Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Lun 15 Fév - 21:06

On va rien dire hein.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Lun 15 Fév - 23:49

Petit avis à la population. Je reviens vendredi, rpesquement parlant, et vais gérer en priorité les sujets collectifs ( notamment avec Steph ), en tâchant de laisser de côté mon absence d'énergie, d'inspiration, et la nullité franche de mes écrits actuels. Si quelqu'un veut encore répondre dans le cours de botanique, il faudrait le faire d'ici là parce qu'après ça va commencer à démarrer en mode " fini de plaisanter. "

Oz', je pense que la meilleure solution est effectivement d'inclure à la réponse que tu voulais donner dans la grande salle une évacuation de ton personnage. J'enchaînerai avec celle de Diane, et j'ai déjà quelques pistes pour pouvoir exploiter ça ailleurs. Je suis désolée, autant pour toi que pour l'administration, que ça ait causé de tels soucis. Mais soyons positifs, ça a nourri un échange riche et ça permettra l'ouverture de nouveaux sujets ( avec les retenues par exemple. )

Voilà. Bonne continuation, moi je retourne à l'étude de mes viscères. Baudelaire aurait à mort kiffé mon cours...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Lun 15 Fév - 23:57

Des viscères ? Oô
C'est plutôt gore, je crois que je vais m'en tenir à mon acte de conférence sur les pèlerins d'Emaüs si ça ne te dérange pas ><"

Bon sinon les gens, je suis mourrue, niveau rp et physiquement parlant... c'est la fin du monde, et j'ai pas de vacances Bref tout ça pour dire que je m'excuse entre deux paquets de mouchoirs et que je vais tâcher d'y remédier, une fois que j'aurai réussi à me remettre sérieusement au boulot... *bwaaaaah*:siffle:

Spoiler:

...
Serdaigle

Abigail Green
Serdaigle
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Mar 16 Fév - 0:05

Gore ? Non... Plein de poésie, au contraire. Surtout quand le prof chargé de nous les apprendre est capable de sortir des métaphores du genre " les véritables voiles musculaires raccrochées à la coque par des cordages de fibres conjonctives. " Imaginer un bateau d'entrailles dans son ventre, c'est bigrement amusant.

Bon après c'est une question de préférences, soit. Mais faut pas me retirer les petites joies de l'existence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Mar 16 Fév - 1:00

Hm Diane cette perspective, comme tu le sais, ne m'enchante pas. Mais je crois que c'est la plus sage décision à prendre, et puis après tout, je n'ai pas trop le choix. Mais bon, c'pas à moi de poster je crois.
En tout cas, non merci pour la suite. Je préfère me cantonner aux mêmes sujets bateau que tout le monde, les amourettes, les ennuis avec les profs. Raz le bol de me faire engueuler. Tu sais mieux que quiconque ce que ca me coute, mais bon, tu comprendras je suppose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Mar 16 Fév - 1:23

Soit. C'est comme tu veux, je n'insiste pas. Dommage. Et puis, il y a un équilibre à trouver entre ce qu'on veut faire et ce qui rentre dans le contrat des autorités hiérarchiques tu sais. Je pense que personne ne verrait d'inconvénient à ce qu'on entame un sujet en privé, simplement à propos des suites de la grande salle. Mais je comprends. As you wish.

Envoie moi un message pour la retenue avec Stephany, me dire comment tu vois les choses ( si tu les vois toujours ) et comment on peut les rendre constructives. Je m'étais dit qu'elle pourrait peut être tenter d'aider Oz', mais c'est à toi de voir ce que tu veux que ton personnage devienne et par quel biais.
Bref. On voit ça à mon vrai retour. Et la boîte mp est notre amie je pense.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Mar 16 Fév - 19:46

Oui, je t'envois un mp dès que je sais exactement ce que je compte faire d'Oz. Le problème c'est que je l'ai déjà poussé trop loin dans ses retranchements, et que bizarrement je ne me résous pas à l'en faire revenir. Avant de faire quoi que ce soit, donc, il faut que je muselle mes fantasmes littéraires, et que je revienne à des choses plus basiques, et moins décalées. C'est complexe, puisque l'enjeu n'est plus seulement le forum, mais aussi personnel, et ma foi, je dois avouer que les deux se rejoigne parfois. Ca m'attriste de voir que je cause des soucis aux admin, comme d'envisager de quitter. Breeeeeef. Il faut que je m'exerce à ce genre de contraintes avec plus d'assiduité, et que je prenne garde à ne pas dépasser les limites dans le futur. Mais bon, je peux y arriver je crois.
Donc à mon retour ( je pars quelques jours, dont vendredi ), je t'écris pour te dire ce qu'il en est quant à la retenue avec Steph.
J'y réfléchis ardemment, promis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Mar 16 Fév - 23:08

