre avant la virgule te donne l'équivalent de points que tu peux donner à ta maison. Puis tu multiplies juste le nombre entier par 17, ça te donne l'équivalent de mornilles que tu auras à aller faire débiter à la banque.
En sachant que t'es pas obligée de donner tous ces points.
Donc, quand tu as décidé de donner X nombre de points, tu postes d'abord dans le sujet Coup des 4 Maisons, puis après tu ouvres un "coffre" ( = un nouveau sujet) à la Banque pour dire qu'on te retire Y nombre de mornilles. (le nombre X multiplié par 17)

Voilà, j'espère que ça va t'aider ^^


Dernière édition par Emma Nielsen le Mer 9 Juin - 22:41, édité 1 fois
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:30

X, Y... :awestruck:

Trop de maths, tue les maths (et les gens, accessoirement).
Serpentard

Traiger Shayne
Traiger Shayne
Serpentard
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Messages : 65
Mornilles : 94

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:45

Merci Emma, je sais que je suis emmer****e quand je comprend rien.. Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 11914

Les Maths ? Je dèteste cet matière ! :evil:

* Regarde sa peau et vois des boutons apparaître :shock: *


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:39

Non Marie, c'est bon, c'est aussi mon boulot d'expliquer mes idées tordues.
D'ailleurs, je sens que tout le monde va en avoir à revendre une fois la v2 installée. Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 799609

Et Traiger, j't'aime pas alors flûte. Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 742384
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:23

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 116972 Toi-même x)
Serpentard

Traiger Shayne
Traiger Shayne
Serpentard
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Messages : 65
Mornilles : 94

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:47

Pas touche à Morten, espèce de sale vipère.
De toute façon, je préfère le voir mort qu'en couple avec toi. (Morten, t'es prévenu)
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-