Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Expedition ! [Esmée & Dan]

MessageAuteur
MessageSujet: Expedition ! [Esmée & Dan]   Jeu 19 Nov - 23:27

La plupart des élèves de la salle commune de Serdaigle étaient montés se coucher, somnolaient au coin du feu ou encore, comme Maëdy, dormaient sur un devoir inachevé. Effectivement, elle s’était écroulée sur une table de travail, la tête posée sur un parchemin qui semblait être un devoir d’astronomie. En fait, Esmée et elle s’étaient donné rendez-vous à minuit dans le couloir du deuxième étage. En attendant l’heure, elle avait donc décidé de terminé son devoir sur les étoiles, mais s’était surtout pour éviter d’attirer sur elle l’attention des autres élèves, et plus particulièrement celle des préfets. Seulement, elle avait beaucoup d’heures de sommeil à rattraper, et elle s’était endormie. Evidemment. Mais un petit bruit, comme si on tapait à la fenêtre, la réveilla et elle releva brusquement la tête en s’exclamant :

« Non ! Pas les pommes de terre ! »

Encore un de ces étranges rêves. Elle en faisait de plus en plus ces derniers jours. Mais elle décida de ne pas s’en occuper maintenant, se demandant ce qui l’avait réveillé. Et elle ne mit pas longtemps à apercevoir sa chouette, attendant à l’extérieur, donnant des petits coups de bec contre la vitre.

« Colbie ? Qu’est-ce que tu viens faire là ? »

Maëdy alla ouvrir la fenêtre, et laissa son animal se percher sur son épaule. Elle lui mordilla affectueusement le doigt.

« Ah, je comprends. Tu te sentais seule, et t’avais envie de venir me voir ? Ou alors tu t’es dit qu’il était temps de venir me réveiller ? Ce qui est une sage décision… Maman est fière de toi. »

Mais lorsqu’elle regarda sa montre, la jeune Serdaigle se rendit compte qu’il était onze heures et demie passé. Elle fourra plumes et parchemins dans son sac, qu’elle laissa sur la table en posant Colbie dessus, et se précipita hors de la salle commune en lui murmurant :

« Mais Maman doit s’en aller. A plus tard, et merci ! »

Puis, vérifiant une dernière fois que personne ne la voyait, Maëdy franchit la porte, et passa devant la statue d’un pas rapide et silencieux. En espérant que cela dur, car évidement, elle ne pourrait passer la soirée sans tomber, ou sans qu’il ne lui arrive quelque chose. Surtout ce soir, car elle était en train d’enfreindre le…

*Mon dieu ! Je suis en train de désobéir !*

Règlement. Car oui, ce soir, Maëdy Seewol, digne Serdaigle de ce nom (enfin plus tellement, hein), était sortie de son dortoir bien après le couvre-feu, et ce pour aller vagabonder avec son amie, la courageuse Esmée Jones. Et bien qu’ils fussent très sympathiques, les professeurs ne laisseraient jamais passer ça. Et son père non plus. Il fallait donc qu’elle se montre prudente, en allant jusqu’au deuxième étage.

Et, grande surprise, elle y arriva sans peine. Sans s’être cassée la figure dans les escaliers, sans être rentrée dans une armure, sans s’être trompée de couloir… Tout avait fonctionné. Voire un peu trop…

« Ce n’est pas normal… »

*C’est quand même dingue, d’être ta conscience. Avec toi, ce qui est normal ne l’est pas, et inversement…*

« Oui, je sais ! »

Et elle décida de bâillonner sa conscience jusqu’à l’apparition d’Esmée, ce qui ne devait plus tellement tarder… En l'attendant, elle regardait autour d'elle, et vit une horrible gargouille non loin d'elle. La jeune fille eut un mouvement de recul, en fixant la statue.

