Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:43

Quand j'avais quinze ans j'ai eu l'impression d'avoir foiré ma vie parce que j'avais pas vécu pendant l'occupation allemande. On l'étudiait et je me suis dit " putain, au moins résister ça m'aurait occupée. " Ensuite je me suis rendue compte que j'étais douillette et complètement défaitiste, deux qualités qui m'auraient incitée à faire l'autruche jusqu'à la fin de la guerre.

J'ai encore cru qu'on avait coché la mauvaise option sur les années de ma naissance quand je me suis aperçue que je verrai jamais Noir Désir et les Beatles en concerts... Mais Bertrand est sorti de prison et je me fais le concert des Beatles seule sous ma douche.

Tout ça pour dire... Y a toujours une solution, hein. D'après ce que j'ai compris tu es dans la filière générale et ne serait ce que le fait que tu t'inquiètes de ton avenir prouve que tu le foireras pas. Tu vas continuer à bouffer de l'inutile pendant un petit nombre d'années et ensuite tu t'orienteras vers un truc qui te plaît vraiment. L'avenir deviendra un beau métier, un mari et des gosses, pas un vague semblant d'apprentissage que l'éducation nationale a décidé de nous faire bouffer pour notre bien.

Et pour la seconde européenne ben... si tu as manqué ça tu pourras partir en Erasmus ou tout autre programme te permettant de visiter pays et langues étrangères.

" C'est un homme qui rentre dans un café et plouf. "


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:39

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 507152 Nan mais Esmée, c'est pas bientôt fini ces bêtises.
On parle pas de se suicider quand on sait pas ce que ça peut créer autour de soi. T'as de la chance de pas m'avoir en face de toi, tu te serais mangée un sacré pain.

Bon, ça y est, j'ai internet. Et c'est trop génial.

Bref. Je suis pas censée être là, mais l'homme bricole le lave vaisselle, donc il ne dit trop rien. Et puis je vais bidouiller sur toshop comme ça, ça m'avait manqué.
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:07

Roh ca va hein . On va dire que ça ira mieux ce soir. --'
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:54

Esmée Jones, arrête ton pressimisme, et voit la vie en rose, comme moi !!! Un jour, j'aurais quatre maisons (ou cinq, si on compte l'hypothétique fait que ma mère voudra toujours que je vienne squatter) : Celle de mon papa, donc (dont j'hériterais certainement, et que je me disputerais avec mon frère et ma soeur, m'enfin ça, c'est un détail sans importance pour le moment), mon appart' à Londres, ma chambre d'hôtel à Tokyo (ou autre ville japonaise, ça reste à voir), ma villa à New-York (ou L.A., j'hésite encore)... Et j'aurais aussi écrit un super roman que tout le monde aura lu et adoré, et dont aura racheté les droits cinématographique (dans lequel je jouerais le rôle principal, évidemment 8) ), j'aurais un mec formidable (mais avec quelques défauts, comme ça, ça fait pas Prince Charmant, et donc, je peux espérer ^^) qui jouera dans un groupe de rock, et je parlerais couramment anglais, italien, chinois et japonais (bien que ça, ça ne tient qu'à moi...). Et puis techniquement, j'en ai plein d'autres, des rêves imposibles, mais ça ne vient plus >< (Seulement en vrai rêve, quand j'suis endormie... Comme pour les pingouins u_u).

Sinon, je suis contente que tu ai enfin internet, Emma !

Vous n'aime touuuuus Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 756846
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:37

With no loving in our souls and no money in our coats
You can't say we're satisfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiied
But Angie, 'still love you baby
Everywhere I look I see your eyeeeeeees

M'en veuillez pas, c'est les hormones. Cette chanson en fond de musique sur le sujet Ozzy / Jillian, avec un soupçon de gueule de bois, gala oblige, et un manque d'affection cruel qu'engendre toute relation impersonnelle et bestiale avec la gente masculine.... Ben ça y'est j'ai la larme à l'oeil et la gorge nouée comme une corde de bateau.

Maë, c'est peut être une private joke mais... des pingouins ?