Personnellement je ne vois pas ce qu'un sujet privé sur les suites de la Grande Salle a de poussif... mais ce n'est que mon aviiis ! :siffle:

Spoiler:

...
Serdaigle

Abigail Green
Serdaigle

Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Mer 17 Fév - 9:38

Non, effectivement, je ne vois rien qui vous en empêche.

Accessoirement, Oz, je ne crois pas avoir dit qu'il fallait rester dans les banalités. Ce que j'aimerais, à l'avenir et de la part de tous, c'est juste qu'on me prévienne quand vous voulez développer quelque chose d'inhabituel. Parce que quand je vois dans la section admin "Ozzy a essayé de tuer Esmée", et parce que à ce moment-là je n'avais pas le temps de suivre tous les RPs comme je veux le faire, ça ne me va pas.

Enfin, ça, évidemment, c'est pour ceux que ça intéresse...

Spoiler:

Serdaigle

Emma Nielsen
Serdaigle
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Mer 17 Fév - 11:19

Tu devrais simplement envoyer un message à l'un ou l'autre administrateur si tu veux mon avis. Les fantasmes littéraires, personne ne pourra te les reprocher, et il faut les assouvir ( je garde tellement un putain de souvenir d'un sujet que j'avais fait et qui n'avait pour but que de détruire complètement chaque fibre de mon perso... c'est juste orgasmique. )

Oz' peut partir très loin sans que ça ne gêne personne. Il suffit de ne pas impliquer dangereusement d'autres joueurs ou de PNJ si attaque physique, ou de te contenter de la violence psychologique. Moi je peux te prêter un personnage cobaye pour que tu tentes tes expériences hein... je suis objectivement très douée pour partir très loin quand je me lâche, et déjà là j'ai des idées que t'envisages même pas tellement c'est barge.

Mais comme le dit Emma, il faut juste prévenir avant, demander à ce qu'on pose les limites du sujet en matière de cohérence et pour ne pas brusquer le forum, et supplier éventuellement une tiers personne pour qu'elle nous surveille, si tu as peur de causer du soucis. Étrangement, c'est en mettant des bornes à un contexte qu'on peut le pousser le plus loin.

Je suis prête à rédiger, dater, signer une lettre m'engageant à me plier aux volontés du staff et à demander l'accord pour chaque post écrit si ça peut dénouer les choses dans un sens ou dans un autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Mer 17 Fév - 14:10

De la même manière, je pense que si tu vois d'abord avec la personne que tu veux "impliquer dangereusement", et qu'ensuite tu préviens les admins (comme l'a dit Emma) de ce que tu projettes de faire (avec l'approbation de cette personne), il ne devrait pas y avoir de problèmes non plus, à condition que ça reste dans le spectre du plausible... ?

Sans compter qu'on est tout de même au temps des maraudeurs (sans faire de plagiat) et que chaque perso est censé choisir peu à peu la voie qu'il empruntera plus tard, si je me souviens bien...

(Ces postes mériteraient peut-être un sujet particulier non ?)

Edit: Et Diane, je crois que c'est un peu extrême comme solution... ceci dit si tu inclues dans la proposition de refiler une poche de carambars à chaque élève de l'école en même temps que tu signes ta lettre, je vote pour toi ! :ange:

Spoiler:

...
Serdaigle

Abigail Green
Serdaigle

Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Sam 20 Fév - 19:45

:irritated: :annoyed: :poke:
Gryffondor

Esmée Jones
Gryffondor
Mornilles : -132

Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Sam 20 Fév - 22:58

C'était une tentative de communication ? Oo
Sur le dernier topsite on est en seconde position (avec deux votes *hum*) votez les gens !! :wub:

Spoiler:

...
Serdaigle

Abigail Green
Serdaigle

Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Sam 20 Fév - 23:55

Non, c'est mort :miserable:
J'exprimais ma solitude x)
Gryffondor

Esmée Jones
Gryffondor
Mornilles : -132

Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Dim 21 Fév - 21:48

Question existentielle (qui va une fois de plus me retomber sur le neurone avec ma chance, mais je prends le risque)... :pinch:

En fait, tant qu'on a pas terminé tous les rp en cours, on ne peut pas entamer la seconde période de jeu, et on ne peut pas non plus en commencer de nouveaux, c'est ça ? Et est-ce que les cours sont intemporels ou est-ce le même topo ??