*Manquerait plus qu'elle s'anime.*

Puis elle remarqua autre chose... Et là, elle faillit avoir une attaque. L'entrée du bureau du directeur se trouvait devant elle. Et elle ne pouvait pas s'en aller, car son amie allait débarquer d'une minute à l'autre ! Mais si le professeur Dumbledore venait... C'était la catastrophe. Qu'est-ce qu'il lui avait prit, aussi, d'accepter le rendez-vous ICI ?! Elle se promit alors d'en toucher quelques mots à Esmée, si toute fois elle se pointait, tout en se dissimulant dans l'ombre...
Serdaigle

avatar
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 23
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Expedition ! [Esmée & Dan]   Ven 20 Nov - 22:30

En allant se coucher ce soir-là, Esmée était vraiment très agitée. C'était aujourd'hui qu'avec Maëdy, elles avaient décidé d'aller faire une excursion nocturne dans l'enceinte du château, quitte à tomber nez à nez sur Rusard ou un professeur. En effet, Esmée allait désobéir au règlement en entrainant avec elle une Serdy. Désobéir ne lui déplaisait pas. De toute manière, elle ne pouvait que recevoir une leçon des professeurs. Sa tante, seule tutrice, estimait qu'elle faisait bien ce qu'elle voulait tant que les notes n'était pas mauvaise. A 20h, Esmée était déjà couchée dans son lit. Selon elle, il valait mieux qu'elle se repose un peu, cette nuit serait peut-être très agitée. Son réveil sonna à 23h30. Heureusement pour elle, aucune fille du dortoir ne l'avait entendu, elles dormaient toutes à point fermées. Elle s'habilla rapidement, s'empara de sa baguette d'un geste vif et descendit dans la salle commune. Elle y croisa une première année qui travaillait avec acharnement sur un devoir. A son passage, la jeune Gryffon lui sourit et Esmée lui adressa un clin d'œil. Puis elle courut à toute vitesse en direction des sous-sols ; lieu lugubre en cette heure. Dans les cuisines, elle trouva un ou deux elfes de maison qui ne dormaient pas, en train de concocter de bons petits plas pour les élèves. Esmée eut pitié de ces pauvres créatures qui, pour certains, ne dormaient pas de la nuit, uniquement pour subvenir aux besoins des écoliers. Ils accueillirent Esmée avec gaieté lorsqu'elle eut poussé les portes de cuisine. Elle leur mentit en disant qu'elle avait trop faim pour pouvoir dormir. Ils lui donnèrent ce qu'elle voulait sans protester et en gardant une politesse étonnante. Elle repartit, convaincu que ce serait une bonne soirée.
Elle se dirigea vers le deuxième étage, point de rendez-vous avec son amie. En montant les escaliers, Esmée lançait un sort de Révellio, tous les 8 pas. Elle n'avait pas envie de tomber sur un professeur, elle n'aurait pas de mal à faire croire qu'elle était allée chercher quelque chose à manger mais cela n'aurait pu que la retarder, et pour un peu Maëdy croirait qu'elle se serait fait poser un lapin. Esmée savait qu'elle aurait pu lancer un sortilège de Désillusion mais il était dit que les chats avaient un sixième sens et ce n'est pas un sortilège lancé par une élève qui tromperait Dumbledore, le puissant sorcier, directeur de Poudlard.


" Tu t'en rend compte quand même Esmée ? T'entraîne une Serdy innocente dans tes bêtises ! Et si tu tombais sur un professeur et qu'elle se fait super hyper grondrée, je pourrais m'en prendre qu'à moi ! "

Et c'est dans une légère angoisse qu'elle réussi à rejoindre son amie au deuxième étage. Esmée avait tout prévu : nourriture et grosse veste à capuchon contre le froid. La fin de l'automne arrivait rapidement et la nuit pouvait être très fraiche. Puis elle se mit à courir, et elle déboula au bout du couloir du rendez-vous, et glissa pour finir par terre. Esmée s'assit, et poussa un soupir de désespoir en se relevant tandis qu'elle entendait Maëdy étouffer un rire derrière elle . Esmée se retourna brusquement en se massant le bas du dos.

« Eh ! Rigole pas, ça fait super mal aux fesses et je suis sûre que ça t'es déjà arrivée. »

Puis elle poursuivit après s'être rapprochée de la bleu et bronze.

« Et j'ai apporté quelques provisions. »

En adressant un somptueux sourire à Maë, Esmée tapota sa poche droite où se trouvait la nourriture sur laquelle elle avait lancé Reducto.
Gryffondor

avatar
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 23
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Expedition ! [Esmée & Dan]   Dim 22 Nov - 23:51

« Ah, ben c’est pas trop tôt ! »

En effet, Maëdy venait d’apercevoir la silhouette de son amie arriver à toute allure vers elle. Elle semblait être encombrée et pressée d’arriver. La Serdaigle s’avança de quelques centimètres, sortant ainsi de sa cachette, juste à temps pour voir s’écrouler à ses pieds Esmée. Par pur reflexe, elle éclata de rire. Pour une fois que ce n’était pas elle !

