Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX]

MessageAuteur
MessageSujet: Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX]   Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:33

John s'éveilla en sursaut, haletant. Il regarda autour de lui d'un air inquiet, une goutte de sueur dégoulinant sur son front. Il respira un bon coup et tourna la tête vers son réveil. Six heures quarante deux exactement. Il reposa la tête sur son oreiller en inspirant et expirant à intervalles réguliers. Il se passa la main sur le visage. Il se décida enfin à se lever et s'habilla pensif. Encore ce cauchemar atroce, ressassant les souvenirs de son passé. Il voyait notemment sa mère se faire assassiner sous ses yeux, pendant que lui était caché, à l'âge de huit ans... Se ressaisissant mentalement, il continua de se préparer pour son premier cours du matin, étrangement destiné à tous les niveaux. Il mit sa robe de sorcier noire, luisante, et se passa un coup de peigne dans les cheveux. Il s'aspergea d'eau pour se réveiller et partit vers son bureau pour préparer son cours.

John s'installa devant son bureau et prit une feuille de parchemin. Aujourd'hui, une partie théorie et une petite pratique. Il se mit à écrire d'une écriture désordonnée et assez brouillon, très vite. Il prit ensuite une bouteille de jus de citrouille de sa résèrve personelle et but directement au goulot pour se réveiller encore plus. Il continua d'écrire environ dix minutes pour préparer son cours qui commençait à huit heures cinq minutes et quand il eut fini, il regarda attentivement sa feuille, pour essayer de l'apprendre. Entre deux, il regarda son réveil d'un air préoccupé : Sept heures vingt.

Nom d'une citrouille ! Il était en retard... Il prit son balai, son sac, sa malette de souafle et descendit directement à la grande Salle.

S'attablant à la table des professeurs, il commença son petit déjeuner après avoir salué rapidement ses collègues. Déjeunant seulement d'un morceau de brioche et d'un rapide café, il se leva en coup de vent sous le regard étonné de ses collègues. Il se dirigea alors d'un pas pressé direction le terrain de Quidditch, saluant certains de ses élèves qui passaient.

Arrivé au terrain, John entreprit de faire apparaître quelques bancs devant une sorte d'estrade et attendit les premiers élèves en révisant son cours et en buvant son café...


Invité
Invité

Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX]   Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:59

Esmée, pour une des rares fois de cette année scolaire, avait réussi à se réveiller à la bonne heure. De plus, elle n'avait pas fait de cauchemars, auxquels elle s'était habituée. Ce matin, elle débutait par un cours de vol, chose plus au moins bien. D'un côté positif, elle appréciait cette matière où l'on devait, selon elle, uniquement pratiqué. Il était inutile d'apprendre des leçons pour le vol. Mais malheureusement, c'était le premier cours de la journée, ce qui était synonyme de sommeil. Et Esmée redoutait la chute en balai. La tête dans les nuages, elle descendit à la Grande Salle pour prendre paisiblement un bon petit déjeuner. Et en mangeant, elle retraçait le début de son année scolaire, et remarqua que ses conquêtes amoureuses ne progressaient pas du tout. Elle se dit que probablement, elle finirait seule dans sa gigantesque maison avec ses quelques hippogriffes élevés illégalement. En sortant de la Grande Salle, elle croisa Ozzy, et par précaution de survie, laissa plusieurs mètres entre eux deux. Elle tenait à finir sa scolarité à Poudlard avant de mourir. En sortant du hall, elle loupa une des cinq marches et réussi à retrouver son équilibre tant bien que mal, alors que groupe d'élèves de diverses maisons se moquaient d'elle. A cause de l'humeur massacrante qui commençait à la submerger, elle conclut qu'il ne valait mieux ne pas se prendre la tête de si tôt.
Elle arriva au terrain de Quidditch, terrain qu'elle connaissait un peu mieux depuis cette année puisqu'elle s'était enfin décidée à s'inscrire dans l'équipe des Gryffondors sans vraiment en parler à son entourage. Elle passa au vestiaire pour récupérer son balai, au cas ou elle en aurait besoin durant le cours. Balai, qui devait être changer d'urgence, puisqu'il était extrêmement vieux ayant appartenu à sa tante dans le passé, et à savoir que sa tante ne soignait pas vraiment ces affaires, c'était un miracle que cette objet et survécu. Elle alla s'installa sur un banc que le professeur avait installé pour les élèves alors que le professeur relisait quelques feuilles, Esmée sortit un livre de son sac pour tuer le temps et attendre que les autres élèves arrivent puisqu'ils étaient moins d'une dizaine à être arrivés un peu à l'avance.
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX]   Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:04