Spoiler:

...
Serdaigle

Abigail Green
Serdaigle

Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Lun 22 Fév - 9:38

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu (ce qui est plus facile à écrire qu'à faire, je l'avoue ) je crois que pour les RPs, c'est ça. Par contre, je n'en sais rien pour les cours, je suppose qu'il faut attendre la réponse de l'admin principal.

Et du coup, j'ai l'impression que personne n'est disponible pour un petit topic... Tu parles d'une poisse.
Poufsouffle

Lyla Lacombe
Poufsouffle
Mornilles : 922
Où suis-je ? : Très bonne question...

Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Lun 22 Fév - 10:43

:shock: Abi, je suis choquée, pour une fois que tu poses une question intelligente... (et là, on reconnaît tout de suite qui parle)

Donc oui, c'est ça pour les RPs. Pour ce qui est des cours, comme là, ça dépend un peu des professeurs, je ne peux pas répondre exactement. Personnellement, je préfèrerais qu'ils soient intemporels (de un parce que ça m'arrangerait, de deux parce que je vois difficilement chaque professeur faire un cours par période) mais après, il faut voir avec les principaux concernés (qu'on n'aperçoit, hélas, que peu).

J'espère que ça t'a illuminé un peu
Créature

Le Choixpeau Magique
Créature
Mornilles : 0

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Lun 22 Fév - 19:02

Je suis déjà blonde, tu ne voudrais quand même pas m'éclaircir d'avantage ?!
Mais oui ça m'aide beaucoup, dans la mesure où je suis tout à fait innocente (pour une fois) puisque je n'ai plus rien à poster tant que les personnes concernées sont absentes.

Par cooontre, pour les cours ça voudrait dire que je dois quand même me pointer maintenant... :siffle:

Edit: participation au concours envoyée ! :wub:

Spoiler:

...
Serdaigle

Abigail Green
Serdaigle

Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Mer 24 Fév - 13:31

Bonjouuuuuuuuuur.
Diane, j'ai commencé à rédiger ma réponse à la grande salle, enfin celle qui sera postée puisque j'en ai déjà 3 sur le feu. La première où je te tue, la deuxième où je me suicide, et la troisième où je m'enfuis simplement. Puisque aucune ne correspondait ET aux attentes des admins ET à mes envies, j'en entame une quatrième. J'ai réfléchis à ce que tu m'as dis, et ai trouvé le juste milieu entre mes fantasmes démesurés et la docilité nécessaire à la bonne marche du forum. Je dois avouer que j'en suis pas peu fière, dailleurs. Par contre, ça promet d'être long, très long même, vu qu'Ozzy va enfin exploiter tout son potentiel et dévoiler sa personnalité. Bref, inutile à mon avis de l'attendre avant ce wk.

Voilà, c'était Ozzy en direct sur 36 15 Ma vie. A bientôt!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Jeu 25 Fév - 2:01

:poke: les gens...
Serdaigle

Maëdy Seewol
Serdaigle
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Jeu 25 Fév - 11:34

Reviendue ?
En tout cas il va falloir qu'on termine le rp de la salle commune des serdaigles Maëëë *bwaaah*

Spoiler:

...
Serdaigle

Abigail Green
Serdaigle

Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Jeu 25 Fév - 16:37

Juste de passage ^^
Mais on l'avait pas genre terminé celui-là ?
Serdaigle

Maëdy Seewol
Serdaigle

Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Ven 26 Fév - 1:01

J'aurai presque envie de te dire... "genre non" x)

Spoiler:

...
Serdaigle

Abigail Green
Serdaigle

Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Ven 26 Fév - 1:01

Ah.
Serdaigle

Maëdy Seewol
Serdaigle

Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Ven 26 Fév - 1:21

Mais tu peux le terminer si tu veux, en disant que Maë se souvient d'un truc super urgent et qu'elle se taille vite fait, bien fait x)
Je conclurai en disant que la pauvre Abi reste seule et abandonnée dans la salle commune :siffle:

Spoiler:

...
Serdaigle

Abigail Green
Serdaigle

Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   

Contenu sponsorisé

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant