Hogwart's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's World

Venez découvrir le monde sorcier à l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ozzy Pittorease

MessageAuteur
MessageSujet: Ozzy Pittorease   Ozzy Pittorease Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:17

Partie jeu

● Nom : Pittorease
● Prénom : Ozzy
● Âge et année : 17 ans, 7e année.
● Caractère du personnage (quelques lignes) : Ozzy' est un personnage mystérieux, parfois étrange pour ses camarades. Il semble constamment froid & distant, et même s'il essaye de se donner un style rebel qui s'en fiche des autres, il est enfait d'une rare sensibilité.
● Description physique du personnage (quelques lignes) : Bruns, les cheveux constament en batailles, les yeux verts -noisettes, sourire rare mais eclatant. Sa barbe naissante lui donne un petit coté provocateur, accentué par la paleur de son visage long & fin. Il a de très belles lèvres, qu'il mordille lorsqu'il est stressé ou énervé. Il a également de larges épaules, une carrure sportive, bien qu'il ne pratique que rarement, et est de grande taille.
● Biographie du personnage (minimum une dizaine de lignes) : Ozzy n'a jamais été très aimé, même dans sa plus tendre enfance. Etant fils unique, il a cependant été gaté, consolé de cette absence d'affection par de multiples choses aussi superficielles que futiles, alors qu'il est surtout un être fait de vérité, cherchant toujours l'essence même des choses, et des personnes, sans se préocuper de l'aspect, du premier coup d'oeil. Il s'est consolé en aimant les autres, de toute son âme, bien qu'il ne le montre jamais. Il a peur de ce qu'il est, un être fragile, & doux. Il s'est efforcé de créer un grand vide autour de lui, de paraitre "étrange" aux yeux des autres & donc de rester difinitivement seul. Il a enfermé son coeur dans une protection de pierre, afin de ne pas souffir, ne jamais être trahis. Il a un grand sens de l'honneur, et détèste les laches, les menteurs. Car on lui a mentit bien trop souvent, quand ses yeux encore enfantins posaient milles questions, avides de se sentir adoré, choyer, de l'entendre dire. Il n'a jamais entendu un véritable "je t'aime" de toute sa vie, & repugne aujourd'hui les gens qui les lancent à tout bout de champs. Il est également très réfléchis, promenant son regard glaçé d'un air nonchalant, presque indifferent. Il donne froid dans le dos, ce Ozzy, en apparence si antipathique, hautain & fière, mais en réalité, au fond, si doux, calme & timide...
● Nom de celui ou celle interprêtant le personnage : REEAD


Répartition

Voici une petite série de questions à choix multiple. Pour que le Choixpeau Magique vous répartisse, choisissez l'une des proposition pour chacune des situations.

●Vous trouvez de l'argent par terre...
~Vous le gardez pour vous.
~Vous partagez avec vos amis.
~Vous le remettez à un professeur qui grâce à un sort le rendra à son propriétaire.
~Vous le laissez par terre, car vous n'allez pas vous rabaisser à ramasser de l'argent qui traine comme ça.
--> Je le laisse par terre.

●C'est dimanche soir, et vous venez de vous rendre compte que vous avez complètement oublié de faire votre devoir de potions...
~Et bien tant pis, vous ne le ferez pas. Vous auriez eu une mauvaise note de toute façon...
~Vous vous y mettez prestement. Les études, c'est important pour réussir.
~Vous, oublier un devoir ? Mais non, voyons, ce n'était qu'un cauchemar.
~Heureusement que vous pouvez compter sur vos camarades de chambre pour vous aider.
--> Et bien tant pis, je ne le ferai pas.

●Des élèves de Serpentard embêtent un élève de Poufsouffle de première année...
~Vous êtes l'un des Serpentards en question.
~Vous allez immédiatement aider le jeune élève.
~Vous alertez un professeur.
~Vous passez votre chemin, car cela n'est pas votre problème.

--> Je suis l'un des Serpentards en question.

Partie Hors-jeu

● Prénom : Amandine
● Âge : 15 ans
● Loisirs : Dormir
● Expérience en RP : Aucune
● Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Mlle Emilie qui est dans ma classe...


Invité
Invité

Ozzy Pittorease Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozzy Pittorease   Ozzy Pittorease Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:13

Bienvenue amie de Emilie :)

Amuse-toi bien sur Hogwarts' World, bon RP !
Gryffondor

William Green
William Green
Gryffondor
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Messages : 1185
Mornilles : 809
Où suis-je ? : Sur le terrain de Quidditch

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Ozzy Pittorease Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozzy Pittorease   Ozzy Pittorease Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:40

*Ton esprit rebelle cache une rare sensibilité, j'en suis conscient. Seulement, ton caractère froid et surtout mystérieux te mène droit sur la voie des verts et argents... Je te dirais donc*
"SERPENTARD !"
Maître du Jeu

Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître du Jeu
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Messages : 79
Mornilles : -394
Où suis-je ? : /

Ozzy Pittorease Vide
https://hogwartsgeneration.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozzy Pittorease   Ozzy Pittorease Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:43

Mouaiiis ! Amandine (ennemy ... ^^ XD ) Ne soyons pas pessimiste . :pinch:
Gryffondor

Esmée Jones
Esmée Jones
Gryffondor
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Messages : 1645
Mornilles : -132

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Ozzy Pittorease Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozzy Pittorease   Ozzy Pittorease Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:59

Bienvenue mam'zelle ^^.
Serdaigle

Emma Nielsen
Emma Nielsen
Serdaigle
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Messages : 1468
Mornilles : 581
Où suis-je ? : Dans la Tour des Serdaigles

Carte d'identité sorcière
Ascendance (Sang Pur/Mêlé, Moldu): Sang Mêlé
Expérience Magique:
Vie Sociale (DJ):

Ozzy Pittorease Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozzy Pittorease   Ozzy Pittorease Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:45

Merci! Ozzy Pittorease 799609


Invité
Invité

Ozzy Pittorease Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozzy Pittorease   Ozzy Pittorease Icon_minitime



Contenu sponsorisé


Ozzy Pittorease Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Ozzy Pittorease

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's World :: De la théorie à la pratique :: Présentations :: Fiches abandonnées, Joueurs fantômes-