William arriva en courant, un grand sourire aux lèvres. Vu l'heure, il pensait qu'il serait le premier, mais son sourire s'agrandit encore lorsqu'il reconnut la silhouette d'Esmée sur un banc. Il commença par saluer le professeur, qui était de loin son préféré ; pas difficile quand on enseignait la matière favorite de William, mais en plus le jeune Gryffondor appréciait le bonhomme. Toutes les conditions étaient donc réunies pour qu'il arrive au cour à l'heure et dans les meilleures conditions possibles donc, ce qui était assez rare chez William.

Habitué, Will se dirigea vers la réserve pour y prendre un balai au hasard, puisqu'il n'avait toujours pas le sien. Il essaya d'en choisir un pas trop mauvais, puis ressortit et alla s'asseoir près d'Esmée.


"Il ne fait pas chaud... Tu aurais du prendre une veste pour te couvrir."

William, éternel protecteur. Il ne pouvait pas s'en empêcher.
Assis, il trépignait d'impatience. Il aurait bien voulu s'élancer dans les airs sans attendre les autres, mais il savait que dans le cadre du cours, c'était moyennement autorisé, sauf si le professeur leur permettait expressément. Du coup il bougeait sans cesse sur le banc, se retournant régulièrement pour voir si les autres arrivaient enfin.


"J'ai hâte de pouvoir commencer !" laissa-t-il échapper, comme si ce n'était pas déjà évident. "Au fait Esmée, on a rajouté un entraînement demain soir, pour se dérouiller un peu. Apparemment le temps sera plus clément que ces dernières semaines, donc on va essayer d'en profiter. Tu seras là ?"

En effet, l'hiver approchant, ils avaient du parfois annuler leurs entraînements pour cause de mauvais temps.
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX]   Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:00

Les ronflements d’un de ses camarades de dortoir avaient réveillé Morten bien avant que son réveil ne sonne. De ce fait, le Serpentard était prêt depuis longtemps, assis dans un fauteuil de la salle commune, somnolant à moitié, en pensant vaguement à la journée qui allait suivre… Pour finalement se décider à aller prendre son petit déjeuner.

Il remuait sa petite cuillère dans son bol de café d’un geste lent, laissant son regard vagabonder parmi la gente féminine déjà présente – comme il en avait finalement prit l’habitude. Puis, au bout de quelques minutes, il commença à s’inquiéter de l’heure, et se souvint qu’il avait cours de vol. Rien de tel pour bien redémarrer la journée ! Retrouvant alors le sourire, Morten abandonna son repas à peine entamé et partit en direction du terrain de Quidditch, en courant presque.

Lorsqu’il arriva sur le terrain, balai à la main, il ne fut pas tellement surpris de ne pas y voir beaucoup de monde, vu l’heure. Mais après avoir brièvement salué le professeur Carter, il remarqua que les deux autres élèves n’étaient autres que Green et Jones. Et son sourire disparut aussitôt. Le jeune homme alla donc s’installer sur le banc d’en face, le plus éloigné possible du duo rouge et or, ne manquant pas de leur lancer un regard assassin (adressé surtout à William, en fait, puisque la fille lui était quasiment indifférente – même si depuis l’incident avec Ozzy, il évitait de s’en prendre à elle). Et il attendit… Et regretta qu’Emma ne puisse assister au cours, car il avait une envie soudaine de la voir. Il devrait donc attendre la fin de la séance de vol pour tenter de la croiser dans un couloir. Et il poussa un soupir. Pourvu que les autres élèves se dépêchent d’arriver ! Il avait vraiment hâte d’enfourcher son balai…
Serpentard

Morten Nielsen
Morten Nielsen
Serpentard
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Messages : 295
Mornilles : 1416

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX]   Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX] Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:15

Rôdant près du local à balais, John Carter frissonait. En effet, la température inférieure aux normes de saison rendaient les cours de vol plutôt... froids. John se passa la main dans les cheveux en se réchauffant avec son café. Peut être n'aurait-il pas dû se coucher aussi tard la veille... Il n'aurait peut-être pas dû s'enfiler une bouteille d'hydromel, aussi. Très mauvaise idée. Mais c'est bon, l'hydromel. Et le rhum aussi. Mais bon, c'est une autre histoire, tout ça... Bref.