« Ahem, oui, tu as raison, j’ai connu ça. J’ai même vécu pire, crois-moi ! »

Maëdy tourna la tête de chaque côté du couloir afin de vérifier que personne n’était dans les parages. Elle tendit l’oreille quelques instants, et n’entendant aucun bruit suspect, elle se retourna vers la Gryffondor, et lui sourit.

« Cool ! T’as pris des Chocogrenouilles, au moins ? C’est la base de toute soirée digne de ce nom. Et de la Bierraubeurre. Rien de plus délicieux. »

Mais en voyant la grosse veste d’Esmée, elle se dit qu’elle n’était pas habillée assez chaudement, étant simplement vêtue de sa cape.

*C’est ça quand on se réveille trop tard !*

Mais cela ne faisait rien. Maëdy n’était pas du genre à se faire du souci pour si peu, surtout qu’elle n’avait pas du tout l’envie de remonter dans la salle commune afin d’y récupérer un pull. Elle décida donc ne pas en parler à sa camarade, lui faisant juste un grand sourire.

« Bon, alors, on fait quoi ? On se promène dans tout le château en mangeant des sucreries et en évitant les profs et compagnie, ou on va squatter une salle de classe vide, ou… Oh ! Je sais ! On a qu’à aller dans le parc ! Il n’y aura personne à cette heure là, vu qu’on n’est pas tellement sensés y être, et les préfets auront trop peur du froid pour aller nous surveiller… »

Cela rappelait à Maëdy une autre expédition nocturne, quelques jours auparavant : la nuit où elle avait sans relâche poursuivit Miss Teigne, l’affreux chat du concierge. La jeune fille sourit à ce souvenir, et vérifia une nouvelle fois que personne ne les suivait. Chose qui, quelques secondes plus tard l’étonna. D’ordinaire, elle ne s’inquiétait jamais de savoir si oui ou non quelqu’un la surveillait !

*Bon sang, si toi tu te mets à stresser, c’est la fin des citrouilles !*

La Serdaigle décida alors de passer outre, et de continuer de sourire à son amie.

*En fait, la chute dans les escaliers du dortoir de l’autre jour, ça t’a complètement sonnée ! Ma pauvre… T’es vraiment un cas désespéré. Et arrête de la regarder comme ça ! Elle va croire que tu n’es qu’une psychopathe qui n’attend que le meilleur moment pour la croquer…*

« Heu… Je crois que je ne suis pas bien réveillée… »

En voyant le regard interrogateur d’Esmée, Maëdy lui raconta l’épisode du prétexte du devoir, où elle avait fini par s’endormir réellement…
Serdaigle

avatar
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 23
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Expedition ! [Esmée & Dan]   Mar 24 Nov - 16:59

Maëdy avait apparemment espéré qu'Esmée rapporte de bonnes sucreries, mais demander cela à des elfes de maison à une heure aussi tardive déjà qu'elle était censée dormir aurait paru assez louche. Et y retournait encore plus.

« Désolée, mais la seul chose que j'ai réussi à avoir ne sont que deux pains aux chocolats. »

Puis Maëdy lui proposa différent endroit où aller jusqu'à insister sur le parc mais vu ses vêtements, elle allait gelée dehors contrairement à Esmée avec sa grosse veste qui était si chaude et si douce.

« Je veux bien aller au parc mais t'a vu comment tu es habillée ! Tu va devenir un glaçon mais si tu y tiens vraiment, on y va ! »

Un glaçon. Cela rappela le jour où avec une ancienne amie, elles avaient également fait une excursion nocturne mais le problème c'est qu'elles n'avaient pas deviné qu'il avait neigé dans la soirée. Esmée, ce jour-là, avait cru qu'elle allait mourir de froid.
Mais la Gryffon' au bout d'un certain temps se rendit compte que Maëdy devenait complètement parano. En effet, toutes les dix secondes, la Serdy lançait des regards par-ci et par-là, vérifiant une présence dans les parages et qu'elle regardait aussi Esmée, d'un regard extrêmement étrange.


