Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Théodora Carter

MessageAuteur
MessageSujet: Théodora Carter   Mer 3 Fév - 22:07

Partie jeu

● Nom : Carter
● Prénom : Théodora
● Âge et année : 16 ans, septième année. ( née en décembre )

● Caractère du personnage (quelques lignes) : Théodora est ce qu’on appellerait une peureuse, se cachant derrière une image totalement à l’opposée de sa vraie nature pour se faire accepter. Cultivée, et de surcroît intelligente, elle eut peur en arrivant à Poudlard de passer pour une « intello », une surdouée, chose qui aurait selon elle détruit toute sa vie sociale, et ruiner ce qui promettait d’être ses plus belles années dans cette école. Refusant cette fatalité, elle choisit de mettre l’accent sur ses atouts pour devenir une personne connue et si possible admirée, toujours entourée et appréciée. Elle n’a pas hésité dès le premier jour à renier sa véritable nature et donner une impression de superficialité, de sympathie charmeuse mais gluante. Ainsi donc, chacune de ses journées commence par l’interminable rituel du maquillage, coiffure, des 30 minutes blanches d’indécision pour choisir une tenue qui la mettrait suffisamment en valeur, puis de conversations sans sens ni intérêt, simplement des futilités notoires. Des ragots, des potins, des moqueries, tout ceci constitue le quotidien ennuyeux de la jeune fille, et ce n’est seulement lorsqu’elle est persuadée d’être bien seule qu’elle s’autorise une minute de répit pour lire ses auteurs préférés ou tracer une furtive esquisse. Elle se dissimule, encore et toujours, paraissant froide et méprisante vis-à-vis des personnes qui selon elles seraient dignes d’intérêt, par peur de céder à la tentation et de dévoiler ses goûts, intérêts, sa véritable personnalité.
Mais elle sait malgré tout qu’elle ne tiendra plus longtemps ainsi…


● Description physique du personnage (quelques lignes) : Avec son mètre 65 et ses 50 kilos, ce petit bout de femme demeure charmant. La taille fine, les jambes certes courtes mais souvent rehaussées de talons indécemment longs, la poitrine toujours mise en valeur, Théodora illustre un véritable petit bijoux de féminité. Contrairement à ses acolytes, elle tombe rarement dans la vulgarité, préférant aux vêtements moulants et aux décolletés tapageurs un style plus chic, plus subtil. Son visage détient la même harmonie que son corps, et elle n’a souvent recours qu’à très peu de maquillage pour s’embellir d’avantage. Un trait de crayon pour surligner ses yeux d’un bleu clair envoûtant ou une touche d’anti cernes pour masquer une nuit d’ivresse littéraire, et le tour est joué. Lorsqu’elle rit, de délicates fossettes se dessinent au coin de ses joues et c’est avec enchantement qu’elle dévoile le spectacle de son sourire éclatant aux autres. La seule petite chose qui ferait que cet être n’est pas parfait serait sa bouche, trop fine, trop banale, et dont même trois couches de rouge à lèvres ne suffisent pas à dynamiser. Ceci ajouté à une vilaine tache de naissance dans le bas du dos, la dissuadant de se dénuder l’été et donc, l’obligeant à conserver son teint de nacre. Aimant jouer avec les styles, elle change souvent de couleur de cheveux, passant d’un brun soyeux à un blond méché lumineux en un coup de baguette, en une simplicité qui lui va à ravir. En clair, Théodora Carter est une jeune fille des plus agréable à regarder, et dont chaque traits semble avoir été tracé avec une précision infinie.