John s'assit sur un banc, après un sortilège de séchage, pour cause de rosée, et attendit patiemment de se réveiller tout à fait. Il était connu par les professeurs pour dormir sans arrêt devant ses feuilles en salle des profs... Mais il avait une vie de dingue aussi ! On ne peut pas être le plus séducteur des profs de Poudlard et assurer tout son travail... Il y a des moment ou on craque. Et il avait craqué. Pas grave...

Revenons à nos hippogriffes. John, donc, sur son banc gelé, regardait ses élèves. Esmée Jones attendait sur un banc. La gryffondor, que John trouvait très jolie, soit dit en passant, n'avait pas l'air bien réveillée non plus. Un jeune homme arriva, les cheveux ébourrifés... Oh, William Green ! Un des élèves préférés de John. Avec un véritable talent et une vraie passion pour le Quidditch. John, buvant son café, le regardait entamer la discussion avec Esmée Jones. Un autre individu arriva soudain : Morten Nielsen. Serpentard, agréable en cours. Mais avec des Gryffondors... John se leva, craignant une dispute, et arriva sur son estrade. Au moment où il sautait sur les planches doucement, sans bruit, la cloche sonna. John prit aussitôt la parole.


« Bien ! Bienvenue à tous. Aujourd'hui, en premier temps, désolé William, nous allons voir la théorie. Vu que les élèves sont en retard, je vais commencer le cours maintenant... Donc, la théorie. Commençons par de la révision. Comment s'apelle l'attaque qui consiste à ce que les trois poursuiveurs volent en formation très serrée, pour déstabiliser l'adversaire ? »

John regarda ses élèves, le thermos vert à la main, un sourire distrait accroché aux lèvres.


Invité
Invité

Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX]   Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:17

*Maë, réveille-toi.*

Le dortoir des cinquièmes années de Serdaigle était presque entièrement désert. Seule une élève restait plongée dans les bras de Morphée, insensible à la demi-douzaine de réveils où à l’agitation de ses camarades survenue une peu plus tôt dans l’heure. Il s’agissait bien évidemment de Maëdy, qui n’avait pas l’air de s’enfuir de son monde irréel, alors rempli de lits de plumes en sucre et de piscine dont l’eau avait été remplacée par des Chocogrenouilles…

*Maë, ton sixième et dernier réveil a sonné depuis plus d’un quart d’heure…*

Cette fois-ci, la jeune fille se décida enfin à se lever. Réalisant que la voix intérieure qui la harcelait depuis six sonneries n’était pas un bruit de fond dans son rêve de sucreries. Et qu’elle n’était pas encore en vacances. Et qu’elle était en retard, aussi, accessoirement. Maëdy fit alors un bond pour sortir de son lit (mais elle s’empêtra dans ses baldaquins et atterrit face contre terre, non sans pousser un soupir d’agacement. Ça commençait déjà ! Elle n’était pas éveillée depuis deux minutes qu’elle tombait déjà…

Dix minutes plus tard, la Serdaigle courrait à toute vitesse à travers l’immense parc de Poudlard, en direction du terrain de Quidditch. Elle se disait qu’il faudrait vraiment inclure les cours de vol dans les options, pour les gens qui, comme elle, ne tenaient pas plus de trente secondes sur un balai volant. Et éviteraient ainsi la honte totale à chaque cours pratique… Maëdy pria donc pour qu’aujourd’hui, le professeur Carter décide de faire de la théorie, histoire de ne pas foirer entièrement sa matinée.