« Maë, tu es sur que ca va ? Si tu verrais ta tête ! Si tu veux, on retourne chacune dans notre dortoir respectif et on oublie l'idée de départ. Ou sinon, on peut toujours essayer de lancer un sortilège de Désillusion. »

Puis la bleu et bronze lui déclara qu'elle n'était pas dans le meilleur de sa forme, pas très bien réveillée. Cependant Esmée se dit que cela n'avait aucun rapport sur le fait qu'elle était très stressée. Elle se dit de ne pas approfondir le sujet lorsque Maëdy lui expliqua qu'elle avait failli s'endormir juste avant de venir ici. Esmée sortit les deux pains aux chocolats de sa poche et en tendit un à Maëdy qu'elle lui obligea à prendre. Puis la Gryffondor tira son amie par la manche en direction des escaliers pour partir en direction du parc. Elle se dit que là-bas, Maëdy serait peut-être un peu plus calme.
Elles descendaient les escaliers en dégustant doucement leur nourriture lorsqu'elles arrivèrent à l'angle d'un couloir et qu'Esmée distinguait des bruits de pas. Son cœur fit un énorme bon dans sa poitrine. Elle stoppa net sa marche en bloquant la route de Maëdy avec son bras libre qui tenait sa baguette. Les yeux d'Esmée devaient trahir son angoisse, et elle ne cessait de se mordre les lèvres, l'émotion à son comble. Alors elle lança un sortilège de Revellio qui s'avéra être positif. Elle se plaqua une partie du mur très mal éclairé en entrainant son amie avec elle qui serrait son bras si fort qu'elle ne sentait plus la circulation de son sang.

" Et Maëdy, si je me fais amputée du bras, tu pourras t'en prendre qu'à toi-même et je t'en voudrais jusqu'à la fin de tes jours" songea rapidement Esmée.


La situation paraissait à la fois comique et dramatique. Deux jeunes élèves se promenant dans un couloir à une heure où le couvre feu avait déjà sonné depuis bien longtemps se faisant attraper à l'angle d'un couloir l'une cramponnée à l'autre, nourriture en main pour chacune des deux filles, air apeuré et angoissé sur leur visage.

" Pourquoi nous ? Pourquoi aujourd'hui ? C'est vraiment trop nul, et par ma faute Maëdy va se faire engueulée ! "

Esmée pensa à jeter un sort de Désillusion mais elle ne le réussissait pas à merveille et de toute manière, il était trop tard puisqu'elle voyait déjà l'intrus. Elle tira Maëdy vers le sol pour s'accroupir et se tenant l'une et l'autre en signe de soutien, Esmée croisait les doigts pour que l'autre ne les découvre pas. Le nouvel arrivant dont elles ne pouvaient pas voir le visage à cause de l'obscurité profonde.
Gryffondor

avatar
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 23
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Expedition ! [Esmée & Dan]   Jeu 26 Nov - 16:58

Dan était tranquillement assis dans la salle commune des Gryffondors quand Esmée en sortit, apparemment sans le voir. Curieux de nature, il décida de se lancer à sa poursuite pour voir ce qu’elle mijotait. Peut-être allait-elle préparer une farce très drôle à l’encontre des Serpentards, et si c’était le cas, il tenait absolument à l’aider. Le problème, c’est que l’heure du couvre feu était largement dépassée, et ils risquaient tous les deux d’avoir de gros problèmes si un professeur, ou un préfet les attrapait en train de rôder dans les couloirs. Il se leva donc de son fauteuil et passa à son tour la porte qui menait vers le reste de l’école.
Mais la jeune fille, dans son genre, était plutôt rapide, sans compter qu’elle faisait sans cesse des détours. Ce qui en résulta ne fut qu’évident : Dan la perdit en cours de route. Et voilà qu’il se retrouvait dans les couloirs, à une heure inconnue. Il avait beau y avoir traîné de nuit avec William maintes et maintes fois, ça n’empêchait pas que les lieux étaient totalement différents quand il faisait jour. En gros, il s’était pitoyablement perdu, comme un première année… et il se sentait ridicule.

