Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Megan Heatherby

MessageAuteur
MessageSujet: Megan Heatherby   Lun 7 Déc - 5:50

Carte d'Identité




Nom : Heatherby
Prénom : Megan June
Statut : Sang pur

Age : 16 ans
Nationalité : anglaise
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Lieu de résidence durant les vacances : Manoir familial dans la banlieue londonienne

Année à Poudlard : 6ème
Maison : Serpentard
Baguette : Bois de vigne, 22.3cm, ventricule de cœur de dragon


Physique :
    Bien sous tout rapport, voilà la première impression que fait Megan sur les gens : coquette, soignée, pas un pli de travers... tout pour rendre ses parents fiers d'elle. Grande et élancée, la jeune fille a le corps façonné par les leçons de danse qu'elle a reçues étant enfant. Blonde aux yeux bleus, les cheveux lui tombant au dessus des épaules dans une coupe tendance, elle est d'une beauté discrète. Ses traits fins montrent une douceur souvent en décalage avec son caractère bien affirmé. Issue d'une famille noble, elle possède une garde robe à faire rougir les fashionatas.


Caractère :

Un caractère bien trempé
    Élevée au milieu de 3 frères, Megan a très vite appris à s'affirmer pour exister. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça forge le caractère et qu'elle doit à leurs chamailleries incessantes la jeune fille qu'elle est devenue. Hors de questions de se laisser marcher dessus mais attention, rien d'irréfléchi pour autant. Megan a appris à ses dépens qu'il vaut mieux parfait faire profil bas, surtout dans une école aux nombreux recoins.


Autoritaire
    Elle tient ce trait de caractère de sa mère, à n'en point douter. Anna dirige sa maison d'une mère de fer et a éduqué sa fille pour qu'elle en fasse autant. C'est bien connu, il ne fait pas compter sur les hommes pour régler les soucis d'intendance, ils ont bien autres choses à faire. Megan paraît donc parfois cinglante, un brin sarcastique mais rien de méchant pour qui la connait un peu.


Rebelle
    Elle a toujours détester les idées reçues. Pas facile dans ses conditions de vivre dans une famille plein de de préjugés. Ses parents lui ont inculqué la fierté d'être une sang pur et la façon de se comporter avec ceux qui ne le sont pas mais voilà, la jeune fille n'est pas de leur avis. Les conventions, elle s'en moque mais doit pourtant bien souvent s'en accommoder. Elle préfère suivre son propre chemin, faisant fi des regards et opinions des autres - enfin, tant qu'il ne s'agit pas de sa famille.


Ambitieuse et déterminée
    Studieuse, Megan s'applique dans ses études afin de pouvoir choisir son avenir. Bien qu'elle ne sache pas encore vraiment ce qu'elle compte faire plus tard, elle sait déjà qu'elle ne veut pas d'un travail inutile et routinier. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle met tout en œuvre pour l'obtenir, quitte à faire ensuite les frais de grandes désillusions.


Solitaire et mystérieuse
    Si elle n'était pas d'une nature à beaucoup se confier avant son entrée à l'école de sorcellerie, Poudlard n'a fait que renforcer ce trait de caractère. Son histoire avec William l'a profondément marqué et rendu bien plus solitaire que prévu. Comment pourrait-elle se confier à des gens qui ne la comprennent pas ? Elle garde le plus souvent pour elle ce qu'elle pense et reste un mystère pour beaucoup.


Snob
    A vrai dire, c'est plutôt son paraître qu'un vrai trait de caractère. Megan vient d'une famille bourgeoise et ça se voit. Ne serait-ce que par sa tenue toujours impeccable. Cela dit, la jeune fille s'est vite aperçue que ce comportement avait le grand avantage d'éloigner les opportuns. Seuls ceux qui en valent la peine viennent lui parler, et elle ne s'en porte pas plus mal.


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan Heatherby   Lun 7 Déc - 6:28

Ses Relations


Tous les personnages ci-dessous sont libres alors si vous êtes intéressés, mp-moi ^^
Pour toutes demandes de relation avec Megan, postez à la suite... Je cherche de nombreuses personnes dont ses meilleur(e)s ami(e)s

~~~~~~~~~~

La Famille


Le père
    Andrew Stewart Heatherby, 42 ans, employé au ministère des finances
    Peu présent dans l'éducation de ses enfants, il n'en est pas moins l'objet d'un grand respect de leur part. Megan aimerait cependant être plus proche de lui et fait ce qu'il faut pour qu'il soit fier d'elle. Elle ne supporterait pas de le décevoir, quitte à mettre de côté ses propres sentiments comme elle l'a déjà fait par le passé.


La mère
    Anna Mary Heatherby, 40 ans, dilettante
    C'est Anna qui s'occupe de gérer les employés et elfes de maison. Elle gère aussi l'éducation de ses enfants et n'est pas tendre avec eux. Les rapports de Megan avec sa mère sont conflictuelles, la jeune fille ayant du mal à se soumettre à tous les désidératas de sa mère.


Les jumeaux
    Gabriel et Gavin, 19 ans
    Chamailleurs, enquiquineurs, empêcheurs de tourner en rond... ce n'est pas les adjectifs qui manquent pour définir le sentiment de Megan à leur égard. Et pourtant, ils sont le reflet du proverbe "qui aime bien châtie bien". Car étrangement, et malgré leur multiples disputes, ces trois-là s'aiment, c'est sûr. Ils sont les seuls de la famille à ne pas juger les faits et gestes de leur sœur. Ils l'acceptent telle qu'elle est, bien qu'elle ait des idées étranges et farfelues.


Le petit frère
    Thomas, 13 ans, 3ème année à Poudlard, Serpentard
    Il a beau être son frère, Megan ne l'aime pas. Il moucharde tout, passe son temps à lui pourrir la vie et, il faut bien le reconnaître, y réussit avec les honneurs. C'est à peine si la jeune fille lui adresse la parole depuis près d'un an, date à laquelle il a dénoncé sa relation avec William un gryffondor - sacrilège ! selon ses dires - à leurs parents.