Lorsqu’elle arriva là où les balais étaient stockés, elle se décida tout de même à en prendre un, espérant de toutes ses forces qu’elle n’aurait pas à monter dessus, et se dirigea précipitamment vers la sortie. Mais le hasard (ou pas) fit qu’à l’endroit même ou la pointe du pied droit de Maëdy se posa vingt secondes après que la sonnerie n’eut retenti, un vieux t-shirt abandonné gisait, et l’inévitable se produisit : l’adolescente trébucha. Son premier réflexe (qui était finalement devenu une habitude) fut de mettre ses mains en avant pour amortir sa chute, mais cependant, elle ne calcula que bien trop tard qu’elle tenait un balai dans sa main droite. Et voici ce qui se passa ensuite : la jeune fille atterrit à cheval sur le manche en bois, qui démarra au quart de tour, se dirigeant à une vitesse folle en direction de la sortie. Maë n’eut que le temps de sortir sa baguette magique d’une main (l’autre étant fermement agrippée au manche) afin d’ouvrir la porte à l’aide d’un sortilège.

C’est ainsi que les quatre personnes déjà présentes sur le terrain virent débouler une chose bleue criant et zigzaguant dans tous les sens. N’étant jamais parvenue à contrôler parfaitement un balai, Maëdy tenta tant bien que mal d’éviter les obstacles, manquant de peu de renverser le professeur, passant devant ce qui semblait être William et Esmée entre deux loopings.


« Comment on arrête se machin là ?! » hurla-t-elle tandis que ses pieds heurtaient le sol.

Surprise par le choc, la Serdaigle remonta brusquement le manche, poussant un nouveau hurlement. Elle ne vit que lorsqu’elle fut à moins d’un mètre du banc que quelqu’un était là, et qu’elle allait s’écraser sur lui dans… cinq secondes ?

La collision fut terrible. Les têtes de Morten et de Maëdy se cognèrent violemment, et quelque chose atteint cette dernière en plein ventre, lui coupant la respiration – elle ne savait si c’était le manche du balai ou un morceau du banc. Mais le Serpentard, visiblement agacé de la maladresse de la jeune fille, la rejeta brusquement.

Ce fut donc un ou deux mètres plus loin, face contre terre pour la seconde fois de la journée en moins d’une heure, que Maëdy murmura :


« Aïe… »

Elle savait cependant que son entrée fracassante ne l’avait pas profondément blessé : elle était simplement sonnée. Dans une dizaine de minutes, elle pourrait suivre le cours de façon attentive. En admettant, bien sûr, que ce soit de la théorie…
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX]   Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX] Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:20

Un œil qui s’ouvre. Puis l’autre. Le soleil pointe à peine le bout de son nez à travers les baldaquins du lit aux rideaux dorés. Vraiment, les dortoirs des Poufsouffles sont les plus lumineux. Ou aveuglants, cela dépendait du point de vue selon lequel on se plaçait. La jeune femme repoussa les couvertures d’une main et s’assit sur le rebord du matelas. Le matin, elle avait généralement besoin d’une ou deux minutes à son réveil pour remettre ses idées complètement en place. Elle se frotta les yeux des doigts, effaçant ainsi les dernières traces de sommeil de son esprit, et bailla à s’en décrocher la mâchoire. Tel un zombie, Lyla se dirigea avec une allure traînante jusqu’à la salle de bains et referma la porte sur elle. Elle se retenait, elle et ses idées farfelues pour faire enrager ses parents. Devenir une fille provocante demandait, entre autres, une bonne demi-heure de préparation en plus le matin. Et les lits de l’école étaient vraiment trop confortables pour qu’on ait envie de les quitter rapidement le matin. Enfin, comme le dit le proverbe, il faut souffrir pour être belle.

Enveloppée dans une grande serviette jaune (mieux valait aimer la couleur de sa maison, car autrement, dans le cas des blaireaux, on pouvait finir avec une bonne jaunisse à force de voir du jaune partout), elle retourna dans le dortoir où les autres filles commençaient à peine à s’éveiller. Elle ouvrit sa malle et commença à sortir nombre et nombre de vêtements. La blondinette savait pertinemment qu’elle avait Vol en tout premier cours de la journée, et comme il était impossible de prévoir si la leçon du jour consisterait en de la théorie ou de la pratique, elle préférait éviter les talons pour la matinée, quitte à venir changer de chaussures à midi. Elle prit un uniforme propre, des sous-vêtements clairs et une paire de collants opaques noirs, puis s’enferma à nouveau dans la salle d’eau. Il faisait beau, donc cela voulait dire qu’il devait faire frais. D’où les collants pour ne pas attraper la mort sur le terrain.
Après s’être habillée, Lyla sécha rapidement ses cheveux à l’aide d’un sortilège, puis elle entreprit, avec un crayon khôl, de noircir son regard. Une fois sur deux, elle se mettait le crayon dans l’œil – elle manquait encore d’entraînement en la matière – et cette fois-ci n’échappa pas aux statistiques. Patiemment, elle recommença tout son ouvrage après avoir nettoyé les dégâts, et, une fois sûre de son regard charbonneux, finit en appliquant la touche finale : le rouge carmin dont elle était si fière vint orner ses lèvres plus qu’un vulgaire bijou l’aurait fait. Elle ouvrit ensuite la porte pour faire face aux regards outragés de ses camarades de dortoir. Elle entendit même une remarque mal aimable de l’une d’elles, en qui elle reconnut une des groupies de Carter. Pas étonnant de sa part, puisque c’était le lot quotidien de la Poufsouffle depuis l’an passé et son batifolage avec les deux icônes de l’école. Au moins préférait-elle ces messes basses aux coups de ceinture qui avaient marqué son dos.