Alors qu’il descendait les escaliers, histoire de se repérer en partant du rez-de-chaussée, il entendit des voix provenir d’un couloir un peu plus loin. Sa curiosité continuant de dépasser son sens de la prudence, il s’élança donc dans cette direction. El problème, c’est que le bruit de ses pas devait avoir alerté les personnes qui parlaient, car au bout de quelques minutes, il n’entendait plus rien. Déçu de ce silence soudain, il continua sur sa lancé, espérant remarquer une salle qu’il connaîtrait suffisamment pour qu’il puisse comprendre où il se trouvait. Mais un soudain bruit de pas qui venait de la direction opposée lui rappela qu’il n’aurait pas dû être là. Il se calfeutra contre le mur le plus rapidement possible.

Mur qui était bien mou… un coup d’œil par-dessus son épaule lui apprit qu’il était collé contre la jeune fille qu’il cherchait précédemment, ainsi que – et son sourire s’agrandit – la petite Serdaigle qu’il avait remarquée au cours de Défense contre les Forces du Mal. Finalement, sa chance ne l’avait peut-être pas quitté ce soir… et comme les bruits de pas s’approchaient toujours, et qu’ils avaient tous les trois de grandes chances de se faire pincer, il les prit chacune par une main et les entraîna à sa suite en courant. Il essayait de ne pas aller trop vite pour qu’elles ne s’essoufflent pas, mais il n’avait pas non plus très envie de se faire attraper et d’écoper d’une semaine de retenue avec Rusard.

Ils arrivèrent rapidement aux portes qui donnaient sur le par cet les passèrent le plus silencieusement possible. Une fois dehors, Dan remarqua que Maëdy n’était pas assez couverte pour supporter le froid de la nuit. En bon gentleman qui se respecte, il ôta son pull, ne restant plus qu’en chemise, et le lui passa sur la tête, la laissant mettre les manches. Puis il leur adressa à chacune un sourire mi moqueur mi amusé.


« Alors, qu’est-ce que deux beautés comme vous font hors de leur lit à une heure pareille ? »

[HJ : J'vous laisse enchaîner dans le parc, ou vous continuez ici, comme vous voulez]
Gryffondor

avatar
Daniel Carter
Gryffondor
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Messages : 132
Mornilles : 62
Où suis-je ? : Probablement entouré de jolies filles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Expedition ! [Esmée & Dan]   Ven 27 Nov - 0:18

La tension était à son comble. Maëdy serrait le bras d’Esmée avec plus de force qu’elle ne pensait. Ces bruits de pas l’angoissaient. Elles étaient fichues. Bon, elles pourraient toujours prétexter une crise de somnambulisme, ou quelque chose du genre. En fait, tout dépendait de la personne. Si c’était le professeur de Divination, elles pourraient faire croire à une illumination quand à un projet de lecture d’avenir ; s’il s’agissait de Mrs Joween, elles prétendraient s’entrainer aux sortilèges informulés… S’il s’agissait de MacGonagall, ou de Dumbledore, en revanche, c’était une autre histoire. Mais les jeunes filles pouvaient tout aussi bien espérer qu’il ne s’agisse que d’un autre élève. Même si c’était moins probable, surtout dans le couloir menant au bureau du directeur.

Puis quelque chose les heurta de plein fouet. Quelque chose d’assez épais, d’assez chaud et d’assez doux. Maëdy ne mit pas plus d’une seconde à réaliser qu’il s’agissait d’une personne, d’un élève même, de toute évidence. Et d’après le timbre de sa respiration, il s’agissait d’un garçon. Autrement dit, un mec les écrasait Esmée et elle contre le mur. Et Maëdy n’aurait bientôt plus d’air.

* Je ne veux pas mourir ! Pas comme ça ! Je veux revoir mon papa une dernière fois ! Pitié, faites que les esprits elfiques m’entendent !*

Mais l’assassin se dégagea. Et la Serdaigle put enfin respirer.

*Tu vois, tu t’angoissais pour rien, comme d’habitude.*

Mais le répit fut de très courte durée, car elle se sentit alors entrainée à travers le couloir, car effectivement, les bruis de pas n’avaient cessé. Puis elle se rendit compte que celui qui avait failli l’étouffer l’avait prise par la main, tout comme il avait saisi celle d’Esmée. Maëdy suivit le mouvement sans vraiment se poser de questions, se préoccupant juste de ne pas se casser la figure dans les escaliers.

Lorsque la cavale s’arrêta enfin, ils se trouvaient tous trois dans le parc. Et tandis qu’elle reprenait son souffle, elle sentit quelque chose lui avaler la tête.