~~~~~~~~~~

Connaissances


A venir en fonction des rps

~~~~~~~~~~

Amis


A venir en fonction des rps

~~~~~~~~~~

Amour


L'ex petit ami
    William, 17 ans, 6ème année, Gryffondor
    Leur relation a été passionnelle et finalement destructrice. Le regard des autres, et surtout de la famille de Megan, a fini pas avoir raison des amoureux. La jeune fille se contente à présent du lien étrange qui les unit toujours, bien qu'elle soit consciente de ressentir beaucoup plus que de l'affection envers lui. Elle tait ses vrais sentiments pour agréer ses parents.


~~~~~~~~~~

Ennemis


A venir en fonction des rps


Dernière édition par Megan J. Heatherby le Lun 7 Déc - 19:13, édité 2 fois


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan Heatherby   Lun 7 Déc - 6:33

Enfance



(à venir)


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan Heatherby   Lun 7 Déc - 6:34

Poudlard

(en cours)


La répartition
    Megan attendait, comme tous les élèves de première année, devant la porte de la grande salle. Elle ne prêtait qu'une oreille distraite aux conversations autour d'elle, nombre de jeunes sorciers se demandant comment allait se dérouler la répartition. Elle sentait dans leur voix la même angoisse qu'elle ressentait, bien que ce ne fût pas pour les mêmes raisons. Elle, elle savait déjà ce qui allait se passer - ses frères lui ayant expliquer. Mais ils lui avaient aussi clairement fait comprendre qu'elle avait intérêt à aboutir ches les Serpentards. Jamais ses parents ne se relèveraient de la honte que pourraient leur infliger une enfant répartie dans une autre maison. A la rigueur, peut être accepteraient-ils si elle devenait une Serdaigle mais si jamais le choixpeau décidait de l'envoyer chez les Poufsouffles, ou pire, chez les Gryffondors, comment oserait-elle retourner chez elle ?

    Elle ne comprenait pas vraiment bien l'importance que cela pouvait avoir, toutes les maisons devaient pourtant présenter des avantages. Comme à son habitude pourtant, elle s'était retenue de poser la moindre question et, comme la bonne fille qu'elle était, elle devait se convaincre que Serpentard était la meilleure maison, avant de passer devant le choixpeau magique. Elle en était donc à se répéter qu'elle devait finir chez les verts lorsque la poste s'ouvrit. Elle avait beau s'attendre à ce qu'elle allait voir, Megan n'en resta pas moins estomaquée par la beauté du plafond magique, zébré d'éclair annonciateurs d'orage. Elle avança, les yeux en l'air, timidement, jusqu'à heurter le garçon devant elle. Elle le vit ouvrir la bouche, puis la refermer aussitôt pour lui tourner le dos. Étrange qu'il n'est pas râler alors qu'elle ne s'était même pas excuser.

    Les noms s'égrainèrent doucement, un réel supplice pour la jeune sorcière. Et quand enfin son tour arriva, ses mains étaient complètement moites, les battements de son cœur hiératiques. Comment arriva-t-elle jusque trépied sans tomber - mystère - toujours est-il qu'elle fit face à l'assemblée de regards curieux et attendit le verdict.

    "Serpentard"

    Le soupir qu'elle poussa alors dut s'entendre à l'autre bout de la salle. Elle arborait à présent un splendide sourire et courut vers sa nouvelle table pour voir ses frères. Seuls les regards hostiles de la table des Gryffondors refroidirent un peu son enthousiasme, très vite oubliés pour faire connaissance avec sa nouvelle 'famille'.


Dernière édition par Megan J. Heatherby le Lun 7 Déc - 19:38, édité 3 fois


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan Heatherby   Lun 7 Déc - 6:38

RP en cours


Sous les étoiles


Dernière édition par Megan J. Heatherby le Lun 7 Déc - 19:15, édité 1 fois


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan Heatherby   Lun 7 Déc - 6:38

RP terminés


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan Heatherby   Lun 7 Déc - 6:39

+


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan Heatherby   



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Megan Heatherby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Carnet de bord :: Journal Intime-