Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:49

Mini Gibs c'est qui ça ? C'est Emma ?
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:21

Oui c'est Emma, qui est dailleurs je pense plus petite que moi. Donc ca restera mini Gibs pour ma part :mcgreen:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:32

En même temps, Ozzounet (mignon, n'est pas ?), c'est pas non plus très dur d'être plus grand que moi. Suffit d'atteindre 1m72...
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:46

Ahahahah, et paf ! Dans la tête a Oz. :)
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:04

:disgust: J'veux pas voir ça.
Ca étant comment tu vas te faire marrave...
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:23

J'ai l'intention de me défendre :suffering:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:27

*soutient Oz :cheerful: *
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:30

J'me sens vach'ment attaqué. Mais je continuerais a me battre jusqu'à la fin !
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:50

Dites vous que j'étais sensée faire mes devoirs (si, si, ça m'arrive) AVANT de venir vous voir mais... l'appel du RP à été plus fort que le DM d'italien en retard de deux semaines u_u. Donc je rédige quelques réponses ce soir ! *wooo*

Et sinon, Esmée, évite de te faire ratatiner Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 116972 Parce que si jamais Emma retrouve son briquet (sauf si j'ai pas tout suivi et que l'homme le lui a rendu...) Bref.

Ensuite, heu... J'ai hâte de commencer les RP de la seconde période ! *saute de joie, puis s'écroule, se rappelant qu'il faut terminer les autres, avant*

Et vous n'aime touuus !
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:04

Momo', les blondes et les poules c'est très intelligent ! Alors les deux cumulées n'en parlons pas ! C'est le summum de la réactivité neuronale ! D'accord ? Hein ? Compris ?
(Pas crédible... ? ) :pinch:
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:17

*se retient de faire un bisou à tout le monde parce qu'elle est contagieuse*

Mae, l'homme ne m'a pas rendu mon briquet. J'ai juste farfouillé de fond en comble et je l'ai retrouvé.
Sur ce, je vais continuer de mourir sur le canapé.
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:04

Bonsoir tout le monde ( bien qu'il n'y est personne )
Non je ne tuerai pas Esmée, il se trouve que je suis déjà trop surchargée pour caller son execution dans mon planning.
Alors demain il faut que je fasse la fiche de mon nouveau perso, & que je reponde au RP de vol ( dailleurs, ce n'était pas au prof de reposter )
& Que je reponde à ton MP Emma, désolée j'ai pas pris 5 min depuis dimanche pour le faire... shame on me.

Bref, j'marache dodo. Jsuis HS moi.
Bisous bisous.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:07

Et bien au moins je vais survivre une soirée en plus :)
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:02

*pousse Esmée dans la Loire juste pour le fun*

Oz, pas de souci, faut dire que j'avance pas des masses dans mon boulot en général. Je suis shootée par les médicaments, c'est trippant. Ou pas. Je rattrape au moins les nombreuses heures de sommeil que j'avais en retard à cause des insomnies.

Quant au prof de vol, je m'en suis chargée.
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:34

Bah c'est quand même pas grave s'il répond tout en laissant des ouvertures possibles, si...?

(bonjour tout le monde, au passage)
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:37

Bah, au pire, son post n'est pas perdu puisque je lui ai envoyé par MP. Mais bon, si les gens (moi y compris) répondent avant qu'il ne le reposte, ça ne devrait pas poser trop de problème...

Et oui, bonjour toi, au passage. Je peux te frapper pour m'avoir filé ta crève par msn :cold: ?
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:44

Bah c'est un peu dommage je trouve. Ca m'aurait frustré qu'on me supprime mon RP sans vraiment de raison. Mais bon, c'est toi la chef Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 92970

Et j'avais pas de crève, c'était une "simple" indigestion, en fait. Donc il va falloir que tu trouves quelqu'un d'autre à frapper :roll:
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:53

Effectivement, aucun rapport entre une indigestion et une angine grippale (quand je disais que c'était l'éclate totale :roll: ).
Sinon, t'es pas supposée être en stage ? Ou alors c'est la pause de midi ?
J'espère que ça se passe bien en tous cas ^^
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:56

Grève des trains providentielle (pour une fois que je dis ça...) qui m'empêche de me rendre à mon stage, quel dommage... :roll: Du coup je rattrape mon retard en RP, enfin j'essaye.

Et donc toi, encore malade ? Mais tu n'arrêtes pas, petite nature =p J'essaye de passer sur msn après, je finis déjà une réponse.
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:59

Je suis pas une petite nature :threaten: Je sais même pas comment j'ai chopé ça, donc bon... L'avantage, c'est que j'y gagne une semaine de vacances. Ou pas, parce que je passe mon temps à cracher mes poumons.

Finis, finis. Je vais aller m'habiller, quant à moi. (Pas parce que je suis malade que je dois faire ma loque deux jours de suite)
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:03

William je n'ai pas vraiment compris le réponse à la grande salle, ou plutôt, le petit mot de fin. Je trouve un peu amère la qualification de "hors contexte", ou "aberration", tandis que mon personnage est, comme tu l'as si bien dis, malade. C'est son rôle. Alors certes, théoriquement ce genre de sort est un motif plus que valable pour aller a Azkaban dans les livres, mais ca serait, je pense, de l'anti jeu que de supprimer mon personnage pour de telles broutilles. Cependant j'avoue que c'était un peu abusif, ne comptais pas agir ainsi avec tout le monde non plus, et savais déjà que je serai punie, donc c'était inutile, en plus de franchement désagréable.

De plus, dans ton désir de voir Ozzy puni, tu as relativement coupé court au RP alors que Diane avait écrit quelque chose qui méritait un certain laps de temps avant que les profs n'arrivent, donc, même si c'est dans l'ordre des choses, tu aurais pu faire en sorte que ce soit moins rapide, non?Parce que là ca va vraiment trop vite, je vais devoir bâclé ce que j'avais déjà écris ( petit soucis de tours, j'avais écrit ma réponse croyant que c'était le mien il y a déjà quelques semaines).
Bref, c'est assez irrespectueux pour Diane, ainsi que pour moi, mais on va dire que ce n'est pas grave, hein.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:35

Maë, répondu ! On a plus qu'à clore.
Créature

Miss Teigne
Miss Teigne
Créature
Date d'inscription : 22/10/2009
Messages : 29
Mornilles : 272

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu):
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:29

Yep' x)
J'suis en train de conclure le - petit - RP avec Morty-chou, là ^.^
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:36

Oz, s'il te plaît, tu te calmes. Primo, je rappelle que ce RP doit être terminé dans les plus courts délais, et deuxio, c'est normal que ton personnage soit puni. On en a débattu entre admins suffisamment longtemps, et c'est vrai que tu as fait une bourde là. Jamais un élève n'aurait pu utiliser un tel sort. Et c'est vrai qu'un tel comportement aurait amené quiconque à se retrouver à Azkaban. Grande chance pour toi, tu vas en avoir des RPs, puisque tu es collé pour le restant de ton année scolaire avec tous les profs et ce cher Rusard.

Alors je suis désolée pour Diane et pour ceux qui estimaient que le RP pouvait être continué. Avec Mae et Will, on pensait le contraire, et vu le temps que ça prend pour avancer, et là il s'agit de mon avis personnel, c'est mieux comme ça.

Maintenant, j'aimerais que tout le monde se prenne par la main et parte vivre au pays des bisounours... Ou pas, hein, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Plus sérieusement, on se calme et on garde le sourire. Merci ^^.
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:39

*Soutient Emma*

Et on peut quand même aller au pays des Bisounours ? :hug:
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-