« KYAH ! On m’attaque ! Esmée, au sec… »

Mais elle s’interrompit en réalisant qu’il ne s’agissait que d’un simple pull. Simple, mais relativement chaud. Lorsqu’elle fit passer ses bras dans les manches deux fois trop longues, elle leva la tête vers le garçon, et reconnut aussitôt Daniel, l’un des amis Gryffondor qu’Esmée lui avait présenté lors de leur premier cours de DCFM. Son cœur loupa alors un battement, tandis qu’elle eut un petit rire gêné. Heureusement qu’il faisait nuit, sinon la couleur écarlate de ses joues l’aurait trahie.

« M… Merci. Mais tu n’étais pas obligé, hein. »

*Ne te laisse surtout pas impressionner. Ne tombe pas dans le panneau ! Il a fait ça juste parce qu’il a vu que t’allais attraper une pneumonie. Alors ne t’emballe pas !*

« On avait envie de se promener. Et toi ? »

Le pire était le ton dégagé avec lequel Maëdy avait prononcé cette phrase. Comme si c’était tout à fait normal que trois élèves de quinze et seize ans se rencontrent en pleine nuit… En tout cas, le pull était vraiment agréable.
Serdaigle

avatar
Maëdy Seewol
Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 23
Messages : 925
Mornilles : 352
Où suis-je ? : Dans la salle commune des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Moldu(e)
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Expedition ! [Esmée & Dan]   Ven 27 Nov - 20:35

Esmée et Maëdy n'avaient pas encore vu le visage de celui ou celle qui venait d'arriver mais il vint ''s'écraser'' contre les deux filles. C'était un homme vu la largeur des épaules, celui-ci n'avait pas fait attention qu'il était appuyé contre quelque chose de mou. Esmée crut qu'elle était en train de mourir. Maëdy qui lui serrait le bras à lui en couper le sang, et cet homme qui leur coupait la respiration. En effet, Esmée entendit que les bruits de pas ne s’étaient pas évanouis. C'est alors, que la pression se relâcha et elle put retrouver une respiration normale. A peine eut-elle le temps d'y penser, que quelqu'un l'attrapa par la main et l'entraina à une trop grande vitesse à travers les couloirs de l'école. Selon elle, c'était un bon exercice d'endurance ! Mais la soirée n'était pas dédiée au sport.

" Qu'est-ce qui lui prend à Maë ? Elle court bien vite ! Trop vite même ! "

Mais elle se rendit compte que Maëdy était exactement dans la même situation qu'Esmée. Complètement essoufflée, et tirée par l'inconnu. Qui était-il celui là, pour se permettre de les entraîner comme ca ? Arrivée au rez-de-chaussée, le garçon les lâcha pour ouvrir les portes de l'école. L'idée de partir en courant vint à l'esprit d'Esmée. Mais que pouvait-il leur faire ? S'il avait entraîné les deux adolescentes, ce n'était que pour apparemment sauver leur peau à tous les trois. Esmée et Maëdy sortirent donc du hall, pour atterrir dans un parc extrêmement geler, et qui congela la Gryffon d'un seul coup. D’ailleurs elle frissonna un peu. Elle ne s'était pas encore retournée vers l'inconnu qui était probablement un élève et Maëdy que celle-ci se mit à hurler. La Gryffondor se retourna brusquement prête à gifler le garçon mais lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne s'agissait que de Dan et qu'il avait mis un pull sur Maëdy pour qu'elle n'est pas trop froid, Esmée se détendit aussitôt. Les deux jeunes filles avaient réussi à atteindre leur objectif, et en plus avec une personne de plus. Après que Maëdy est parlée, se fut Esmée qui enchaina, allégée de son précédent stress.


" Tu sais que tu nous a fait super peur, toi. "

Elle avait dit cela sur un ton à la fois de soulagement, mais d'une petite pointe de reproche. Il est vrai qu'Esmée avait réellement angoissé avant que Dan apparaisse mais du fait que celui-ci, ce soit à moitié écrasé sur elle, son angoisse avait doublé. A présent, elle se massait le bras que Maëdy avait martyrisé et essayait de reprendre son souffle dans la fraicheur glacial du parc.

RP à suivre dans le parc.
Gryffondor

avatar
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 23
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Expedition ! [Esmée & Dan]   



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Expedition ! [Esmée & Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: Poudlard :: Deuxième Etage :: Couloir à la Gargouille-