● Biographie du personnage (minimum une dizaine de lignes) : Fille unique d’une aisée famille moldu, Théodora n’a jamais manqué de rien. Depuis toute petite, elle n’a connu que l’amour prohibèrent d’une famille fière de compter dans ses rands une petite sorcière, ainsi que l’admiration des autres, et la fierté qu’ils éprouvaient de l’avoir à leurs cotés. Nul n’a jamais pu dire sans mauvaise foie aucune que Théodora n’était pas l’amie idéale, aussi belle que drôle. Et c’est dailleurs face à cette déferlante de « propositions », lors de sa première année à Poudlard, qu’elle s’est enfouie sous une couche de méchanceté avec les plus défavorisés par la nature, à sélectionner minutieusement ses amis sur des critères de beauté et de popularité, sans pour autant les apprécier. La seule personne comportant ces deux qualités et qu’elle aime réellement n’est autre que son cousin, Daniel, avec qui elle passa la majeure partie de son enfance. Au fil des années Teddy l’a plutôt considéré comme un petit frère, un confident qui jamais n’a cillé lorsqu’elle lui avouait ses plus sombres secrets. Même lorsqu’elle se cacha derrière son image de fille superficielle, il ne l’abandonna pas, acceptant simplement de devoir se cacher pour retrouver la Théodora douce et aimable qui se tapissait dans un coin de son être. Mais derrière cette façade, elle a souvent souffert de ne devoir s’employer qu’à paraître orgueilleuse et écervelée, tandis que depuis sa plus tendre enfance ses parents se sont appliqués à lui fournir une culture littéraire et artistique hors du commun. Pour l’anniversaire de ses 10 ans déjà, son plus beau cadeau fut à ses yeux un week-end à Paris, ou plus précisément au Louvre, où elle découvrit avec émerveillement des délices de l’Art. Dès lors, elle prit des cours de dessins dans l’une des plus grande école d’Angleterre, puis peaufina sa technique en peinture. A l’âge de 12 ans, elle remportait le prix de la meilleure fresque d’enfant de moins de 14 ans du pays.
Malgré le fait qu’elle soit brillante dans de multiples domaines, la jeune fille a toujours eu un immense regret ; être très mauvaise musicienne. Ayant essayer toute sortes d’instruments depuis sa jeunesse, passant du piano à la mandoline, c’est avec une sévérité profonde qu’elle se refuse désormais à toucher un quelconque instrument, et c’est toujours la même mélancolie qui la saisit lorsqu’elle entend une mélodie… L’envie irrépressible d’en faire autant, sachant toute fois que ce qui en résulterait serait juste catastrophique.

● Nom de celui ou celle interprêtant le personnage : Natalie Dormer


Répartition

Voici une petite série de questions à choix multiple. Pour que le Choixpeau Magique vous répartisse, choisissez l'une des proposition pour chacune des situations.

●Vous trouvez de l'argent par terre...
~Vous le gardez pour vous.
~Vous partagez avec vos amis.
~Vous le remettez à un professeur qui grâce à un sort le rendra à son propriétaire.
~Vous le laissez par terre, car vous n'allez pas vous rabaisser à ramasser de l'argent qui traine comme ça.

●C'est dimanche soir, et vous venez de vous rendre compte que vous avez complètement oublié de faire votre devoir de potions...
~Et bien tant pis, vous ne le ferez pas. Vous auriez eu une mauvaise note de toute façon...
~Vous vous y mettez prestement. Les études, c'est important pour réussir.
~Vous, oublier un devoir ? Mais non, voyons, ce n'était qu'un cauchemar.
~Heureusement que vous pouvez compter sur vos camarades de chambre pour vous aider.

●Des élèves de Serpentard embêtent un élève de Poufsouffle de première année...
~Vous êtes l'un des Serpentards en question.
~Vous allez immédiatement aider le jeune élève.
~Vous alertez un professeur.
~Vous passez votre chemin, car cela n'est pas votre problème.


Partie Hors-jeu

● Prénom : Amandine
● Âge : 15 ans
● Loisirs : Dormir, et encore dormir.
● Expérience en RP : Quelques mois déjà.
● Comment avez-vous connu le forum ? 'Connais une des admin.


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théodora Carter   Jeu 4 Fév - 12:20

*Hum, le choix s'avère compliqué à faire. D'un côté nous avons là un caractère assez loyal et juste, mais aussi passionné par les arts, et de l'autre un déni de cette grande intelligence qui sommeille en toi. Serdaigle ? Non, tu as visiblement peur de te retrouver dans une maison d'érudits... Ce sera donc*
"POUFSOUFFLE !"
Maître du Jeu

avatar
Maître de Jeu
Maître du Jeu
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Messages : 79
Mornilles : -394
Où suis-je ? : /

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsgeneration.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théodora Carter   Jeu 4 Fév - 12:21

Re-bienvenue, jolie cousine ^^
En espérant que tu ne briseras pas trop les coeurs.
Gryffondor

avatar
Daniel Carter
Gryffondor
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Messages : 132
Mornilles : 62
Où suis-je ? : Probablement entouré de jolies filles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théodora Carter   Jeu 4 Fév - 22:59

Je serai sage, promis.


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théodora Carter   Ven 5 Fév - 17:44

Enfin une poufsouffle! Ca fait plaisir.

Belle, intelligente, drôle... mmh ça sent les soirées à 2 devant la cheminée dans la salle commune :p

Dans une optique plus formelle maintenant (=p), bienvenue à toi :)


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théodora Carter   Sam 13 Fév - 0:22

I'M ALIVE AT LAST, AND I'M FULL OF JOOOOOOOOOOOOOOOOOOY x)

Tout ca pour dire que NON, Tara Davis n'est pas morte, elle avait juste pas le temps --'



Sinon, Bienvenue ;D


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théodora Carter   Sam 13 Fév - 11:40

Merci pour cette grande annonce Tara.

Mais le post de recensement, c'est pas ici.
_________________

Spoiler:
 
Serdaigle

avatar
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théodora Carter   



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Théodora Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Présentations :: Fiches abandonnées, Joueurs fantômes-