Moi quand je serai grande, je veux être une vache.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:49

*Eclate de rire derrière son écran, sucitant de la part des autres habitants de ladite maison un regard soupçonneux* Oui, des pingouins. J'ai fait rêvé à Maë dans un RP (dans la salle commune, je crois) qu'elle se trouvait dans un bâteau avec des pingouins, et, peu de temps après, je me retrouve à rêver en vrai de pingouins. Ce qui m'ammène à vouloir depuis quelques jours un vrai pingouin avec moi.

Et j'adore les vaches, aussi, ma chambre en est remplie (pas de vraies, hein, mais surtout des peluches, des biblots, des portes-photos, et toutes autres conneries du genre...). D'ailleurs, j'arrive même plus à tout y faire tenir ><
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:56

* rires -aussi * Oui c'est sûr qu'un pingouin c'est vachement simple à entretenir en plus... il lui faut juste une banquise et des kilos de poissons. Trop easy :mcgreen:
Mais j'avoue que c'est adorable... Tu pourras lui apprendre à danser des claquettes !

Pour les vaches, j'en suis pas amoureuse, mais ma tante et moi avons établi une théorie : tant qu'il y aura encore des vaches dans les prés, alors tout ira bien. En plus, ça a une putain de belle vie une vache. Tu bouffes et tu dors à longueur de journée. Et si tu vas en Inde, tu peux même te balader dans les rues et emmerder le monde : ils ont pas le droit de te déplacer, MEME si t'es en plein milieu d'une route !


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:59

Tu as bien de la chance de "vouloir" être une vache dans un avenir proche: d'après certains j'en serai déjà une... Un magnifique ruminant qui gagnerait facilement le premier prix dans les salons de l'agriculture, bien que de sérieux problèmes psychologiques fassent qu'elle se prenne pour une poule ><"

(Happy feet Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 986583)
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:03

Mais je suis sûre que ça a un pelage trop doux, un pingouin. Et ça doit être trop chou quand ça parle !!! (Parce que oui, je saurais aussi parler le pingouin :mcgreen: ) Mais il mangera varié et équilibré, se tiendra à table normalement, se sera adapté avec facilité au climat, ira au cinéma avec moi, m'accompagnera au lycée... Il sera trop mignon !! *Imagine ce qu'elle vient d'écrire, et éclate de nouveau de rire*.

Et en Inde, ça marche aussi pour si on est propriétaire de vache ? "Non, je peux pas bouger, je surveille ma vache, et là, elle dort. Oui, je sais, elle est en plein milieu de la route, mais toute façon, t'as pas le droit de la bouger !"

Et Abi, je savais pas que t'étais une vache Oo'

Edit : Mumble ! Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 986583
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:40

Ah ! Marie Juana, quand tu nous tiens...

* éspere que vous avez toute fumé, parce que si c'est "naturel", ca fait vraiment flipper. *


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:17

Et ben alors flippe (pour ma part, hein :mcgreen:).
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:50

Je n'ai pas fumé non plus, je n'aime pas ça. En revanche j'ai trois heures de sommeil derrière moi, après toute une soirée avec quatre grammes d'alcool dans chaque bras. Et ça rend vachement créatif...

Et moi je continue à dire que vache, c'est le bon plan. Dans les Alpes y a même une herbe qui shoote les vaches. On peut être vache ET junkie. Si ça c'est pas la vie rêvée...


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:48

:weirdface: *prépare les camisoles*

Bref... Tout ça pour en revenir au fait que la traductologie, c'est très chiant, mais j'ai enfin trouvé une problématique à mon dossier donc je vais peut-être arrivé à rédiger mon truc au final, ce qui est cool puisque ça commençait à me prendre sérieusement la tête.

Abi, tu es une poule-vache (pourquoi une vache déjà, je me rappelle plus), sois-en fière. T'aurais pu être comme Jo, un horrible ours mal léché. Donc estimes-toi heureusement ma grande. (oui, ceci est une private joke, donc si vous autres ne comprenez pas, rien d'anormal)

Mae, je vais te faire enfermer. Ou bâillonner, et je suis sûre qu'Oz m'aidera. Ca nous fera des vacances Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 150643

Diane, je sais plus ce que je voulais te dire. L'homme me déconcentre avec l'aspirateur. C'est que ça devait pas être si important que ça, mais j'arrive pas à retrouver...