La jeune fille enfila rapidement une paire de bottines sans talon, attrapa d’un geste vif son sac ainsi qu’une lettre de son frère qu’elle n’avait pas encore eu le temps de lire, puis remonta les marches qui ramenaient au couloir, à côté des cuisines. Elle avait le temps de prendre un petit déjeuner rapide avant de se rendre en cours, mais devrait certainement courir pour ne pas être en retard. Installée à la table de sa maison, elle mâchonnait tranquillement une tartine quand un avion en papier vint atterrir à côté de sa tasse de thé. Elle le déplia, cherchant du regard qui pouvait bien l’avoir envoyé. Le capitaine de l’équipe de Quidditch lui fit alors un petit signe de la main, auquel elle répondit par un sourire. Il lui écrivait qu’elle était gardée pour le poste de batteur, ce qui ne fit qu’augmenter sa bonne humeur. Elle s’était entraînée pendant deux semaines, jour après jour, depuis la rentrée, quand elle avait su qu’il y aurait de nouvelles sélections pour l’équipe de sa maison. Elle avait toujours aimé le Quidditch, et quand Alekseï était encore à Poudlard, avait vu chaque match de l’école en sa compagnie. Dès sa deuxième année, elle avait voulu tenter sa chance, mais sa mère ne cessait de répéter que ce n’était pas convenable pour une jeune fille de participer à un jeu aussi violent.

*Dans ta face, Irina. Je joue à l’un des postes les plus brutaux de l’équipe… Qu’est-ce que tu dirais de ça ?*

Sur cette bonne nouvelle, Lyla se leva et quitta la Grande Salle d’un pas léger. Elle approchait tranquillement du terrain quand une chose bleue passa, ou vola plutôt, en trombe devant elle à une vitesse ahurissante. Elle entendit distinctement la fille de Serdaigle hurler à l’aide pour savoir comment arrêter son balai, puis la vit aller s’écraser droit sur Morten Nielsen. La pauvre, il la rembarra comme si elle valait moins que rien. Constatant qu’elle était allongée sur le sol et qu’elle ne bougeait pas, la Poufsouffle se précipita vers elle. Voir quelqu’un en mauvais état lui rappelait toujours son pire souvenir, et il lui était inconcevable de passer devant un accidenté sans lui venir en aide. Elle souleva le bras de la petite brune et l’aida à marcher jusqu’aux bancs que le professeur Carter avait installés, juste à temps pour entendre ce dernier poser une question de cours. Sans prendre la peine de lever la main, et tout en aidant la Serdaigle à s’asseoir et en lui évitant de se ramasser par terre, vu comment elle était sonnée, elle rétorqua du tout au tout :

« Ca serait pas l’attaque en faucon par hasard ? »

Puis, apercevant Morten non loin d’elles – elle s’était assise à côté de sa camarade en attendant qu’elle reprenne ses esprits – Lyla ne put s’empêcher de lui faire remarquer :

« T’es vraiment un sale con quand tu t’y mets… Ca t’aurait tué de l’aider un peu ? »
Poufsouffle

Lyla Lacombe
Lyla Lacombe
Poufsouffle
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Messages : 44
Mornilles : 922
Où suis-je ? : Très bonne question...

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Pur
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX]   Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX] Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de Vol du professeur Carter. [TOUS NIVEAUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-