Hum, vivement mardi que je puisse répondre aux RPs et commencer les nouveaux...
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:43

Sans hésitation. Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 430922


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:18

*En a marre des complots* Pourquoi tant de haine ?? T_T (Surtout que pour une fois, j'ai rien fait... J'ai juste dit qu'avoir un pingouin, ça doit être cool).
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:40

Maë, je trouve que nous sommes déjà plus miséricordieuses qu'avant !
Au lieu d'être lapidée, tu te fais juste internée. Estime toi heureuse. :mcgreen:


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:51

Miséroquiquoi ?
Et puis d'abord, c'est toi qu'on devrait faire enfermer. Si tu veux, je te lègue ma cellule ^^.
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:45

& là, j'me dis que j'ai raté une conversation extra x)

& moi, j'veux un tigre. Bien sur il sera tenu en laisse (les grosses chaines) dans le jardin, mais j'en veux un ! C'est troop mooognooooon !
& Maë, tu veux dire que si tu as ton pingouin, j'irais jamais plus de ma vie au cinéma avec toi ? :'( Tu peux pas me faire ça ! xDD

Je suis Maë pour l'enfermement d'Ozzy. Calme en apparence mais...
& sinon, hier soir, j'ai essayé de regardé Rec avec une dizaine de potes, mais on s'est trop fait chier (nan franch'ment le film est hyper ennuyeux) donc du coup on s'est rabattu sur "28 semaines plus tard" & "Very Bad Trip".

Sinon je vous aime tous autant que vous êtes !

PS: J'(re)précise que les pingouins n'ont pas de plumes. --' & le forum m'a horriblement manqué pendant tout le weekend !
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:55

Esmée, on ira au cinéma tous les trois ! :3
Serdaigle

Maëdy Seewol
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:05

Tous les quatre ! Avec mon tigre ! :)
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:11

Tu devrais lire "L'arbre des possibles" (Bernard Werber), la nouvelle sur les hommes qui finissent par préférer des animaux plus "exotiques" (le lion en l'occurrence) à leurs chiens et chats... à mon avis ça t'en passera l'envie x)

Mais j'avoue que ça serait trop chou, dans notre beau monde utopique où ils seraient végétariens (sinon, bonjour la coexistence avec les pingouins ><")

Edit: J'avais bien aimé "Un tigre pour Malgudi" aussi, quand j'étais petite... *nostalgie* :dance:
Edit bis: plus je me relis, plus je trouve que je me suis exprimée en vers xD
Serdaigle

Abigail Green
Abigail Green
Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2009
Messages : 549
Mornilles : -69

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:37

:bored: *la fille complètement crevée parce qu'elle a fini son dossier à une heure et qu'elle est debout depuis 6 heures*

Ca y eeeeeeeeeest, tout est fini, je suis enfin liiiiiiiiiiiibre. (et non, n'essayez même pas la camisole sur moi, ou j'vous bouffe)
Bon, pas de réponses avant demain, je dois ranger tout l'appart, me préparer, faire relier mon dossier, le rendre à la secrétaire et aller en cours donc bon...
Mais promis, je m'y mets demain.

Bonne journée à tous ^^
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:41

Ils ont l'air interessant tes livres, Abi. Enfin, surtout le premier :)

:show: pour le retour d'Emma.
& avec Maë, on s'est encore fait une séance de ciné. :) Très très étrange, et surtout phylosophique, enfin faut suivre quoi. Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 799609 Mr Nobody.

Vous n' :wub:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:09

j'aime les journées qui commencent à 6h et finissent à 22h par trois heures d'épreuves. Merci les mecs, je vous retiens. =.=
T'as signé c'est pour en chier comme dirait l'autre.


Invité
Invité

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:10

Je compatis. :shock:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !   Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément ! - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Il flood un peu, beaucoup, passionnément... Passionnément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Corbeille-